Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion

 

 Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Final Act

Final Act


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 298

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuse


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir Empty
MessageSujet: Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir   Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir EmptyMar 8 Jan 2019 - 8:38

Il en était près, il pouvait le sentir… tout ceci sa puait. Le jeune entier pinça les naseaux un fumé puante lui  brûlait les poumons à chaque respiration. Jusqu’à présent depuis sa rencontre avec la dominante des terres Orphelines, Final Act n’avait pas cherché au bon endroit. Une enquête après l’autre, fini par le mener jusqu’ici cette forêt calcinée cachait à quelque part derrière sa couche fumante une forêt toujours intacte. La crème leur avait dit qu’elle n’était accessible qu’aux poulains, mais final n’en croyais rien peut être suffisait-il que d’avoir un cœur d’enfant pour réussir à la retrouver. La crème semblait avoir pris la vie beaucoup trop au sérieux trop jeune. Cette meurtrière avait tué l’enfant dans son cœur qui lui permettait de voir ce que les adultes ne semble plus percevoir… Mais pas Final,  Du haut de ses deux ans et demi de vie sur terre final n’abandonnerait pas si vite ses recherches.


Final tapa dans un tas de cendre comme l’on tape dans un ballon de foot, Par chance la cendre était fraîche probablement. Celle-ci s’envolant  suivant le courant d’air. C’était donc dans cette direction qu’il commencerait sa recherche.
Son regard suit le chemin du nuage de centre qui s’arrête contre les sabots d’une masse noire. Final remonte le regard sur l’énorme équidé noire.


« Si tous ce qui est énorme était aussi facile à trouver» ce dit-il pour lui même


Final s'approcha de la masse de toute façon elle était directement dans son chemin. Le palomino s'arrêta à ses pied comme l'avait fait sa cendre l'odeur ne provenait peut être pas juste de cette endroit bizarre.


"Croyez-vous au miracle?"
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir Empty
MessageSujet: Re: Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir   Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir EmptyMar 8 Jan 2019 - 19:07

Aujourd’hui j’étais parti me promener vers les terres orientales. J’arrivais dans l’ancienne forêt qui n’en était plus une, mais seulement une plaine de braise et de cendres. Cela fait longtemps que je n’étais pas venu ici, quand je suis parti c’était encore une forêt mais cela ne l’était plus maintenant. Je regardais cet endroit qui était rendu triste parce que dame nature avait fait. 

Tout était tranquillequand j'entends quelqu'un parler. Je ne voudrais pas quand je vis apparaître un cheval,plutôt jeune de couleur Palomino. Il commence la conversation en me posant une question. Il me demande si je croyais aux miracles. Je réponds.

"Pas vraiment et vous?" Lui demandais-je. "Pourquoi?"

Ensuite j'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Final Act

Final Act


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 298

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuse


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir Empty
MessageSujet: Re: Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir   Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir EmptyDim 13 Jan 2019 - 8:51

La vie de Final jusqu’à présent n’avais rien à faire envié, il ne l’avait pas eu facile depuis sa naissance, mais il n’avait rien à se plaindre non plus. Grâce à son éducation déficiente le jeune entier réussissait à fuir les responsabilités de jeunes adultes qui l’attendaient. Par chance Cyrius ne lui en avait pas encore attribué et même s’il l’avait fait je doute que Final se serait donné corps et âme, se contentant du strict minimum. La vie est trop courte pour être sérieux. Son corps vieillissait, mais pas son cœur contrairement à celui en face. Le corps  de l’ébène montrait des signes de fatigue laissant croire qu’il n’était plus tous jeune. La réponse à sa question le vieillissait encore un peu plus.
 
« En quelques sort, y croire c’est rêver, rêver ça permet d’espérer et sans espoir nous somme perdu et il ne faut pas être perdu pour voir ce qui ne se voit pas. »
 
Le Palomino  botta de nouveau dans un tas de cendre regardant sa direction à nouveau croyant que le vent du souffle chaud lui indiquerais la direction à suivre pour se rendre à la forêt qui avait survécu à l’incendie. , contourna le cheval ébène puis se retourna vers lui.


«Alors, vous êtes perdu? »
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir Empty
MessageSujet: Re: Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir   Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir EmptyLun 14 Jan 2019 - 16:46

Je regardais le jeune palomino et je l'écoutais me parler. Il me disait qu'il y croyait en quelque sorte. Il disait que croire était rêvé, c'est vrai qu'il n'avait pas tord. Les jeunes rêvent mais moi j'avais passé l'âge de rêver depuis, maintenant plusieurs années.  Il avait raison, sans espoir nous étions perdus. J'hoche la tête et lui dit.

"Oui vous avez raison,mais à l'âge que je suis rendu, cela n'a plus d'importance. "

Ensuite je regardais le paysage devenu triste et couvert de cendres et je regarde de nouveau mon interlocuteur qui me demande si je suis perdu.

"Non, aucunement, je suis seulement serein car je sais que mon parcours s'achève ici-bas."
Revenir en haut Aller en bas
Final Act

Final Act


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 298

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuse


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir Empty
MessageSujet: Re: Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir   Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir EmptyJeu 17 Jan 2019 - 8:10

Final regard le vieux cheval et suis son regard, se perdant dans le brouillard. Il doit en  avoir vu des choses durant sa longue vie se dit-il, les paysages ont probablement bien changé depuis sa naissance. Peut-être avait-il eut la change de trouver cette forêt dissimulée lorsqu’il était encore jeune.
Final lui donna un coup de naseau sur l’épaule comme on le ferait pour encourager un pot un peu dépressif et haussa les sourcils écartelant bien ses grosses billes noires.

«  Hey vieux, faut pas penser à s’genre de chose, tes pas si vieux. » un peu contradictoire je le conjure.


Le jeune entier pose son regard sur l’ébène, ses arcades sourcilières drapées de poils blancs ainsi qu’un œil voilé laisse deviner son âge avancé. Bon ok, il était peut-être un peu très vieux,  mais il s’est quand même rendu jusqu’ici et semble encore solide sur ses grandes pattes.

La vue du vieillard lui fit remonter les souvenir de cette vieille jument qu’il avait prise pour sa mère à l’archipel lorsqu'il s’était perdu jeune poulain. Cette vieille jument au cœur de pierre, mais lui n’avait pas le souvenir d’une telle jument. À ses yeux de poulain elle avait semblé plutôt sympa. Mainte fois il aurait aimé la rencontrer de nouveau, mais il en fût autrement. En fait, il ne savait guère quelle âge elle pouvait bien avoir à l’époque du haut de ses 3 mois tous semblait très vieux, très grand, très gros … tous comme présentement face à l’ébène quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir Empty
MessageSujet: Re: Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir   Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir EmptyJeu 17 Jan 2019 - 16:31

Je continuais de regarder le paysage qui était aussi triste puis j'écoutais le jeune entier qui me semble sympa. Il me donne un petit coup de naseau sur mes épaules pour m'encourager. Je l'écoutais, me disant qu'il ne fallait pas penser à ce genre de choses et que je n'étais pas si vieux. Cependant, c'était faux. Je m'ébroue et je dis.

"Oui mais ce n'est pas à nier. "
 
Ensuite je me mets à marcher faisant signe au jeune entier de me suivre. 

"Quel est votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Final Act

Final Act


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 298

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuse


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir Empty
MessageSujet: Re: Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir   Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir EmptyVen 18 Jan 2019 - 7:05

Final hocha des épaules le vieux avait la tête dur pas moyen de lui faire changer d’idée au sujet de sa grande final prochaine dans ce monde. Tous vie avait une fin, les rideaux ils finissent tous par tomber un jour, personne ne savait exactement Evènement aurait lieu sauf si l’acteur décida de faire sa révérence avant temps et quitter la scène. Final Act était pour l’instant un figurant de plus dans la vie de l’ébène probablement pas un qui allait le marquer jusqu’à sa grande finale, mais il en faisait parti comme lui faisait partie de son propre scénario.

« Si vous le dite »

Le vieillard se mit en route l’invitant à le suivre. Un second hochement des épaules le Palomino fit quelque pas rapide pour le rejoindre. Régularisant sa foulé à la sienne.
-Quel est votre nom?.  Le jeune entier fronçât les sourcils imaginaires, hésitant entre Pantaloon et Final Act. Mais il avait été honnête avec l’autre depuis le début alors pourquoi mentir, pardonnez-moi ce n’est pas mentir c’est Jouer. 

«  Final Act, et vous ? »

Final posa la question par pur reflex très peu intéressé par cette conversation l’esprit ailleurs. Son regarde se retourna dans la direction dans laquelle il se dirigeait avant ce petit contretemps. Puis revint droit devant lui jetant un œil au cheval probablement presque aveugle. Il  plissa les yeux t’entend d’avoir une vue aussi brouillons ( selon lui) que son interlocuteur se prenant presque aussitôt es pied dans les fleurs du tapis.

« Vous arrivé à voir quelques choses? »


En fait, pensa final, peut être qu'il faut ne rien voir pour tout voir et ainsi trouver la forêt. Peut-être que ce vieux colosse c'est exactement où se trouve la forêt de Boabab et qu'il est en train de lui conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir Empty
MessageSujet: Re: Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir   Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir EmptyVen 18 Jan 2019 - 16:53

Le jeune entier me suivit et il n'insiste pas plus sur ce que je pensais. Alors,les deux mâles se mirent en route. J'avais pris une direction quelconque.  La cendre de l'ancienne forêt se soulevait à chaque pas que les mâles faisaient.  Le jeune entier semblait hésiter à dire son nom mais il finit par lui dire. Son nom était Final Act. Il me pose à son tour la même question, alors je lui réponds. 

"Mon nom à moi est Coeur Noir. Content de vous connaître."

On continue de marcher dans un petit silence. Étrangement, en vieillissant je ne parle plus beaucoup. Final Act me demandait si je voyais quelque chose. Oui je voyais encore mais la vue n'était plus aussi puissante qu'avant et claire.

"Oui je vois encore, mais ce n'est pas aussi clair et aussi puissant qu'avant. Ce sont mes articulations qui ont un peu plus de difficultés, surtout quand c'est très humide ou très froid. Aujourd'hui,ce n'est pas si pire mais d'autres jours parfois c'est pire."

On continue de marcher dans la direction,j'espérais que jetais capable de retrouver la forêt des baobads
Revenir en haut Aller en bas
Final Act

Final Act


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 298

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuse


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir Empty
MessageSujet: Re: Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir   Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir EmptyMar 22 Jan 2019 - 7:59

Cœur noir, final n’avait jamais entendu parler de se nom. Bien sûr comment aurait-il pu? Peut-être que ce cheval ébène devant lui était une légende, qu’il était un cheval important jadis mais comme personne ne c’était amuser à raconter des histoires à Final Act à l’heure du coucher, il ne connaissait rien des pionniers de Horse-wild. Et final était loin de se douté qu’il y avait un lien de parenté qui les unissaient désormais. La marche se poursuit le sujet de la vue et des problèmes d’articulations du grand noir en vinrent donc  final déplissa les yeux.

«  Vous savez  j’ai un petit quelque chose de magique qui enlève tous les maux de la vie qu’il soit physique ou psychologique. »

Final sorti une feuille de thé qui était plongé entre ses crins et se mise à la mastique doucement. Contrairement à son Papy adoptif le Palomino savait gère sa consommation. Toujours quelques feuilles d’enfuit sous la crinière.
Il sortit une seconde petite feuille celle-ci un peu défraîchis de sa crinière et la tendis vers l’ébène.

«  Petit cadeau, vous prendrez en cas de crise »
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir Empty
MessageSujet: Re: Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir   Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir EmptyMer 23 Jan 2019 - 16:39

Je continuais de marcher avec lui. Cependant, je n'étais pas sur de trouver la forêt,  cela faisait déjà longtemps. Étrangement,  je ne savais pas entre moi et lui qu'on avait un petit lien de parenté,  car j'ignorais de qui il descendait. Il parle et je l'écoute. Il dis qu'il avait quelque chose pour enlever les maux peu importe lesquels . Alors, curieux je tourne ma tête vers lui et lui dit. 

"Vraiment? Qu'est-ce que c'est?"

Ensuite je le vis sortir une feuille de sa crinière.  Je regardais ça curieux. Cela ressemblait à un genre de feuille de thé.  Il me la tendit.

"D'accord, je vais essayer cela, si cela marche, ce sera tant mieux. "

Je lui souris et je le pris et rangea dans ma crinière. Par la suite, nous continuons de marcher. J'ai cru voir quelque chose là-bas. On dirait une nouvelle forêt.  Derrière des arbres calcinés,  il semblait avoir des nouvelles pousses .
Revenir en haut Aller en bas
Final Act

Final Act


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 298

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuse


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir Empty
MessageSujet: Re: Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir   Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir EmptyJeu 31 Jan 2019 - 7:53

Sur ses lèvres naissait un malicieux sourire qu’il réprima aussitôt. Le vieil étalon avait pris sans se posé de question l’offrande du jeune entier. Un geste aveugle de sa part, Oh mais il n’avait rien à craindre de Final il venait tout de même de mastiquer une de ses feuilles devant lui. Malgré qu’il en avait jamais consommé (Son ignorance des vertus de la feuille de thé le laissait croire du moins.)Et prenant compte sa grosseur les effets  d’un seule feuille seraient moindre, enfin je l’espère pour lui.

« Vous ne serait pas déçu » Dit-il en lui lançant un clin d’œil

Final enjamba un tronc encore légèrement enflammé probablement une des nouvelles victimes des braisés brûlantes. La tête lui remonta tête lorsqu’il aperçue au travers la boucane une ligne de verdure au loin. Les oreilles de Final se rabattirent sur les côtés… Cette longue marche (pas si longue mais pour l’ado qu’il est voilà quoi) les avait mené tout droit vers la rivière de la vie. Final Act soupira le vieil étalon l’avait pas conduit vers la forêt tend espérer il avait cru quoi encore.

«  Si vous voulez retrouvez un peu de jeunesse. » le jeune entier se racla la gorge.  « Je crois que vous devriez continuer tous droit »
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir Empty
MessageSujet: Re: Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir   Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir EmptyJeu 31 Jan 2019 - 16:41

Je continuais de marcher  avec l'autre entier. Il me dit que je ne serais pas déçu et il me dit un clin d'oeil.

"D'accord."

Ensuite,  je vis bel et bien que ce n'était pas la forêt  mais plutôt la rivière de la vie. Eh bien, je croyais l'avoir trouvé mais cela n'avait pas été le cas. Je gardais mon soupir pour moi. Ensuite  final me disait que si je voulais retrouver un peu de jeunesse, je devais continuer d'aller tout droit.

"Oui c'est sûr. "

Je le regardais et lui demande s'il était né ici.

"Es-tu né ici toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Event

Event


ÂGE : 18
PUF : HW
MESSAGES : 183

SEXE DU CHEVAL : //

Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir Empty
MessageSujet: Re: Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir   Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir EmptyVen 1 Fév 2019 - 9:04


CUPIDON
Saint-Valentin

Votre coeur se serre et vous fermez les yeux sous le coup de la douleur. Quand vous les rouvrez, quelque chose a changé... Serait-ce... votre corps ? Non ! Justement, ce n'est pas le vôtre. Vous ne savez pas comment, ni pourquoi, mais vous vous retrouvez soudain dans le corps de votre interlocuteur. Que faîtes vous ?

Final Act et Coeur Noir ont échangé de corps dans ce rp, seules vos apparences ont changé.
Revenir en haut Aller en bas
Final Act

Final Act


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 298

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuse


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir Empty
MessageSujet: Re: Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir   Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir EmptyMar 5 Fév 2019 - 10:45

Né ici était une bien grande  phrase.  Les premiers mois de sa vie sur terre il avait plutôt eu l’impression d’être mort lorsqu’il avait été sorti de force du ventre de sa mère.  Il avait eu l’impression de naitre vraiment, seulement le jour où il fit une croix sur son lien de parenté avec elle, la douleur avait été semblable qu’à la mise bas, mais si différente à la fois.  Final n’avait montré que très peu ses émotions, elle n’en valait pas la peine valant mieu se montrer fort face aux autres s’il découvrait qu’il était faible il risquerait de l’achevé.
Final fit un hochement de tête.


« Ici, mais pas ici, ici… Sur la terre de mon Grand-père, Cyrius » (sa deuxième naissance au ronces ;))


Final s’apprêtait à tirer révérence retourner à ses recherche et laisser le vieillard se ressourcer à la rivière de la vie lorsqu’une vive douleur le prit au poitrail le jeune entier ferma les yeux serra la mâchoire il ne pouvait pas mourir d’une crise cardiaque pas lui… l’autre le grand noir devant peut être mais pas lui.
Un vertige lui prit il se sentait vacillé et lorsque Final ouvrit les yeux son corps était devant lui une vision en plongée… Son âme flottait déjà au-dessus de son corps… en mouvement? Final prit un grande bouffé d’aire un ame pouvait respirer? Recula d’un pas le bruit de ses énormes sabots le fit sursauté il releva un membre pour l’observé, tout noir tout dru tout pas lui….


« C’est quoi ce bordel. »
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir Empty
MessageSujet: Re: Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir   Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir EmptyMer 6 Fév 2019 - 16:58

Le jeune entier répondit à sa question. Il me disait qu'il était né ici sans être trop né ici. Je n'avais pas très bien compris,  mais sur un certain sens il était né  ici. J'hochais la tête. 

"D'accord "(ok)

Je pense qu'on allait se séparer  quand tout à coup, je ressenti également une douleur comme le palomino. On avait senti ça en même temps. J'avais fermé les yeux. Ensuite quand je les ouvris de nouveau , je me voyais flotter.

*Qu'est-ce qui se passe? Suis-je déjà mort?*

Je m'ébroue ne sachant pas ce qu'il se passait . Ensuite,  je sentais mon corps de nouveau,  je n'étais pas mort mais je ne comprenais pas ce qui s'était passé.  Je me sentais moins lourd et quand je tournais la tête,  je n'étais plus noir mais blond .

"C'est quoi ce bordel?"m'exclamai-je.

Je l'avais dit en même  temps que Final Act. Quand je le regardais lui, ce n'était pas lui que je voyais mais moi.

"Comment est- ce possible ?"

J'étais encore moi pour le caractère et la personnalité mais au niveau du physique c'était autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Final Act

Final Act


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 298

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuse


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir Empty
MessageSujet: Re: Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir   Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir EmptySam 9 Fév 2019 - 7:24

Final fronça les sourcils imaginaires, s’observa quelque instant fit le tour du palomino s’habituant tranquillement à la nouvelle carrure de sa silhouette.


« Je suis pas mal en fait! »


  Il n’avait pas encore tous les muscles d’un adulte semblait encore légèrement difforme par son âge mais il ne tardera plus à devenir l’étalon digne de ses parents. S’il retrouvait son corps.
Le palomino secoua la tête. Et si on ne lui redonnait pas son corps et s’il était pris dans le corps de l’énorme cheval noire le restant de sa vie.   Il protesterait haut et fort cette mauvaise farce.


« Qui as fait ça? J’exige qu’on me rende mon apparence » Tapant du pied dans les cendres brûlantes faisant par la même occasion jaillir des petites étincelles tout autour de lui. Des odeur de poils cramés le calma se rappelant qu’il était maintenant un énorme boule de crins et de fanon fournis il n’avait pas une envie particulière de se transformer en cheval  torche.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir Empty
MessageSujet: Re: Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir   Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir EmptyLun 11 Fév 2019 - 0:00

Je regardais mon corps, je me déplace mieux et j'étais beaucoup moins lourd mais je ne pense pas que je m'y habituerai. L'autre disait qu'il était pas mal .

"Ouin peut être, tu es pas si mal quand même,  mais je préfère mon physique. "

Je voulais me retrouver moi.  Je soupire,  comment cela a pu arriver. Ensuite  je vis le jeune s'énerver un peu puis quelques temps,  après une odeur de poil cramé se fit sentir.

"Attention à mon corps.  Je ne comprends pas, ce qui a pu arriver. Je veux ravoir mon apparence aussi." Chialais-je un peu à mon tour.  

Je ne comprenais pas comment cela a pu arriver et comment retourner à mon apparence
Revenir en haut Aller en bas
Final Act

Final Act


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 298

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuse


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir Empty
MessageSujet: Re: Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir   Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir EmptyLun 11 Fév 2019 - 15:13

Final releva le bout du nez pouffa dans les aires. Ils étaient tous deux d'accord sur un truc, chacun préférait son propre corps. Celui du gros cheval trop noir trop gros trop touffu. Final était doré rappelant les pépites d'ors, brillant au soleil (soleil qu'on ne voit pas ici) Une crinière légère qui dansait à chaque mouvement du Palomino. Les épais sourcils noirs et imaginaires du cheval ébène de froncèrent.

"Ya peut être un moyen... peut être si on se fonce dedans tel un Bullpush"(Plaqué de football américain).

 Le gros cheval se recula de plusieurs 10aines de mètres, donna un coup de tête vers l'arrière pour se dégager le toupet de la vu et prit son élan. Plus il s'approchait de son propre corps plus il constatait la différence de grosseur... La petite voiture sport qu'il était ne survivrait jamais à une collision avec un semi-remorque... Il était assuré autrui peut-être coté passager aussi il ne se rappelait plus, mais surement pas contre les pertes totales...De plus il était encore jeune toute la vie devant lui contrairement au vieillard. Le jeune entier au corps de frison s'arrêta net à 1 mètre de son corps. Les yeux rond comme des billes il souffla...

" Je... je pense que peut être il serait mieux que ce soit toi qui me fonce... te fonce dessus, tu as de bon coussins gonflables" Final ne parlait là non pas de muscle mais d'une belle couche de graisse!
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir Empty
MessageSujet: Re: Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir   Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir EmptyMar 12 Fév 2019 - 17:42

Je  réfléchissais à ce qu'on pourrait faire pour revenir à notre apparence,  mais je ne trouvais pas . Final eut une idée,  il me parlait qu'on devrait essayer de se foncer dedans.  Je n'étais pas si sûr,  mais on pouvait essayer.

"Je ne suis pas sûr, mais on peut essayer."

Ensuite il se recule de plusieurs mètres et il s'élance mais il s'arrête à un mètre.  Il faisait bien car il aurait pu se faire mal et il dit que cela devrait être moi car j'avais des bons coussins gonflables. Je renâclai un peu car il m'avait vexé. 

"Ce sont des  muscles. Et oui ce serait mieux que se soit moi."

Ensuite je me reculais et prit de l'élan et lui fonce dedans.  J'étais un peu étourdi et restait là, le temps de me reprendre.  Ensuite je secouai la tête  et je ne semblai pas voir de changement. 

"Attendons un peu, mais je ne vois pas encore de changement. "
Revenir en haut Aller en bas
Final Act

Final Act


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 298

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuse


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir Empty
MessageSujet: Re: Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir   Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir EmptyMar 19 Fév 2019 - 6:40

Ce sont des muscles.. Protesta le vieu cheval orné du corps jeune et svelte de Final. Le poulain roula des yeux il pouvait bien croire ce qu'il voulait à son âge il n'allait pas réussir à le résonner, le pauvre.

L'impact fût relativement violent il avait pris l'hypothétique solution de FA au pied de la lettre. Le grand noir manqua même perdre pied repris au dernier moment il regarda l'utilisateur de son corps assommé.

« Fallait pas te donner autant d'un coup que si tu me blesse tu te blesse ou que je me te blesse… ou que tu te me blesse ou… aaah je suis mélangé »

L'impact à bien eut lieux, mais pas le changement ce n'était qu'une hypothèse rien de plus et elle s'avéra fausse. Final soupira dans sa tête les choses tournaient à mile à l'heure. Puis soudain un sourire se dessina sur son visage dévoilant toutes ses dents. L'heure était à la scène maquillage parfait pour un nouveau rôle.

« Puisque nous sommes pris le corps dans un et dans l'autre pour un temps indéterminé que diriez-vous que nous en profitions quelques moments… J'ai une tante qui pourrait bien apprécier ma nouvelle apparence »
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir Empty
MessageSujet: Re: Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir   Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir EmptyMar 19 Fév 2019 - 18:59

Je regardais l'étalon et je l'écoutais parler, il disait que je n'aurais pu y aller moins fort pour ne pas se blesser.

"Ouin,  mais je ne suis pas allé aussi fort, aucune blessure. Je ne voulais pas nous faire mal."

Je soupire déçu que cela n'ait pas marché. Ensuite il dit qu'on devait profiter de notre apparence en attendant. Il ajoute qu'une tante apprecierai sa nouvelle apparence et il voulait aller la voir .

"Ok eh bien, allons-y dans ce cas. "
Revenir en haut Aller en bas
Final Act

Final Act


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 298

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuse


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir Empty
MessageSujet: Re: Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir   Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir EmptyMer 20 Fév 2019 - 7:02

L'étalon ne semblait pas avoir trop bien comprit qu'il parlait ici de séparer leur chemin. Intérieurement Final hocha des épaules, il allait bien vite s'en rendre compte. Final Act se retourna heurtant accidentellement un tronc d'arbre calciné avec son immense nouveau postérieur.

" Vous n'aurez pas de mal à me retrouver avec cette nouvelle silhouette on doit me voir à des mile à la ronde."

Le poulain prit le galop en direction des trompeuses endroit où il était à peut près sur de retrouver Hallelujah. En espérant qu'il est hérité seulement du corps du frison et pas de sa vieillesse. [ Fin pour moi]
Hors Rp :
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir Empty
MessageSujet: Re: Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir   Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir EmptyMer 20 Fév 2019 - 19:05

Je regardais Final Act en avant de moi. Il disait que je n'aurais pas de la misère  à le retrouver.

"C'est sûr. "

Je le suivis et ensuite on se sépare et la je reviens à mon moi-même normal. J'étais content de retrouver mon corps.

(Parfait sujet terminé )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir Empty
MessageSujet: Re: Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir   Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garder son cœur d'enfant Ft. Cœur noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prince Noir
» Noir Désir
» Coeur Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES ORIENTALES :: LA FORET DE BAOBABS-
Sauter vers: