Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Q

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 33
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Q Empty
MessageSujet: Q   Q EmptyMar 12 Fév 2019 - 10:25

You take my body

I give you heat

You say you hungry

I give you meat

Cyrius était un étalon passionné et obsessionnel. Lorsqu'il s'intéressait à quelque chose, il s'y consacrait tout entier. Lorsqu'il aimait quelque chose, il s'y plongeait corps et âme jusque dans l'excès. C'est ainsi qu'il était devenu dépendant des feuilles de thé, et c'est aussi pour cela que sa nouvelle passion pour une certaine jument ibérique prenait une place croissante dans son esprit.


Leur dernière rencontre avait été émotionnellement très riche pour Cyrius, éprouvante même par certains aspects. Il s'était livré à cette jument sur des sujets qu'il prenait habituellement soin de ne jamais évoquer, il avait le sentiment, quelque part, de s'être mis en danger, l'expérience Nazz'ariah l'avait rendu méfiant.


Mais il ne s'était pas mis à nu sans raison. Cette jument l'avait touché au plus profond de son âme, elle avait su déceler ses failles et soulager la solitude qui l'habitait, elle s'était elle aussi dévoilé et l'étalon en était tombé profondément amoureux. 


Dominant, père de famille, et entouré de quelques amis fidèles, Cyrius n'en demeurait pas moins un cheval effrayé par sa solitude, à la recherche constante d'une stabilité émotionnelle et amoureux, d'une relation durable et épanouie. Il n'était plus un jeune étalon, il avait fait du chemin, son âme était jonchée de cicatrices des expériences passées. Après tout ce temps, il sentait que Superbia était celle avec qui il pourrait ressentir la sécurité et l'amour qu'il cherchait depuis tant d'années.


Les semaines avait passées depuis leur aventure au Golfe d'Emeraude, et Cyrius n'était jamais venu au Coin des Tourterelles. Un nouvelle histoire, repartir de zéro sur des bases saines et en terrain parfaitement neutre. Il lui lança un appel, espérant que celle qui occupait constamment ses pensées l'entendrait.

Get down, make love

Get down, make love

Get down, make love

Get down, make love
Revenir en haut Aller en bas
Superbia

Superbia


ÂGE : 27
PUF : Kan'
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Femelle

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Q Empty
MessageSujet: Re: Q   Q EmptySam 16 Mar 2019 - 12:29


I'll grab my light and go with you
ft. Cyrius


S'élancer, tout plaquer. Toutes ses peurs, toutes ses angoisses, tout laisser de côté pour reprendre. Recommencer. Une autre vie, bien plus belle, bien meilleure. Tourner la page sombre d'une histoire vide, et reprendre une page blanche où il restait de belles choses à écrire. Le goût de l'aventure envahi sa langue, l'amour fait pulser son coeur, comme une batterie rythme une chanson. L'apogée est là, au creux de son coeur, et la symphonie n'en n'est que plus belle.

Un pas après l'autre, elle le cherche.

Elle était prête, prête à recommencer une vie avec lui. Prête à découvrir ce qu'elle n'avait jamais connu. Prête à l'aimer corps et âme, à tout lui donner pour tout recevoir. Boom. Boom. Boom. Son coeur bat fort quand elle le cherche, mélodie qui la fait avancer pas à pas. Elle se sent étrangement bien, comme une drogue qui se diffuse dans son corps. L'adrénaline grimpe au fil des secondes. Son galop est souple, léger. Elle traverse les territoires jusqu'à trouver la piste de celui qu'elle cherche.

Gagné.

Son coeur et son mental s'emballent, elle le sent, elle le sait. Il n'est plus si loin. Et peut être l'attend-t-il, elle l'espère. Au fond d'elle elle a peur d'être déçue. Mais elle fait taire cette petite voix, cette voix d'une jument vraiment amoureuse pour la première fois. Allait-elle se donner? Allait-il s'offrir? Elle n'en savait rien. Mais y penser n'était pas la chose à faire. Il fallait profiter.

Elle allonge ses foulées et déboule dans le coin des tourterelles en trompe, dérape en changeant de direction quand l'appel d'un certain arabe retentit à ses oreilles. Les pissenlits volent, arrachent leurs couronnes à son passage. À l'approche du fameux être, Superbia ralentit les foulées. Son galop effréné se transforme en petit galop rassemblé, puis en trot aux allures relevées, fières, charmeuses. Elle arrive près de lui, face à lui. Et elle lui sourit. Alors qu'elle s'arrête à quelques centimètres de lui, elle courbe l'encolure et l'observe comme au premier jour, amoureuse certes, mais surtout heureuse de le revoir. Aucun mot ne franchit ses lèvres. Elle n'était pas la plus douée pour cela, elle lui laissait le flambeau.
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 33
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Q Empty
MessageSujet: Re: Q   Q EmptyJeu 21 Mar 2019 - 14:42

Il l'a vu, de loin. Il l'a même probablement entendu, avant de l'avoir vu. Le son de sa démarche est devenu reconnaissable entre mille à ses oreilles. Des allures relevées, ibériques, des sabots qui frappent le sol avec force et franchise tout en donnant une légèreté incroyable à ses allures. Elle se rapproche, il peut déjà voir ses yeux noirs fixés sur lui, ses longs crins couleur argent, et sa robe aux reflet d'or... 
Et quelques secondes à peine suffise pour qu'elle arrive jusqu'à lui, avec la grâce et l'élégance habituelle qu'il lui connait. Son odeur vient maintenant s'ajouter à la dose de stimuli nécessaire pour combler l'intégralité (ou presque) de ses sens. Il l'admire, n'a d'yeux que pour elle. Il plonge son regard sans le sien, il adore ses yeux noir et profond. Il a envie de savoir si elle va bien, si sa vie est assez douce, car désormais, son bonheur passera aussi par le sien et il veux combler tous ses désires. 
Délicatement, il pose ses naseaux contre les siens. Le bout du nez de Superbia est d'un noir satiné, comme drapé d'un tissu précieux. Il souffle doucement dans ses naseaux et inspire doucement son odeur, comme on déguste un met particulièrement délicat.


- Tu m'a manqué, avoue t-il en guise de bonjour. Il sourit. Il est heureux, plus rien ne compte, elle est tout ce qu'il désire à cet instant. Il est amoureux, et il le sait, il est capable de tous les excès et de toutes les folies par amour.
Ces quelques semaines sans la voir ont été beaucoup trop longues, elle avait occupé ses pensées sans arrêt, il avait tant attendu leurs retrouvailles... 


- Je t'ai cherché, j'ai bien faillit me mettre en concubinage avec Sinistros, j'ai cru que tu ne reviendrait pas, plaisanta t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Superbia

Superbia


ÂGE : 27
PUF : Kan'
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Femelle

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Q Empty
MessageSujet: Re: Q   Q EmptyDim 24 Mar 2019 - 21:53


I'll grab my light and go with you
ft. Cyrius


Boom. Boom. Boom. Son coeur ne s'est pas calmé, étrangement. Après sa course, on aurait pu penser que les battements s'espaceraient, se calmeraient. Mais non, il n'en n'est rien. Boom boom boom. La mélodie est douce et suave, rapide mais pas effrénée. Boom boom boom.

Tout en elle crie je t'aime.

Son souffle se calme et se pose sur une base régulière. Il est là, elle le voit, elle le sent. Elle avait mi bien trop longtemps à le retrouver, mais la vision de son alezan n'en n'était que meilleure. Son alezan. La reflexion la fait sourire, mais elle est vraie. Il était sien, elle était sienne. Ils construisaient pas à pas un avenir à deux, une confiance inébranlable. Elle était tellement sûre de lui, que l'idée qu'il lui soit infidèle ne lui avait même pas traversé l'esprit. Et elle rit, alors qu'il a soufflé et respiré, naseaux contres naseaux. L'air la chatouille, tout autant que les papillons qui dansent et virevoltent dans son corps. Elle est heureuse.

Comblée.

Son rire retentit de nouveau à la plaisanterie. Sinistros, elle devait le rencontrer. Cyrius lui en parlait souvent. L'idée qu'il puisse partager la vie de quelqu'un d'autre la faisait sourire, tant elle était certaine que cette possibilité n'en n'était pas une. Impossible. Elle s'était trop donnée pour qu'il la bafoue, et il ne semblait pas aspirer à une vie pleine d'aventures, dans le sens charnel du terme.

Non, ce qu'il voulait, comme elle, c'était une famille. Une vraie famille. Bâtie avec amour et stabilité, confiance et passion.

Je suis certaine qu'il aurait fait une très bonne jument de maison. Pour ce qui est de fonder une famille cependant... elle rit. J'espère rester ton premier choix. Car tu restes le seul pour moi.

Son regard pétille, joueur et amoureux, heureux. Elle glisse son nez contre l'encolure de l'arabe, explore son corps comme si elle ne l'avait jamais fait. Et elle s'arrête, presque blottie contre lui, la tête contre son encolure. Elle est juste bien.
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 33
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Q Empty
MessageSujet: Re: Q   Q EmptyLun 25 Mar 2019 - 16:00

Cyrius se sent bien, il profite de ce moment qu'il à rêvé. Il est confiant, ne pose plus aucune question, n'est plus atteint par les doutes. Ce temps là est révolu, il a franchis le pas, il s'est engagé, il forme à présent un couple avec sa chère et tendre Superbia. Il voit bien qu'elle aussi à fait du chemin. Il ne la sent ni fuyante, ni hésitante, ni en manque de confiance. Elle est sûre d'elle et de ce qu'elle veut, ils sont sur la même longueur d'onde et tout parait tellement plus facile à présent.


Sa belle rétorque que Sinistros ferait probablement une jument au foyer acceptable, mais qu'il serait bien incapable de lui donner des enfants. La coeur de Cyrius s'accélère un instant. Fonder une famille avec Superbia, l'idée lui plaisait, il n'aurait pas cru qu'elle l'évoque la première. L'étalon affiche un tendre sourire, avoir une famille avait toujours fait parti de ses désirs. Il en avait une déja, avec Commedia, Hallelujah et Final Act, mais pour quelle raison ne pourrait-il pas l'agrandir ? 


- ... Je préfèrerait nettement fonder une famille avec toi, Sinistros ne sait éduquer que les artichauts...


Il raconte n'importe quoi et il s'en fiche, la proximité de Superbia l'envoute. Elle rit. Il adore l'entendre rire. Il est le seule pour elle, dit-elle...


- Tu restera mon premier choix, ma chère, répondit-il malicieusement, campant son regard profondément amoureux dans le siens....


Elle l'explore. Il sens ses naseaux se promener sur son encolure, sous ses crins. Il ne peut retenir un frémissement au niveau du garrot. Il ferme les yeux, sensations extraordinaire. Elle ne connait peut être pas encore toutes ses faiblesses, mais lui sait qu'à ce moment là, il était entièrement à sa merci. Elle l'avait rendu accroc, et il était bien placé pour savoir que dans ses cas là, il n'avait plus aucune limites.


Il rouvre les yeux, alors qu'elle à blotti sa tête contre lui. Il pose sa bouche sur son épaule, la remonte pour atteindre ses crins argentés. Une fois encore, il inspire son odeur, elle sent si bon. Il veut la dévorer, lui mordille la peau sous le garrot. Il l'aime c'est sure.


- Je t'aime, ne pars plus jamais.


Il n'a pas pu s'en empêcher, il s'est mis à nu, si vite, mais ses sentiments sont trop forts et il a besoin de les exprimer. Il sait qu'il se met en danger, il a déjà fait l'erreur. Il s'est dévoilé, s'est donné, et a fini par se faire piétiner. Trahison, sentiments non réciproques, abandon. Les plaies se renferment et cicatrisent, mais Cyrius ne retient pas toujours les leçons et s'entête. Il l'aime c'est tout, alors le dit et peut importe ce qui se passera, il vit dans le présent, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Superbia

Superbia


ÂGE : 27
PUF : Kan'
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Femelle

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Q Empty
MessageSujet: Re: Q   Q EmptyMar 26 Mar 2019 - 0:05


I'll grab my light and go with you
ft. Cyrius


Elle ne réfléchissait plus, les barrières avaient volé en éclats, et les filtres étaient tombés. Après tout, elle comptait passer le reste de sa vie à ses côtés. Elle n'allait pas prendre des gants et ne pas être elle-même. Elle avait besoin d'être brute, sans arrondir les angles. S'offrir toute entière, au naturel. Et elle espérait qu'il ne la ménagerait pas non plus. L'honnêteté était la valeur clé à ses yeux, et elle s'était déjà promis maintes fois de ne rien enrober dans un semblant de vérité pour faire passer la pilule.

Elle voulait des bases saines d'un couple stable, des fondations solides pour une vie de famille douce, qui dure dans le temps. Elle était prête à tout essayer avec lui. Tout tenter, pour toujours. L'amour, le contact physique, charnel, la famille. Avec lui, il lui semblait que son instinct maternel abonné absent reprenait du service, que ses envies et désires de jument revenaient en force, contents de trouver là quelqu'un pour les recevoir.

Elle voulait une famille, avec lui. La famille idéale dont elle avait rêvé.

L'arabe ne vante pas les mérite de mère de Sinistros, et il tarde soudain à la jument de découvrir la vie et les amis de son aimé. Elle rit, encore, son cristallin qui s'échappe de ses lèvres sans aucune barrière. Elle l'aime, elle est folle de lui. Elle ne peut s'empêcher de transpirer cette tendresse qui l'habite.

Alors fondons la, notre famille. Sur des bases saines et solides. Parce que je ne compte pas te laisser t'enfuir.

Elle est là, blottie contre lui à savourer sa présence en silence. Simplement être là, ne rien faire à ses côtés, laisser vaquer son imaginaire à un futur à construire de toutes pièces. Les lèvres de son étalon la parcourent, taquinent son garrot et un long et délicieux frisson fait vibrer tout son corps. Elle réagit au quart de tour, le désir ancré dans le ventre.

La supplique est douce, amoureuse. Il n'avait jamais été question de partir pour l'abandonner. Elle redresse doucement la tête et pose son menton sur le dos de son arabe. Son corps se contracte alors qu'elle pousse un doux soupir, mi-ravi, mi-détendu.

Je ne peux te promettre de ne jamais partir quelques temps, explorer l'île et le monde. Je ne peux te promettre d'être à chaque seconde à tes coté ou à portée de voix. elle fait une pause et frotte sa joue contre son dos. Mais je te jure, sur ce que j'ai de plus cher, c'est à dire toi, que jamais je ne t'abandonnerai. Que je te serai fidèle même dans la mort. Et que toujours, oui toujours, je reviendrai vers toi avec le même amour, la même passion qui me dévore en cet instant. elle recule pour plonger son regard dans le sien, pour appuyer ses propos. Elle est honnête et vraie. Parce que je t'aime bien plus que je n'aurais jamais imaginé aimer quelqu'un. Parce que ma vie avec toi est la seule option envisageable, et elle me parait tellement naturelle que je me demande si je ne suis pas née pour te rencontrer.

Elle a beaucoup parlé. Bien plus qu'elle n'a jamais parlé en si peu de temps, de ses plus de dix ans d'existence. Mais elle l'aime, et pour lui elle offre toutes ses failles, combat ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 33
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Q Empty
MessageSujet: Re: Q   Q EmptyMar 26 Mar 2019 - 15:41

Pour une fois dans sa vie, Cyrius écoute sans intervenir. Il profite, ferme les yeux, il n'y a plus que Superbia et lui. Sa voix, son corps, son parfum, plus rien d'autre ne compte. 
Fondons une famille dit-il. Cela parait si facile, si accessible, rien ne les retient de faire ce qu'ils veulent, car ils veulent la même chose. Le dominant n'a jamais autant entendu parler sa belle, elle qui est plutôt avare de parole d'habitude, ne s'arrête plus. Lui se tait, le monde à l'envers. Elle l'aime. Ce ne sont que des mots, mais Cyrius y croit, la sincérité de Superbia est totale, il le ressent. Elle répond à sa supplique de ne jamais l'abandonner, prenant ses mots au pied de la lettre. Bien sure, ils auront des moments de séparation, c'est évident, mais elle promet de toujours revenir.


Cyrius se demande comment il a pu laisser sortir ces mots de sa propre bouche : "ne pars plus jamais". Un peu gonflé de sa part, étant donné qu'il s'était lui-même enfuit d'Horse-Wild lorsqu'il était avec Nazz'ariah, et que cela avait entrainer le début de la fin de leur histoire...
Mais tout était différent aujourd'hui, Superbia n'était pas Nazz'ariah, et Cyrius ne referai pas les mêmes erreurs, il se le promettait.


Elle s'est détaché de lui pour exprimer ses dernières promesses, les yeux dans les yeux. Cyrius ne le montre pas, mais il est touché. Jamais personne ne lui avait fait pareil déclaration. Et cela ne faisait que confirmer ce qu'il ressentait jusqu'alors... Elle était celle qu'il attendait depuis toutes ces années, son idéal.


Cyrius ne peut s'empêcher d'aller mordiller doucement les lèvres de Superbia, tâchant refréner la passion qui le dévore. Il n'aurait pas pu exprimer mieux qu'elle ce qu'il ressentait actuellement, il la trouvait merveilleuse.


- Quand tu sera prête, j'organiserai une grande fête sur les Trompeuses pour fêter notre amour, on invitera tous nos amis, je ferai venir des musiciens, des danseurs, des cracheurs de feu et des magiciens, Sinistros nous préparera un festin, Hallelujah fera une démonstration de danse orientale, Comedia et Cortex prépareront un feu d'artifice, les invités seront triés sur le volet et ce sera fête la plus fastueuse qu'Horse-Wild ai jamais connu. Ce sera magnifique !


Un nouveau baiser. Il rit, il est euphorique, il dit tout ce qui lui passe par la tête, il fera tout pour elle, il veut tout ce qu'il y a de plus beau et de plus raffiné sur cette terre. 
Revenir en haut Aller en bas
Superbia

Superbia


ÂGE : 27
PUF : Kan'
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Femelle

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Q Empty
MessageSujet: Re: Q   Q EmptyMar 26 Mar 2019 - 17:57


I'll grab my light and go with you
ft. Cyrius


Il semble touché même s'il essaie de ne pas le montrer. Son effort pour rester de marbre est adorable, et arrache un sourire un peu plus grand que le prédécent à l'espagnole. Elle ne peut s'empêcher de l'aimer sous toutes les coutures, à chaque instant. Plus les secondes passaient, dégringolant les pentes lisses du sablier du temps, plus l'amour s'infiltrait dans son âme. Elle avait rêvé, songé, touché du bout de l'âme à une belle histoire. Mais jamais l'idée que cela se réalise ne lui avait traversé l'esprit. Les jours lui semblaient plus beaux, moins vides, depuis que Cyrius habitait son coeur. Il y avait déposé ses valises, étendu ses affaires, tout parfumé de son odeur. Tout avait prit sa couleur.

Il se partit à rêver à la fête annonciatrice de son nouveau couple, imaginant chaque aspect de l'événement. Superbia le couvait du regard, douce et tranquille, comme une mère veille sur sa progéniture qui gambade. Elle est prête à patir dans son délire, prête à s'y lancer corps et âme parce qu'elle l'aimait comme ça, et qu'il réveillait en elle une pouliche qu'elle n'avait jamais pu être.

J'espère que le gateau sera immense, plein de carottes. J'espère que vous dresserez des oiseaux pour écrire nos noms dans le ciel, et que, sous la lune, des miliers de lucioles écriront un poème pour toi.

Son sourire est doux, son coeur apaisé. Passer du temps avec lui la calme et lui fait découvrir de nouvelles facettes de qui elle veut être.

Au fond de son ventre, l'envie de fonder une famille l'anime. L'étincelle prend, la flamme s'agrandit. Il serait bientôt peut être temps.
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 33
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Q Empty
MessageSujet: Re: Q   Q EmptyLun 1 Avr 2019 - 15:32

L'atmosphère est enivrante, Superbia se laisse aller et propose de nouvelles idées pour le fantasme de fête évoqué par Cyrius. Lui, n'est pas certain que sa belle soit une grande adepte des fêtes, de la foule et des rassemblements en général, mais elle fait l'effort de se prêter au jeu et le dominant est sous le charme.


- Ce sera notre fête, tous nos désirs seront exaucés, il n'y aura aucune limite...


Il arbore un sourire radieux et la mordille doucement derrière l'oreille. Quelque chose l'enivre, perturbe ses sens. Une odeur, qui n'en est pas vraiment une d'ailleurs, émise par sa belle solitaire à la robe dorée. Il sait de quoi il s'agit, et il ne montre plus tendre encore, plus doux, plus attentionné, il n'a jamais été de ceux qui contraignent les juments à quoi que ce soit. Il fait glisser ses dents le long de l'encolure de Superbia, glisse souplement sur le relief de son garrot, s'engage le long de son dos qu'il effleure du bout des naseaux. 
Il le veut, passer à l'acte, franchir le pas avec elle, fonder leur famille. Il la veut, de tout son être, mais il ne va pas plus loin. Pas question de gâcher l'instant avant d'avoir son autorisation. Un mot, un signe, un tressaillement suffira. Il passe doucement sa bouche sur son dos, l'odeur de ses chaleurs l'aurait rendu fou d'amour pour elle.


- ...hormis les limites que tu imposera bien-sûre....
Revenir en haut Aller en bas
Superbia

Superbia


ÂGE : 27
PUF : Kan'
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Femelle

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Q Empty
MessageSujet: Re: Q   Q EmptyLun 1 Avr 2019 - 18:26


I'll grab my light and go with you
ft. Cyrius


Les mots sont doux, vibrent à ses oreilles avec une chaleur qui s'anime dans son ventre. La douceur l'entour, la caresse, l'englobe toute entière. Ils s'aiment, comme des enfants. Sans limites, sans raison, avec la naïveté et l'espoir de croire que tout durera, pour toujours. Une promesse de petit doigt scellée en silence, les yeux dans les yeux. Ils s'aiment, comme des adultes. Prêts à tout l'un pour l'autre, prêts à fonder une famille, à rêver un lendemain toujours ensemble. Prêts pour un futur qui s'accorde au pluriel.

L'étincelle devient flamme, la flamme brasier. Tout son corps bouillonne, frémit sous la caresse qui court comme la maladie d'amour. Elle frémit, frissonne, perd la tête et tombe les barrages. Il était trop tard depuis bien longtemps, trop tard pour réfléchir, trop tard pour penser. Son choix était fait, son coeur criait oui, son corps ne repoussa rien. La nature faisait son oeuvre, chef d'orchestre d'une vie en devenir.

Je suis prête...

Derniers mots qui franchirent ses lèvres avant qu'elle ne s'abandonne toute entière.

L'amour la consumait, et tel le phoenix elle renaissait chaque jour un peu plus forte, un peu plus sûre que le lendemain sera plus beau encore.
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 33
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Q Empty
MessageSujet: Re: Q   Q EmptyMar 2 Avr 2019 - 10:06

Elle était prête, lui aussi. Alors ✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖
✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖
✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖
✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖
✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖
✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖
✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖
✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖
✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖
✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖
✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖
✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖
✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖
✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖
✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖
✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖
✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖
✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖
✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖ et c'est ainsi que dans un soupire d'extase, Cyrius revint sur terre après avoir semé les graines de son amour. Leur amour. Peut importe pour lui, ce que cela donnerait ou pas, il se sentait plus proche que jamais de Superbia et cela lui procurait un sentiment plus puissant que n'importe quelle drogue. Il frotta tendrement sa joue contre celle de sa belle, le sourire aux lèvres, rien ne pourrait gâcher ce moment de perfection. Ils étaient deux adultes matures, avec une longue expérience derrière eux, et Cyrius croyait dur comme fer à la solidité de leur histoire, la perspective de vivre avec Superbia pour le restant de ses jours était la seule qu'il envisageait à présent.
 
Revenir en haut Aller en bas
Superbia

Superbia


ÂGE : 27
PUF : Kan'
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Femelle

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Q Empty
MessageSujet: Re: Q   Q EmptyVen 5 Avr 2019 - 1:40


I'll grab my light and go with you
ft. Cyrius


Un soupir soufflé à son oreille, le bruit de ses sabots qui retombent au sol, la mélodie de leurs coeurs battant. Une nuée d'oiseaux s'envole dans une symphonie d'ailes. Leurs deux corps retrouvent le contact perdu l'espace d'une seconde, elle blottie contre lui. Deux coeurs à l'unisson, deux toiles de vies qui se mêlent, créent leur tissage commun. Un futur à deux, ou à plus. Un futur à tracer, accordé au pluriel qui se dresse sous un soleil de printemps.

L'instant se suspend, leurs coeurs se calment, leur respiration reprend un rythme normal. Ils restent enlacés, blottis, jusqu'à la nuit. Il ne leur faut rien de plus que l'amour rayonnant, la chaleur de l'autre, et lorsque la nuit tombe et emporte avec elle la chaleur du soleil, ils se quittent en se promettant de se revoir très vite, toujours l'un dans l'esprit de l'autre. Ils s'aiment, sans détours et sans artifices, ils s'aiment pour le meilleur et pour le pire, peut importe les obstacles que la roulette de la vie mettrait sur leur chemin.

Had to have high high hopes for a living
Didn’t know how but I always had a feeling
I was gonna be that one in a million
Always had high high hopes


(end?)
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 33
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Q Empty
MessageSujet: Re: Q   Q EmptyVen 5 Avr 2019 - 10:35

End  heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Q Empty
MessageSujet: Re: Q   Q Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Q
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES DE LA VIE :: LE COIN DES TOURTERELLES-
Sauter vers: