Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Moi je propose qu'on reste toujours amis ! Promis ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xanth

Xanth


ÂGE : 22
PUF : Daph
MESSAGES : 63

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Moi je propose qu'on reste toujours amis ! Promis ? Empty
MessageSujet: Moi je propose qu'on reste toujours amis ! Promis ?   Moi je propose qu'on reste toujours amis ! Promis ? EmptyVen 3 Aoû 2018 - 12:19


Après ma discussion avec mon père, je fuis au grand galop à travers les terres trompeuses pour atterrir à la vallée des ronces. 


Je ne m'arrête pas pour autant et les ronces se plantent dans ma peau m'égratignant et m'ouvrant légèrement. Mais je ne ralentis pas au contraire, cette douleur fera peut-être disparaitre celle de mon coeur . Si j'essaye pas, je ne saurais pas. 

À bout de forces je m'arrête et m'allonge dans les ronces, certaines branches étaient plantées dans mon corps mais je me fichais bien des dégâts. 



Quelque gouttelette de sang apparaisse sur tout mon corps. Je me recroqueville sur moi-même comme un chaton qui voulais trouver refuge pres de sa mère mais moi je voulais pas que maman soit la.

Réservé:
Revenir en haut Aller en bas
Final Act

Final Act


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 298

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuse


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Moi je propose qu'on reste toujours amis ! Promis ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je propose qu'on reste toujours amis ! Promis ?   Moi je propose qu'on reste toujours amis ! Promis ? EmptyVen 3 Aoû 2018 - 18:55

Final cru apercevoir une tornade et décida qu'il était aujourd'hui, chasseur de tornade. Papy était occupé avec Taty Lujah et ne s'était pas aperçu de sa petite escapade vers l'inconnu. Il descendit la montagne et prit le chemin tracé par la mini-tornade. C'était bien! Un chemin au travers les ronces, cela lui épargnait leurs assauts.

Soudain la tempête sembla se calmer des gouttelettes de sang au sol? Une tornade pouvait-elle vraiment saigné. Final suivit se petit chemin encore tombant nez à nez avec Urrea.

"Petit monstre visqueux, t'as de drôle d'idée tien"

Le poulain s'approcha trottinant puis se mit à tirer sur les tiges de ronce qui tenait la pouliche prisonnière. Chaque morceaux arraché était aussitôt recraché.

" Et bien par chance que Final était là pour venir à ton secours"

Il releva le nez fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Xanth

Xanth


ÂGE : 22
PUF : Daph
MESSAGES : 63

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Moi je propose qu'on reste toujours amis ! Promis ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je propose qu'on reste toujours amis ! Promis ?   Moi je propose qu'on reste toujours amis ! Promis ? EmptyVen 3 Aoû 2018 - 19:07


Quelque chose s'approche de moi mais je me lève pas et je ne veux même pas le regarder. Si je fais semblant de ne pas l'avoir vue peut-être qu'il ne verra pas non plus.

Quelque chose tire sur ma peau et me fait mal, la voix du poulain me fait tourner la tête finalement. 

- J'ai besoin de personne ! S'exclama-t-elle, les yeux rouges par les larmes retenues.

Je me lève d'un coup sec et le reste des branches m'égratigne encore mais se décroche de moi. Je baisse la tête. Je me balance d'une jambe a l'autre gêné.

- Il est ou ton papa à toi... ? Dit-elle doucement en glissant un regard vers le poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Final Act

Final Act


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 298

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuse


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Moi je propose qu'on reste toujours amis ! Promis ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je propose qu'on reste toujours amis ! Promis ?   Moi je propose qu'on reste toujours amis ! Promis ? EmptyDim 5 Aoû 2018 - 23:54

Final à oublier sa chasse à la tornade, il connait un peu Urréa il se doute, que sa présence, est beaucoup plus ravageuse que la tornade elle-même. La pouliche affirma avoir besoin de personne, mais le poulain se doutait bien qu'elle était en mauvaise posture.

" C'est vrai que pour mourir on a besoin de personne."

Lorsque la pouliche évoqua le sujet de son père le regard du poulain devint noir, son coeur se serra. Pourquoi son père était-il parti le jour de sa naissance? Il ne l'avait jamais revu depuis et il jalousait secrètement sa taty d'avoir ses deux parents et qu'elle parent ! Son Papy était extra! . Le poulain tourna la tête d'un air hautain ne montrant pas sa tristesse.

"Moi non plus j'ai besoin de personne" Final lui tira la langue les yeux plissé.
Revenir en haut Aller en bas
Xanth

Xanth


ÂGE : 22
PUF : Daph
MESSAGES : 63

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Moi je propose qu'on reste toujours amis ! Promis ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je propose qu'on reste toujours amis ! Promis ?   Moi je propose qu'on reste toujours amis ! Promis ? EmptyLun 6 Aoû 2018 - 0:03

Je m'assois sur mes fesses et je regarde le poulain et fais la même chose que lui. 

- Moi non plus j'ai besoin de personne ! 


.J'ouvris les yeux et un sourire se forme sur mon visage, une idée vient de me traverser l'espris. je pousse donc l'épaule du poulain avec mes naseaux.


- Hé ! On pourrait se soutenir entre poulains qui n'ont besoin de personne ! Elle Souria fiere de son idée.


Ma phrase était bizarre mais il comprendra, entre poulains on se comprend toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Final Act

Final Act


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 298

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuse


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Moi je propose qu'on reste toujours amis ! Promis ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je propose qu'on reste toujours amis ! Promis ?   Moi je propose qu'on reste toujours amis ! Promis ? EmptyMar 7 Aoû 2018 - 14:31

Le poulain abandonna son aire hautain et regarda la pouliche s'assoire carrément sur son popotin pour ensuite l'imité. Final du se retenir pour ne pas se moquer d'elle. Il aurait en quelque sorte rigolé de lui en même temps et ça, il aimait pas.

Le sourire qu'elle lui offrit par la suite, n'inaugurait rien de très sage. Elle capta donc toute son attention.

" Se soutenir entre poulains? Comme, former un club de poulain mal léché?"

Final fronçât ses petits sourcils imaginaires, un oeil fermé à la recherche d'une meilleure idée.

" Et moi je dis qu'en tant que petit fils du dominant, donc 1er héritier légal des terres...car Tatty Lujah c'est une fille elle peut pas être l'héritière, nous devrions toute suite commencer mon troupeau et je te nomme assistante chef"
Revenir en haut Aller en bas
Xanth

Xanth


ÂGE : 22
PUF : Daph
MESSAGES : 63

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Moi je propose qu'on reste toujours amis ! Promis ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je propose qu'on reste toujours amis ! Promis ?   Moi je propose qu'on reste toujours amis ! Promis ? EmptyMar 7 Aoû 2018 - 14:55


Je souris malicieusement en regardent le poulain. Je lui saute dessus, et nous faisons des roulez bouler sur une petite distance où il n'y avait pas de ronce. Je me retrouve au-dessus de lui, mes 2 sabots sur chaque côté de sa tête.


- JE suis la dominante ! Dit-elle avec une pointe de malice. Ou sinon on fait moitié moitié ! On serra tout les deux dominants ! 


Elle se mit à rigoler en regard le petit mâle, amusée par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Final Act

Final Act


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 298

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuse


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Moi je propose qu'on reste toujours amis ! Promis ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je propose qu'on reste toujours amis ! Promis ?   Moi je propose qu'on reste toujours amis ! Promis ? EmptyMer 8 Aoû 2018 - 4:00

Final fût surpris par la réaction de la pouliche prit au dépourvu il dégringola avec elle se retrouvant 4 pattes en l'airs. Son regard noir se posa sur le mollusque elle réclamait le rôle de dominante avant de proposer qu'ils ce partages le rôle a deux. Final ne dit rien et la poussa pour pouvoir se relever.

" J'ai fais exprès de te laisser gagner, ta mère et mon papy m'aurait grondé, si je t'avais blessé même si ce n'était que par accident."

Il releva observa à nouveau la petite pouliche trois mois les séparaient et cela paraissait quand même Final Act était un peu plus développé que la petite.

" BON d'accord j'accepte de partager mon titre avec toi, petit monstre visqueux. Bien parce que le territoire est trop grand pour que je puisse m'en occuper tout seul."

Le poulain tourna la tête vers l'endroit d'où il arrivait puis regarda le chemin barré par les ronces.

" Tu allais où comme ça le mollusque? Tu n'as pas vu que ça passait pas par ici petite sotte?"
Revenir en haut Aller en bas
Xanth

Xanth


ÂGE : 22
PUF : Daph
MESSAGES : 63

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Moi je propose qu'on reste toujours amis ! Promis ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je propose qu'on reste toujours amis ! Promis ?   Moi je propose qu'on reste toujours amis ! Promis ? EmptyMer 8 Aoû 2018 - 4:11

Je me sors, et me lève en levant la tête fièrement. Je le regarde avec un air satisfait. J'ignore complètement les surnoms débiles qu'il me donne et lui tire la langue.


- Il faudra aller voir s'il y a des étrangers sur notre territoire ! Dit-elle doucement en bombant son petit torse.


Je soulève ma queue, fière de jouer un rôle important dans le cycle de la vie, même si c'est pour rire. Mais, bien vite, mon sourire s'efface et mon visage devient plus sombre, je remue la tête de droite à gauche en fronçant les sourcils.


- Je me suis disputé avec mon papa mais... Je n'ai pas besoin de lui ! Ni de ma maman ! Je suis très bien comme ça . Dis-je en fronçant les sourcils encore contrarié de mon échange avec mon père. 


Je tourne autour de Final act en sautillant les oreilles bien droites sur sa tête avant de m'arrêter en face de lui un souris aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Final Act

Final Act


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 298

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuse


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Moi je propose qu'on reste toujours amis ! Promis ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je propose qu'on reste toujours amis ! Promis ?   Moi je propose qu'on reste toujours amis ! Promis ? EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 1:40

Final continu a observé et le passage qu'elle a créé et le haut de la montagne où se trouve, en son sommet, son papy. Le poulain ne faisait même pas parti du troupeau lui-même pas officiellement et il ne devait pas en parler avec personne du troupeau cela devait rester secret Tent qu'il aurait besoin de sa maman il ne pourrait pas officiellement l'intégrer, mais ça viendrait bientôt, car sa maman, il la voyait de moins en moins souvent.

"J'ai une meilleure idée... Tu pourrais continuer ton désherbage " Final la gratifia d'une grimace digne de compétition. Bien quoi! Ça pourrait être pratique, un chemin de part et d'autre. On pourrait traverser cette forêt de ronce sans s'écorcher à vif comme la pouliche.

Le poulain la regarda sautiller autour de lui son regard était d'un noir vide perdu dans ses pensées.

" On peut se passer de nos papas oui, mais ton lait tu le prend où si tu n'as pas ta maman hein?"

La même, qui acceptait de le nourrir, à l'occasion. Son ventre gargouilla. Il ne s'alimentait encore que très peu du truc vert appelé herbe.

" Si tu en as plus de besoin je la garde pour moi comme ça, j'aurai deux mamans!!! Nananère"
Revenir en haut Aller en bas
Xanth

Xanth


ÂGE : 22
PUF : Daph
MESSAGES : 63

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Moi je propose qu'on reste toujours amis ! Promis ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je propose qu'on reste toujours amis ! Promis ?   Moi je propose qu'on reste toujours amis ! Promis ? EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 7:33


- Dans tes rêves le Moche ! Elle lui tape sur la tete avec son sabot.

Non mais il me prend pour qui lui ? Je ne suis pas sa boniche non plus hein ! Je lève fièrement la tête lui montrant que je suis pas n'importe qui. 

- Sans moi, ma maman n'aurait pas de lait et sans lait tu n'aurais pas pu te nourrir ! Alors respecte-moi ! Et pas touche a ma part de lait !

Je lui tire à nouveau la langue et je file au petit trot la queue haute la tete relever fièrement et part en direction du Golfe d'émeraude et je fais signe à mon ami de me suivre, je commence à connaitre les terres grace à maman. Avant de m'en allez, je m'arrête net mais je ne regarde pas le poulain.

- Hé... Moi je propose qu'on reste toujours amis, promis ? Dis-je avec une petite voix, plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Final Act

Final Act


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 298

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuse


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Moi je propose qu'on reste toujours amis ! Promis ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je propose qu'on reste toujours amis ! Promis ?   Moi je propose qu'on reste toujours amis ! Promis ? EmptyMar 14 Aoû 2018 - 17:53

FA regarde la pouliche agir sa tête relevée, le nez au ciel et il se mit à rire a s'en rouler par terre.

" Hiii hiii hiii Tu ressemble a Tatty Lujah comme ça hiiihiiihiii OUILLE"

Final se releva s'étant roulé contre les ronces, qu'il avait lui-même retiré du dos d'Urréa et recraché au sol. Des petits points de sang perlait sur sa robe comme si des moustiques, l'avait piqués. Il regarda les petites perles rouge sur son dos, lorsque la pouliche le choqua. Son regard devient doré, lui avoir une amie pour la vie, il aurait sauté de joie mais quelque chose lui disait que cette joie pourrait être éphémère et le blesser, plus tard.

" Truc de pouliche Best friend for ever... pas pour les Garçons ça"


Final fit mine de partir au galop direction papy avant qu'il ne s'aperçoive de son absence.

" Mais, on peut être ami... Byebye Petit monstre VIIISSSSQUEEEEUUUX" Dit-il sans se retourner continuant son chemin.


Out
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi je propose qu'on reste toujours amis ! Promis ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je propose qu'on reste toujours amis ! Promis ?   Moi je propose qu'on reste toujours amis ! Promis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je propose qu'on reste toujours amis ! Promis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout mes amis sont morts
» Hoykä, Trompeuse un jour, Trompeuse toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES TROMPEUSES :: LES GORGES DE GALAMUS-
Sauter vers: