Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Out of my league [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Out of my league [PV]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Out of my league [PV]    Out of my league [PV]  - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018 - 17:14

Naëlle observa Blake qui sortait de l’infirmerie et retournait dans le couloir, la lumière dans laquelle il baignait avait faiblie, ce n’était pas du aux néons, eux brillent toujours avec la même force, la même lumière blanche aveuglante et froide. La pouliche se demanda comment ils pouvaient encore s’allumer. Après plusieurs années à être constamment allumés, ne pas être entretenus ni changés, comment cela se faisait-il qu’ils s’allumaient toujours? Et d’où venait l’électricité qui les alimentaient? Cette usine et chaque élément qui la compose était un mystère quand on y prêtait attention. Elle chassa ces pensées avant de s’y perdre pendant de longues minutes. Elle regarda autour d’elle, cette infirmerie pouvait effectivement être un endroit où il serait agréable de vivre, si l’on faisait abstraction des ossements et autres organes entreposés ça et là, mais elle préférait le mystère et les bizarreries aux endroits bien rangés et ordinaires. Cet endroit correspondait parfaitement à l’idée qu’elle se faisait des Terres Secrètes et de ce qu’elles devaient être, il ne fallait surtout pas que les gens se mettent à tout ranger et tout transformer en salon de thé. Ce serait d’un ennui…
 
La pouliche pie sortit à son tour, le soleil commençait à baisser dans le ciel et à faiblir, cela se voyait à la teinte orangée que prenaient les vitres de l’usine. Elle devrait bientôt penser à quitter l’usine et à trouver un endroit plus adéquat pour passer la nuit. Elle sourit à Blake suite à sa question. Elle se l’était imaginé un nombre incalculable de fois, elle avait une image d’elle adulte qui était désormais forgé en elle, et elle espérait que cette représentation devienne réalité. Blake ne pensait surement pas à l’aspect physique de sa transformation, alors elle lui épargna de sa belle et longue crinière qui flottera au vent et de son corps alliant la force et la grâce. Elle fit néanmoins mine de réfléchir, comme si elle n’y avait jamais songé, ne voulant paraitre trop égocentrique.
 
« - Je veux être forte et courageuse, pour pouvoir me défendre et aider mes amis. En fait je… » elle hésita à poursuivre sa phrase. « - J’aimerais surtout devenir dominante des Terres Secrètes. Une grande dominante, appréciée et respectée, que les membres de mon troupeau se sentent en sécurité et soutenus et être juste envers les autres. »
 
Elle plongea son regard dans les yeux de Blake, essayant de voir comment il prenait l’information. Il y a quelques temps, elle criait sur tous les toits qu’elle serait bientôt l’héritière des Terres Secrètes mais plus le temps passait sans qu’elle n’ait de nouvelles de Collapsing et de Poséidon, et plus elle doutait de voir ce souhait se réaliser. Elle ne tenait plus à ce que son ambition ne s’ébruite trop, voulant éviter les critiques et moqueries au cas où elle échouait.
 
« - Et toi, à quel genre d’avenir es-tu promis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake


ÂGE : 26
PUF : Chunsa
MESSAGES : 574

SEXE DU CHEVAL :
TERRITOIRE : On verra


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Out of my league [PV]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Out of my league [PV]    Out of my league [PV]  - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018 - 17:57

Il était à vrai dire assez difficile de cerner quiconque en l'espace de quelques minutes, heures, mois, années. L'on pouvait certes les entourer d'un contour noirâtre qui prenait à peu près la forme de leur corps, mais il était impossible de tirer de l'esprit toutes ses nuances et subtilités, de contrôler tout à fait et d'avoir accès à tous les mystères tapis dans l'inconscient qui se cachaient là, prêts à bondir au moment opportun. Lui-même en avait conscience et regrettait de ne pouvoir en faire plus pour ne pas commettre la moindre erreur lorsqu'il croisait quelqu'un de nouveau. Il savait du moins être prudent. La confiance était une chose échangée, jamais vendue.

Naëlle sortit de l'infirmerie. Sa robe pie fut maculé des restes orangés du soleil qui tombait bas au-dehors. Le vent tentait de se réfugier dans l'usine pour y passer la nuit et sifflait dans les couloirs qu'il écumait. Une porte claqua. Blake ne sursauta pas mais il regarda rapidement celle qui permettait de rentrer dans la pièce aux tours de Babel cartonnées. Si le monstre s'était réveillé, il aurait espéré que sa présence ait été annoncée avec plus de fanfare encore, ce qui lui aurait permis de prévenir sa compagne et de se préparer à l'affrontement ou à la fuite. S'éveillait-il lorsque la nuit tombait ? Que pouvait-on chasser de nuit, dans cet endroit, si ce n'était les rats et les mauvais rêves ?

Ses yeux retombèrent sur sa compagne qu'il observa alors qu'elle prenait la parole. Elle hésita, mais il lui su particulièrement gré de continuer de parler alors que ses yeux tombaient dans les siens, rassurants, exhortant à plus de confidence.

Elle ne le surprit pas parce que l'on peut rarement être surpris par les êtres dont l'on ne connaît que l'esquisse, le pourtour, le croquis rapide fait dans l'esprit. Il songea cependant à ce qu'elle lui disait, se demanda si elle accordait cette confidence aux autres. Les autres habitants d'Horse-Wild étaient-ils au courant de ses projets ? Poséidon lui avait-il rendu visite ? Pourquoi désirait-elle devenir dominante ?

Elle n'avait rien mentionné sur la vie de groupe, n'avait pas tenté de le recruter, avait même démontré une certaine ouverture d'esprit quant à l'existence des solitaires. Oui. Il ne fallait pas se fier aux apparences. Peut-être était elle à un stade de réflexion, peut-être songeait-elle à évoquer ces aspects sans les brandir dans le face d'un tout nouvel interlocuteur. Cela n'aurait pas manqué d'esprit.

Il aurait été inconvenant de l'ensevelir sous une montagne de questions, aussi se contenta-t-il de sourire et d'en choisir une.  Deux.

" C'est un secret ? Je ne voudrais pas accidentellement le révéler à quelqu'un d'autre si c'était le cas. "

Forte. Courageuse. Aider et défendre ses amis. Un programme simple et peut-être honnête qu'il considéra un peu alors qu'elle lui retournait la question. Cela, il l'avait prévu. Elle était curieuse.

" Je ne sais pas si je suis promis à quoi que ce soit, " révéla-t-il avec un petit rire gêné, " Je veux protéger ma famille et la faire prospérer, m'illustrer par ma gentillesse que ce soit par de grands actes ou par de petits... Je veux aider la communauté. Ma vie ici ne fait cependant que commencer, je dois m'y adapter avant tout. "

Il cilla.

" Bonne chance, pour la dominance. Tu as de la concurrence ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Out of my league [PV]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Out of my league [PV]    Out of my league [PV]  - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018 - 20:02

Naëlle avait beau essayer de capter une réaction ou ne serait-ce qu'une pensée dans les yeux de Blake, elle n'y parvenait pas. Son regard tout comme sa posture n'avait absolument pas changer une fois qu'elle l'avait informé de ses ambitions de dominance. Pas de surprise, pas d'incompréhension, pas de rejet, pas de sourire, pas de lueur dans les yeux, rien. Cette absence de réaction la troubla quelque peu car elle ne savait pas ce qu'en pensait Blake, était-il toujours aussi calme et stoïque? Lui arrivait-il de s'emporter? Elle l'imagina devenir fou et se mettre à courir comme un jeune poulain ou se mettre en colère et hurler sa rage, mais rien de cela ne semblait lui correspondre. Il lui apparaissait alors très mature, presque sage. Elle aurait aimé lui demandé s’il lui était déjà arrivé de perdre son calme pour une raison ou pour une autre mais il ne comprendrait surement pas pourquoi elle lui posait une telle question et puis peut-être le verrait-elle par elle-même un jour. Elle sourit à sa question, touchée qu’il ait pensé à cela et qu’il fasse attention à elle, à ce qu’elle souhaitait.
 
« - Non ce n’est pas un secret, je l’ai déjà dit à d’autres personnes comme Fifa et Cyrius. » L’avait-elle dit à d’autres personnes? Pas qu’elle s’en souvienne en tout cas. « - C’est simplement que je ne veux pas risquer de subir les jugements de personnes mal intentionnées au cas où je viendrais à échouer. Je préfère réussir et surprendre tout le monde ou échouer en secret plutôt que d’échouer aux yeux de tous. »
 
Elle avait beau essayer de faire abstraction de l’avis des autres, ne pas porter d’importance à ce qu’ils peuvent penser d’elle, elle n’y parvenait pas totalement. Elle se fichait que certains puissent ne pas l’apprécier, la jalouser ou la haïr, mais savoir que certaines personnes se moquent d’elles et trainent son nom dans la boue la rebutait, surement une question d’égo et de fierté. Naëlle écouta le portrait que Blake peignait de son futur lui, pendant un instant une lueur tendre traversa son regard, les aspirations du pie étaient des plus respectables.
 
« - Je suis convaincue que tu arriveras facilement à t’habituer à la vie ici. Je ne doute pas non plus du fait que tu t’illustreras pas ta gentillesse. Tu as d’autres membres de ta famille ici, à part ta mère? »
 
A ce rythme il ne pourrait jamais se débarrasser de Naëlle et de ses sempiternelles questions, mais celle de la famille l’intéressait énormément, elle qui n’avait jamais vu son père, n’avait pas connaissance de l’existence de frères ou sœurs, avait été arrachée à sa mère alors qu’elle n’était pas encore sevrée, tout cela l’intriguait, elle cherchait à savoir quel lien peut bien unir les membres d’une famille, pourquoi Blake est-il poussé par la volonté de les protéger? Est-ce que c’était lui qui se sentait responsable de leur sécurité, à moins qu’on ne doive veiller sur eux comme on le ferait avec un ami, ou que ce ne soit simplement quelque chose d’obligatoire, une histoire de lien du sang? Elle le découvrirait peut-être par elle-même… un jour…
 
« - Pas que je sache, je n’en ai jamais rencontré aucun et personne ne m’a jamais parlé d’un prétendant à la dominance, mais peut-être qu’il en existe... Je ne sais même pas si je suis moi-même une vraie candidate, jamais Poséidon n’est venu me voir pour faire ma connaissance ou me demander mes motivations. J’avais un mentor aussi, mais cela un long moment que je n’ai plus aucune nouvelle de lui… »
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake


ÂGE : 26
PUF : Chunsa
MESSAGES : 574

SEXE DU CHEVAL :
TERRITOIRE : On verra


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Out of my league [PV]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Out of my league [PV]    Out of my league [PV]  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 13:21

Un néon poussa un grésillement inquiétant avant de laisser sa mission derrière lui pour rejoindre l'obscurité. Blake le fixa et se demanda pourquoi donc l'électricité fonctionnait encore ici, et ce qui l'alimentait. Les choses étaient souvent régies par une logique simpliste que l'on recouvre du mystère de la peur, comme le monstre qui dormait à l'étage et qui n'aurait pu être, après tout, qu'une vieille machine mal débranchée dont le moteur rugit de temps à autre, par nostalgie du vieux temps où elle décimait la terre ou, au contraire, servait simplement à faire des trous.

Fifa. Voilà un nom qui revenait souvent. Cyrius aussi, d'ailleurs. Il mesurait toute l'importance des dominants sur ces terres, tant leurs noms restaient collés aux lèvres des autres et en dégringolaient avec la même propension. Il était amusant que la future dominante des terres secrètes - si elle parvenait à ses fins - ne garda pas la chose secrète mais discrète. Cela lui parut être une tactique plutôt intelligente. Lui-même partait toujours dans les considérations les plus odieuses possibles quant à une situation et se demandait si un éventuel concurrent n'aurait pas profité du jeune âge de Naëlle pour l'éliminer en la tuant afin qu'elle ne grandisse pas pour lui faire de l'ombre.

Lui-même était trop jeune pour ce genre de choses.

" Ça me paraît être une très bonne idée, " concéda-t-il.

Blake fit un pas de côté pour se replacer sous un néon qui fonctionnait encore. Le vent s'engouffrait toujours dans les lieux et y laissait son sifflement familier, qui l'avait décoiffé toutes les nuits sur l'île de Sable.

Le yearling offrit un sourire à Naëlle alors qu'elle prenait à nouveau la parole. Lui-même ne doutait pas vraiment, mais il était satisfait de savoir qu'il donnait la sensation de pouvoir s'en sortir. C'était une première étape franchie.

" J'avais un grand-père, Sorrow, mais il est décédé*, " déclara-t-il avec une once de tristesse. " Ma grand-mère maternelle vivait aussi sur cette île... Elle s'appelait Hypocamp'. "

Il ne lui retourna pas la question, conscient du fait qu'elle avait quitté sa famille en arrivant ici. Il se demanda si elle comptait en fonder une sur ces terres ; rêvait-elle d'être dominante et mère ? Il s'agissait là de considérations un peu précipitées pour ce qui n'était après tout qu'une yearling bien que lui, précoce, ait déjà considéré qu'il souhaitait fonder une famille. On ne vivait bien qu'entouré des siens, et ils étaient finalement les seuls auxquels on pouvait accorder sa confiance... Bien qu'il n'ait pas fallu le faire en prétextant seulement le lien du sang.

" Il commence à être tard, non ? Je sais que l'on a pas tout vu, mais je n'ai pas vraiment envie de rester ici cette nuit. "

Blake supposait qu'elle non plus.

Il tendit l'oreille alors qu'elle lui parlait de sa concurrence - chimérique, pour l'instant. Comme c'était étrange. Les gens gardaient-ils le mystère afin de couver leurs intérêts ? N'y avait-il réellement personne qui ait été intéressé par le pouvoir ? La première hypothèse était bien plus vraisemblable. Tout le monde était intéressé, consciemment ou inconsciemment, par l'obtention d'un pouvoir, qu'il ait été sur la terre, les autres, ou une personne en particulier, et que son exercice ait été mental, physique, psychologique, ou même sentimental. L'emprise. L'emprise donnait la sensation de vivre. Sans emprise l'on était qu'un électron libre dans un monde où les autres s'accrochent désespérément à ce qu'ils contrôlent.

Poséidon ne l'avait encore en tout cas jamais contacté, ce qu'il retint. Un dieu difficile et timide...

" Ah oui ? Comment s'appelait-il ? Je pourrais lui parler de toi si je le croise, " ajouta-t-il lorsqu'elle évoqua son mentor.

* ce rp survient avant que Blake n'apprenne que Sorrow est encore vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Out of my league [PV]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Out of my league [PV]    Out of my league [PV]  - Page 2 EmptySam 20 Oct 2018 - 18:54

Naëlle écoutait son compagnon pie mais les mots qu'il prononçait ne disaient rien à la pouliche, aucune image ne se formait dans son esprit dans lequel régnait un grand vide. Il connaissait, au moins de nom, son grand-père et sa grand-mère. Naëlle n'avait jamais pensé à ses grands-parents, déjà qu'elle n'avait jamais vu son père et ne pourrait jamais se l'imaginer, ce côté de ses origines était un énorme espace vide, un mystère qui le restera à jamais. Du côté de sa mère néanmoins, elle aurait pu le savoir si elle avait posé la question à sa génitrice lorsqu'elle en avait eu l'occasion, mais à son très jeune âge, elle avait eu d'autres priorités. Sa lignée commençait à partir d'elle, à moins qu'elle ne se termine avec elle. La pouliche aura t-elle, un jour des descendants? Bien qu'elle ne c'était jamais posé la question, il lui semblait évident qu'il lui en faudrait, surtout si elle parvenait à devenir dominante, il lui faudrait des héritiers pour ne surtout pas laisser ses terres vacantes ou pire, entre de mauvaises mains, le jour où elle venait à disparaitre. Dans le même temps elle ne se voyait absolument pas devenir mère, avoir un compagnon et un poulain gambadant à ses côtés... peut-être était-elle simplement trop jeune pour que l'instinct maternel ne se manifeste. Elle avait encore tout le temps devant elle pour pouvoir avoir ce genre de questionnement.

"- Je suis désolée de l'apprendre."

Blake suggéra qu'il commençait à se faire tard et qu'il ne voulait pas passer la nuit ici, Naëlle hocha la tête à l'affirmative et observa par les fenêtres les lueurs du soleil qui en plus d'être très orangées, commençaient à perdre en intensité. Le soleil se couchait et bientôt il ferait nuit. Elle n'avait aucune envie de rester dormir ici, à même le sol de béton, entre les araignées, les rats et montres potentiels, bercée par le bruit de la ferraille qui craque et le vent s'engouffrant par les lacunes du bâtiment. Elle prit doucement le pas et commença à revenir sur leurs pas pour rejoindre l'entrée de l'usine.

"- Il s'appelle Collapsing, c'est un étalon noir couvert de cicatrices et borgne."

La description du mâle n'était pas très avantageuse à première vue, mais pour un mentor qui devait lui apprendre à se battre et à devenir une grande dominante, c'était parfait. La pouliche commençait néanmoins à sérieusement douter de l'implication du mâle dans la course à la dominance et dans son envie de faire d'elle son héritière. Qu'à cela ne tienne, elle deviendrait dominante par ses propres moyens lorsqu'elle sera adulte, si la place n'est pas déjà prise entre temps.

"- Et toi, tu n'as jamais pensé à devenir dominant?"
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake


ÂGE : 26
PUF : Chunsa
MESSAGES : 574

SEXE DU CHEVAL :
TERRITOIRE : On verra


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Out of my league [PV]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Out of my league [PV]    Out of my league [PV]  - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018 - 13:46

Si le mentor de Naëlle était un guerrier déjà mal en point, il y avait peut-être des chances qu'il ait croisé un adversaire plus redoutable que lui. Blake garda cette pensée pour lui. Il n'avait pas envie d'attrister la yearling, qui s'était peut-être attachée à ce soutien - le seul qu'elle ait apparemment eu pour le moment. Lui-même n'aurait pas renâcler devant l'éventualité d'un protecteur fort et capable de s'en prendre à ses éventuels ennemis, mais s'assurer la loyauté de quelqu'un n'était jamais chose aisée et les mercenaires survivaient plus longtemps que les soldats. Les loyautés achetées le désintéressaient. Il voulait pouvoir faire confiance à ceux qui l'épaulaient dans ses quêtes.

Pour cela, la famille était encore ce qu'il y avait de meilleur.

Naëlle ne bénéficiait pas de cet avantage.

Le pie se dirigea vers la sortie. La porte était encore entrouverte et le vent jouait dans son encadrement mugissant à l'intérieur avant de repartir en courant, faisant tomber au passage un bibelot, comme le ferait un enfant surexcité par le jeu.

Il pouvait apercevoir un pan du ciel assombri. Blake se demanda où il dormirait ce soir ; les environs ne semblaient pas pulluler de prédateurs, mais il n'avait pas envie d'être surpris par un chacal dans un bosquet. C'était le désavantage d'être jeune, encore plutôt petit, et seul. Deux êtres pouvaient dormir et se protéger l'un l'autre. Il se demanda comment Naëlle avait fait jusque là. Les terres Secrètes possédaient-elles peu de prédateurs ?

Il lui envoya un hochement de la tête pour lui signifier qu'il avait enregistré les informations qu'elle lui donnait. Il verbalisa ensuite sa question.

" Il y a beaucoup de prédateurs, sur Horse-Wild ? "

La sienne le laissa songeur. Il retint un sourire. Elle était perspicace.

Il se laissa le temps de la réflexion jusqu'à arriver dehors. L'air du soir était piquant et le vent emmêlait sa crinière qui était de plus en plus longue, mais ne bouclait pas comme celle de son père. A qui ressemblerait-il plus, une fois adulte ? Il n'avait pas envie de rappeler à sa mère le douloureux souvenir de Mordrake une fois que ses os s'allongeraient et que ses traits se durciraient.

Avec un peu de chance, il serait lui-même et ne rappellerait à personne quelqu'un d'autre que Blake, le croisé frison pie.

De quelle race pouvait donc bien être Naëlle ? En avait-elle seulement une ? Cela avait assez peu d'importance, bien qu'Hallelujah ait, semble-t-il, accordé une grande gravité à la question.

Il cessa de se distraire avec ses pensées et préféra offrir un regard franc à son interlocutrice, tachetée et ambitieuse comme lui.

" Je n'aime pas mentir. Oui, j'y ai déjà pensé, " il eut un sourire, " Mais ne t'inquiète pas, je ne suis certainement pas en position de te faire de l'ombre et je ne veux, de toute façon, pas être ton ennemi. "

Il aurait même pu être son allié.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Out of my league [PV]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Out of my league [PV]    Out of my league [PV]  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2018 - 20:48

La pouliche pie suivait son acolyte pie sans prononcer le moindre mot, elle restait silencieuse. Les seuls bruits qui émanaient d'elle étaient les bruits de claquement de ses sabots contre le sol bétonné de l'usine. Elle était pensive et s'interrogeait au sujet de Blake, car si au cours de l'après-midi qu'ils venaient de passer ensemble, elle ne s'était pas ennuyé un seul instant, elle se rendait compte à présent que le divertissement n'avait eu qu'une seule source: la découverte des curiosité qu’abrite cette usine. Mais à aucun moment elle n'avait rit, et Blake non plus. S'était-il ennuyé en compagnie de la petite pouliche? Surement que non puisqu'ils étaient restés ensemble jusqu'à la tombée de la nuit et qu'ils prévoyaient de se revoir une fois adulte pour aller chasser le monstre qui dormait là-haut, s'il était encore là d'ici là. Naëlle se demandait s'il était toujours aussi sérieux ou si c'était simplement le contexte qui faisait qu'aucun des deux n'avait été enclin à faire des blagues et à se chamailler. Peut-être que Blake était trop mâture pour avoir ce genre de comportement. Si c'était le cas, l'était-il naturellement ou est-ce que des évènements qu'il a vécu ont fait qu'il est comme cela aujourd'hui? La pouliche était perdue dans ses songes et suivait Blake machinalement sans réfléchir, quand ce dernier s'arrêta, elle fit de même et reprit conscience du monde qui l'entourait.

Il soulevait un bon point, il y avait étonnement peu de prédateurs sur Horse-Wild, il y avait bien eu une meute de loup qui sillonnaient le territoire, mais ils étaient partis il y a un bon moment de cela et la pouliche n'avait plus jamais entendu parler d'une telle menace par la suite. Il y avait bien des loups mais seulement quelques-uns qui avaient perdus leur meute lors de la traversée de l'île, elle avait entendu dire qu'il y avait un puma mais elle n'y croyait pas tellement pour la simple et bonne raison qu'elle ne l'avait jamais croisé, ni même sentit. Le plus gros risque venait des coyotes qui eux étaient bels et biens présents et assez nombreux, mais on pouvait facilement se cacher d'eux ou les fuir. Jusqu'à présent Naëlle n'avait jamais était importunée par des prédateurs sur Horse-Wild, ce qui n'était pas du tout le cas lors du voyage qu'elle avait effectué pour arriver jusqu'ici.

"- Non il n'y en a pas beaucoup du tout, c'est très paisible. Il suffit généralement de trouver un abri où l'on est bien caché pour pouvoir dormir sur ses deux oreilles."

Il lui était déjà arrivé de tombée endormie en plein milieu d'une plaine ou sur le bord d'un lac, là où elle était très facilement repérable mais même comme cela sa vie n'avait jamais été menacée. Horse-Wild devait surement être l'un des endroits les plus paisibles pour des équidés sauvages. La pouliche écouta la réponse de Blake à sa question et ne put s'empêcher de sourire.

"- Je ne doute pas du fait que tu ne veuilles pas être mon ennemi. Mais tu sais, être concurrent ne veut pas dire être ennemi. Il suffit simplement que le perdant accepte que l'autre a été meilleur que lui et tout se passe bien."

La pouliche fit un sourire à Blake, bienveillante. Est-ce qu'elle aurait eu la maturité et la sagesse suffisante pour accepter ainsi sa défaite et s'incliner devant Blake? Surement pas au début, la pilule aurait du mal à passer, ça c'est certain, mais ensuite? Elle ne parvenait pas à savoir si elle en serait capable ou pas, mais de toute façon Blake venait de le dire, il ne faisait pas partie de la liste des prétendants à la dominance et elle lui faisait confiance. Et puis de toute façon, même s'il était nommé dominant par Poséidon, la place de dominante resterait toujours vacante et Naëlle n'en démordrait pas. D'ailleurs, pouvait-on être un couple de dominant/dominante sans pour autant avoir de relation intime? Simplement former une équipe? C'était surement possible, mais trop compliqué à gérer au cas où l'un ou l'autre venait à trouver l'amour, sa moitié réclamerait surement une place au pouvoir et cela deviendrait beaucoup trop conflictuel... Dommage, cela aurait pu être pratique d'avoir un allié au pouvoir sans pour autant vouloir fonder une famille avec cette personne.

Naëlle inspira un grand coup l'air frais qui les entourait et expira bruyamment. Le soleil était sur le point de disparaitre sous l'horizon et l'obscurité gagnait de plus en plus de terrain. La pouliche ne doutait pas de ses capacités à trouver rapidement un endroit où elle pourrait s'endormir à l'abri de toute menace et du froid de la nuit, mais Blake en tant que nouveau venu allait avoir certainement bien plus de mal et elle ne voulait pas le mettre dans une situation délicate cette nuit en le retenant plus longtemps. De toute façon ils se reverraient, c'était certain.

"- Il est temps de se dire au revoir et de trouver un abri pour la nuit on dirait."

Elle sourit gentiment à Blake, ne voulant pas non plus qu'il se sente brusqué.
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake


ÂGE : 26
PUF : Chunsa
MESSAGES : 574

SEXE DU CHEVAL :
TERRITOIRE : On verra


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Out of my league [PV]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Out of my league [PV]    Out of my league [PV]  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2018 - 21:21

Pas de prédateurs. Les véritables dangers se cachaient peut-être finalement chez des êtres aux dents moins longues et aux traits plus familiers. Les autres. Il savait après tout que les scandales tonitruaient régulièrement sur Horse-Wild et que sa population menait rarement l'existence idyllique et paisible que la nature vendait par endroits - endroits qu'il ne chercherait pas tout de suite, bien que la plaine aux trois primaires lui ait semblé correspondre plutôt à cette description.

Les paroles de Naëlle coulèrent dans son esprit et y stagnèrent. Ses yeux fouillèrent l'obscurité tombante. Il tourna la tête, laissant dégouliner l'encre de la nuit sur les branches les plus basses des arbres, et plongea une dernière fois ses yeux dans le corps immobile et percé de part en part de cette forteresse dont il n'avait pas déniché toutes les cachettes, tous les secrets, tous les avantages et inconvénients. Il reviendrait, de toute façon, un peu plus grand peut-être ou même avant si son exploration des autres terres était écourtée, afin de fouiller un peu plus la poussière et de démêler les différentes pistes traînant là, un fil d'Ariane en toile d'araignée.

Être concurrent ne veut pas dire être ennemi.

Peut-être, dans certaines circonstances. Comme la course. Le jeu.

Pas le pouvoir. Non. Naëlle était intelligente, mais elle avait tort sur ce point. Oh, bien sûr, il fallait admettre la concurrence lorsque l'on était au pouvoir. Admettre et surveiller cette dernière. Mais voir en celui qui brigue la place autre chose qu'un ennemi ? Dangereux. Naïf. Il ne se pensait pas dictateur en herbe, pas même roi, préférait les hourras de la démocratie aux huées d'une foule réunie autour d'une guillotine, mais lui-même n'aurait jamais pu penser qu'un adversaire soit autre chose qu'un ennemi.

Cela, il le garda pour lui. Il n'avait absolument aucune raison de le dire à sa compagne.

Blake fit quelques pas. Ses naseaux frôlèrent la terre. Il s'empara d'un trèfle qui poussait là et ne compta pas le nombre de ses feuilles avant de l'avaler.

" En effet ! Au-revoir, Naëlle. Passe une bonne nuit. Je prends rendez-vous pour chasser le monstre du grenier. "

Et il lui donna un petit coup de tête amical avant de partir au trot dans la direction opposée. Il prit finalement le galop, déterminé à traverser la broussaille pour rejoindre un endroit plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Out of my league [PV]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Out of my league [PV]    Out of my league [PV]  - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2018 - 18:56

La pouliche sourit de nouveau aux paroles de Blake, il avait remis le sujet de la chasse au monstre de l'étage sur le tapis. Elle avait déjà hâte d'y être. Pas seulement parce qu'elle découvrirait enfin quel genre de créature, si cette chose est bel et bien vivante, vit et dort à l'étage de l'Usine sans que personne ne semble se rendre compte de sa présence et encore moins de la menace potentielle qu'elle pourrait représenter, mais aussi parce que cela signifiait qu'ils seraient tout deux adultes. Naëlle était beaucoup trop curieuse de savoir à quoi elle ressemblerait une fois devenue une jument, est-ce qu'elle serait la belle demoiselle qu'elle imagine dans ses rêves? Peut-être aurait-elle un physique classique à moins qu'elle serait plus belle encore que ce qu'elle n'ose l'imaginer. Serait-elle une beauté délicate ou une beauté brute et sauvage? Trop de question tournaient dans sa tête dont elle n'aura la réponse que dans quelques mois. Et Blake, comment sera t-il? Cela aussi elle avait hâte de le découvrir. Elle ne doutait pas qu'il serait un beau jeune étalon, sa robe pie noir ne pouvait lui permettre que d'être élégant. S'affinerait-il ou resterait-il un peu trapu? Serait-il beaucoup plus grand qu'elle? Là encore, des dizaines de questions fusaient dans son esprit sans qu'elle ne puisse toute les saisir.

"- Je te souhaite bonne nuit et j'espère que tu te plaira sur Horse-Wild. Oh et j'espère aussi que tu retrouveras rapidement ta maman!"

La pouliche rendit au poulain son coup de museau sur l'encolure, cela la perturbait un peu ce geste de tendresse, bien que ce ne fut qu'un bref contact amical, elle n'avait pas l'habitude de ce genre de choses et prit quelques secondes à ne plus ressentir une certaine gêne.

"- Au revoir Blake."

Elle le regarda s'éloigner quelques secondes, puis se retourna pour elle aussi, s'éloigner de l'usine et chercher un endroit plus clément où passer la nuit.

[END]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Out of my league [PV]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Out of my league [PV]    Out of my league [PV]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Out of my league [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES SECRÈTES :: L'USINE ABANDONNÉE-
Sauter vers: