Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bain de poussière - Commédia Dell'Arte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyuna'

Hyuna'


ÂGE : 30
PUF : Kila
MESSAGES : 1325

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : STF


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Bain de poussière - Commédia Dell'Arte Empty
MessageSujet: Bain de poussière - Commédia Dell'Arte   Bain de poussière - Commédia Dell'Arte EmptyMer 10 Oct 2018 - 15:53

Bain de poussière
Hyuna' -  
Musique ( Et j'ai failli te mettre du Yannick Noah face )


Quel meilleur endroit pour emmener le vautour se repaître que le cratère où il avait déjà fait un premier festin. Les chaleurs avaient poussé la noire dans son habituel retranchement au fin fond de la montagne, elle y avait même rencontré son fils. Une bien belle surprise qui avait égaillé son séjour montagnard. Sauf qu'elle avait fini par en avoir marre de la brume et du froid nocturne et matinal qui vous gèle les ovaires. Qui plus est, le vautour lui semblait sur dents. Ou sur le bec. Elle était donc redescendue de son nuage, rejoignant une terre qui lui semblait d'une autre façon, pleine d'échappatoire. Et réserverait  sûrement d'un cadavre ou deux pour son acolyte. Elle pourrait détaler au besoin et lui mangerait comme un roi.

Un bon compromis
 

Entendez par là qu'elle ne souhaite voir personne. Du moins pas de la gent masculine en tout cas. Toute virilité excessive serait reçu par une mégère protestant le balai à la main. Et le « beau sexe », il aurait plutôt intérêt à avoir un peu plus que trois petits pois à la place du cerveau. Sinon cela aurait vite fait de lui taper sur les nerfs.

La noire rejoignit le bord du cratère, il fallait se rendre à l'évidence, il est plus beau de nuit. Et beaucoup plus terne. Là, il oscille douteusement entre le rouge et le brun. Recouvrant ses balzanes d'une poussière ocre, trottant en traînant les membres pour faire plus de poussière, qui après les temps passer dans l'humidité, procure une certaine réjouissance. La noire allonge l’encolure pour rafler l'odeur des pigments ainsi que celle du lieu. Ralenti et d'une flexion des membres se retrouve rapidement en train de se rouler dans la poudre. Agréable sensation qui vient gratter sous les poils et dans les recoins difficilement accessibles. Elle marque une pause, jouissif. Et repart de plus belle dans sa roulade, ne pouvant guère retenir un grognement satisfait.

Elle finit à regret par se relever, ne peut s'empêcher de s'ébrouer alors qu'elle aurait voulu garder toute l’après-midi son dos poussiéreux. Elle recommencerait plus tard.      
Revenir en haut Aller en bas
Commedia Dell'Arte

Commedia Dell'Arte


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 408

SEXE DU CHEVAL : Actrice

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Bain de poussière - Commédia Dell'Arte Empty
MessageSujet: Re: Bain de poussière - Commédia Dell'Arte   Bain de poussière - Commédia Dell'Arte EmptyDim 14 Oct 2018 - 9:44

Le Choeur : L'ocre de la terre lui rappelle le reflet ambré de sa robe en été et Commedia se souvient de ce jour terne où son père l'a déposée sur la Plage Dévastée. Elle y est retournée depuis mais l'endroit avec bien changé. Non, pas l'endroit. Elle, dont les grands yeux d'enfant avaient mué pour prendre le voile de dureté expérimentée que portent souvent les adultes. Elle a été abandonnée et ne l'a jamais tout à fait accepté. Quand Cyrius l'a adoptée, elle a simplement repoussé cette pensée aux fins fonds de son esprit enjoué. Elle se réjouit encore de cette rencontre fatidique et à présent qu'elle est rassurée -son père adoptif ne lui préfère pas Hallelujah dont il est le géniteur-, elle ne parvient plus à ignorer le fait que son vrai père l'a abandonnée.

Commedia : ... (bien qu'elle ne parle pas, elle pense.)

Le Choeur : Cyrius n'a pas abandonné sa fille biologique, lui et il n'a pas oublié Commedia pour autant. Alors elle tente de rationaliser, est-ce sa famille qui est incapable d'aimer ? Ou est-ce les pères qui abandonnent leurs progénitures ? Oklaan et Brod ont certainement bien peu d'intérêt pour leurs enfants mais dernièrement, Coeur Noir est venu peser de l'autre côté de la balance. Il veut rencontrer sa progéniture et comme elle l'a déjà constaté, Cyrius n'a pas abandonné ses filles, adoptive ou légitime. Peut-être qu'il faut aimer la mère pour aimer le poulain ? Après tout, Coeur Noir veut simplement connaître le fruit de leur brève union, pas l'éduquer. D'ailleurs, Cyrius l'a adoptée pas éduquée. Il lui semble qu'il essaye (sans succès) d'éduquer Hallelujah.

Commedia : ... (un long soupir passe ses lèvres.)

Le Choeur :
Une chose est sûre dans ce dilemme, les étalons sont facilement corruptibles avec les charmes de la chair et elle apprécie qu'ils succombent aux siens en particulier. Mais maintenant que le doute s'est installé, elle n'est plus tout à fait certaine de vouloir condamner des poulains au même sort que le sien. Si elle pouvait convaincre les pères de s'en occuper... après tout, on lui reproche de ne pas le faire mais qu'en est-il d'eux ? Ils en sont capables aussi pourtant, Cyrius en est la preuve. Elle croit l'apercevoir dans une silhouette de bronze au loin mais quelques pas et un geste de l'individu pour s'ébrouer lèvent le voile, il s'agit là d'une jument. Commedia traîne ses rondeurs maternelles jusqu'à sa hauteur.

Commedia : Bonjour, puis-je vous poser quelques questions ? Ça ne prendra pas longtemps je vous assure !
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna'

Hyuna'


ÂGE : 30
PUF : Kila
MESSAGES : 1325

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : STF


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Bain de poussière - Commédia Dell'Arte Empty
MessageSujet: Re: Bain de poussière - Commédia Dell'Arte   Bain de poussière - Commédia Dell'Arte EmptyLun 15 Oct 2018 - 20:21


  • Hyuna' -  Musique


Un nuage de poussière l'enveloppa quelques instants, l'entourant comme la brume de la montagne. Les particules retombèrent doucement pour faire apparaître devant elle une jument ayant probablement abusé des fraises. Le teint rouquin atténué par une pointe de crème. Comme si un peintre avait trempé une nuance de roux sur un fond crémeux. Crémeux … La noire rattrapa ses pensées avant qu'elles ne s'évadent vers d'autres contrées. Une goutte d'eau roulant sur un pelage brillant, roulant sur ses muscles. Elle secoua la tête. Du balais, pensées obscènes.

Elle laissa traîner ses yeux sur la jument, espérant seulement qu'elle ne venait pas lui taper sur le système. Comme savent le faire si bien ces dames habituellement. Ses yeux tombèrent sur l'abus de fraise, on pourrait croire un poulain en devenir. Elle en avait vu un paquet de juments pleines et en début de gestation et elle s'y trompait rarement. Sauf une fois, sur une qui avait effectivement eu la bouche lourde sur la nourriture. Et elle aussi avait connu ça, en personne.

La jument fit une entrée en matière étonnante et intrigante, que pouvait elle bien lui vouloir ? Si elle lui demandait si le vautour avait un nom, pour sûr, elle la jetterait au fond du cratère. Attendrait passivement que les chacals la tue et regarderait le vautour se repaître. Elle pourrait ainsi connaître son nom. Elle tendit une oreille attentive, la seconde un peu plus en retrait. Suspicieuse. Les juments qu'elle avait rencontré jusque là sur l'île étaient toutes connes comme leurs pieds.

- Bonjour. Elle lui jeta un dernier coup d’œil l'englobant avant de tourner légèrement la tête, que pouvait-elle bien lui vouloir. Oui, je vous écoute.

Elle était piquée d'une certaine curiosité et attendait vivement de voir à quel genre d'interrogatoire elle allait être passé. Est-ce que ça pourrait être elle, la dénommé Fifa ? Son frère, tombé pour une demi-rousse, en plus d'un sale sang, il n'aurait pas fait ça. Et si jamais c'était elle, il y avait de forte chance qu'il faille vraiment qu'elle l’envoie au fin fond du cratère. Peut-être bien qu'il faudrait qu'elle s’intéresse de plus prêt à l'apparence de celle-ci tout compte fait. Histoire de savoir quand il faut qu'elle hérisse le poil. 

- J'aurai aussi une question. Après tout. Pourquoi pas.   
Revenir en haut Aller en bas
Commedia Dell'Arte

Commedia Dell'Arte


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 408

SEXE DU CHEVAL : Actrice

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Bain de poussière - Commédia Dell'Arte Empty
MessageSujet: Re: Bain de poussière - Commédia Dell'Arte   Bain de poussière - Commédia Dell'Arte EmptyJeu 18 Oct 2018 - 22:40

Commedia : Avez vous des enfants ? Que ressentez vous pour eux ? Qu'en est-il de leurs pères ?

Le Choeur : Elle n'a pas conscience de la méfiance de l'autre jument. De quoi pourrait-elle bien être suspicieuse ? Commedia lui a poliment demandé si elle peut continuer à la questionner et l'inconnue vient d'accepter. Certes, elle n'a pas décliné son identité mais il lui faut admettre que celle de son interlocutrice lui importe peu. Non, la jument dorée -de nouveau ambrée par un nuage de poussière qui a drapé son entrée- s'intéresse à ses pensées.

Commedia : Bien entendu, allez y. (elle acquiesce, ce n'est qu'équitable de lui répondre aussi après tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna'

Hyuna'


ÂGE : 30
PUF : Kila
MESSAGES : 1325

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : STF


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Bain de poussière - Commédia Dell'Arte Empty
MessageSujet: Re: Bain de poussière - Commédia Dell'Arte   Bain de poussière - Commédia Dell'Arte EmptyVen 19 Oct 2018 - 12:02


  • Hyuna' -  Musique




Un questionnaire. Pas un qcm, heureusement, mais cela ressemblait presque à un interrogatoire. Elle leva un nouvel œil sur la jument. Si elle ne se trompait pas et que celle-ce était attaqué par ses hormones, ça semblait bien normal autant de questions. Elle tenterait d'aller au plus simple, bien que la dernière ne soit pas des moindres. Leur père. La banque à sperme ? Elle leva les yeux de la jument pour partir sur le cratère. Elle n'avait pas demandé le nom du vautour, en même temps il survolait les lieux perché assez haut pour ne pas lui sembler lié. Ça aurait été dommage de pousser une future mère. Barff, elle tenta de régenter sa mauvaise humeur et de répondre à la jument par la même occasion.

- J'ai effectivement deux fils. Elle interrogea son cœur, quand bien même elle n'avait pas besoin de faire ça pour répondre. Se gonflant de fierté. Je les aiment, mais ce mot me semble bien plat pour décrire l'amour que j'ai pour eux. Ils emportent mon cœur avec eux lorsque l'ont se séparent.

Une partie de son cœur traînait à mille lieux de là, avec son tout petit. Priant pour qu'il aille bien. Une autre avec Blake, qu'elle espérait aussi sain et pas rongé par l'inquiétude.

- Leur père. Tout de suite beaucoup moins d'amour dans ses paroles. Disons que s'il n'y avait eu que moi, je ne serais pas mère.  

S'il n'y avait qu'elle, tout serait bien différent et pourtant elle les aimait tant que son cœur pourrait exploser. Il faudrait vraiment qu'elle tombe sur la grise un de ces quatre. Histoire de faire passer ses nerfs.

A son tour de poser une question.

- Connaissez-vous une certaine Fifa ?  

Il était temps de pêcher des infos, peut-être un peu tard, certes. Mais quand bien même.
Revenir en haut Aller en bas
Commedia Dell'Arte

Commedia Dell'Arte


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 408

SEXE DU CHEVAL : Actrice

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Bain de poussière - Commédia Dell'Arte Empty
MessageSujet: Re: Bain de poussière - Commédia Dell'Arte   Bain de poussière - Commédia Dell'Arte EmptyLun 22 Oct 2018 - 11:30

Le Choeur : Commedia lève ses yeux bruns, suit le regard clair de Hyuna' et peine à distinguer le vautour qui survole le cratère. Elle ne s'y attarde pas, a elle-même un primate nommé Baba Yaga. Il ne la suit plus partout, parce qu'elle voyage beaucoup et que certains climats ne sont pas adaptés à sa fine fourrure argentée. Le singe demeure dans la Jungle et elle lui rend visite régulièrement, marche avec lui dans le Royaume qu'il habite, demande parfois son aide pour enfiler un costume et jouer un rôle de plus.

Commedia : Deux...

Le Choeur : Elle aussi a deux enfants. Un fils et une fille, dont les noms lui échappent lorsqu'elle n'a pas besoin de les mentionner. Final Act et Crystae, qu'elle n'aime pas. Elle n'a pas vraiment essayé et adresse un regard désolé à son ventre gonflé. Et celui-là, va-t-elle essayer de l'aimer ? La jument face à elle n'a pas l'air d'avoir besoin de se forcer. Cyrius n'a jamais eu besoin de se forcer. Oklaan, tout comme elle, n'éprouve que du désintérêt. Brod aussi, si elle a bien saisi leur échange silencieux.

Commedia : ... (elle se mord la lèvre.)

Le Choeur : Elle ne veut pas insister parce que c'est privé mais les paroles de la noire portent à confusion. A-t-elle été violée ? Fécondée contre son gré ? Ou veut-elle simplement dire que comme Commedia, elle a fricoté sans tout à fait s'attendre à repartir accompagnée ? La jument dorée plisse les yeux, bats des cils sans comprendre pourquoi cette jument là aime ses fils et elle, est incapable d'éprouver de la tendresse pour son fils ou sa fille. Même le poulain qui grandit en son sein ne lui inspire que des questions et peu d'affection.

Commedia : Merci. (ce n'est qu'un murmure poli, incertain.)

Le Choeur : Elle accorde son attention à l'inconnue qui, loin de lui donner son nom, lui demande si elle connait quelqu'un d'autre. Commedia aimerait répondre que non, mais en vérité, ce n'est que de nom. N'est-ce pas l'une des dominants des Terres Orphelines ? Elle n'en est pas certaine et réalise à ce moment qu'elle ne s'est pas présentée non plus. Comment présentera-t-elle sa progéniture, quand il viendra au monde ? Elle n'a pas pensé à son nom parce qu'elle se demande encore ce qui lui est passé par la tête.

Commedia : Je ne la connais pas mais j'ai entendu parler d'elle, je crois. C'est la dominante des Terres Orphelines, si je ne m'abuse ? Je ne saurais même pas vous dire à quoi elle ressemble. Pour ma part, je me nomme Commedia Dell'Arte.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna'

Hyuna'


ÂGE : 30
PUF : Kila
MESSAGES : 1325

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : STF


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Bain de poussière - Commédia Dell'Arte Empty
MessageSujet: Re: Bain de poussière - Commédia Dell'Arte   Bain de poussière - Commédia Dell'Arte EmptyLun 22 Oct 2018 - 14:07


  • Hyuna'


La noire hoche la tête lorsque la jument répète le nombre de ses fils. Deux fils. Elle était bien heureuse de ne pas avoir eu de fille. C'est sûrement quelque chose qu'elle aurait pu souhaiter sur cette île là, mais pas sur l'autre. Bien qu'elle doutait de pouvoir éduquer correctement une gamine. Qui plus est qu'elle ne serait pas lui montrer comment se maquiller, ou se coiffer. Vu qu'on ne lui a jamais appris ce genre de choses. Mais bien-heureusement, celui qui dans la famille avait une fille, c'était son frère. Et elle aimerait bien savoir à quoi elle ressemble. Peut-être bien qu'elle irait jeter un œil autour des terres orphelines tout compte fait.

Hyuna' est un toujours un peu piqué par la curiosité. Même si les ventres qui s’arrondissent ne sont pas sa plus grande passion. C'est joli certes, mais les mères souvent un peu émotives.

La palomino ne lui apporte aucune information nouvelle et elle fera avec. Enfin si ce n'est son nom à elle. Et puis après tout, cela lui ferait bien une belle jambe d'en savoir plus sur la crème. Son regard passa de la jument au cratère, elle aurait bien été tenter d'aller en fouiller le fond histoire de se détendre un bon coup. Mais c'était le genre de choses qu'elle préférerait faire seule. Ou, à la rigeur, en compagnie d'un gentleman pâle. Ou alors un tour dans la jungle pour manger quelques feuilles de coca seraient une bonne façon de se détendre. Quoique réprimé par un certain poney. Elle n'irait donc pas. Si de temps en temps elle pouvait écouter les paroles du vieux chnoque. En parlant de vieux et de père aussi, au vu de la conversation. Il faudrait qu'elle annonce des choses au sien quand elle le reverrait. Bah, il comprendra. Elle soupira. Haut les cœurs !

- De rien.

Elle pensait qu'il y aurait d'autres questions. Mais effectivement, c'était rapide. Enfin, si c'est bien la fin.

- Bien, vous ne m’apportez pas d'infos nouvelles, mais merci à vous tout de même. Elle laissa un blanc avant de reprendre, Je m'appelle Hyuna'. Vous avez d'autres questions ?

Elle retenu de peu qu'elle ne comptait pas s'éterniser et se mit en marche le long du cratère, si l'autre y tenait, elle viendrait. Et si jamais elle tombait, ça lui donnerai une bonne excuse pour visiter le fond.
   

PS:
Revenir en haut Aller en bas
Commedia Dell'Arte

Commedia Dell'Arte


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 408

SEXE DU CHEVAL : Actrice

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Bain de poussière - Commédia Dell'Arte Empty
MessageSujet: Re: Bain de poussière - Commédia Dell'Arte   Bain de poussière - Commédia Dell'Arte EmptyJeu 1 Nov 2018 - 17:52

Le Choeur : Commedia sent bien que la rencontre touche à sa fin mais quelque chose d’étrange s’empare d’elle et elle retient l’autre jument d’un appel. Hyuna’ lui a après tout demandé si elle a d’autres questions à poser.

Commedia : Savez vous… savez vous s’il est possible de ne pas porter de poulain lorsqu’on ne le désire pas ? Sans s’abstenir, je veux dire…

Le Choeur : Elle suit l’autre jument, à quelques pas d’elle, très gênée. La dorée ne sait après tout pas ce que son interlocutrice peut bien penser de l’idée, peut-être que ses questionnements seront mal reçus… Mais elle se doit de se renseigner. Elle ne peut pas condamner un poulain de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna'

Hyuna'


ÂGE : 30
PUF : Kila
MESSAGES : 1325

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : STF


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Bain de poussière - Commédia Dell'Arte Empty
MessageSujet: Re: Bain de poussière - Commédia Dell'Arte   Bain de poussière - Commédia Dell'Arte EmptyLun 12 Nov 2018 - 20:51


  • Hyuna'


Et apparemment, la jument traînait encore quelques questions avec elle. La noire prit son mal en patience, depuis quand était-elle devenue aussi solitaire … Drôle de paradoxe pour quelqu'un qui vient de rejoindre un troupeau. Ses yeux roulent dans leurs orbites, elle n'a rien signé, enfin si, mais elle ne sera qu'une membre fantôme, rien de plus. Et si elle devait, non, lorsqu'elle irait faire des incursions sur le territoire, elle tiendrait pas à être vu pour autant. Elle gardait ça en tête et y reviendrait le moment venu. Des affaires à régler, mais elle sait être patiente.

Elle tend l'oreille sur l'hésitation de sa suiveuse. Lève sur elle un œil incrédule et se retient de lui dire qu'elle pourrait la faire rouler en bas du cratère ce qui mettrait fin à sa grossesse sans problème. Mais, ça ne devrait sûrement pas satisfaire cette dernière et il fallait absolument qu'elle range cette humeur massacrante quelque part loin de cette future mère. Il faut dire qu'elle avait bien tout un répertoire de réponse en stock pour répondre à l'interrogation. Elle ralenti l'allure pour marcher à côté de l'autre.

- Cela se pourrait bien. Mais je ne dirai rien si c'est pour cette gestation-là. Elle appuie son regard sur la jument pour avoir confirmation. Je ne me répéterai pas, alors soyez attentive, une erreur pourrait vous être fatale.

Elle laisse passer un ange, le temps de réfléchir au moyen le plus simple à expliquer à un endroit où ne pousse aucune plante. Elle lui proposerait bien de se fourrer un ananas là où il faut, mais douter franchement du résultat. Vision hilarante.

- Il n'y a qu'une plante ou deux que je peux vous conseiller sans vous les montrer, dans le cas où vous auriez côtoyé de trop prêt un étalon sans vouloir son fruit. Le persil, mais son efficacité est moindre ou bien le Concombre d'âne, c'est une plante étonnante et facilement remarquable pour une novice. Ses fruits vous attaquent, vous projetant des graines à la figure ses feuilles semblent à celles des courges en petites et velues. Il suffit d'en manger la pulpe en bonne quantité, mais évitez le liquide que la plante jette, il est plutôt paralysant.

Voilà, ça devrait être suffisant. Elle accéléra l'allure espérant qu'elle avait bien écouté et qu'elle ne se tromperait pas.

- Bien, sur cela, je vais vous laisser madame, bon courage dans le futur ! Elle se tourna tout de même pour ajouter ; Ha oui ! Si vous usez de cette plante attendez-vous à avoir de belles douleurs et des saignements … et si ça ne fonctionne pas … un bébé.  
   
Revenir en haut Aller en bas
Commedia Dell'Arte

Commedia Dell'Arte


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 408

SEXE DU CHEVAL : Actrice

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Bain de poussière - Commédia Dell'Arte Empty
MessageSujet: Re: Bain de poussière - Commédia Dell'Arte   Bain de poussière - Commédia Dell'Arte EmptyVen 16 Nov 2018 - 19:54

Le Choeur : Elle rattrape brièvement Hyuna’ et se saisit avidement de ses conseils – en est-ce vraiment ? –. Elle a hoché la tête pour lui indiquer qu’elle ne s’en prendra pas au fruit de cette gestation là mais Commedia sait que le poulain est condamné. Elle ne saura pas s’en occuper. Cette contraception lui permettra peut-être d’épargner d’autres poulains du terrible au sort qu’elle a subit et leur fait subir en retour.

Commedia : Merci (ce n’est qu’un murmure qui s’envole dans le vent et que Hyuna’ emporte avec elle).

(Tombée de rideau.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain de poussière - Commédia Dell'Arte Empty
MessageSujet: Re: Bain de poussière - Commédia Dell'Arte   Bain de poussière - Commédia Dell'Arte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de poussière - Commédia Dell'Arte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _ Maybe you don't know me. - Commedia
» Ça sent le roussi - PV Commedia
» Aliens || Commedia
» Melodic Beauty || COMMEDIA
» Commedia Dell'Arte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES FRONTIÈRES :: LE CRATÈRE MÉTÉORIQUE-
Sauter vers: