Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'avais oublié [AWARD - Poème]

Aller en bas 
AuteurMessage
Butterfly

Butterfly


ÂGE : 28
PUF : Anthemis
MESSAGES : 4586

SEXE DU CHEVAL : • Etalon de 56 printemps
TERRITOIRE : Libre, à contre coeur


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

J'avais oublié [AWARD - Poème] Empty
MessageSujet: J'avais oublié [AWARD - Poème]   J'avais oublié [AWARD - Poème] EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:15

Une année qui passe
Des gens nouveaux
De nouveaux horizons
Des jours nouveaux
Plus doux, plus tristes, plus beaux
Des nouveaux coucher de soleil
Des nouveaux lever de soleil

Mais à chaque aube qui se lève
On se rappelle, fort et fier,
Que notre présence à tel ou tel endroit
Est la trace de nos vieux pas
Enfouit loin derrière soit
La trace du passé qui s'est répandu çà et là

---------------------------------------------------------

Ce poème résume un peu la situation que j'ai vécu cette année. J'ai vécu une superbe année de 3ème, j'ai rencontré des gens supers, des rencontres comme on en fait si rarement...
Maintenant, côté "vie sur l'écran", je commence à me faire une renommée sur Youtube, je suis à fond sur le mix, je compte m'acheter des platines à Noël, bref, je profite des vacances pour développer ma passion qui n'était que secondaire, mais qui est arrivée bien vite à la hauteur du monde équin... mais elle ne la dépassera pas, car je fais encore la différence entre des platines de vinyls, des logiciels, des choses immatériels et le coeur d'un cheval fort qui bat, des yeux profonds qui regarde d'un air sage et apaisé, ou des petits shetlands fougueux qui se baladent partout ^^ Cependant, j'aimerais tant que le cheval redevienne comme il était avant... plus je monte, plus je me retrouve entourée de chipies, qui ne pensent d'ailleurs même plus à l'être vivant même qu'est le cheval...
Tout ce faux dans le monde équestre ça me dépasse... c'est pour ça que j'aime bien les vacances quand on sort en balade avec des gens qu'on ne connaît pas, on ne se pose pas de questions, tout le monde rit, l'ambiance est bonne... bref... la nature, la liberté quoi...
Les manèges et les carrières sont renfermées comme l'esprit des gens...
Tout ça pour dire qu'en fait, je découvre plein de choses dans ma vie, que j'aime toujours le cheval, même s'il y a certains dimanche ou je pense plus essayer de me convaincre en disant ça plutôt qu'en l'affirmant haut et fort... et Horse-Wild dans tous ça? Bah Horse-Wild c'est un mélange des passions... tout ce qui touche à l'informatique, tout en parlant du plaisir que nous apporte les chevaux, en les faisant vivre comme on voudrait parfois qu'il soit...

La vie devrait être comme ça, des chevaux à l'état sauvage, qui vivent leur vie, et les humains rentrent chez eux! Merde alors! C'est bien d'avoir une passion, d'aimer un animal, mais allons jusqu'au bout!
Je trouve ça exécrable qu'en cette chaleur étouffante des cavaliers battent leur cheval pour aller plus vite au galop alors que tous les autres sont encore au stade "pas/trot" dans la détente. Et pour frimer? Ouah! Regardez! Je suis une super cavalière! La seule à être au grand galop sous un soleil de plomb et 35°! Donnez-moi une médaille!

Moi, je serai un cheval en dessous d'une pimbêche comme ça, je lui fais faire le tour du lac... non... trop gentil... mérite pas une balade. Je la fais tomber et je me tire.

Bref, en clair, vive Horse-Wild, vive la liberté, je vous aime, et même si je passe pas souvent faute de temps c'est toujours un plaisir de passer, ça fait une escapade, on oublie tout ce qu'il y a autour. Je suis contente de voir que sur le net, y a un RPG équin au moins qui ne sait pas dénaturaliser, qui n'a pas évolué dans le mauvais sens avec le temps. De toute façon c'est impossible qu'il évolue mal car c'est moi qui ai fait ce magnifique design car les membres qui l'habitent sont géniaux.

Tel forum tels membres j'ai envie de dire (=
Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais oublié [AWARD - Poème]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Award !
» award... [Ajouté]
» Un Award [Ajouté]
» N'Award [Ajouté]
» Tiit award =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: COMMENCEMENT :: VOS QUESTIONS ET IDÉES :: AWARDS-
Sauter vers: