Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion

 

 Rencontre impromptue | Naëlle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Rencontre impromptue | Naëlle  Empty
MessageSujet: Rencontre impromptue | Naëlle    Rencontre impromptue | Naëlle  EmptyJeu 17 Jan 2019 - 21:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cum regina et princeps occurrit, semper est aequivocatione. Immo aemulor est de se, cum tamen non intelligere secundum hanc invidia. Illi pariter laeti a vita, sed invidia semper erit magnus. Suaviter, odio obsidet. Videor, intelligo cur vinculum eorum non est creatus.

C'est beau ici n'empêche ... Je peux comprendre que certains chevaux en parlent comme de la plus belle montagne de l'île. Je ne suis pas du genre à croire aux Dieux, mais là je vous avoue que j'ai l'impression que les Dieux ont réellement posé leurs sabots sur ces lieux. J'ai l'impression qu'ils ont réellement voulu laisser leurs marques, comme si c'étaient les pierres qui nous parlaient. Pourquoi suis-je là ? Je vous avoue que je ne saurais vous offrir une réponse correcte. Ca doit faire un bon moment que je marche dorénavant, un bon moment que je visite les lieux. En réalité, actuellement, les Trompeuses ne me satisfont pas assez. Je les connais par coeur maintenant et ça m'ennuierait presque. Les ronces ? Au départ, elles me terrifiaient, elles me faisaient peur comme un monstre sorti tout droit de mon esprit. J'avais l'impression de m'y perdre à chacun de mes pas. Le Désert de l'Oubli ? Je ne l'ai encore jamais visité me semble-t-il mais il ne m'intéresse guère. A quoi bon galoper dans une étendue de sable sans véritable but ? Je ne comprendrais sans doute jamais ces chevaux qui le font et reviennent en sueur. Un désert est intelligent, j'en suis consciente, mais là celui-ci ne m'intéresse pas. Le Golfe d'Emeraude ? Par coeur aussi, et j'ai tellement de souvenirs en tête que je n'oserai y retourner. Les rocheuses ... Si ennuyantes. De la pierre partout, du rouge et surtout un silence insoutenable.
En fait, contrairement à mes parents, je suis quelqu'un qui aime voyager, qui aime découvrir de nouvelles terres. Les trompeuses ne sont pas les uniques terres que je voudrais gouverner, ça c'est certain, mais personne ne devrait le savoir. Car je sais que si j'en parle, je me ferai beaucoup d'ennemi(e)s mais surtout tout le monde connaîtra mon plan final, et ça il en est hors de question. Oui, j'ai changé. Oui, j'ai grandit mais j'aurai toujours mon but ultime : régner. Je veux régner sur cette île, et surtout je veux être meilleure que mes propres parents. Ma mère n'est qu'une catin qui a souillé son territoire, son peuple et surtout son roi. Elle n'a servi à rien à part donner une mauvaise réputation à nos terres. J'adorais son nom à une époque, il avait une certaine consonance persique, mais aujourd'hui, il en aurait plus une diabolique. Je la déteste réellement. J'ai apprit qu'elle partait ? Tant mieux, qu'elle s'en aille, ce ne sera pas une grosse perte selon moi. Mon père ? Oh toujours le même à vrai dire ... Quoique. J'ai entendu dire qu'il s'était complètement laissé aller aux feuilles de thé. Dommage. Il était si parfait à une époque, il redescend dans mon estime ... Mais bon, je le connais. Je sais qu'il saura y remonter très facilement. Soudain, mes oreilles se dressent. Un bruit se fit entendre derrière moi et une odeur se fit sentir. Une jument se présentait à moi. Je ne voyais que sa silhouette d'en bas, mais un fin sourire se dessina sur mes lèvres.

" Ca va ? Pas trop dur la montée ? Vous allez y arrivez, pensez-vous ? " dis-je avec une petite pointe de moquerie.

Le vent était fort aujourd'hui, alors j'avais du quelque peu crier pour me faire entendre. Ma voix était légèrement éraillée à cause des courses que je pouvais faire durant la matinée. Finalement, je me remis dos à elle, l'ignorant presque et replongeant mon regard sur l'horizon. C'était réellement beau ici. 
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Rencontre impromptue | Naëlle  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue | Naëlle    Rencontre impromptue | Naëlle  EmptySam 19 Jan 2019 - 20:24

Naëlle commençait ses patrouilles, maintenant qu'elle est dominante, qu'elle a annoncé à tous les Secrets son nouveau statut et qu'elle a informé Cyrius de leur nouvelle relation de voisinage et de son droit d'aller et venir sur les Terres Trompeuses, il était temps pour elle de prendre sérieusement ses fonctions. Cela avait laissé le temps aux solitaires et membres des autres troupeaux d'apprendre eux aussi la nouvelle et de quitter les lieux avant sa première ronde. La voilà à présent qui arpentait les tortueux chemins de la Montagne Sacrée où tout semblait calme et en ordre. Elle n'avait toujours pas eu de nouvelles d'Aurore Opéra, après être passée outre la déception de ne pas l'avoir vu lors de son intronisation, elle était surprise de na pas l'avoir vu une seule fois sur les secrètes et de n'avoir aucune nouvelle de lui. Désormais, c'était l'inquiétude qui prenait le dessus lorsque la jeune pie pensait à lui. Il lui était peut-être arrivé quelque chose, il avait pu se blesser par accident ou être attaqué par un prédateur ou par quelqu'un de malveillant et s'était retrouvé grièvement blessé, ou pire. Naëlle espérait de tout cœur que rien de tout cela ne lui était arrivé, elle préférait largement que son ami n'ai été très occupé ou ait momentanément quitté Horse-Wild au mauvais moment plutôt qu'il ne lui soit arrivé quelque chose de grave. Il avait peut-être eu besoin d'elle lui aussi, mais trop occupée par ses affaires de dominance, elle n'avait pas pensé à cela... était-elle égoïste?

Une voix la sortit de ses pensées. Si pendant une fraction de seconde elle avait cru entendre la voix de l'étalon, elle dû se rendre à l'évidence que son esprit se jouait d'elle et que la voix était en réalité celle d'une jument. Naëlle, confuse, dû prendre quelques secondes avant de comprendre la situation dans son ensemble. La voix féminine s'adressait à elle, qui était effectivement au beau milieu d'une montée de pente rocheuse. Cette voix d'ailleurs, lui semblait légèrement moqueuse, simple provocation ou réelle moquerie, cela avait peu d'importance, Naëlle avait le droit de monter cette pente à l'allure qu'elle le souhaitait. D'ailleurs ce n'était pas très prudent de se perdre dans ses songes et de progresser mécaniquement en ces lieux, là où une chute mortelle est si vite arrivée et où la brume épaisse n'arrange rien aux choses. Elle avait beau connaitre les lieux comme sa poche, il n'est jamais prudent de ne pas faire attention à l'endroit où l'on pose ses pieds ici. Enfin, l'odeur de la jument lui parvint, et ce n'était pas celle d'un secret, de toute façon la seule jument de son troupeau était Commedia, et l'odeur de la palomino était très différente de celle qui chatouillait les naseaux de la pie actuellement. Naëlle n'attendit pas la fin de son ascension et d'avoir la jument en question bien en vue pour lui répondre.

"- J'espère au moins que vous savez que vous n'avez rien à faire ici. Les Terres Secrètes sont dominées désormais, ce n'est pas très prudent de vous aventurer en ces lieux."


Peu de temps après, la jument apparu clairement dans le champ de vision de la pie noire, une jument un peu plus jeune qu'elle, isabelle, qui lui tournait le dos. Si elle était de ses chevaux sans scrupules, elle pourrait aisément faire faire à l'isabelle une chute mortelle et éliminer l'intrus de la manière la plus efficace qui soit. Néanmoins elle préférait éviter de débuter son règne avec un meurtre, cela ferait mauvais genre, même si cela lui éviterait surement de nombreuses intrusion à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Rencontre impromptue | Naëlle  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue | Naëlle    Rencontre impromptue | Naëlle  EmptyDim 20 Jan 2019 - 1:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quod exploratio de ambitu et quis est locus aliquis. Quisque sit nescimus quia tunc nunquam sentitur odor vitae. Scilicet hinc timor occupat. Multi timeant autem ignotus est, sed se vincere et adiuvat ut reveles a desiderio suo. Verbis quin vicissim cum dicitur alicubi historia.

Cette jument semblait différente de moi. Oh bien entendu, je la voyais de haut mais je pouvais facilement remarquer ses formes. Elle semblait bien plus grosse que moi, avec une robe pie ... J'ai encore jamais vu de chevaux pie. A part peut-être Blake, mais lui c'était différent, c'était un poulain. Poulain peut-être devenu étalon vu le temps que je ne l'ai pas vu. Il était bien plus jeune que moi, mais je pense qu'il a réellement bien grandi. Faudrait que je le revois d'ailleurs, il a tout de même ma couronne. Faudrait peut-être que je récupère ma couronne. Bon d'accord, je suis adulte et ne devrais pas y penser autant, mais surtout devrais grandir vis-à-vis de cela. Mais je pense que personne ne pourrait comprendre ce que je vis, ce que je ressens. Ou alors tout le monde s'en moque, tout simplement. Mais en grandissant, j'ai l'impression de me perdre complètement dans mes pensées, comme si je devenais une toute autre personne. J'ai le sentiment d'avoir encore quelques pensées enfantines, comme si elles voulaient résider longtemps dans mon esprit, tandis que d'autres plus mâtures voulaient empiéter sur celles-ci. En fait, j'ai envie de rester pouliche, histoire de pouvoir profiter encore de la protection de Papa. Et en même temps, j'ai envie de devenir adulte pour poser mes fesses sur le trône et aussi pour offrir la protection que Papa mérite une bonne fois pour toute.
En fait, plus le temps passe, plus j'ai l'impression de me transformer et j'ai réellement peur. Peur de devenir celle que je ne veux jamais devenir. Devenir une jument si fragile qu'elle se réfugie dans les pattes d'un étalon imbu de lui-même. Devenir une jument qui pleure dés qu'elle ressent quelque chose, mais surtout une jument qui préfère être dans l'ombre que profiter du trône. Je ne veux réellement pas devenir cette jument que je déteste, je ne veux pas devenir comme Maman est. Je la déteste et je me détesterai au point de me tuer si cela devait arriver. Non, je veux devenir comme Papa. Je veux devenir forte au point d'anéantir tous mes ennemis d'une seule parole, je veux devenir si intelligente que n'importe qui me suivrait dans mes plans. Mais surtout, je veux être assez forte pour pouvoir gouverner. Alors je m'entraînerai uniquement pour cela. Je suivrai mes instincts pour sauver Papa lorsqu'il en aura besoin. Je détruirai ce qu'il y a à détruire quand il y a besoin. Je ne me connais pas, vous ne me connaissez pas, alors je m'attend à tout. Et vous, vous devriez vous attendre au pire, tout simplement. Un sursaut se fit ressentir dans mon corps quand j'entendis la jument derrière moi. J'étais tellement perdue dans mes pensées que je ne l'avais même pas entendu dire. Finalement, un petit rire surpassa mes lèvres tandis que je me mis face à elle.

" Mon père m'a toujours dit, qu'en étant trompeuse, je pouvais me balader sur tous les territoires de cette île car il était ami avec n'importe quel dominant. " dis-je en m'approchant d'elle. " Mais il ne m'avait pas dit que les Secrètes étaient gouvernées par une reine de mon âge. " prononçai-je avec une pointe de jalousie.

Sérieusement, les Secrètes étaient gouvernées par une jument de mon âge ? Mais c'est quoi ce délire ? Je pensais que tous les territoires étaient dirigées par des mâles. Bon okai, Fifa est dominante. Mais n'a-t-elle pas un roi qui est devant elle ? Sans aucun doute. Finalement, je me recule pour lui laisser son espace vital et finit par regarder de nouveau l'horizon. J'en ai marre d'être mise de recul, vraiment. J'en ai marre de demeurer princesse. Je veux devenir reine, comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Rencontre impromptue | Naëlle  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue | Naëlle    Rencontre impromptue | Naëlle  EmptyDim 27 Jan 2019 - 13:13

La jument isabelle daigna se retourner pour faire face à Naëlle, qui pu enfin voir à quoi ressemblait vraiment son interlocutrice. Elle était très jeune, aussi jeune qu'elle à vrai dire, elles devaient avoir approximativement le même âge. C'était là tout ce qu'elles avaient en commun. Pour le reste, Naëlle était plus grande, plus épaisse et plus musclée que l'isabelle, la robe de cette dernière brillait d'un éclat doré alors que celle de la dominante était une mosaïque de noir et de blanc. Est-ce que la robe doré était devenue à la mode récemment? Entre Commedia, Final Act et cette demoiselle, Naëlle se demandait lequel des trois avait la robe la plus étincelante.

Naëlle arbora un sourire amusé tout en arquant un sourcil imaginaire aux premières paroles de l'intruse. En tant que Trompeuse elle pouvait être ici? De quel droit? Qu'est-ce que cet étalon racontait à sa fille? Ce n'est pas prudent de la laisser partir en vadrouille avec une telle confiance alors qu'elle peut se faire chasser. Les membres des Trompeuses restaient lotis à la même enseigne que les membres des Orphelines ou que les solitaires et n'avaient le droit de fouler ses Terres. Son père, un trompeur donc, ami avec tous les dominants. Le seul étalon des Terres Trompeuses que Naëlle connaissait, c'était Cyrius. Serait-ce vieux fou, le géniteur de cette demoiselle dorée? Serait-ce elle, la fameuse Hallelujah, fille de Cyrius et tante de Final Act? Cela justifierait son droit d'aller et venir effectivement, si Naëlle voulait garder des relations amicales avec le dominant voisin, elle n'avait pas intérêt à chasser sa fille chérie et future héritière du trône à coup de dents. D'ailleurs, c'était également plus prudent d'entretenir de bonnes relations avec la demoiselle en prévision du jour où elle deviendra elle-même dominante.

"- Qui est ton père?"

La dominante devait s'assurer que cette jument était bien la fille de Cyrius, et non pas fille d'un quelconque étalon qui était effectivement ami avec tous les dominants, mais n'avait pas encore appris sa nomination à la tête des Terres Secrètes. Elle n'allait quand même pas prendre le risque de laisser un intrus sur ses terres par erreur et négligence!

"- Et bien désormais cette lacune est comblée, c'est là le plus important."

Naëlle n'arrivait pas à savoir quelle était l'étendue du manque d'information de la jument, ignorait-elle que les Secrètes étaient dominées ou ignorait-elle seulement le fait qu'elles l'étaient par une jument ou par quelqu'un de son âge? Au final cela importait peu, mais Naëlle aurait tout de même aimé savoir quel élément surprenait le plus l'isabelle. Elle appréciait néanmoins le fait qu'elle la qualifiait de reine, c'était toujours plaisant à entendre mais surtout, cela confortait la pie dans son idée qu'elle était face à Hallelujah et qu'elle utilisait le mot reine pour décrire le titre qu'elle aurait un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Rencontre impromptue | Naëlle  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue | Naëlle    Rencontre impromptue | Naëlle  EmptyLun 11 Fév 2019 - 0:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ko se dve kraljici srečata, merita drug drugega, imata težave pri razumevanju namena tega. Potem počasi, čas se umiri, sodba je narejena in obstajata dve izbiri, ki sta jim naloženi: bodisi sprejmeta in združujeta, bodisi se sovražita in skoraj takoj razglasita vojno.
Spoiler:

Il aurait pu me le dire Papa quand même que les terres secrètes étaient gouvernées par une gamine. Non mais sérieux ! Il me dit que je ne suis pas digne d'avoir le trône, je ne suis pas encore assez âgée, mais elle alors ! Vous allez me sortir que cette jument est assez âgée pour gouverner ? Elle n'a même pas quatre ans. C'est un bébé, une gamine, tout comme moi. Si je suis jalouse ? Beh ouais attends ! Depuis que je suis née je n'attends qu'une chose, c'est gouverner et là je vois une jument de mon âge dans le rôle que j'ai toujours voulu avoir ? Beh ouais, ça me fout les nerfs, la haine, comme dirait certaines personnes. Je n'ai pas la chance de gouverner, je ne peux que suivre les péripéties de mes parents au travers des dires que j'entends et je la rencontre. Je tente tant bien que mal de cacher ma haine, mais je suis sûre qu'elle se voit un minimum. En même temps, on lit en moi comme dans un livre ouvert j'en suis sûre. Combien de personnes m'ont déjà dit qu'on devinait que trop bien mes émotions ? Sans doute trop. Un regard sur la jument et je pousse un profond soupir. Elle est belle cette conne, en plus. Avec sa robe bicolore, sa crinière longue et ondulée ... Ouais, elle paraît réellement comme une véritable reine. Il ne manquerait que la couronne et elle pourrait gouverner le monde entier. Je rêve d'être comme elle. Mais j'ai l'impression que plus le temps passe, plus le trône s'enfuit rapidement. Je l'aurai c'est certain.
Une question et un grand rire passa mes lèvres. Qui est mon père ? Elle est pas sérieuse, j'espère ? Ca doit se voir qui est mon père quand même ... Je sais pas, j'ai la tête arabisée, à peu près la même liste que Papa, les mêmes balzanes que Maman. Ca se voit que je suis la fille de Cyrius et Nazz'ariah quoi ! Même Fifa l'a rapidement deviné quand je suis venue chez elle, c'est chaud que cette reine ne me reconnaisse pas, sincèrement ! Même Final m'a reconnu. Bon après, peut-être est-elle totalement inconsciente ou inculte, qui sait ? Je ne peux que l'accepter, puisque je suis dans le même cas qu'elle. Je ne savais même pas qu'elle était reine avant qu'elle ne me parle, donc je comprend parfaitement. Finalement, je pose mon regard sur elle et m'approche rapidement.

" Cyrius bien évidemment. " dis-je tout simplement, pleine de fierté.

Oui je suis fière de mes origines. Oh pas maternelle, évidemment puisqu'elles ne me servaient à rien, mais paternelles. Mon père est quelqu'un de grand, de bien, mais surtout de tout particulièrement aimé sur ces terres, donc ouais j'en suis fière. Et puis, peut-être qu'en changeant, je pourrais profiter des relations qu'il a avec tous les dominants. Peut-être qu'en changeant, je pourrais devenir amie avec eux mais surtout les avoir dans ma poche. Et ainsi, en les ayant dans ma poche, je pourrais plus facilement arriver au trône, sans même devoir tuer mon père ou tous ceux qui m'en empêcheront. Je secoue la tête avec un drôle de sourire, tentant d'oublier tout cela. Il fallait que j'arrête de penser à cela pour le moment, ça me rendait presque folle. J'en rêvait la nuit, je le voyais en me levant, ouais faut que je me calme. Puis finalement, je dépasse légèrement la jument bicolore et m'approche du bord de la montagne. Là, je laisse mon regard s'évader sur l'horizon. On pouvait distinguer les terres Orientales, les Orphelines et les Trompeuses. On voyait tout d'ici. Je peux comprendre qu'on en parle comme un promontoire adéquat. Elle devait réellement bien voir ses ennemis. Ouais, elle avait de la chance.

" Tu es née ici ? Tu es devenue dominante comment, dis moi ? " demandai-je pleine d'une curiosité malsaine.  " Mise à part les Dieux bien évidemment. "
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Rencontre impromptue | Naëlle  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue | Naëlle    Rencontre impromptue | Naëlle  EmptySam 23 Fév 2019 - 13:00

Le regard de la jeune jument palomino, ainsi que son attitude trahissait un certain énervement. Était-ce de la colère, de la haine, de la jalousie? Pourquoi donc cette inconnue regardait Naëlle de la sorte, que lui avait-elle fait pour éveiller chez elle, pareils sentiments négatifs? La pie l’ignorait, peut-être finirait-elle par le découvrir mais pour l’heure, son interlocutrice ne semblait aucunement agressive et il n’y avait donc aucune raison de se méfier d’elle. Elle ne put s’empêcher de sourire à la réponse de l’arabe, d’un coup toute négativité s’était envolée de son visage pour laisser place à une expression et à une manifestation de fierté comme jamais la pie avait eu l’occasion d’en voir jusqu’à présent. Au moins on ne pouvait pas dire qu’elle n’était pas fière d’être la fille du dominant des Terres Trompeuses. Naëlle jaugea rapidement Hallelujah, qui n’avait aucunement besoin de se présenter désormais, elle comprenait pourquoi elle l’avait précédemment désignée comme reine, elle se voyait déjà obtenir le même titre.
 
« - Enchantée Hallelujah. »
La pie marqua un petit temps de pause, observant avec attention les réactions de la palomino.
« - J’ai entendu parler de toi à plusieurs reprises, je suis ravie de pouvoir enfin faire ta connaissance. »
 
Elle esquissa un sourire, convaincue de faire son petit effet auprès de l’héritière des Trompeuses en flattant ainsi son égo. Comment Cyrius l’avait-elle décrite déjà? Surprenante? Haute en couleur? C’était donc de cela qu’il voulait parler ou y a-t-il quelque chose d’autre encore? Elle ne tarderait surement pas à le découvrir. Sa question ne la surprit qu’à moitié, elle essayait surement de voir si le statut de dominante de la pie était légitime ou non, si elle l’avait mérité ou hérité. Laquelle de ces deux options était la plus respectable, en tout cas aux yeux de celle qui aurait droit au pouvoir grâce à son pedigree…
 
« - Non je ne suis pas née ici, j’ai vu le jour chez les Hommes mais je suis arrivée sur Horse-Wild à un très jeune âge. » Nouveau petit temps de pause. « - Et bien disons que j’ai été repérée dès mon arrivée par un étalon qui était engagé dans la quête de la dominance des Terres Secrètes, il a décidé de faire de moi sa future héritière et depuis l’idée de ce titre ne m’a jamais quitté. Malheureusement il n’a pas su convaincre les Dieux et c’est moi qui fut nommée par Poséidon. »
 
Naëlle sourit de plus belle à Hallelujah, un sourire peint d’une certaine fierté cette fois car pour elle, obtenir le pouvoir par le mérite, être choisie par Poséidon lui-même est plus valorisant que de naître reine, car issue de la semence d’un dominant.
 
« - Mais dis-moi, ta mère n’est plus dominante désormais. Tu ne crains pas que la nouvelle dominante ne te subtilise ton titre d’héritière pour sa propre descendance? »
 
La pie ne savait pas trop si c’était quelque chose de faisable ou pas, ni même si Cyrius le permettrait, mais elle voulait, de par la réponse obtenue, cibler les motivations d’Hallelujah et voir à quel point pouvait-elle être surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Rencontre impromptue | Naëlle  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue | Naëlle    Rencontre impromptue | Naëlle  EmptySam 9 Mar 2019 - 14:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Into the night desperate and broken. The sound of a fight, father has spoken. We were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves. Maybe the children of a lesser God.

J'ai beau avoir bientôt quatre ans maintenant, je ne comprendrais jamais comment une inconnue pouvait avoir un tel rôle. Oh bien entendu, en naissant ici, je me suis bien rendue compte que les Dieux choisissaient tout ... Mais en étant née reine, ne dois-je pas le devenir plus facilement ? Ne dois-je pas avoir plus de pouvoir qu'elle ? Ne puis-je pas devenir reine plus rapidement ? Pourquoi devrais-je me battre bien plus qu'elle ? Pourquoi ma vie n'est-elle pas plus légitime que la sienne ? Je ne comprend réellement pas. Si cela me met en colère ? Bien évidemment. J'en ai marre de devoir me battre sans cesse pour ce qui me revient de droit, selon moi. J'en ai tellement marre de devoir batailler contre des sentiments que je n'arrive pas à combattre, mais surtout contre des Destins qui ne sont pas les miens. Papa aurait du me prévenir .. Peut-être aurais-je pu changer de comportement. Ou pas. Je suis née avec cette envie de devenir reine et elle ne s'en ira pas de si tôt, je pense. Ce trône est à moi et à personne d'autre, tout simplement. Papa le garde pour moi en ce moment, il a les fesses bien assises dessus pour l'instant, mais bientôt je le giclerai. Peut-être par la douceur, car il n'aura plus la force d'y demeurer, ou peut-être par la force car il ne me le cédera pas si facilement. J'ai beau paraître faible, débile et têtue selon quelques chevaux d'ici, mais ils ne connaissent. Ils savent rien de moi, ni de mon projet ou de mes plans. Quoique ... Ces derniers sont sans doute connus, mais ils ne connaissent pas les traits fins.

Elle avait entendu beaucoup parlé de moi ? Je penche alors une oreille sur le côté, dubitative. Comment avait-elle pu entendre parler de moi ? Les chevaux de cette île prononcent-ils mon prénom dans leur conversation ? Non, ça m'étonnerait. Je ne suis pas encore assez connue pour qu'ils osent le faire. J'aimerai bien pourtant. Ce me ferait tellement plaisir de savoir que mon nom résonnent dans les mémoires. Comme Papa. Je ne cesse de me promener en entendant son nom. Les chevaux d'ici me connaissent comme étant sa fille, et non comme la Princesse de Trompeuses et ça, ça commence sérieusement à m'agacer. J'aimerai tellement qu'ils voient en moi ce que je suis réellement. Je ne suis pas seulement la fille d'un roi, ou une princesse, je suis une héritière et une véritable. Je suis celle dont le trône lui revient de droit. Personne ne m'enlèvera cela de la tête, même sous la torture. On peut m'arracher le coeur, me brûler les ailes, mais je resterai ce que je suis et ça je me le promet. Je ne sombrerai jamais comme mes parents ont pu le faire. Mon aura brille et elle brillera toute ma vie. Elle pensait atteindre mon ego ? Elle n'a fait qu'atteindre ma curiosité. Je veux réellement en savoir plus sur cette jument, savoir d'où pouvait lui provenir les dires qu'elle avait entendu de moi. Je voulais la connaître du plus profond de son être, la cerner. Ne dit-on pas " tiens-toi près de tes amis mais encore plus de tes ennemis" Elle n'est pas encore mon ennemie, c'est vrai. Mais elle reste une rivale.

" Je suis ravie d'entendre que mon nom résonne dans ta tête au gré des journées. Mais puis-je savoir d'où te vient ce son de cloche dis-moi ? " dis-je avec un petit sourire.

Papa devrait me voir, il serait choqué de ce qu'est devenu sa fille unique. Sa véritable fille de chair et de sang. Comment la peste que j'étais avant a-t-elle pu disparaître aussi rapidement, aussi facilement que cela ? Je ne saurai vous le dire. Peut-être que le fait de grandir, de devenir réellement quelqu'un m'y a aidé. Très certainement, en réalité. Si je suis fière de ce que je suis devenue ? Bien sûr. Puisque j'ai réussir à anéantir tout ce que Maman a pu m'offrir de mal. Elle n'est qu'une traînée mais je ne deviendrai jamais comme elle. Jamais. J'aurai tellement honte ... Je ne comprend même pas comment une jument telle qu'elle a pu devenir une reine. Comment a-t-elle pu atteindre le trône alors qu'elle n'en a pas les épaules ? Comment Papa a-t-il pu la choisir ? C'est la vie me direz-vous. Et la vie a des raisons que nous ne comprendrons sans doute jamais. Cependant, malgré que je demeure sa fille, je n'en aurai que le nom. Elle ne sera jamais moi et je ne deviendrai jamais elle. Qui voudrait d'une reine telle que moi, sincèrement ? Personne. Mes yeux se posent sur la jument pie et j'écoute attentivement son discours. Alors comme ça elle avait eu un mentor ? J'aurai tant voulu en avoir un moi aussi ... Il n'a pas eu le trône mais elle a été choisi par les Dieux ? Oui, elle a réellement eu de la chance. Comme dit précédemment, je ne comprendrai jamais le choix des Dieux. Pourquoi ne choisissent-ils jamais de véritables héritiers ? Pourquoi prennent-ils des inconnus ? Il faudrait qu'ils m'expliquent un jour.

" Tu as eu de la chance, sincèrement ... J'aimerai bien rencontrer les Dieux moi, pour qu'ils m'expliquent leur choix et comment ils les font. "  dis-je curieuse. Puis, une seconde question me vint en tête. " Ton mentor est toujours ici ? Comment s'appelle-t-il ? Peut-être l'ai-je déjà rencontré qui sait. "

Peut-être accepterait-il de me montrer comment avoir le trône facilement qui sait ? Peut-être m'aiderait-il à y accéder ? Mais si elle en parle au passé, peut-être est-il mort tout simplement ? Très certainement. Et comme d'habitude, j'ai fait une gaffe. En même temps, on m'appelle pas la Reine des Gaffes pour rien, n'est-ce pas ? Je met toujours les sabots dans le plat sans même me poser la question des conséquences. Ma curiosité me tuera, ou m'attirera des ennuis, un jour c'est sûr. Mais pour le moment je m'en fous complètement. J'aime bien être curieuse, ça me permet de connaître davantage mes partenaires de discutions. Une question et mes oreilles se plaquèrent immédiatement dans mes crins noirs. Effectivement, Papa avait trouvé une nouvelle dominante, mais jamais ses mioches ne me prendront mon trône. Je suis née de la première génération, alors ce trône me revient. Je finis par secouer la tête, pour tenter de demeurer diplomate. Mes oreilles se dressèrent légèrement, un fin sourire aux lèvres. La diplomatie est Reine de manipulation. J'aime en jouer.

" Ils pourront toujours tenté, mais mes fesses sont encrées dans la pierre de ce trône depuis ma naissance, crois-moi. " Et j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Rencontre impromptue | Naëlle  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue | Naëlle    Rencontre impromptue | Naëlle  EmptyMar 7 Mai 2019 - 23:56

L'ambition, l'envie de devenir dominante, de devenir quelqu'un, quelqu'un de grand, d'important, quelqu'un qui sera respecté, connu de tous sans avoir besoin de se présenter. Ce désir de reconnaissance, de pouvoir, de supériorité, de faire valoir son importance. Devenir celle que l'on mérite de devenir, celle que l'on souhaite devenir. Naëlle connait ce sentiment mieux que personne d'autre. Elle a beau ne pas connaitre Hallelujah, elle sait que la jeune jument isabelle partage ce sentiment, qu'elle a elle-même connu autrefois et qui berçait son quotidien il y a peu de temps encore. Mais pour laquelle des deux ce désir est-il le plus fort? Pour une pouliche persuadée qu'elle mérite le meilleur malgré le fait qu'elle n'a rien, ou pour une jeune demoiselle destinée à monter sur le trône mais dont le couronnement ne vient jamais? La promesse d'un mentor ou la promesse de l'héritage? Faire ses preuves auprès des Dieux ou auprès de son géniteur? Elle ne le saura sans doute jamais. Elle, est parvenue à ses fins, reste à voir si ce sera également le cas pour Hallelujah, et après combien de temps d'attente.

Le fait d'apprendre que certaines personnes parlent d'elle, qu'est-ce que cela lui faisait? Suspicion, méfiance, fierté? Cela, Naëlle ne le sait pas encore. A sa connaissance, personne ne parle d'elle à d'autre, il n'y a que ceux qu'elle a déjà rencontré qui la connaissent et c'est très probable qu'aucun d'entre eux ne parle d'elle à d'autres ou entre eux. En l'occurence, ce ne sont que des membres de sa famille, mais c'est déjà ça.

"- Et bien il y a ton père Cyrius, et ton... neveu? Final Act."

Son mentor. La question allait forcément tomber à un moment ou à un autre, elle devait s'y attendre. Mais cela n'est rien, depuis le temps elle s'y est faite, l'absence de Collapsing, sa folie, son décès. Elle savait également que certains ne partagent pas son point de vu à propos de lui, certains le détestent, le trouve stupide ou méchant, qu'importe leur avis, elle n'y accorde pas la moindre attention. C'est grâce à lui qu'elle est là où elle est aujourd'hui, et c'est tout ce dont elle a besoin de savoir.

"- Il se nomme Collapsing, un grand étalon arabe noir comme la nuit. Si tu ne l'as jamais rencontré, j'ai le regret de t'annoncer que tu n'auras plus jamais l'occasion de le faire."

Un petit sourire entendu adressé à la jeune isabelle, pour lui montrer que cela ne sert à rien de culpabiliser ou de s'inquiéter à propos de cette question indiscrète. Nouveau sourire, plus franc et amusé cette fois.

"- Ravie de l'apprendre!"


Deux jeunes juments à la tête de deux territoires voisins, ce serait vraiment pas mal comme situation. Au diable les vieux souverains et les étalons qui pensent être plus forts que les dames!
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Rencontre impromptue | Naëlle  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue | Naëlle    Rencontre impromptue | Naëlle  EmptyDim 12 Mai 2019 - 1:53


Final Act, encore ce nom qui revient à mes oreilles. Mon cerveau fait deux tours tandis que j'essaie de me calmer. C'est hallucinant comme ce gnome ne cesse de me tourmenter. Comment fait-il pour avoir encore plus de pouvoir que moi ? Comment fait-il pour avoir encore plus d'intérêt pour les autres que moi ? Je ne comprendrai sans doute jamais. Il ne sert à rien pourtant. Il n'est utile à rien et pourtant on cause de lui. Il est moche, inutile, mais surtout il n'est pas de ma famille et pourtant on parle de lui. Il est le fils d'une garce, et moi celle d'un roi, et pourtant on cause de lui. Comment se fait-il qu'il soit plus intéressant que moi ? Comment se fait-il qu'il soit le centre de conversation contrairement à moi ? Je ne comprendrai jamais. Un jour, je le ferai disparaître. Quoique ... Je suis sûre que ce petit con, même après sa mort, sera toujours aussi intéressant. Il réussira à me hanter malgré que je veuille le supprimer de ma vie. Que dois-je faire ? L'accepter dans ma vie et ne plus rien dire ? Accepter qu'il appartienne à ma famille sans plus rien en juger ? Je n'y arriverai sans doute jamais. Mais Papa l'a accepté, le troupeau l'a accepté ... Il pue les Trompeurs. Mais cette odeur elle m'appartient. Elle ne sera jamais la sienne, je me le promet.

Personne ne comprendra sans doute ma haine contre ce mâle, mais ils ne savent pas ce qu'il me fait subir sans le vouloir. Certes, le vol d'un fruit n'est pas quelque chose de bien grave, je le conçois mais il n'avait pas à le faire ainsi. Il s'est imposé dans ma vie sans que je ne puisse faire quelque chose. Il m'a imposé son lien familial sans que je ne puisse le choisir. Oui, je le hais pour cela. Je le hais pour m'avoir forcé à l'aimer, pour m'avoir forcé à l'accepter dans ma vie mais surtout forcé à accepter sa mère dans ma vie. Cette jument blonde n'a absolument rien à faire dans ma vie, la vie de mon père, dans nos vies tout simplement. Sait-on simplement d'où elle vient ? Sait-on qui sont ses parents biologiques ? Sait-on son comportement réel ? Non. Elle a le nom d'une comédie, mais en est-elle tout simplement ? Je ne sais pas. Je ne le saurai sans doute jamais. Mais un jour, j'exécuterai le châtiment qu'ils méritent tous les deux. Un jour, je leur ferai payer le fait de m'imposer tout cela. La Mort ? Non. Ca ferait en sorte que je sois la méchante de l'histoire. Je ferai bien pire que cela, j'ai déjà l'idée d'ailleurs. Mais je la garde pour moi, car ça risquerait d'en choquer certains.

" Il est mort n'est-ce pas ? " dis-je, même si je me doutais de la réponse. " Tu as eu de la chance. J'aurai adoré avoir un mentor personnellement. Grandir seule et se forger seule n'est pas facile, crois-moi. "

Un mentor ... Ca m'aurait tellement rendu la vie facile sincèrement. J'aurai pu apprendre des choses beaucoup plus simplement. J'aurai pu voir des choses que je préférais voir avec quelqu'un. Comme ce cadavre suspendu à un arbre ... Sincèrement, un mentor m'aurait apprit qu'il était mort, humain et surtout dangereux. J'aurai fait en sorte de découvrir la Mort autrement que par moi-même. Ou même l'abandon. Sincèrement, si vous saviez le mal que ça a pu me faire de découvrir cela toute seule. Bien sûr, je l'ai caché très facilement. Bien sûr, personne ne s'est douté du mal que cela a pu me faire. Mais si vous saviez les cauchemars que je fais actuellement. Tous les soirs, je revois ce cadavre bipède me tombant dessus. Mais ça, ce n'est pas le pire des cauchemars. Non, le pire c'est quand ce cadavre se relève devant moi, me pointe de son index osseux et accusateur pour finalement me courir après. Je me revois encore galoper à fond de train, essoufflée pour finalement m'effondrer au sol. Et là, il me tombe dessus et me gratte de ses dents. J'en frissonne encore rien que d'y penser. Oui, j'ai réellement besoin d'un mentor. Mais maintenant, à mon âge c'est trop tard n'est-ce pas ?

Ravie de l'apprendre ? Elle était ravie d'apprendre que je ne céderai en aucun cas ma place ? Un grand sourire apparut sur mes lèvres tandis que je plongeai mon regard dans le sien. Ca faisait du bien. Ca faisait tellement de bien d'entendre quelqu'un accepter ma situation, mais surtout en acceptant mes paroles. Se rendait-elle compte qu'elle montait dans mon estime ? Se rendait-elle compte que je commençais à l'apprécier sans même la connaître ? Si je l'aimais bien, c'était bien trop rapide pour le dire selon moi. Finalement, une idée me vint en tête. Et si je faisais en sorte qu'elle devienne mon alliée ? Ce serait vachement intéressant, n'est-ce pas ?

" Dis-moi. Penses-tu qu'une dominante comme toi accepterait d'aider une princesse à accéder au trône ? " demandai-je avec un sourire carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Rencontre impromptue | Naëlle  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue | Naëlle    Rencontre impromptue | Naëlle  EmptySam 25 Mai 2019 - 20:14

Est-ce qu'avoir un mentor avait été une chance pour Naëlle? Après tout, mis à part lui avoir mis en tête l'idée qu'elle deviendrait un jour dominante des Terres Secrètes parce qu'elle en était digne, il n'avait rien fait de plus. Il ne lui avait pas appris à gérer un territoire, à se faire respecter auprès des membres du troupeau, à être alliée avec les autres dominants et craintes par les solitaires et membres des autres troupeaux. Il ne lui avait pas non plus appris à se battre, ni les bases de la joute verbale. Il ne lui avait pas fait mention de toutes les responsabilités du rôle, ni mise en garde contre les personnes qui seraient jaloux de son pouvoir et voudraient le lui prendre, d'une manière ou d'une autre. Il ne lui avait pas non plus dit qu'elle risquait de se faire de nouveaux amis purement attirés par son influence et qu'elle risquerait de perdre des amis précieux, effrayés par cette même influence. Tout ce qu'il avait fait pour elle, c'était lui dire qu'elle valait mieux que tous les autres et qu'elle deviendrait une grande dominante. Et cela avait suffit. Peut-être que c'est cela, la définition d'un bon mentor. Quelqu'un qui permet à son apprenti d'atteindre son but, ses rêves, sans pour autant lui mâcher le travail et qu'il obtienne les pleins pouvoirs sans aucun mérite. Oui elle avait eu de la chance de croiser la route de Collapsing, qu'il voit le potentiel caché en elle et lui donne la possibilité de vouloir faire ses preuves, vouloir lui montrer qu'il avait eu raison, vouloir le rendre fier. Comme un enfant voulant rendre ses parents fiers de lui, elle avait voulu rendre fier la seule personne qui croyait en elle. Elle s'était forgée seule, avait franchi chacune des étapes en étant seule, mais toujours guidée par l'ombre du ténébreux étalon. Parfois elle se demandait s'il était fier d'elle, s'il avait appris tout ce qu'elle avait fait pour réaliser leur désir commun, pour se montrer digne d'être son héritière. Avait-il pensé à elle avant de mourir ou en mourant? Elle ne le saurait jamais, mais espérait que ce soit le cas.

"- Oui il est mort. Englouti par l'eau glacée au beau milieu de la banquise, sans que je puisse rien y changer."

Ce sentiment d'impuissance l'envahissait chaque fois qu'elle mentionnait la mort de l'étalon et c'était cela qui l'affectait le plus. Il était déjà assez âgé et en mauvais état physique lorsqu'elle l'avait rencontré et avec ses aspirations, il était certain qu'il n'allait pas mourir vieux. Mais il était mort avant d'avoir pu assouvir ses désirs, ce pour quoi il se battait et surtout il était mort devant les yeux de Naëlle, sans que cette dernière puisse faire quoique ce soit. Sans pouvoir faire le moindre geste pour remercier celui qui lui a permis de tout avoir. La pie reprit rapidement ses esprits, consciente que même si elle ne paraissait pas mal intentionné, mieux valait ne montrer aucune faiblesse face à la princesse des Trompeuses.

Sa question chatouilla la curiosité de Naëlle et lui arracha un sourire. Sourire particulier, amusé mais retenu, un peu comme une enfant qui s'apprêtait à faire quelque chose de super drôle, tout en sachant que c'est une bêtise. Qu'est-ce que l'isabelle avait en tête? Comment la pie pourrait-elle l'aider à accéder au statut de dominante? En devenant son mentor? Naëlle n'avait pas encore assez d'expérience elle-même pour pouvoir prétendre à un tel rôle, et puis les deux juments ayant le même âge, cela serait un peu étrange. En obtenant des informations auprès de Cyrius et sa nouvelle compagne pour connaitre leurs intentions et les faire parvenir à Hallelujah? Possible, mais le dominant se confiera t-elle à elle sur un sujet si important? L'idée de manipuler les futurs descendant du couple dominant pour qu'ils se désintéressent du pouvoir et craignent Hallelujah était aussi possible, bien que d'une efficacité incertaine là encore. L'élimination elle, était une méthode des plus efficaces, mais Naëlle n'était pas ce genre de dominante.

"- J'imagine que tout dépend de la nature de l'aide à fournir et de l'intérêt que cela pourrait avoir."

Le sourire de Naëlle toujours aux lèvres, cette conversation la stimulait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Rencontre impromptue | Naëlle  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue | Naëlle    Rencontre impromptue | Naëlle  EmptyDim 26 Mai 2019 - 19:52

" Oh, je suis désolée. Mais comment a-t-il pu bien faire ? Pourtant la glace, on le voit quand elle se brise sous nos sabots non ? " dis-je, avec une moue sincèrement triste.

Je ne comprenais pas. Comment un cheval avait-il pu être englouti aussi facilement par la glace ? Pourtant, nous chevaux, nous avons un instinct de survie qui fait que nous savons où marcher. Où poser nos pieds pour ne pas tomber, ou disparaître. Nous savons où chercher l'herbe sous la neige, entre les rochers et quelles plantes manger ou non. Non, je ne comprenais pas. Soit il était handicapé et n'avait rien pu faire, soit il était suicidaire, soit con ... Soit les trois qui sait ? Il y avait de tout dans ce bas monde. Mais pour qu'il ait été son mentor, il aurait fallu un minimum d'intelligence, non ? Car quand je la regardais, je voyais une jeune jument de mon âge avec une certaine intelligence, mais surtout un goût du pouvoir très prononcé, même si elle le cachait derrière une sagesse étrange. Ca me faisait réellement bizarre, en vérité. De voir une jument d'à peu près mon âge beaucoup plus sage. Avais-je eu une vie beaucoup plus différente de la sienne au point que je sois plus impulsive ? Sans aucun doute. Même si je ne l'avouais pas spécialement, j'en étais parfaitement consciente dorénavant. Il était temps que je change, pour devenir celle que j'ai toujours voulu être.

" Tu penses qu'il t'a aidé à devenir celle que tu es aujourd'hui ? Car quand je vois ma vie familiale, je me demande si mes parents ne m'ont pas détruite sans le vouloir, en fait. " La dernière phrase était plus pour moi que elle.

Quand je pense au fait que ma mère est partie comme une garce, n'a pas fait attention au fait que cela me blesse ou non et m'ait laissé grandir seule ... Mais aussi au fait que mon père ait disparu toute mon adolescence, pour revenir comme une fleur et se demandait pourquoi j'avais tellement changé. Je comprenais mieux pourquoi j'étais devenue ainsi maintenant. Au fond, je n'avais eu personne pour me faire grandir, personne pour m'encadrer ou même me montrer le bien du mal. Ils m'avaient laissé me démerder seule. Comme une grande. J'aurai sans doute eu besoin d'un mentor ... Mais quand je pense au comportement que j'ai pu avoir étant petite, je comprends mieux pourquoi je n'ai eu personne. Mais bon, maintenant que je vois qui je suis devenue, dans le fond je suis fière de moi. Je n'ai pas le meilleur caractère qui soit j'en suis parfaitement consciente, mais je demeure forte. Je suis celle que j'ai toujours voulu être, mis à part un détail : le trône. Un sourire naquit à la phrase de la pie. Elle accepterait que si je maniais réellement les mots. Il était temps que je joue de mes charmes dorénavant.

" Pourrais-tu me montrer quelques ficelles ? Me dire quelques mots à manier ? Et peut-être m'accompagner dans un plan que je te dirai en toute fin, dans quelques années sans doute ? " dis-je avec un petit sourire malicieux.

Non je ne lui indiquerais pas encore mon plan. Il était bien trop tôt. Je ne la connaissais pas encore assez pour qu'elle connaisse mes desseins. Finalement, je m'approche du bord et observe les terres autour. Ce promontoire était parfait pour connaître tout de mes ennemi(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Rencontre impromptue | Naëlle  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue | Naëlle    Rencontre impromptue | Naëlle  EmptyVen 12 Juil 2019 - 16:58

La question d’Hallelujah était légitime mais Naëlle se refusait d’admettre que son mentor, l’étalon qu’elle a toujours admiré et voulu rendre fier, était sensiblement fou. Heureusement pour elle, ce n’était là que l’une des particularités de l’étalon et la jeune pie pouvait essayer de redorer leurs images du mieux qu’elle le pouvait.
 
« - Je n’étais pas présente lors du craquement de la glace et de sa chute, je ne suis arrivée qu’après, je ne sais donc pas ce qu’il lui est arrivé exactement. Mais à cause de tous ses combats il avait perdu un œil et accumulait de nombreuses faiblesses physiques alors, peut-être que la glace ne s’est brisée plus vite qu’il n’a pu le voir et le fuir. »
 
C’était là une bonne hypothèse à son sens, c’était d’ailleurs celle dont elle s’était elle-même convaincu, refusant de croire que son mentor s’était délibérément laissé mourir avant même de savoir si sa protégée s’en sortait ou non, si elle deviendrait la dominante des Terres Secrètes comme il le souhaitait ou non. Elle était convaincue qu’il se souciait véritablement d’elle, de ce qu’elle était, pouvait devenir et faisait. Il ne lui avait pas mis cette idée d’héritage et de trône avant de l’oublier, juste comme cela, pour s’amuser et profiter de la naïveté d’une pouliche faible et déboussolée. Impossible. Elle connaissait sa réputation de fou, de combattant et d’être vil, mais il n’avait pas pu agir de la sorte avec elle. Parce qu’elle était différente et qu’il l’avait vu. Alors il ne s’était pas laissé mourir. C’était un tragique accident.
 
La deuxième question de l’isabelle permit à la pie de retrouver son sourire. Elle abordait là un point bien important pour Naëlle, dont cette dernière ne se lassait de raconter. Cependant le sourire qu’elle arborait se réduisit quelque peu lorsque son interlocutrice discuta que ses parents l’avaient peut-être détruite sans le vouloir. La jeune dominante ne comprenait pas ce qu’elle insinuait par-là, avaient-ils tentés de briser ses rêves plutôt que de l’encourager à les poursuivre? A moins que ce ne soit la relation entre ses deux parents qui l’avait ainsi touchée. Naëlle n’avait jamais connu ce genre de problème au moins, c’était peut-être là l’un des avantages qu’il y avait à ne pas connaitre son père et à fuir sa mère dès son plus jeune âge.
 
« - Oh il n’y a aucun doute à avoir là-dessus! Il a été la première personne que j’ai rencontrée lorsque je suis arrivée sur Horse-Wild alors que je n’étais qu’une très jeune pouliche seule, déboussolée et épuisée. Si je ne l’avais pas rencontré, j’aurais très probablement essayer de grandir de manière normale, en essayant de me faire des amis et de trouver la protection d’un adulte. Grâce à lui, j’ai continuer de grandir seule, me forgeant mon propre caractère et surtout, avec l’idée que j’étais unique et que si je le rendais fier, j’accèderais au trône des Terres Secrètes. A peine arrivée sur Horse-Wild je voulais déjà me montrer digne d’être son héritière et c’est ce qui m’a permit d’être jugée digne de gouverner les Secrètes aux yeux des dieux une fois adulte. »
 
Naëlle marqua une pose et sourit doucement, consciente qu’elle parlait trop. Mais cela faisait tellement longtemps à présent qu’elle n’avait rencontré quelqu’un qui s’intéressait ainsi à son passé et à son histoire, qu’elle s’emballait un peu.
 
« - Pourquoi penses-tu que tes parents t’ont détruits? Après tout grâce à eux tu es l’héritière des Terres Trompeuses, ton destin est tout tracé et mène au trône. Et puis parfois, c’est justement ces difficultés que tu as rencontré qui font ta force. »
 
Hallelujah parlait tout en ne disant rien, elle ne semblait pas être encline à divulguer à Naëlle l’entièreté de ses intentions et tout ce qu’elle avait en tête. S’il était question de lui montrer ce qu’est le quotidien d’une dominante, ou les choses importantes auxquelles faire attention concernant les relations avec les membres du troupeau, les externes et les relations diplomatiques, ou qu’elle veuille connaitre comment se comporter pour se montrer digne d’être dominante, etc. Naëlle pouvait probablement l’y aider même si elle n’aurait pas toutes les réponses et toutes les solutions, mais elle pouvait essayer. Mais le plan secret qui se déroulait sur une longue période, cela ne disait rien qui vaille à la jeune pie, prendre part à un projet dont elle ne connait rien et dont elle sera au final dépassée par les évènements et sa responsabilité, non. Beaucoup trop imprudent.
 
« - Si tu veux quelques conseils ou des réponses à certaines de tes questions, je peux essayer d’y répondre. Si tu veux m’accompagner dans ma tâche pour en avoir un avant goût, là encore, ce serait avec plaisir. Mais je ne peux pas me permettre de me lancer à corps perdu dans un plan inconnu qui finira par me dépasser. »
 
Naëlle hocha doucement la tête pour appuyer son propos. SI Hallelujah décidait de lui donner quelques indications, les grandes lignes de son plan, peut-être qu’elle pourrait y prendre part à la rigueur, mais jamais elle ne se jetterait ainsi dans l’inconnu pour une jument qu’elle connaissait à peine juste parce qu’elle aimait sa détermination et son ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Rencontre impromptue | Naëlle  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue | Naëlle    Rencontre impromptue | Naëlle  EmptyMar 16 Juil 2019 - 21:59

Les paroles glissèrent tranquillement dans mon oreille, tandis que je m'imaginais la scène. J'avais réellement du mal à comprendre comment un cheval avait pu mourir de cette façon dans la glace. Quoique en y réfléchissant, c'est vrai que beaucoup d'animaux meurent à cause de la banquise. J'avais entendu d'histoires où des oiseaux se retrouvaient souvent pris dans la glace. Je les imaginais en train de fixer le ciel, regardant leurs congénères voler au gré des airs, et espérant les rejoindre. Je voyais leurs pattes palmées remuer dans l'eau et leur corps plumé cognant la glace. Doucement, le froid vint prendre possession de leurs muscles, puis petit à petit de leurs organes vitaux. Ils commencent à fermer les yeux, à étouffer et finalement s'endormir mortellement. Pourquoi pensais-je à cela ? Je ne saurais vous le dire. Mais seulement, j'ai du à imaginer un cheval tomber dans la banquise. Certes, nous pesons lourd. Certes, cinq cents kilos c'est assez dur à supporter pour la glace. Alors finalement, je commence à voir doucement l'image. C'est atroce comme mort quand on y pense.

Elle me parla de lui et je l'écoutais attentivement. Il avait beaucoup combattu dans sa vie ? A l'écouter, il me semblait que l'étalon dont elle me parlait était vieux. Je l'imaginais, étrangement, âgé, beaucoup plus âgé que mon père. Etait-ce possible ? Oui. Sorrow n'était-il pas plus vieux que Papa ? Hyuna' ne l'était-elle pas non plus ? Quoique, je ne sais même pas l'âge de Hyuna' finalement. Il était tombé sans avoir le temps de fuir ? Pourtant nous sommes rapides et avons l'ouïe fine, non ? J'avais réellement du mal à comprendre ce qu'il s'était passé. Mais la vie était ainsi : injuste. Des chevaux meurent sans que nous puissions comprendre la raison, d'autres survivent alors que nous ne le désirons pas réellement. La preuve avec ma famille, certains ne devraient pas vivre selon moi. Mais je me suis promis de me calmer, de ne plus rien dire de méchant. Quand je vois la réaction de certains, valait mieux que je me calme sérieux. Finalement, j'hoche simplement la tête sans l'ouvrir. En même temps, que voulez-vous que je réponde à cela ? C'était inutile.

D'autres paroles sortirent de la bouche de la pie et je l'écoutais attentivement. J'aimais écouter les histoires des chevaux. Ca me permet d'en savoir davantage sur eux, d'en savoir plus sur leur vie ainsi que connaître leurs faiblesses si j'en ai besoin. Rosie, je connais quelques traits de son histoire et j'en suis heureuse. Hyuna' je ne sais rien, ou presque d'elle, faudrait que je me renseigne et que je l'oblige à me raconter. Mais je pense que l'histoire la plus intéressante que j'ai pu entendre en ce moment est sans doute celle de Blake. J'adore véritablement son histoire. De plus, il a un lien familial avec Hyuna' et c'est encore mieux. Cela me permet de joindre les deux bouts et donc de pouvoir les mettre de mon côté tous les deux : Hyuna' et Blake. Son histoire est intéressante, réellement. Ce mentor lui a permit de trouver un but dans la vie et c'est tellement beau. J'aurai tellement aimé que mes parents soient si fiers de moi qu'ils me permettent d'avoir un but sublime. Mais mon but c'est uniquement moi qui me le crée et j'en suis d'autant plus fière.

" Je vois ... Il avait l'air top ton mentor ! Mais au final, il faut que tu te dises que malgré qu'il ne soit plus là, je suis sûre qu'il est fier de toi, là où il est. " dis-je avec un petit sourire, sincèrement, compatissant.

En réalité, j'aurai tellement rêvé d'avoir quelqu'un qui me permette de grandir aussi facilement. Qui me permette de survivre à une vie, telle que j'ai. Après, peut-être est-ce de ma faute ? Peut-être ai-je créé ma propre vie ? Tout du moins, j'en suis certaine. J'ai été toute seule tellement de temps que finalement je me suis créée ma propre vie. J'ai grandi seule et ça m'a permit de devenir qui je suis.

" Car mon père s'est cassé comme un lâche toute mon enfance et que ma mère, après s'être tapée tous les étalons du coin, m'a abandonné à mon sort à l'âge de six mois. Ils n'ont jamais été là pour moi alors ils m'ont détruit car je me suis rendue compte que je ne comptais pas forcément pour eux à ce moment-là. " dis-je, en pinçant les naseaux. " Mais tu as raison. Grâce à cette destruction, peut-être involontaire, m'a construite et je suis devenue qui je suis. Mais il est hors de question que je leur en remercie. "


Soudain, la conversation changea complètement de tournure. Elle accepta de m'aider mais je sentis une certaine réticence concernant mon plan. Je comprenais parfaitement son point de vue. Si on m'avait proposé, j'aurais dit non. Comment pouvait-on faire confiance à une inconnue qui vous propose cela ? Impossible. Alors, j'hoche la tête.

" Je comprends parfaitement et te remercie de vouloir m'aider. Vu ta maturité et surtout ton rang, j'avoue que tes conseils et ton aide me permettrait d'en savoir plus. Concernant mon plan, serait-il possible qu'on se voit régulièrement et je t'en parlerai sans doute au fur et à mesure ? " demandai-je, stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Rencontre impromptue | Naëlle  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue | Naëlle    Rencontre impromptue | Naëlle  EmptyVen 19 Juil 2019 - 14:15

Hallelujah ne manqua pas de s'extasier devant le récit que Naëlle venait de lui faire à propos de son mentor, elle qui apparemment aurait tant souhaiter avoir quelqu'un pour l'aider et la guider plutôt que d'avoir ses parents et être l'héritière légitime du trône. Il semblerait bien que jamais l'on puisse être satisfait de ce que l'on a, toujours à en vouloir plus, toujours à faire des reproches à ceux qui nous ont entourés mais pas assez à notre goût, à ne pas aimer notre situation, à vouloir améliorer notre vie... Hallelujah était née en tant que première fille de Cyrius, héritière légitime du trône des Terres Trompeuses, elle était née avec une couronne de princesse sur la tête. Elle n'aurait eu qu'à se tenir tranquille, montrer qu'elle est bien la princesse que lui accorde son ascendance, prouver qu'elle pourrait être une bonne reine et le tour était jouer. Devenir dominante semblait être tellement simple quand on se mettait dans sa peau, mais voilà, elle en voulait à ses parents de ne pas l'avoir assez épaulée, de ne pas l'avoir aider à grandir et à se forger, et si dans sa jeunesse elle avait manquer de la présence de Cyrius, désormais adulte la présence de l'étalon était trop importante et elle désirait qu'il s'efface et lui cède sa place. Naëlle de son côté, n'avait pas eu de parents sur lesquels elle aurait pu compter, elle avait été livrée à elle-même dès son arrivée et si son mentor lui avait effectivement donner un but à atteindre, un sens à son existence, il n'avait été guère plus présent auprès d'elle que Cyrius pour Hallelujah ensuite. La pie avait dû grandir par elle-même et se forger son propre caractère, essayer d'apprendre les bases de la dominance et se faire des alliés par ses propres moyens, en apprenant sur le tas. Elle aussi, reprochait à son mentor son absence et l'inexistence du suivi qu'il avait réalisé sur sa progression et sur la jument qu'elle devenait progressivement. Il n'avait même pas eu l'occasion de la voir adulte, d'être présent à son intronisation, d'apprendre que son héritière était devenue dominante. L'élève ayant dépassé le maitre. Toutes deux se plaignaient d'un manque de suivi et de la nécessite de se forger seule et enviaient un peu la situation de l'autre, mais finalement c'était bel et bien grâce à ce manque de suivi qu'elles étaient toutes deux devenues ce qu'elles sont, des juments fortes et déterminées. Pouvaient-elles vraiment s'en plaindre?

Naëlle écoutait attentivement ce que lui disait Hallelujah. La pie lui fit un signe de tête accompagné d'un sourire pour la remercier lorsqu'elle lui assura que Collapsing devait être fier d'elle malgré qu'il n'ait pas pu voir ce qu'elle était devenue de son vivant. Naëlle était convaincue qu'il était fier qu'elle soit devenue dominante, lui montrant qu'il avait eu raison de croire en elle, qu'elle s'était montrée digne de lui et qu'elle n'avait pas laissé le trône aux mains de ses adversaires. Mais était-il fier de la dominante qu'elle était devenue? Peut-être aurait-il aimé pouvoir lui donner quelques conseils et enseignements afin de la guider dans sa tâche, peut-être n'aurait-elle pas commis quelques erreurs et aurait régner différemment. Elle ne le saura jamais. La jeune dominante ne connaissait pas la mère d'Hallelujah, mais elle surprise d'apprendre que Cyrius ne s'était pas occupé d'elle durant son enfance, sachant que l'étalon avait été très gentil et drôle avec la pie lorsqu'elle était pouliche et qu'il avait adopté Commedia, elle pensait qu'il était très attaché à sa famille et s'accordant bien avec les jeunes, il ferait un très bon père. Comme quoi les apparences sont trompeuses. Lui aussi était accordé à son territoire.

"- Sans vouloir atténuer les torts de Cyrius, j'imagine qu'il n'est pas simple d'être à la fois parent et dominant... Nous jugerons cela par nous-même." dit-elle accompagnant ses paroles d'un sourire amusé.

Hallelujah comprit parfaitement les raison pour lesquelles Naëlle refusait gentiment de prendre part à son projet secret pour le moment. La pie repensa aux paroles de Cyrius lorsque celui-ci avait prévenu Naëlle du comportement et tempérament de sa fille, finalement elle était moins surprenante que ce qu'elle avait imaginé, de ce qu'elle en voyait en tout cas. L'isabelle n'était ni folle ni immature, comprenait parfaitement les tenants et aboutissants de ses paroles et actes ainsi que ceux des autres, on lui avait promis un trône qu'elle décidait de réclamer comme étant dû maintenant son père âgé. Soit Cyrius avait gonflé les traits de sa fille, soit cette dernière se montrait sous son meilleur jour pour obtenir une alliée. Naëlle le découvrirait surement bien assez tôt.

"- Ce serait avec grand plaisir."

Naëlle ne savait pas trop ce qu'elle pourrait lui donner comme conseil, étant encore jeune dominante elle n'était pas certaine que ses conseils ait une grande valeur, en tout cas bien moins que ceux qu'elle avait reçus d'Ocëan Pearl. Mais elle pourrait toujours essayer! Et si elle ne voulait pas prendre part au plan de l'isabelle pour le moment, tout cela l'intriguait fortement et elle avait hâte d'en apprendre plus à ce sujet. 
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Rencontre impromptue | Naëlle  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue | Naëlle    Rencontre impromptue | Naëlle  EmptyMar 23 Juil 2019 - 13:26

C'est vrai qu'on est jamais réellement satisfaits de ce que l'on pourrait avoir dans la vie. Il y a des personnes nées dans une maison emplies d'amour, où les sourires trônent comme des cadres et où les câlins sont tout le temps là. D'autres où l'argent est présente constamment, nées avec une cuillères en argent dans la bouche. Je fais partie de ce deuxième groupe, j'en suis parfaitement consciente. Mais vous pensez réellement que je suis heureuse d'avoir grandi seule, d'avoir vécu ma vie seule en oubliant mes sentiments ? Bien sûr que non. J'aurai tellement souhaité pouvoir dire absolument tout ce que j'avais sur le coeur à mon père, pouvoir avoir une once d'amour mais je n'eus rien. Papa était parti aussi rapidement qu'il était apparu dans ma vie, Maman m'avait abandonné aussi vite qu'elle m'avait mise au monde. Etaient-ils réellement fiers de la fille qu'ils ont conçus ? Me voulaient-ils réellement ? Ce sont les deux questions qui ne cessent de tourner dans ma tête en ce moment. Elles ne cessent de me faire tourner la tête, de me donner mal au crâne. C'était tellement dur en ce moment. Mais je refuse de le montrer.

Alors oui, je l'enviais. Je l'enviais d'avoir eu la vie qu'elle a eu, la vie qu'elle avait toujours souhaité. Oh bien sûr, ma vie n'est pas la plus malheureuse du monde. Bien évidemment, je suis née avec une couronne sur la tête, un trône qui m'attend. Malheureusement, j'ai, semble-t-il, tout gâché. Avec mon comportement, ma couronne s'est rouillée, mon trône s'est éloignée et ma famille elle-même m'a abandonné. Je suis parfaitement consciente que je suis responsable de tout. Mais je vais changer tout cela. Je vais changer mon comportement, ma vie, mais aussi le regard que l'on porte sur moi. Oh ... Je m'en fous complètement que l'on me déteste ou non. Tout ce que je veux, c'est qu'on me respecte un minimum pour pouvoir m'accepter telle que je suis. Si je dois tuer pour cela, je le ferai. Si je dois anéantir tout sur mon passage, je le ferai. Finalement, mon regard se porta une seconde fois sur la jument pie et je secoue la tête. Elle a sans doute raison, mais je refuse de l'admettre. Pour moi, mon père aurait du pouvoir assumer son rôle qu'il s'était donné à ma naissance.

" Etre père est le rôle qu'il a toujours voulu se donner. Alors dorénavant, je n'accepterai plus aucunes de ses erreurs. Il m'a abandonné, qu'il assume ce que je suis devenue, maintenant. " dis-je en serrant les dents.

Un petit sourire apparut sur mes lèvres : elle avait accepté de me revoir. Tant mieux, c'était tout à fait ce que je demandais. Pour une fois, quelqu'un acceptait mes faveurs et acceptait de les suivre aussi facilement que je le voudrais. Elle était franche, honnête mais surtout entière. C'est ce genre de jument qu'il me fallait dans mon entourage, alors je ferai en sorte de l'avoir souvent en ligne de mire. Si je l'appréciais ? Bonne question. Si j'avais des intentions pour elle ? Sans aucun doute. Mais cela, personne ne devait le savoir, pas même elle. Bon j'avoue, même moi je n'avais pas une seule notion du plan que je pouvais avoir. Si elle savait ... Un petit sourire en coin trônait sur mes lèvres, tandis que je fixais l'horizon. Finalement, j'hoche la tête et commence à redescendre la pente de la montagne sacrée.

" Tant mieux ! Au moins on pourra se dire des choses que personne ne pourra connaître. " Je pose mon regard sur elle. " Du moins, j'espère. "


C'était une insinuation. Il était hors de question qu'elle dise un seul mot de ce que l'on s'était dit. Puis, je commence à descendre réellement la Montagne. Il était temps que je m'en aille. Mais je ne le ferai que si elle part aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Rencontre impromptue | Naëlle  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue | Naëlle    Rencontre impromptue | Naëlle  EmptyVen 2 Aoû 2019 - 21:11

Hallelujah semblait être bien campée sur ses positions et rien ne semblait pouvoir changer l'opinion qu'elle s'était faite sur son père, sur sa mère et sur sa situation plus globalement. Naëlle était partagée entre l'envie de prendre la défense de Cyrius, sachant les responsabilité et l'investissement que demande le rôle de dominant et la difficulté de conserver des rapports amicaux avec les autres à la fois... Elle ne savait pas si elle-même à l'avenir pourrait allier son rôle de dominante tout en voyant régulièrement ses amis, passant du temps avec son compagnon et en étant pleinement investie dans l'éducation de sa descendance. Cela semblait faire beaucoup pour un seul équidé, mais elle ne voulait pas que ses propres doutes concernant ses futurs capacités à gérer sa vie sur tous les tableaux ne vienne perturber le jugement qu'elle pouvait se faire du dominant alezan. Au fond, elle comprenait la jeune isabelle, ce sentiment d'abandon, qu'elle-même avait ressenti à l'encontre de Collapsing devait être encore plus fort venant de ses propres parents que venant d'un mentor, qui plus est sachant que Cyrius est du genre à s'occuper et même à adopter les poulains des autres. Il y a de quoi les jalouser sachant qu'il ne s'occuper pas de sa propre fille. De toute façon, peu importe son opinion, Naëlle ne voulait pas s’immiscer dans les histoires familiales des autres, elle avait bien assez de soucis avec ses propres relations pour se permettre de mettre son grain de sel dans celles des autres.

"- Qu'il le veuille ou non il n'en a pas le choix de toute façon. Nous devons tous assumer les conséquences de nos actes."

Il était vrai que si Cyrius avait voulu modeler sa fille, héritière du trône pour s'assurer qu'elle donne une bonne image de son territoire, de sa famille et soit la princesse et future dominante qu'il voulait avoir, c'était à lui de veiller à son éducation et de lui inculquer les valeurs et principes souhaités. Il ne l'avait pas fait, avait laissé Hallelujah grandir en commettant ses propres erreurs et modelant son propre caractère indépendamment de celle de son père, si désormais cela ne lui plaisait pas, il ne pouvait que se reprocher son manque d'investissement et de suivi de sa descendante.

La nouvelle prise de parole de la princesse des Trompeuses laissa Naëlle dubitative et pensive. Se dire des choses que personne ne pourra connaitre? Si elle faisait mention de son plan secret qu'elle lui révèlera au fur et à mesure à l'avenir, tout allait bien. Mais espérait-elle que la jeune pie lui fournisse en retour des informations qui lui serait intéressante et utile à propos d'autres personnes ou situations? La jeune dominante se promis de rester prudente lors de ses prochaines rencontres avec l'ambitieuse princesse et de ne pas se laisser embarquer dans quelque chose qui la dépasse ou qu'elle pourra regretter par la suite. Qui sais ce qu'à vraiment en tête l'isabelle?

Naëlle fit un signe de tête à Hallelujah, répondant à l'affirmative à ses paroles et la saluant par la même occasion alors que celle-ci commençait à s'éloigner. La pie en fit alors de même, s'enfonçant au cœur de l'épaisse brume.

[END]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre impromptue | Naëlle  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre impromptue | Naëlle    Rencontre impromptue | Naëlle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre impromptue | Naëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouille et suie [pv — Naëlle]
» Là où l'on se rend utile ; Naëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES SECRÈTES :: LA MONTAGNE SACRÉE-
Sauter vers: