Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 We'll be just fine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fifa

Fifa


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 621

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

We'll be just fine Empty
MessageSujet: We'll be just fine   We'll be just fine EmptyJeu 26 Juil 2018 - 22:54

We'll be just fine
La Maison Hantée bavardait à longueur de journée et Fifa s'y était réfugiée pour échapper à la moiteur ambiante. C'était sans succès et tandis que le bois craquait, la chaleur s'infiltrait entre les lattes du plancher, faisait gonfler les murs. L'été était bien là et ne se faisait pas oublier.

Elle soupira en portant son ventre lourd dans le couloir. Quelle idée elle avait eue, de grimper les escaliers -déjà difficilement à l'allée-. Maintenant, il fallait les dévaler et elle n'était pas certaine d'y parvenir. La crème s'arrêta sur le pallier de la chambre d'enfant et y jeta son habituel regard méfiant. Seulement cette fois, elle portait en son sein un poulain et la pénombre qui régnait dans la pièce ne l'effrayait plus.

La future mère tourna la tête et baissa les yeux sur ses flancs. Elle était ronde comme un ballon de baudruche et souffrait de la chaleur. Mieux valait se rendre à la cave et elle en avait bien l'intention... si elle parvenait à descendre les escaliers.

Réservé:
Revenir en haut Aller en bas
Nokhömi

Nokhömi


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 231

SEXE DU CHEVAL : Petite jument
TERRITOIRE : Les Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

We'll be just fine Empty
MessageSujet: Re: We'll be just fine   We'll be just fine EmptyVen 27 Juil 2018 - 16:26

Un soir un peu plus tôt cette semaine, un des membres, du troupeau des orphelines, avait raconté aux Yearlings une histoire d'horreur juste avant l'heure du coucher. La petite jument pie c'était joint à eux, intrigué par l'histoire après tout, elle commençait à bien connaître les membres de son troupeau et donc à s'intégrer.

L'histoire se passait sur ses terres même, il parlait d'un domaine Théâtre de nombreuses morts mystérieuses, suicides ou disparitions, elle serait hantée par des esprits tourmentés qui égarent les promeneurs imprudents. La grande famille des orphelines seraient protégés de cette malédiction, mais les esprits s'amuseraient quand même à les torturer jusqu'à ce qu'ils perdent la raison. Une seule façon de s'en sortir sans séquelle, prononcer une formule de magie blanche contre les esprits malveillants.

Les jeunes n'avaient presque pas dormi de la nuit suite à cette histoire, Nokhömi non plus, mais pas pour la même raison, ses vieilles habitudes de vivre de nuit ne l'avait toujours pas quitté. Après une conversation privée avec le compteur. Elle put s'avoir l'emplacement exacte de la maison hantée ainsi que la formule à prononcer si elle se sentait menacé.

La voici donc maintenant devant cette maison, intérieurement elle se mise un peu à regretter et à vouloir rebrousser de chemin, mais n'en fit rien elle était si près et se rappellait de la formule. Elle poussa la porte d'entrée du bout du nez et si infiltra sans problème, des chevaux bien plus gros y était déjà sûrement allé, vu les poils coller de chaque côté. La maison était grinçante à chacun de ses pas et l'humidité lui donnait une odeur spéciale. La petite jument se mise à explorer les lieux.

C'est en tournant un coin qu'elle aperçue une silhouette blanche vaporeuse apparaître, la jument qui était déjà sur le bord de la crise de nerf à chaque grincement du bois pris panique.

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!"

Elle se précipita dans une chambre la tête entre ses pattes les yeux fermé elle se recoquillât sur elle-même.

" La lumière de la Lune et les forces de la Terre, je conjure, protégez-moi et tout ce qui m'entoure. La lumière de la Lune et les forces de la Terre, je conjure, protégez-moi et tout ce qui m'entoure. La lumière de la Lune et les forces de la Terre, je conjure, protégez-moi et tout ce qui m'entoure...."
Revenir en haut Aller en bas
Fifa

Fifa


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 621

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

We'll be just fine Empty
MessageSujet: Re: We'll be just fine   We'll be just fine EmptyDim 29 Juil 2018 - 19:14

La Maison Hantée craquait bruyamment et grinçait douloureusement, des gémissements de souffrance qui sortirent Fifa de ses pensées pendant un bref instant. Par moment, le calme revenait, puis le bruit reprenait sans jamais laisser de répit à la bicoque qui tremblait parfois, fatiguée d'être explorée. La crème soupira profondément et fit un pas prudent dans le couloir, trop habituée à rencontrer des équidés qui jouaient les esprits frappeurs pour s'inquiéter de croiser un fantôme. C'était elle, le spectre pâle qui hantait la Maison.

En tant qu'esprit expérimenté, elle ne bougea donc pas lorsqu'un ombre tourna dans le couloir et attendit que les yeux de l'équidé tombe sur elle pour avancer, la foulée aussi légère qu'elle le pouvait dans sa condition. Le silence de mort qui l'entourait ajoutait comme souvent à l'irréel de la situation et elle ne fut pas surprise de voir l'autre jument paniquer, riant de sa frayeur. Fifa la suivit d'un pas lourd dans la chambre d'ami et reconnu quelques tâches familières malgré la position recroquevillée de Nokhömi.

« HAHAHAHAHAHA ! Je t'ai bien eue ! »

La crème mit quelques secondes à se calmer, follement amusée par l'incantation que son amie répétait en boucle et s'approcha d'elle avec les restes d'un sourire, les yeux encore humides.

« Voyons Nokhö', ce n'est que moi et tu sais bien que les fantômes n'existent pas ! Mais admettons, je veux bien te protéger des vilains esprits de ma Maison si tu viens me dire bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas
Nokhömi

Nokhömi


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 231

SEXE DU CHEVAL : Petite jument
TERRITOIRE : Les Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

We'll be just fine Empty
MessageSujet: Re: We'll be just fine   We'll be just fine EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 6:55

Un rire lui monta aux oreilles et cela ne fît qu'augmenté et accélérer les mots que prononçait la petite jument en boucle.

"je conjure, protégez-..."

L'incantation de magie blanche que la jument pie récitait, fît coupé par une voix qu'elle ne connaissait que trop bien. Les jambes tremblotent encore, elle quitta sa position plutôt gênant pour se relever. Gloussant avant de se retourner, pour finalement découvrir son amie aussi blanche que le fantôme qu'elle venait d'apercevoir son regard bleu voilé par les larmes suite à son fou rire.

La jument pie gloussa une fois incapable de parler, la mâchoire aussi tremblante que ses frêles membres. Tout en écoutant Fifa tenter de la rassurer, Nokhömi prit de grandes respirations pour diminué le battement de son coeur et ses tremblements stupides.

Ses yeux, à elle aussi, se remplir de larmes, mais elle s'était l'adrénaline qui baissait qui lui fît monté. Elle soupira un bon coup et puis prit un grand respire.

" J'ai cru... Désolé de t'avoir prise pour un d'eux, j'y crois moi, ma... On ma déjà dis qu'il ne fallait pas les craindre. Et comme une idiote je n'ai pas pu m'empêcher d'être une trouillarde."

Ce ne fût qu'une fois bien calmé qu'elle remarqua enfin le ventre gonflé de son amie. Avait-elle abusé des bons fruits du verger? Nokhömi fixa ce ventre rond indiscrètement penchent légèrement la tête sur le côté et fronçant les sourcils imaginaires, mais n'en dit rien de peur de vexé sa dominante, son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Fifa

Fifa


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 621

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

We'll be just fine Empty
MessageSujet: Re: We'll be just fine   We'll be just fine EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 19:48

Nokhömi tremblait comme une feuille et cela amusait follement Fifa, qui ne s'inquiétait pas vraiment pour le rythme cardiaque de son amie. Cette dernière finit tout de même par se relever et la crème se calma tant bien que mal, les larmes aux yeux tandis que dans son ventre, même le poulain semblait rire. La pie avait l'air se remettre de ses émotions et elle la couvrit d'un regard approbateur, lui offrant un sourire. Les gloussements nerveux de l'autre jument faillirent la renvoyer dans son fou rire et Fifa s'efforça de faire quelques pas pour ne pas y penser, tournant maladroitement dans la chambre pour faire face à la porte. Maintenant qu'elle avait de l'aide elle allait en profiter pour descendre l'escalier !

« Ne t'inquiète pas, je me fais souvent passer pour un fantôme pour faire peur aux squatteurs. elle rit de bon coeur. Alors, je suis convaincante ? face »

Elle tourna la tête vers son amie et fit sa plus affreuse grimace, roulant des yeux dans leurs orbites pour montrer le blanc de l'un et loucher avec l'autre, la bouche grande ouverte et la langue pendante. La future mère crut pendant un instant que Nokhömi contemplait sa grimace avant de réaliser que les yeux vairons de la pie étaient dirigés un peu plus bas. Elle reprit une expression normale, un doux sourire aux lèvres tandis qu'elle annonçait joyeusement la nouvelle.

« Je vais être maman ! Enfin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nokhömi

Nokhömi


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 231

SEXE DU CHEVAL : Petite jument
TERRITOIRE : Les Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

We'll be just fine Empty
MessageSujet: Re: We'll be just fine   We'll be just fine EmptyMar 7 Aoû 2018 - 7:29

Nokhömi hocha vigoureusement de la tête, effectivement elle était très convaincante et la pie c'était bien fait avoir. Au moins, ça avait le mérite de faire fuir les étrangers de cette terre. C'était donc elle celle qui venait tourmenter les chevaux venu des autres terres. Le tremblement de ses pattes sembla s'estomper un peu et la petite pie se détendre aussi, elle n'avait plus rien à craindre avec Fifa à ses côtés.

Les simagrées de la belle crème passa inaperçu aux yeux de la pie, concentré sur le ventre rebondis de cette dernière, mais le regarde de Nokhömi ne sembla pas lui passer aussi discrètement. Fifa admit joyeusement qu'elle allait devenir maman marquant une certaine impatience de le devenir. Les sourcils imaginaires froncés, Nokhömi se demandait si elle devait la féliciter ou pas. La petite jument pie ne comprenait pas comment pouvait-elle apprécier le résultat d'une aussi pénible expérience.


Elle ne dit pas un mot et fit le tour de Fifa cherchant quelconque marque de violence sur son pelage blanc maculé. Elle ne trouva rien, du moins, rien qui s'apparentait à une morsure.

" Étrange" Fini-t-elle par articuler après son inspection au peigne fin, son regard tourné sur sa propre blessure. Cela même qui la tiraillait de douleur seulement qu'à l'observé lui rappelant è chaque fois sa propre expérience de la chose.

" C'est Kuro le père? Il ne t'as pas trop fait mal? S'il t'as fait souffrir... je ... je "

Nokhömi tapa du pied sur le plancher fragile, les oreilles plaquer sur sa nuque, un craquement se fît entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fifa

Fifa


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 621

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

We'll be just fine Empty
MessageSujet: Re: We'll be just fine   We'll be just fine EmptyMer 8 Aoû 2018 - 19:33

Fifa ne savait pas encore quel comportement adopter avec les Solitaires. Fallait-il les chasser sauvagement des Terres, se battre comme des chiffonniers avec des individus qui n'avaient de toute façon pas l'intention de les respecter ? Cela n'avait jamais suffit à les tenir éloignés et si elle accordait un peu de crédit aux divinités, ce n'étaient pas ce qu'elles désiraient. Aléas pourchassait les équidés et si les dieux avaient voulu que les dominants se joignent à lui, ils ne leur auraient pas demandé de veiller sur leurs territoires respectifs. Non, ils se devaient d'occuper les Terres Dominées, les faire prospérer, recruter -elle s'en sortait bien, pensa-t-elle avec un sourire satisfait-... oh !

La crème se figea, frappée d'un éclair de génie. Mais bien sûr... sa mère lui avait maintes fois répété que les dieux rivalisaient de fierté mal placée et aspiraient à prouver à leurs frères qu'ils étaient les meilleurs. Son rôle n'était pas de mettre les Terres Orphelines en quarantaine, non. Il s'agissait de prouver qu'elles étaient fertiles et qu'il y faisait bon vivre, attirer le plus d'équidés possibles pour qu'Hadès puisse se vanter de veiller sur le troupeau le plus important d'Horse-Wild. De la diplomatie, voilà ce qu'elle devait adopter.

La crème revint à elle et fronça d'hypothétiques sourcils. Elle s'attendait à des félicitations qui ne venaient pas. Son amie ne se réjouissait-elle pas ? Nokhömi la contournait en effet avec une expression contrariée qui froissa Fifa avant qu'elle ne remarque le regard que portait la pie sur sa vieille blessure. Oh. Bien sûr. Les paroles de la jeune jument confirmèrent ses soupçons et son visage s'assombrit tandis qu'elle cherchait les mots pour rassurer Nokhömi et lui faire comprendre que sa mauvaise expérience ne se répéterait pas, jamais.

« Nokhömi... ce poulain, je le voulais, Kuro aussi et ce qu'il s'est passé... c'était désiré. elle rougit et se retint de mentionner que c'était loin d'être désagréable. Quand un étalon et une jument s'aiment -et j'aime Kuro, tu le sais-, c'est l'une des plus belles choses qui peuvent arriver. »

Elle marqua une pause avant d'ajouter.

« Je te souhaite de rencontrer la personne qui te rendra heureuse et je peux t'assurer que cette personne là ne te fera que du bien. »

Sinon, il aurait affaire à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nokhömi

Nokhömi


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 231

SEXE DU CHEVAL : Petite jument
TERRITOIRE : Les Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

We'll be just fine Empty
MessageSujet: Re: We'll be just fine   We'll be just fine EmptyMer 15 Aoû 2018 - 4:05

Les oreilles de la petite jument pie vibrèrent et son corps tendu se détendit, lorsque son amie la rassurat. Lui confirmant qu'elle désirait ce poulain et que Kuro n'avait appliqué aucune force pour en atteindre ce résultat. Nokhömi ce rappelait de sa mère et de l'amour qu'elle lui portait malgré la violence que son père exerçait contre elles. L'amour d'une mère semblait plus fort que tout et capable de surmonter tant d'épreuves. Malheureusement, elle doutait qu'un jour elle rencontrait quelqu'un qui arriverait à lui faire surmonter toutes ses craintes. Ses chaleurs elle les détestaient, elle les cachaient et n'oserait probablement lever la queue devant un étalon. Déjà c'était un bon début qu'elle arrive à avoir des amis qu'elle ne fuyait pas tout le monde, amis qu'elle ne rencontrait pas très souvent malheureusement. Peut-être qu'avec le temps elle finirait par s'habituer à leur présence et ne plus avoir peur de ses petits soucis de jument. Se promener librement de jour sans qu'elle est envie de se cacher quand elle croise un étranger.

" Si c'est ce que tu souhaitait Fifa, alors je suis heureuse pour toi. Mes amis me rendre heureuse et cette situation me convient présentement."

Nokhömi lui fit un sourire puis baissa le regard, honteuse de ses propres craintes. Sous le membre avec lequel elle venait taper le sol, quelques instants avant, elle remarqua l'éclat de bois qu'elle avait fendu sous son sabot. Tout d'abord sa force la surprise puis ensuite elle réalisa qu'elle venait d'abimer la maison de son amie Nokhomi rougi un peu mal alaise.

" Oups pardon Fifa."
Revenir en haut Aller en bas
Fifa

Fifa


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 621

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

We'll be just fine Empty
MessageSujet: Re: We'll be just fine   We'll be just fine EmptyVen 17 Aoû 2018 - 14:13

Fifa sourit doucement, bien que tristement, aux paroles de Nokhömi. Elle s'approcha prudemment de la pie et tendit l'encolure avec lenteur pour ne pas la surprendre, effleurant sa joue puis son encolure. Bientôt elle frottait affectueusement sa tête sous les crins de son amie pour lui transmettre un peu de soutien.

« Et qui sont tes amis ? demanda-t-elle, un peu de taquinerie dans la voix. »

Elle recula à regrets quelques instants plus tard et baissa les yeux sur le parquet que Nokhömi regardait avec un air désolé. Le sol était abîmé et Fifa en rit, bousculant gentiment la pie. Cette chambre d'ami lui serait désignée d'office à présent.

« Bon, je ne te cache pas que j'ai un mal fou à me déplacer ces temps-ci et que je serais plus rassurée si tu m'accompagnais dans les escaliers. J'aimerais bien me poser devant la télé ! »

La crème sourit à son amie pour lui signifier qu'elle était pardonnée et fit quelques pas pour retourner dans le couloir, en direction des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Nokhömi

Nokhömi


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 231

SEXE DU CHEVAL : Petite jument
TERRITOIRE : Les Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

We'll be just fine Empty
MessageSujet: Re: We'll be just fine   We'll be just fine EmptyMer 22 Aoû 2018 - 15:23

Le contact qu'effectua Fifa la rendit au départ un peu mal alaise puis la détendit. Ce contact avait un petit quelque chose de très maternelle un peu comme elle l'avait été à L'archipel avec elle. Fifa serait assurément une bonne mère Nokhomi en était sûr, ce poulain sera le plus chanceux au monde...- Et qui son tes amis?-

" Aurore, Ace, toi, tous ceux du troupeau et la ponette Palomino du ruisseau sans fond que je n'ai malheureusement jamais revue."

Elle afficha un sourire à Fifa avant de baisser le regarde et apercevoir l'éclat de bois. Son excuse fait le rire de Fifa la rassura. Les yeux rivé sur le ventre rond de son amie la jument pie hocha de la tête comme pour Ratifier les dire de Fifa. Cela ne devait pas être évident de trainer l'équivalent d'un pingouin qui a un peu abusé de sa dose de poisson quotidienne, dans son ventre 24h/24 dans son ventre.

La crème se déplaçait de quelques pas dans le corridor par moment d'inattention, Nokhömi imita sa façon de marcher un peu écartelé des postérieurs, elle se rendit bien vite compte de son propre comportement et le modifia se dépêchant de rattraper Fifa . Elle s'arrêta à sa hauteur.

" Dit Fifa c'est quoi la télé? Si tu te poses devant, ça ne doit pas être trop dangereux."

L'escalier était à porter de sabots. Nokhömi descendit d'une marche attendant qu'elle amorce la descente elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fifa

Fifa


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 621

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

We'll be just fine Empty
MessageSujet: Re: We'll be just fine   We'll be just fine EmptyMer 22 Aoû 2018 - 21:09

Son geste d'affection sembla désarçonner Nokhömi et Fifa se mordit la lèvre en espérant qu'un jour, son amie ne serait plus surprise de ce genre de contacts. Hochant vivement la tête quand la pie mentionna des amis, elle la questionna un peu plus, l'oeil rieur et un sourire mutin aux lèvres.

« Aurore ? C'est un garçon ou une fille ? »

Elle suivit Nokhömi, avançant prudemment dans les escaliers qu'elle souhaitait, somme toute, descendre tranquillement. Les marches craquèrent sous leurs poids conjugués et Fifa retint son souffle, inquiète. A deux -trois ?- sur une marche, ce n'était peut-être pas une bonne idée...

« C'est une boîte avec des images qui bougent dedans, expliqua-t-elle pour détendre l'atmosphère. »

La crème, bien qu'inquiète, se sentait plus rassurée en ne restant pas à côté de son amie et descendit aussi rapidement les marches que possible sans trébucher, bien vite emportée par son poids inhabituel.

Elle sauta les derniers mètres à contre coeur et se réceptionna aussi souplement que possible en bas avec une grimace de circonstance qui n'aurait pas fait rire Kuro. Heureusement, son compagnon n'était pas là pour voir ça et Fifa se retourna vivement vers Nokhömi, tout sourire.

« Enfin en bas ! Quelle idée de dormir à l'étage... »
Revenir en haut Aller en bas
Nokhömi

Nokhömi


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 231

SEXE DU CHEVAL : Petite jument
TERRITOIRE : Les Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

We'll be just fine Empty
MessageSujet: Re: We'll be just fine   We'll be just fine EmptyVen 24 Aoû 2018 - 17:48

La pie remarqua malgré elle, l'expression qu'afficha Fifa après son affectueuse accolade. Elle se maudit intérieurement de ses propres réflexes. Peut-être qu'un jour, elle arriverait à accepter sans crainte et sans tension le contacte de ceux qui ne lui veulent pas de mal. Elle avait fait des progrès certes, mais elle n'était pas complètement alaise encore. Les oreilles de Nokhömi Vibrèrent lorsque son amie prononça le nom d'Aurore et ses joues devinrent chaude comme de la braise.

" Aurore... un garçon... Il est très gentil." La petite jument secoua la tête de haut en bas comme si elle tentait de confirmé elle même ses dires." Il connait bien les astres et semble apprécie autant tout ce qui constitue les cieux que moi! "


La descente dans l'escalier ne venait que d'être amorcé, lorsque les bruits de craquement raisonnaire partout dans la maison hantée. Fifa sembla vouloir les occupé pour leur faire oublier qu'à toute instant les vieilles planches pourrait céder sous leur poids, mais la discution en fit rien.Tandis que Fifa dévallait les marches à toutes allures Nokhö les remontait encore plus rapidement.

Son coeur battait la charade dans sa poitrine elle se retourna pour observé Fifa qui malgrés son gros ventre sauta gracieusement les dernières marches qui la séparait du rez-de-chaussée. La pie soupira soulagé de la savoir saine toute en bas. Son amie posa un regard vers elle elle devait être surprise de la revoir toute en haut de nouveau.

Nokhömi ronfla les naseaux porter vers les premières marches ferma les yeux quelques instants une grande inspiration pour trouver un peu de courage au fond d'elle. Son premier sabot toucha la mince planche de bois puis un second vint se déposer sur l'autre. Elle posa délicatement chacune de ses pattes pour créer un minimum de grincement qui n'aurait fait qu'augmenter son stress.

Nokhömi fini par arriver tout en bas, où se trouvait désormais Fifa.

" OUF... Oui!" Affirma enfin la petite jument. "Je crois qu'il serait plus sécuritaire de dormir au RC maintenant ... Du moins jusquà ce que ta crevette sorte de sa cachette."
Revenir en haut Aller en bas
Fifa

Fifa


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 621

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

We'll be just fine Empty
MessageSujet: Re: We'll be just fine   We'll be just fine EmptyVen 24 Aoû 2018 - 21:08

Nokhömi n'était pas en bas et Fifa fronça les sourcils qu'elle n'avait pas, les oreilles légèrement orientées vers l'arrière tandis que son amie faisait des chichis et peinait à descendre les escaliers. Elle l'encouragea d'une voix froide pour voiler son inquiétude et se souvint de leur conversation. Un étalon plaisait à la pie... à moins qu'elle se fasse des idées. La crème secoua la tête. Il était gentil, c'était le plus important.

L'autre jument parvint enfin en bas sous le regard bleu de Fifa qui soupira de soulagement avant de rire. Une crevette...

« Si tu veux vraiment faire une métaphore parlons d'une grenouille, elle s'appelle Kokoï, qui est un batracien jaune et noir venimeux. »

Elle garda le sourire en rejoignant le salon pour s'étendre avec délicatesse dans le canapé. La télévision diffusait son programme habituel, une météo hasardeuse qui promettait de la neige à grand renfort de grésillement. Etrangement, la crème trouvait la chose reposante quand bien-même l'appareil ne fonctionnait pas et elle espéra que Nokhömi saurait l'apprécier aussi pour une sieste bien méritée. Ses yeux se fermaient déjà...

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Nokhömi

Nokhömi


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 231

SEXE DU CHEVAL : Petite jument
TERRITOIRE : Les Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

We'll be just fine Empty
MessageSujet: Re: We'll be just fine   We'll be just fine EmptySam 25 Aoû 2018 - 7:23

Donc oUT!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We'll be just fine Empty
MessageSujet: Re: We'll be just fine   We'll be just fine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We'll be just fine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES ORPHELINES :: LA MAISON HANTÉE-
Sauter vers: