Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Starfighter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aléas

Aléas


ÂGE : 18
PUF : /
MESSAGES : 273

SEXE DU CHEVAL : Dieu.
TERRITOIRE : Le Socle.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Starfighter Empty
MessageSujet: Starfighter   Starfighter EmptySam 20 Jan 2018 - 18:05


STARFIGHTER
Les Enfers


Territoire : Solitaire
Nombre de jours : 5 jours
Date de sortie : 25 Janvier.


Dernière édition par Aléas le Dim 2 Sep 2018 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starfighter

Starfighter


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 3205

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Libre


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Starfighter Empty
MessageSujet: Re: Starfighter   Starfighter EmptyLun 22 Jan 2018 - 21:46

Journal de bord - Starfighter en Enfer


JOUR 1




J'avais été envoyé en Enfer par Aleas et ses dés, punition imposée par Zeus, et ce à cause de mon comportement envers le jeune Ezaël. Tout était allé très vite et je n'avais jamais imaginé que mal me comporter me mènerait un jour ici. Est-ce que je méritais vraiment ma place ici? J'avais été mauvais envers le jeune mâle mais tout de même, les Enfers... c'était un peu exagéré, surtout pour un séjour aussi long que celui qui m'avait été imposé. Ce n'était pas comme s'il était mort ce petit. De toute manière rien n'y changerais, j'étais coincé ici.

L'endroit était véritablement atypique, et exactement comme on pouvait se l'imaginer. Le sol était fait d'une roche volcanique noire comme la nuit la plus sombre et semblait des plus solides. Le ciel n'était pas visible, d'ailleurs je ne savais pas vraiment distinguer ce qui se trouvait au dessus de ma tête. Il faisait une chaleur épouvantable, et il semblait n'y avoir rien d'autre que de la roche, de la lave et moi. Je me demandais alors s'il y avait de l'eau ou de la nourriture, quelque chose pour ne pas que je meurs de faim ou de soif durant mon séjour.

J'entrepris alors de visiter ces lieux, espérant y trouver un petit quelque chose, n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aléas

Aléas


ÂGE : 18
PUF : /
MESSAGES : 273

SEXE DU CHEVAL : Dieu.
TERRITOIRE : Le Socle.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Starfighter Empty
MessageSujet: Re: Starfighter   Starfighter EmptyLun 22 Jan 2018 - 21:56

Aléas fit quelques pas,
Dans la fournaise qu'il ne voyait pas.
L'esprit de Starfighter était à l'oeuvre,
Et lui s'engouffra dans sa représentation des Enfers,
Tel une couleuvre.

« Bouh. »

La divinité aux milles couleurs ne savait que faire,
Pendant que les équidés faisaient une bataille de boue.
Alors, il rendit visite à l'équidé,
Qui en était privé.


Dernière édition par Aléas le Mar 23 Jan 2018 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starfighter

Starfighter


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 3205

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Libre


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Starfighter Empty
MessageSujet: Re: Starfighter   Starfighter EmptyMar 23 Jan 2018 - 23:04

Journal de bord - Starfighter en Enfer

JOUR 3


J'avais me semble t-il, fait le tour de cet endroit. Enfin, c'est ce que je pensais, car ici tout se ressemble, et rien ne ressemble plus à une étendue de roche sombre entourée de lave, qu'une étendue de roche sombre... Je venais à me demander si cet endroit était réellement un paysage fini. Après tout, il est d'origine divine, ne dit-on pas que les Dieux sont capables de tout? Peut-être que ce lieu est malléable, ou peut-être qu'il est infini, peut-être même, qu'il est minuscule, mais que notre perception est trompée, et nous montre cette infinité. Encore utile que malgré tout ce temps passé à marcher et à chercher, je n'avais rien trouver ni à boire, ni à manger. La faim et la soif me rongeait, sans pour autant que cela n'affecte mon corps, comme si soudainement, il ne m'était plus nécessaire de me nourrir et de m'abreuver. Non vraiment, cet endroit est des plus étonnant, pas forcément dans le bon sens du terme.

En parlant d'étonnant, Aleas fit son grand retour, le cheval divin aux milles couleurs venait de faire son apparition. Je ne pensais pas qu'il s'aventurait ici, n'y a t-il pas des Terres ou des lieux dont je ne soupçonne même pas l'existence, qui soient plus accueillantes?
"- Alors comme ça les Dieux peuvent s'ennuyer. N'est-ce pas un comble de pouvoir tout faire, et de n'avoir rien à faire?"

Je me souvins alors qu'Aleas sévissait déjà au temps de ma jeunesse, et qu'après toutes ces années, il n'avait pas changer, pas du tout. Les Dieux sont immortels, ils ne vieillissent pas. Et Aleas continuera à faire tourner les gens en bourrique éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Aléas

Aléas


ÂGE : 18
PUF : /
MESSAGES : 273

SEXE DU CHEVAL : Dieu.
TERRITOIRE : Le Socle.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Starfighter Empty
MessageSujet: Re: Starfighter   Starfighter EmptyMar 23 Jan 2018 - 23:33

S'ennuyer ?
Ceci les dieux ne connaissaient pas.
S'amuser ?
Ça par contre ils pratiquaient.

« Pauvre mortel,
Nous ne sommes pas sujets aux mêmes lois,
Que tes semblables et toi.
Celle là, elle est bien belle.
»

Son rire retentit,
Et il disparait sans un bruit.

Revenir en haut Aller en bas
Starfighter

Starfighter


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 3205

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Libre


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Starfighter Empty
MessageSujet: Re: Starfighter   Starfighter EmptyJeu 25 Jan 2018 - 22:01

Journal de Bord - Starfighter en Enfer

JOUR 5


Le cheval multicolore rit puis disparut. Décidément ce Dieu là était tout un mystère, apparaissant et disparaissant sans crier gare, envoyant les gens en Enfer, et riant sans raison. Un fou, voilà ce qu'il était.
Les jours passèrent, se ressemblèrent et furent de plus en plus long. La faim et la soif me tiraillait, mon ventre en était devenu douloureux et ma gorge sèche comme le désert. Je n'avais pas dormi également avec la chaleur ambiante et la fatigue que je ressentais était intense. Et pourtant, je ne ressentais aucune faiblesse et je ne parvenais pas à fermer l’œil. Cette situation, l'endroit et la solitude, devenaient réellement pesant, et mon moral lui, devenait faible.

Je ne savais pas quel jour nous étions, ni combien de temps j'avais passé ici, mais un portail s'ouvrit, là, devant moi, et je pouvais y voir les Terres d'Horse-Wild. J'en avais donc terminé. Je pouvais sortir. Je ne me fis pas prier et passa au travers le passage formé, retrouvant l'air libre et ma liberté. Et le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starfighter Empty
MessageSujet: Re: Starfighter   Starfighter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starfighter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: ALEA JACTA EST :: LE SOCLE-
Sauter vers: