Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Around Every Corner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Around Every Corner Empty
MessageSujet: Around Every Corner   Around Every Corner EmptySam 25 Aoû 2018 - 22:53

Enfin elle y était, la plaine aux 3 primaires! Non pas que ce territoire était difficile d'accès ou particulièrement éloigné des autres, mais il était le dernier territoire des Terres Secrètes dont la petite Naëlle n'avait encore jamais foulé le sol. Désormais elle y était, elle errait au beau milieu de cette immense plaine dont l'herbe avait la réputation de prendre des couleurs inhabituelles au gré des saisons. Elle regardait partout autour d'elle, se familiarisant avec les lieux qui étaient tout nouveaux pour elle mais qu'elle devrait bientôt connaitre comme sa poche. A la fin de la journée, elle pourrait affirmer qu'elle avait fait le tour complet des Terres Secrètes et qu'elle en connaissait presque chaque recoin. Cela l'emplissait de fierté et la rendait incroyablement enthousiaste à l'idée de faire le tour de ce dernier territoire.

Elle voulait revoir Collapsing. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et elle avait hâte de montrer au mâle tout ce qu'elle avait appris de puis leur dernière rencontre. Elle avait appris les bases du combat avec Silenc', avait fait la rencontre de Cyrius et Fifa les dominants des Terres voisines bien qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de faire la connaissance de leurs conjoints respectifs. Elle avait rencontré Ocëan Pearl et avait obtenu quelques conseils de cette dernière, elle avait fait le tour des Terres Secrètes et s'était entrainée pour devenir plus forte, plus endurante et bien plus courageuse. Elle voulait lui dire tout cela, le lui montrer, elle voulait voir la fierté briller dans son regard, elle voulait qu'il se dise qu'il avait fait le bon choix en pariant sur elle, en faisant d'elle son héritière.
Mais jusqu'à présent l'étalon noir restait introuvable et il n'y avait toujours pas l'ombre d'un dominant sur les Terres Secrètes, qu'il s'agisse de Collapsing ou d'un autre.

La pouliche pie profitait du calme ambiant et de la facilité d'exploration de ce territoire comparé à d'autres qu'elle avait déjà parcouru pour s'accorder une petite pause et un repos bien mérité. Elle brouta un peu d'herbe et gouta les feuilles de différents arbres et arbustes qu'elle trouvait sur son chemin, elle se rendit ensuite au bord d'un petit point d'eau pour s'y désaltérer et elle finit par trouver un petit coin confortable, au soleil et cachée au milieu d'herbes hautes. Elle s'y allongea en boule et commença à somnoler, une odeur équine lui parvint quelques minutes seulement après qu'elle ne se soit ainsi installée, mais dissimulée comme elle l'était, elle doutait que quelqu'un ne vienne à sa rencontre. Elle ne bougea donc pas d'un poil et finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 181

SEXE DU CHEVAL : Étalon.
TERRITOIRE : Orphelines.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Around Every Corner Empty
MessageSujet: Re: Around Every Corner   Around Every Corner EmptyDim 26 Aoû 2018 - 13:45

L'imposant appaloosa roulait des mécaniques, le poil brillant de sueur. Il venait de quitter les Orphelines après son combat avec Zefyr, pour tenter de redescendre en pression. Il visitait un territoire qui lui était inconnu et qui ne lui disait absolument rien. C'était tout de même étrange cet endroit. Il avait entendu dire que l'herbe changeait de couleur selon les saisons et il était bien curieux de découvrir ça.

Repassé au pas et un peu calmé, il se mit en tête de chercher de quoi se désaltérer un peu, la gorge asséché après ses efforts de la journée. Et sans se mentir, c'était aussi pour enlever le sang qui maculait sa robe picotée. Même ses crins argentés avait du sang dessus et ça ne lui plaisait pas vraiment. Il repéra bien vite un point d'eau non loin et il se mit au trot, claudicant un peu plus fort qu'à l'accoutumer, les oreilles bien en avant pour une fois.

Il plongea ses naseaux dans l'eau fraîche pour boire de grandes gorgées qui lui faisaient beaucoup de bien. Il ferma les yeux en sentant l'eau descendre le long de sa gorge. Finalement, il commença à nettoyer le sang sur sa robe, mais autant dire que c'était impossible à enlever sur ses crins, il n'était pas assez souple. Heureusement pour lui, ses quelques blessures ne lui faisaient aucunement mal.

Il n'avait pas fait très attention à son environnement, mais il sentit vite l'odeur d'une jument dans les parages. Il releva la tête, attentif, avant de faire le tour de l'eau et d'apercevoir une forme noir et blanche couchée dans l'herbe haute. Il s'approcha doucement et il renifla ce qui semblait être une jument avant de marteler le sol de ses sabots tranchants pour la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Around Every Corner Empty
MessageSujet: Re: Around Every Corner   Around Every Corner EmptyDim 26 Aoû 2018 - 15:26

D'abord, elle entendit quelque chose cogner non loin d'elle, ce qui allégea son sommeil et la rendit plus sensible à son environnement. Elle sentit ensuite que le sol s'était mis à trembler légèrement, au rythme des claquements qu'elle entendait. Elle ouvrit alors les yeux difficilement et en laissant s'échapper un énorme bâillement. Elle leva l'encolure en cligna des paupières à plusieurs reprises, le temps que sa vue ne s'ajuste. Elle découvrit alors un étalon à la robe particulière, qui se tenait très proche d'elle et qui était la source de cette nuisance sensorielle. Elle le détailla du regard avec un air mauvais dans les yeux. Pourquoi l'avait-il réveillée? Et surtout, pourquoi l'avait-il fait de la sorte? Il aurait au moins pu lui souffler de l'air chaud ou la tirer du sommeil grâce à l'odeur alléchante d'un met délicat. Elle remarqua alors qu'il était blessé, des plaies de taille variable parsemait son corps et ses crins blancs portaient des traces d'éclaboussures de sang. Il s'était battu très récemment et visiblement son taux de testostérone n'était pas retombé depuis vu qu'il était là à se tenir devant elle en jouant le macho.

"- Bonjour, le service de l'infirmerie est fermé aujourd'hui, veuillez repasser demain."

La pouliche se doutait qu'il n'était pas venu pour continuer à se battre, il aurait choisi un adversaire plus adapté dans ce cas là et n'aurait pas gentiment attendu qu'elle se réveille pour lui chercher des noises. Peut-être voulait-il simplement passer ses nerfs sur quelqu'un pour se détendre suite à sa précédente altercation. Naëlle était pourtant convaincu que ce n'était pas en créant une nouvelle situation de conflit que l'on se détendait suite à un important conflit, mais bon, son corps ne bouillonnait pas d'hormones en tout genre qui la rendait débile alors elle ne pouvait surement pas comprendre. Néanmoins elle se doutait que la mâle n'allait pas la laisser s'en sortir aussi facilement, rien n'était simple dans la vie, elle l'avait bien intégré. Elle se leva et étira chacun de ses petits muscles avec application et lacha un gros soupir une fois cela terminé.

"- Bon alors, qu'est-ce que tu me veux? T'as besoin d'un compagnon de bagarre?"
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 181

SEXE DU CHEVAL : Étalon.
TERRITOIRE : Orphelines.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Around Every Corner Empty
MessageSujet: Re: Around Every Corner   Around Every Corner EmptyDim 26 Aoû 2018 - 20:31

Les oreilles du grand étalon étaient pour une fois orientée vers l'avant, autrement dit vers la boule de poil noire et blanche, et un sourire satisfait trônait sur ses lèvres tandis qu'il la voyait s'éveiller suite au bruit qu'il avait fait, oups. Il l'observa quelques instants tandis qu'elle-même regardait ses blessures encore maculées de sang frais. Et ses paroles le firent sourire encore plus, voilà une petite qui avait du répondant, et ça lui plaisait bien.

Il ne souhaitait en aucun cas se battre de nouveau, il avait encore trop besoin de récupérer pour cela. Même face à une pouliche, lui et ses muscles endoloris n'auraient aucune chance. Surtout que le pot de fleur qu'on lui avait lancé à la tête lui avait ouvert le dessus de l’œil et que ça lui causait un atroce mal de tête.

Lorsqu'elle se redressa, il fit en sorte de reculer d'un pas ou deux, pour éviter qu'elle l'écrase. On ne savait jamais avec les petits, et surtout avec les juments. Bien qu'il soit encore en colère et qu'il n'aurait jamais pardonné un tel de manque de respect, il ne releva aucunement les premières paroles de la pie et il se concentra sur les secondes.

- Disons que j'aimerai que tu m'aides, je ne peux pas nettoyer toutes mes blessures, et tu serais bien aimable de le faire. En échange, je te donnerai ce que tu veux, lui dit-il. Et pour effacer toute trace de méfiance, il ajouta : Je n'ai en aucun cas besoin d'entraînement, le combat que je viens de mener était bien suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Around Every Corner Empty
MessageSujet: Re: Around Every Corner   Around Every Corner EmptyDim 26 Aoû 2018 - 22:36

La pouliche écouta les paroles du mâle, comme elle l'avait pensé ce dernier voulait qu'elle l'aide à soigner ces blessures, et ce malgré qu'elle venait tout juste de l'informer que l'infirmerie était fermée. Avait-elle une tête d'infirmière? Une tête de personne qui aime aider le premier inconnu qui passe et qui a besoin qu'on lui rende un service? Et puis il ne manquait pas de culot, il venait de la réveillée, comme un sauvage qui plus est et voilà qu'il lui demandait de lui rendre un service. Incroyable. La pouliche s’apprêtait à couper la parole de l'étalon pour lui dire d'aller voir ailleurs mais les nouvelles paroles de ce dernier l'en dissuadèrent. Il lui donnerait ce qu'elle voulait? La pouliche pointa immédiatement les oreilles en avant et laissa tomber son expression de mécontentement. Est-ce qu'il était lui-même compris dans l'offre? Pouvait-elle l'avoir lui? Elle ne le voulait pas pour elle personnellement, elle était encore trop jeune pour ce genre de choses, mais elle pensait à son futur troupeau. Il allait falloir qu'elle recrute des membres, qu'elle en fasse un grand troupeau impressionnant, où chacun serait heureux d'en faire partie. Et même si elle n'était pas encore dominante, qu'elle n'était même pas encore l'héritière des Terres Secrètes, il fallait qu'elle pense déjà à tout cela, qu'elle ne perde pas de temps. Collapsing serait surement fier d'elle en apprenant qu'elle avait sa première recrue alors qu'elle n'était qu'une pouliche et qu'elle n'avait aucune assurance d'être dominante un jour, mais pour elle c'était déjà fait, cela ne pouvait se passer autrement.

"- Fais-tu partis d'un des troupeaux d'Horse-Wild?"

Est-ce que la mâle comprendrait où elle voulait en venir? Surement pas étant donné son jeune âge. En plus d'être un membre de plus dans le troupeau, il pourrait s'avérer utile s'il était bon au combat, on ne sait jamais quelle genre de situation peut arriver. La pouliche lui souriait, son regard ayant définitivement perdu toute trace d'hostilité. Elle en avait même presque oublié ses mauvaises manières.

"- Peu importe ce que tu as à m'offrir je n'en ai pas besoin. La seule chose que tu pourrais me donner en compensation de mes services, serait ton adhésion aux Terres Secrètes."


Elle lui continuait de lui sourire, une lueur de fierté et de détermination dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 181

SEXE DU CHEVAL : Étalon.
TERRITOIRE : Orphelines.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Around Every Corner Empty
MessageSujet: Re: Around Every Corner   Around Every Corner EmptyLun 27 Aoû 2018 - 17:15

Gavroche observa l'expression de mécontentement de la jeune pie et cela le fit encore plus sourire, qu'est-ce qu'ils étaient grincheux à cet âge-là. Mais quand elle changea d'expression, il sut qu'il avait à faire à une jeune jument ambitieuse. Et cela lui plut, il fallait être ambitieux, entreprendre des choses et rêver en grand pour réussir. Il secoua sa crinière argentée tâchée par le sang qui y régnait encore.

- Oui, je fais parti du troupeau des Orphelins, lui dit-il en haussant un sourcil imaginaire.

Cette petite lui plaisait, et il la pensait assez intelligente pour mener un troupeau. Cela se ressentait. D'ailleurs, son regard avait changé, il se faisait plus entreprenant et plus sûr aussi. Elle avait l'air de savoir ce qu'elle voulait. Et il vit même un sourire sur ses lèvres charbonneuses, ce qui le fit sourire aussi, d'un air malicieux.

- Rejoindre les Secrètes et en échange tu nettoies mes blessures et mes crins ? Je ne trouves pas cela très équitable si tu veux mon avis. Et il m'en faut plus pour tenter de m'amadouer, lui expliqua-t-il avec un sourire. Mais si tu peux m'offrir plus, je te donnerais peut-être mon adhésion. Tout dépend de ce que tu me donnes.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Around Every Corner Empty
MessageSujet: Re: Around Every Corner   Around Every Corner EmptyMer 29 Aoû 2018 - 1:34

Les Terres Orphelines... il faisait donc partit du troupeau dont Fifa et son conjoint étaient à la tête. La pouliche avait beau avoir rencontré et apprécié la jument blanche, elle n'avait aucun scrupule à lui piquer un membre de son troupeau. Après tout, le choix reposait seulement sur les épaules du mâle et lui seul pouvait choisir dans quel troupeau il désirait aller, quel territoire dominé voulait-il explorer, à quel dominant voulait-il prêter allégeance. Et puis elle connaissait et appréciait également Cyrius, le dominant des Terres Trompeuses, et elle n'allait certainement pas se contenter des quelques solitaires enclins à intégrer un troupeau pour augmenter le nombre de Secrets qui peupleraient cette île. Les autres dominants n'ont qu'à satisfaire les membres de leurs troupeaux s'ils ne veulent pas qu'ils changent de camp à la moindre occasion. C'est ce qu'elle tâcherait de faire une fois dominante, avoir un grand troupeau mais surtout, que chacun de ses membres l'apprécient et lui soient fidèles. Cela n'allait pas être une tâche aisée, mais elle voulait relever le défi.

Les secondes paroles de l'étalon lui arrachèrent un sourire amusé et joueur. Il voulait plus, mais que pouvait-il bien vouloir d'elle? Elle n'était pas prête à lui offrir ou lui promettre tout et n'importe quoi, elle voulait qu'il rejoigne ses rangs, mais pas à n'importe quel prix et avec les étalons, mieux valait se méfier. Plusieurs personnes lui avait également dit de se méfier des gens qui voudraient la manipuler pour tirer parti de son potentiel et des ses capacités. Elle était encline à négocier avec lui, cela l'amusait beaucoup d'ailleurs, mais elle ne se plierait pas à ses moindres désirs. Elle voulait garder le contrôle de la situation, ne pas se faire aspirer par son enthousiasme, rester en position de force. Parce que si pour le moment c'était lui qui menait les négociations, c'était bien lui qui avait besoin d'elle et non l'inverse.

"- Je n'essaie pas de t'amadouer, j'essaie de trouver un accord dans lequel nous serions tous deux gagnants." Elle lui sourit, le regard emplit de malice.
"- Que voudrait-tu de moi? Que pourrais-je t'offrir de plus qu'un endroit où tu serais en sécurité ainsi que mon soutien permanent?"

Même si la situation semblait sérieuse, la pouliche pie s'amusait beaucoup mais ne le montrait pas. Malgré l'importance de la situation, il était tout de même question d'une adhésion potentielle à son futur troupeau, adhésion qui surviendrait alors qu'elle n'était qu'une pouliche même pas encore nommée héritière des Terres Secrètes, ces éléments ne jouaient pas en sa faveur niveau crédibilité, et pourtant elle était là, à négocier l'avenir de l'étalon comme s'il s'agissait d'un jeu. Un jeu où chaque coup à son importance.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 181

SEXE DU CHEVAL : Étalon.
TERRITOIRE : Orphelines.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Around Every Corner Empty
MessageSujet: Re: Around Every Corner   Around Every Corner EmptyMer 29 Aoû 2018 - 18:36

- Et bien je t'avoue que ta proposition ne me convient pas, je ne rejoins pas un troupeau juste parce que tu m'aurais aider à nettoyer ma robe, lui dit-il en haussant un de ses hypothétiques sourcils. J'ai déjà un endroit où je suis en sécurité, et ça s'appelle les terres Orphelines. Cependant, le soutient, il est vrai de que j'ai pas vraiment l'impression de l'avoir, lui répondit-il en souriant. Mais il me faut quelque chose en plus. Trouve et j'accepterai - ou pas.

Sur ces mots, il s'éloigna vers l'eau pour mouiller ses naseaux et nettoyer un peu les quelques endroits encore accessibles de son corps appaloosa. Il poussa un soupir dubitatif, énervé d'être incapable de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Around Every Corner Empty
MessageSujet: Re: Around Every Corner   Around Every Corner EmptyMer 29 Aoû 2018 - 19:31

Elle n'allait pas y arriver. L'étalon ne semblait pas satisfait par ce qu'elle lui offrait, le nettoyage de ses plaies ainsi que son soutien lorsqu'elle sera devenue une grande et forte jument à la tête d'un vaste territoire, même si cela intéressait le mâle ce n'était pas suffisant pour lui. Mais à l'heure actuelle, la pouliche n'avait rien de plus à lui offrir. Elle aurait pu lui promettre de faire quelque chose pour lui une fois adulte mais quoi? Le protéger? Il semblait bien capable de se protéger tout seul et quand bien même, s'il intégrait le troupeau elle se devait de le protéger donc elle ne pouvait définitivement pas lui proposer cela. Elle aurait pu lui proposer de le venger si quelqu'un lui avait causer su tord mais là encore il pouvait très certainement se faire justice lui-même. Elle aurait pu tout simplement lui proposer de lui rendre un service, quel qu'il soit, il aurait pu venir la trouvée, lui demander de faire quelque chose pour lui et elle l'aurait fait, mais venant d'un étalon, surtout d'un étalon comme lui, ce genre d'accord était bien trop dangereux. Il pourrait très bien lui demander de tuer quelqu'un pour lui et il était hors de question que sa première adhésion serait recrutée par le biais d'un pacte de sang. Elle ne voulait pas devenir une dominante féroce et sanguinaire.

Définitivement, elle ne savait quoi lui offrir, quoi lui promettre. Elle s'était sans doute attaquée à la mauvaise cible. Un solitaire est surement plus facile à convaincre que quelqu'un faisant déjà partit d'un troupeau, d'un troupeau ayant déjà des dominants qui plus est. Elle le regarda s'éloigner et commencer à laver certaines de ses plaies, la pouliche quant à elle était restée immobile, elle était là à grommeler, énervée d'être ainsi mise en défaite. Après de longues secondes ainsi elle poussa un long soupir. Ce n'était rien, si elle n'y arrivait pas avec lui aujourd'hui, elle n'avait surement pas encore ce qu'il fallait pour, elle n'était qu'une pouliche, n'avait aucun territoire et n'avait rien de particulier à lui offrir, elle pouvait lui promettre des tas de choses et il n'avait aucune garantie qu'elle pourrait le faire un jour. Elle y arriverait avec un autre, un autre jour. Elle prit le pas et s'approcha de l'étalon, elle s'arrêta lorsque les sabots de ses antérieurs étaient à la limite de la surface de l'eau dans laquelle baignait le mâle.

"- Dans ce cas tu n'as qu'à aller demander à Fifa de laver tes plaies, en espérant qu'elles ne s'infectent pas entre temps."

La pouliche pie restait immobile, impassible sur le bord du lac, elle observait les mouvements de l'étalon et son regard restait parfois fixé sur l'une de ses plaies avant de revenir sur le visage de l'entier. Elle se rendit alors compte qu'avec leur entrée en matière peu commune, elle ne savait même pas comment il s'appelait.

"- Quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 181

SEXE DU CHEVAL : Étalon.
TERRITOIRE : Orphelines.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Around Every Corner Empty
MessageSujet: Re: Around Every Corner   Around Every Corner EmptyVen 31 Aoû 2018 - 17:55

Gavroche à l'impression que la jeune est vexée et ça le fait doucement sourire. Peut-être n'a-t-elle pas l'habitude de l'échec ? Pourtant, il faudra qu'elle l’apprenne, l'échec arrive tôt ou tard, et c'est beaucoup mieux si ça arrive tôt. Sa queue argentée fouette ses flancs tandis qu'il se nettoie comme il le peut.

Les paroles de la pie lui font froncer les sourcils. Il dilate ses naseaux et il tourne son regard de tigre vers la jeunette. Qu'ose-t-elle dire sur Fifa ? Ce n'est pas un chien tout de même ! Il lève les yeux au ciel avant de frotter ses naseaux contre son antérieur.

- J'm'appelle Gavroche. Et pour ta gouverne, Fifa n'est pas à mon service, ce n'est pas une servante, claqua-t-il en pointant ses oreilles en arrière. Et toi, t'es qui gamine ?

On ne s'attaquait pas à ses dominants comme ça, et puis elle devait le respect à ses aînés tout de même. Son regard flamboyant ne la lâchait plus mais au bout d'un moment, il retourna à sa toilette plutôt difficile, grommelant quelques insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Around Every Corner Empty
MessageSujet: Re: Around Every Corner   Around Every Corner EmptyVen 31 Aoû 2018 - 21:51

L'étalon avait mal prit les paroles de la pouliche bien qu'elle n'avait pas souhaité être désagréable lorsqu'elle avait prononcé ces mots. Le voilà le problème, la raison de sa défaite. Ce n'était pas que les Terres Secrètes ne l'intéressait pas, ni même qu'il attendait réellement quelque chose de la petite pie, en réalité il était attaché à son troupeau, que ce soit à cause des Terres en elles-mêmes, à cause de sa relation avec Fifa ou ou d'un sentiment de devoir lui être fidèle, peu importait au fond. A moins que la pouliche ne lui offre quelque chose qu'il ne pourrait refuser, un accord trop beau pour être en désaccord avec, jamais il ne quitterait son troupeau pour rejoindre les rangs des Secrets. Cela atténua la mauvaise humeur de la pouliche, elle n'était plus vexée, ce n'était pas de sa faute, à cause de son incapacité de négocier ou de sa position actuelle qui faisait qu'elle n'avait rien à offrir à l'étalon qu'elle avait échoué. Mais elle était tout de même énervée à cause de son impuissance. Il n'avait pas catégoriquement rejeté l'idée de changer de troupeau et elle ne pouvait rien faire présentement pour le convaincre de sauter le pas et de le faire. Il resterait donc un Orphelin. Soit.

Alors que la pouliche prenait sur elle-même pour mettre de côté son énervement et ne pas paraitre trop désagréable aux yeux du mâle, car elle ne désespérait pas et pensait qu'il pourrait changer d'avis une fois qu'elle deviendrait dominante, les paroles de celui-ci firent voler tous ses efforts en éclat et la pie plaqua ses oreilles contre sa nuque, profondément vexée. Il ne voulait pas demander à Fifa de nettoyer ses plaies sous prétexte qu'elle n'était pas une servante, mais réveiller la pouliche d'un claquement de sabot pour lui demander ce même service ne l'ennuyait pas le moins du monde?! C'était bien plus que ce que son égo ne pouvait supporter. Elle ne voulait pas rester une minute de plus en compagnie de ce Gavroche, qui n'était autre qu'un imbécile doublé d'un goujat. Surtout qu'il continuait son affront en grommelant des insultes qu'elle entendait parfaitement.

"- Tu le découvriras bien assez tôt."

Il allait apprendre à la connaitre, elle se jurait que la prochaine fois qu'elle croiserait son chemin, il ne se permettrait plus de faire une remarque de ce genre. Elle fit volte-face et s'éloigna de lui d'un pas vif et décidé, les oreilles toujours enfouies dans ses crins et le regard brulant de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 181

SEXE DU CHEVAL : Étalon.
TERRITOIRE : Orphelines.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Around Every Corner Empty
MessageSujet: Re: Around Every Corner   Around Every Corner EmptySam 1 Sep 2018 - 21:31

L'appaloosa hausse un sourcil énervé. Mais bon, il s'en fout bien de savoir son prénom. Sa queue fouette ses flancs d'énervement tandis qu'il l'observait s'éloigner, les naseaux retroussés pour laisser apparaître ses dents. Il émit un grondement terrifiant avant de se détourner et de partir au grand galop, un peu raide tout de même à cause de ses récentes blessures de guerre.


Out
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Around Every Corner Empty
MessageSujet: Re: Around Every Corner   Around Every Corner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Around Every Corner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES SECRÈTES :: LA PLAINE AUX TROIS PRIMAIRES-
Sauter vers: