Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Poison.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ace of Hearts

Ace of Hearts


ÂGE : 28
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 2125

SEXE DU CHEVAL : Sire.
TERRITOIRE : Orphelin jusqu'au bout.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Poison. Empty
MessageSujet: Poison.   Poison. EmptyMar 27 Fév 2018 - 17:59





POISON
il aimait la mort et vivait pour elle


Il marche, encore et toujours, sans observer les alentours, n'ayant cure de l'endroit où il finira son dernier jour.

Il en aura vécu, des choses, il aura grandi, aussi bien physiquement que mentalement. Il aura passé des épreuves psychologiques qu'il n'aurait même pas pu imaginer dans ses pires cauchemars de poulain. Son histoire de jeune cheval martyr n'avait rien d'exceptionnel, l'absence d'une mère et l'élevage en captivité n'avaient rien de bien original; mais il peut tout de même être fier de ce qu'il avait fini par devenir.

Il songe à ses premières années, jeune et en quête de joie, à la façon dont la mort de son seul être cher l'avait changé en fou furieux; à toutes ses erreurs et ses faiblesses.

Et maintenant qu'il est devenu vieux, sans grande raison de se battre pour vivre, il remercie les Dieux et le ciel et tous ceux qui peuvent l'écouter de lui avoir donné cette vie. Il a souffert, mais il n'en ressort que plus fort, la fin qui s'approche n'entachant en rien le souvenir de ses bons moments.

Alors que la Mort s'avance vers lui, armée de sa faux et vêtue de sa cape aussi noire que la robe de Poison, alors qu'il se sent faiblir et qu'il tombe à genoux dans un soupir de souffrance, il pense à ceux qu'il a rencontrés, aimés comme haïs.

Il se souvient des bons moments.

Il se rappelle Eulalie, avec ses grands yeux innocents, qui lui a montré ce qu'était l'amour, le vrai; avec qui il s'est sauvé pour finalement la perdre. Et il est fier de l'avoir finalement laissée partir; il sait qu'il va enfin la retrouver.

Il remercie dans un murmure Madness, qui l'a aidé à y voir plus clair dans ce qu'il ne considérait même plus une vie, alors même qu'elle pleurait elle aussi la mort de quelqu'un de précieux.

A ceux qui l'avaient accueilli sur ces terres, à tous ces amis qu'il s'était faits mais dont les noms lui sont tellement lointains qu'il ne s'en souvient plus. No Time. Ambre. Midnight Foly. Et plus encore.

Et alors que sa vue se brouille, alors qu'il sombre dans l'inconscient, il pardonne les autres.

Ceux qui lui ont fait du mal, à quelques occasions. Sa mère pour l'avoir abandonné avant même de l'avoir connu.

Il meurt en demandant un pardon silencieux à Coeur Noir, qu'il considérait comme son ennemi juré- qu'il aurait voulu blesser sans pour autant y arriver, et qui au final n'y était pour rien.

Poison meurt seul, et peu d'individus se souviennent de lui; mais au moins il part en paix.


(J'ai finalement décidé de faire un hommage à Poison, parce que le laisser mourir dans le vide me brisait le coeur et que j'avais besoin de pleurer. Très, très peu d'entre vous le connaissaient ici, donc je n'en voudrais à personne de laisser sombrer ce sujet. J'avais juste besoin de le faire. C'était mon tout premier personnage de rp et il m'était extrêmement cher, l'est toujours et le restera pour un bout de temps.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Poison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de Toxic`Poison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DE LA VIE :: LE CIMETIÈRE :: L'ALLEE DES HOMMAGES-
Sauter vers: