Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
+4
CYRIUS
Hélium
Kokoï
Fantôme
8 participants
AuteurMessage
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade EmptyMar 12 Mar 2019 - 18:17

Cela faisait quelques heures que j'étais de retour sur horse-wild.  J'étais arrivé  par la plaine désertique où, il avait le cratère. J'avais fait un petit saut dans le ruisseau pour enlever la poussière qui s'était accumulée sur moi. Ensuite, j'avais pris la direction des terres orphelines que je me rappelais bien. 

J'avais reconnu les limites des terres orphelines, alors je savais que je ne m'étais pas trompé.  J'avais reconnu l'endroit et je les revisiterai.  J'avais une Bonne mémoire même, après presque 6 ans. Je souris puis je continuerai ma marche. J'étais arrivé dans le verger tentateur,  je me souvenais de cet endroit même s'il était plus  beau, au printemps et à l'automne. J'étais content d'être de retour.

Je marchais,  observant les petits bourgeons qui n'étaient pas encore ouverts. Le paysage était encore enneigé et il y avait quelques plaques de verdure et de neige fondue. Cependant, c'était beau et j'étais content. Ensuite,  quelque chose, un bruit attira mon attention,  alors je me tournais et je regardais, ce que cela pourrait être.  Selon, ce que je voyais,  cela ressemblait à une silhouette de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoï

Kokoï


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Grenouille
TERRITOIRE : Orphelines.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 15 Mar 2019 - 11:30

J'observe l'étalon s'aventurer dans le Verger sans parvenir à contenir mon rire. Je suis encore trop jeune pour raccompagner les inconnus à la frontière mais ça ne m'empêche pas de reconnaître les Solitaires. Je pense avoir ce qu'il faut pour rire à ses dépends, à défaut de pouvoir seconder mes parents. Discrètement, je m'empare d'une pèche de vigne et jaillit de la treille dans laquelle je me cachais pour jeter le fruit sur le cheval pie avec la ferme intention de le toucher en pleine face. Mais déjà, je me recroqueville entre les feuilles de vigne afin de ne pas subir de représailles, prise d'un fou rire.

Revenir en haut Aller en bas
Hélium

Hélium


ÂGE : 28
PUF : Aneki (étalon77)
MESSAGES : 725

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Terres Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 15 Mar 2019 - 11:47

Hélium avait grand besoin de vacances. Il fuyait les gens et les emmerdes qui allaient avec, mais savait que, tôt ou tard, tout allait lui retomber dessus. Le monde ne pouvait pas se passer de lui, que voulez-vous... Les autres ne faisaient que lui courir après sans lui demander son avis ! Il était temps qu'ils arrêtent de le vénérer pour lui laisser un peu d'air. Peut-être devrait-il s'éloigner de l'île pour quelques jours...

Le mini-shetland déboula dans le Verger pour découvrir une étrange scène. La petite loupiote - qu'il évitait plus que tout le monde depuis deux/trois jours - attrapa un fruit et le lança sur une pauvre victime inconsciente du danger. Hélium approuva intérieurement la précision de la gamine et hésita à tourner les talons. Peut-être qu'un petit jeu pourrait lui faire du bien au moral ?

Sans plus de cérémonie, Hélium attrapa une pomme un peu trop molle, bondit dans la bataille et visa la grosse croupe bicolore du mâle. Dans la même foulée, il attrapa un petit raisin qu'il cracha en passant, à toute vitesse, à côté de Kokoï.

La guerre était déclarée.
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 33
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 15 Mar 2019 - 12:00

Lorsque Cyrius arriva au verger et qu'il vit un début de bataille générale à base de fruits, son humeur grimpa en flèche. Un inconnu à la robe tâchée, la petite Kokoï, Helium... Cyrius attrapa une grappe de raison bien mure et s'élança au trot vers les trois autres. Bien décidé à se faire des nouveaux amis, il doubla Hélium et envoya sa grappe de raisin au visage d'inconnu avant de partir en coups de cul en sens inverse.


- Striiiiikkkeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sefiyade.

Sefiyade.


ÂGE : 20
PUF : MaymayEquit
MESSAGES : 186

SEXE DU CHEVAL : femelle

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 15 Mar 2019 - 12:13

La jeune jument continuait son exploration de l'île quand elle tomba sur ce beau verger. Elle s'approcha en trottant pour aller piquer une jolie pomme à croquer quand elle remarqua l'agitation présente entre les arbres. Elle comprit rapidement la cause de tout ce bruit. Une bataille de fruit ! Elle se cacha derrière plusieurs arbres pour croquer rapidement un fruit avant dans attraper un trop mûre. Elle visa rapidement et le lança en plein sur la croupe d'un alezan. Elle explosa de rire et attrapa un autre fruit pour répéter l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 15 Mar 2019 - 14:28


Un regard sur ma robe et je pousse un profond soupir. Non mais qu'est-ce qu'il m'a prit de galoper ainsi ? De me rouler dans le sable des rocheuses ? On dirait une rousse plutôt qu'une princesse dorée. J'ai pas l'air fière comme ça, sincèrement. Je secoue la tête ... Bon tant pis, je vais aller faire un tour au Golfe d'Emeraude pour pouvoir enlever toute cette crasse. C'est pourquoi je galope encore plus vite ... Je plonge mes jambes dans l'eau salée du Golfe et nage quelques instants. Je peux distinguer la couleur rousse s'évanouir dans l'eau délicatement. Quelques instants plus tard et je redevenais dorée. Superbe. Avec un grand sourire, je sors de l'eau et repars au pas. Oh mon dieu ! Qu'est-ce que je ferai pas pour des fraises ... C'est bon les fraises. Alors je prit le trot et me dirigeai vers le Verger Tentateur. Bon d'accord, je n'ai pas ma place sur les terres de Fifa et je m'en fous complètement. Mais je veux mes fraises. J'accélérai l'allure et après quelques instants j'arrivai dans le verger. Mais oh sacrilège ! Que vois-je ? Une jument grise lançant un fruit sur la croupe de Papa qui était présent ? Mais pour qui se prenait-elle ? Avec rage, je prit une poire et lançai cette dernière sur les flancs de la grise. Je m'approchai d'elle, les oreilles en arrière.

" N'envoyez plus de fruits sur mon père, comprit ? " dis-je avec haine et ignorant les fruits qui volaient autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sefiyade.

Sefiyade.


ÂGE : 20
PUF : MaymayEquit
MESSAGES : 186

SEXE DU CHEVAL : femelle

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 15 Mar 2019 - 14:46

Sefiyade couche les oreilles et lâche un coups de cu en se recevant un fruit dessus. En se retournant, elle tomba nez à nez avec une jument qui n'avez pas l'air d'excellente humeur, tant mieux, elle ne l'était pas non plus.

"Tu es qui toi ?"

Elle montra les dents, énervé du ton que l'inconnue avait utilisé pour lui parler précédemment.

"Je m'en fiche que sa soit ton père ou pas. Je viens juste chercher un fruit pour manger et je me fait bombarder ! Alors, oui, je riposte, peu importe la personne !"

Elle fusilla la jument du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake


ÂGE : 26
PUF : Chunsa
MESSAGES : 574

SEXE DU CHEVAL :
TERRITOIRE : On verra


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 16 Mar 2019 - 0:30

Blake continuait son exploration des terres Orphelines, qui révélaient au détour d'un chemin les contours d'un verger encore un peu rabougri par l'hiver mais porteur des lourdes promesses parfumées du printemps. L'agitation des lieux le surprit - il avait fini par associer ce territoire au calme un peu tépide et ronronnant de la pluie tombant sur la plaine ou du tic tac des horloges de la maison hantée.

Il se glissa dans le verger, doté d'un camouflage peu convaincant de par sa robe pie, et jeta un regard aux différents protagonistes, qui profitaient manifestement d'une journée encore froide mais relativement clémente. Avisant d'un oeil deux jeunes juments qui se prenaient le bec, il écouta d'une oreille leur conversation, regarda de l'autre oeil l'étalon pie noir qui ressemblait beaucoup à son père mais ne pouvait l'être, et avisa finalement, délaissant le spectacle des querelleuses, une petite pomme abandonnée par terre par l'automne, fort ramollie par sa chute, dans laquelle il donna un coup de sabot hasardeux, la laissant échoir sur qui se mettrait en travers de son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMar 19 Mar 2019 - 18:00

(Lol il y en a du monde )

Alors, je me promenais ici me rappelant des souvenirs et j'avais vu rien, mais peu de temps après,  un fruit venant de nulle part arriva aux pieds de mes sabots , me manquant.

"C'est quoi ce foutu bordel? Drôle de façon d'accueillir quelqu'un ici." Lançai-je d'une voix forte et agacée.

Ensuite,  j'entendis un rire enfantin. Une pouliche. Je deviens calme,  une pouliche ce n'était pas si grave. 

"Attends, que je te trouve jeune fille."

Je partis à la recherche de la pouliche et je découvre une pouliche derrière une rangée de vigne.

"Sors de la. Ce n'est pas drôle."

Peu de temps, après je reçus un autre fruit sur la croupe,  sans me manquer. 

"Aie,  bordel."

Le fauteur de troubles arriva en trombe dans le verger. Je fus surpris de me trouver devant un shetland. Je couchais, un peu mes oreilles dans ma longue crinière.  Je lui montra, mes dents et me rapproche de lui, le courant de toute ma hauteur.

"Tu as un problème,  c'est quoi l'idée?"

J’allais faire quelque chose à ce poney de malheur quand quelque chose attire mon attention, un autre cheval, un mâle alezan, arriva et lança de nouveau. J’allais dire quelque chose quand une jument palomino fit son apparition et du coin de l’oeil, j'avais vu l’alezan fit des coups de cul. Il voulait jouer. Ensuite la palomino reçut des fruits et ensuite, une jument cria de rien lancer sur son père, qui devait être l'alezan. Puis, les deux juments se toisèrent , d'un air mécontent.  

Étrangement,  l'envie de me jouer me prit, alors je changeais d'attitude et je le lançais sur le poney. Ensuite, en riant je m'enfui et je lançais, quelque chose sur la jument dorée.

"Vous allez voir,  de quel bois, que je me chauffe. Ça vous apprendra d'attaquer un nouvel arrivant qui est de retour. "

Ensuite, je continuais de m'amuser quand je tombais,  presque nez avec un autre poulain, plus âgé que la pouliche que j'avais vu.  Il commence à avoir du monde dans le coin .
Revenir en haut Aller en bas
Rekkles

Rekkles


ÂGE : 28
PUF : Lyo
MESSAGES : 162

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMar 19 Mar 2019 - 20:56

S'amuser sans lui ? IMPOSSIBLE.

Il avait tout vu du haut d'une colline. Ça avait commencé avec une pèche, qui avait effleuré la face d'un grand frison. Et puis, le carnage avait suivi. Dans ce verger, tous les fruits du monde semblaient pousser. C'était bien pour cela que Rekkles était venu ici : il s'en était mis plein la panse et alors qu'il terminait sa sieste de digestion, la bataille avait commencé.

Tant de chevaux qu'il ne connaissait pas. Des vieux, des jeunes. Même des poulains. Tous semblaient vivre dans une ambiance sereine, de grande famille. Faux-semblants ? Il n'eut pas le temps de se poser plus de question qu'il reconnut la silhouette de cuivre de Cyrius, rencontré quelques jours plus tôt. Rekkles choppa un fruit de la passion dans sa bouche, le lança en l'air et rua pour le catapulter sur le dominant des Trompeuses. Un grand sourire joueur et taquin éclairait son visage.

Il y avait du monde à rencontrer ici. Et d'autres liens à renforcer peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Sefiyade.

Sefiyade.


ÂGE : 20
PUF : MaymayEquit
MESSAGES : 186

SEXE DU CHEVAL : femelle

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMar 19 Mar 2019 - 21:16


Sefiyade tourna le dos à la jument qui l'avait agressé en voyant la bataille continuer et d'autres chevaux arriver. Elle attrapa des fruits de partout pour les lancer tout en rigolant. Elle se cacher comme elle pouvait derrière différents arbres pour éviter les projectiles. Elle croqua rapidement une poire et continua la petite guerre. Elle lançait des pommes, des pêches, des poires, et même de petits fruits acides nommé kumquat. Elle s'éclatait comme une pouliche.
L'ambiance était bonne enfant et tous les âges se mélangeaient. Allant du jeune poulain au vieux cheval. Sa prochaine cible fut un grand étalon bai clair. La jument à la robe aux reflets dorés le visa avant de tiré, pile poil ou elle souhaité, sur l'encolure de l'inconnu. Elle explosa de rire sans chercher à se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Hélium

Hélium


ÂGE : 28
PUF : Aneki (étalon77)
MESSAGES : 725

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Terres Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 20 Mar 2019 - 8:20

Les fruits pleuvaient de tous sens et le poney devait se battre de toutes ses forces pour survivre au beau milieu de tout ça. D'ailleurs, sa victime ne sembla pas vouloir le laisser s'échapper. Il s'imposa devant lui et le menaça. Hélium releva ses yeux sombres sur le gros machin et se fit la réflexion qu'il avait déjà vu un nez aussi gros quelque part... Tiens, d'ailleurs, n'était-ce pas chez quelqu'un qui l'avait déjà menacé de mort ?

L'intervention de sa belle blonde le sauva in extremis. Le mini-shetland n'en attendit pas plus pour prendre ses jambes à son cou et profiter de la masse de Cyrius pour se protéger des représailles.

Un fruit vola jusqu'à lui et, fort d'un souvenir de coup de boule parfaitement réussi sur une plage au nord de l'île, Hélium pila et donna un bon coup de tête dans le projectile. Il réussit à le renvoyer dans l'autre sens, pile sur la croupe d'un géant marron dont il ne vit pas bien s'il était alezan ou bai. Il fallait dire que la puissance du coup l'avait quelque peu sonné. Hélium fit trois/quatre pas en tanguant dangereusement d'un côté et de l'autre. Quand il réussit enfin à se stabiliser, un gros fruit à moitié pourri s'écrasa sur sa joue.

— Allez tous vous faire fgrgromph !

Le prochain fruit s'écrasa sur ses dents et Hélium tituba. Cette guerre allait le tuer, il n'était clairement pas taillé pour ça ! A moitié sonné, cela ne l'empêcha pas d'envoyer une grappe de raisin sur l'encolure d'une jument palomino.
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 33
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyJeu 21 Mar 2019 - 16:57

Beaucoup de monde tout à coup, et Cyrius n'avait pas l'esprit très clair. Il était "légèrement embrumé et ralentit". Alors quand cette simple visite au verger sembla se transformer en manifestation de gilets jaunes fous armés de fruits, l'étalon eut un léger bug. Il se prit une pomme qui tomba sur ses fesses parfaites, puis arriva sa fille qui, comme d'habitude, se prit la tête avec la jument qui avait osé lancer un fruit en direction de son papa chéri. Cyrius vit aussi un poulain qui ressemblait étrangement à l'inconnu qu'il avait précédemment visé (curieux d'ailleurs tous ces frisons à tâches, probablement encore un des ravages que la consanguinité produisait sur cette race). Et puis l'alezan se prit à nouveau un fruit dans la tronche qu'il n'eut pas le réflexe d'esquiver, il nota néanmoins qu'il connaissait le coupable, ce grand alezan dont il avait momentanément oublié le nom. Puis il esquiva un nouveau fruit lancé par la palomino et servit de bouclier à Cortex qui tenta d'insulter tout le monde mais fut interrompu par un tir mortel dans les dents. 
Cyrius se précipita vers lui en s'époumonant.


- Foutre, allez vous faire foutre !! Réveil toi mon ptit coeur, on se replie !!


Et il poussa le derrière du poney pour qu'il se lève avant de s'éloigner de la zone de guerre en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoï

Kokoï


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Grenouille
TERRITOIRE : Orphelines.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 22 Mar 2019 - 14:48

Personnage(s) concerné(s) : Sefiyade et Rekkles
Action(s) effectuée(e) : Se retrouve entre les deux, ramasse une poire pour se défendre
Autre :

La guerre est déclarée.

Ce qui se voulait une bataille de fruit bon enfant déclenche un chaos sans nom dans le Verger Tentateur et je dois avouer que je me réjouis de tout ce remue-ménage qui change de mon quotidien. Je sursaute quand Tonton Hélium déboule et me crache un raisin au visage avant d’en rire et de lancer une grappe dans la direction approximative des équidés qui envahissent le territoire.

J’aperçois Cyrius et une jument palomino, qu’une isabelle vient interpeller mais déjà, mes yeux suivent un poulain pie comme moi, bien que plus foncé. L’étalon que j’ai bombardé surgit soudain près de moi et je bondis à couvert dans un cri de surprise.

Ma panique me mène entre la jument palomino et un nouvel arrivant bai. Décidant de ne pas rester en pleine ligne de mire sans avoir de quoi riposter, je ramasse précipitamment une poire, prête à me défendre. Qu’ils essayent, tiens, je les attends ! Dans mes yeux bleus dansent des éclats de rire que le fruit étouffe dans ma bouche. Ça fait longtemps que je ne me suis pas autant amusée !
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 25 Mar 2019 - 15:53

[size=32]Personnage(s) concerné(s) :[/size][size=32] Rekkles, helium et cyrius[/size]
[size=32]Action(s) effectuée(e) :[/size][size=32] vois le nouvel étalon arriver  trouve des bleuets et lui lance puis parle à hélium et cyrius[/size]
[size=32]Autre :[/size]

Alors,  maintenant la guerre était vraiment commencée, je n'aurais jamais pensé que je serai accueilli de cette manière,  mais en fait c'était plutôt amusant. Je m'amuse et je ris aussi . Tout  à coup, un nouvel étalon bai arriva et le poney et l'alezan décidèrent de se replier. 

"On est trop forts!!"

Dis- je en les regardant,  puis ensuite je trouvais un plant de  BLEUETS et j'en ramasse quelques uns et je les lançais sur le nouvel étalon et je me sauve. 
Revenir en haut Aller en bas
Rekkles

Rekkles


ÂGE : 28
PUF : Lyo
MESSAGES : 162

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyJeu 28 Mar 2019 - 15:29

Personnage(s) concerné(s) : Sefiyade, Kokoï, Fantôme
Action(s) effectuée(e) : Parle à Sefiyade, joue avec Kokoï, se venge de Fantôme
Autre :

Ca partait dans tous les sens, et Rekkles avait du mal à suivre. Du coin des yeux il voyait Cyrius et un poney partir. Il glissa son attention vers une jeune jument palomino, pétillante de vie, qui l'avait attaqué précédemment avec un fruit. Dans le jeu, il lui adressa quelques mots.

« Tu perds rien pour attendre ! » lui lança-t-il, sautant le pas de la tutoyer, puisqu'ils en étaient à s'envoyer des fruits dans la figure.

Mais soudain un poulain pie atterrie entre eux, et se procura une poire, prêt à se défendre. Rekkles le provoqua en frappant des deux antérieurs sur le sol devant lui, un sourire taquin au visage. Il n'eut pas le temps d'en faire plus qu'il se reçut des bleuets sur l'épaule, tâchant sa robe bai claire. L'allemand ne put manquer l'expéditeur, un grand étalon bicolore bien costaud. Mais il ne lui faisait pas peur. Choppant un quelques myrtilles bien mûres au sol, il les cracha les unes après les autres en direction du frisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoï

Kokoï


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Grenouille
TERRITOIRE : Orphelines.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyJeu 4 Avr 2019 - 13:55

   
Personnage(s) concerné(s) : Rekkles
   Action(s) effectuée(e) : Lui balance la poire dans la figure et se cache dans la vigne
   Autre :

Je lance un regard dubitatif à l’étalon bai qui me provoque et lui balance la poire en pleine face sans plus attendre. Bien fait. Il est temps de filer ! Je me faufile entre les pieds de vigne pour me mettre à couvert et réfléchis à une stratégie. La suite ne perd rien pour attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Hélium

Hélium


ÂGE : 28
PUF : Aneki (étalon77)
MESSAGES : 725

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Terres Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 10 Avr 2019 - 9:45

Personnage(s) concerné(s) : Cyrius
   Action(s) effectuée(e) : se relève et s'enfuit
   Autre : out

La bataille était trop dangereuse pour le mini-shetland. A chaque nouveau fruit qui le visait, il risquait de perdre des dents, un oeil, un membre. Bref tout ce qui dépassait un tant soit peu de sa masse corporelle ridiculement petite à côté de sa grande bonde.

— Un peu de retenue, mon gros Q ! Je sais que je suis irrésistible, mais tout de même !

Hélium se releva d'un bond, secoua la tête pour faire disparaître les derniers vertiges (bonne idée, si si) et décida qu'il était temps pour lui de courir pour sa vie. Il lança un dernier regard à sa belle blonde qu'il récupérerait sûrement avec quelques cicatrices (pas sûr qu'il voudra encore d'elle) et fila à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 33
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 10 Avr 2019 - 9:55

Personnage(s) concerné(s) : hélium
   Action(s) effectuée(e) : se barre
   Autre : out

Les fruits volaient dans tous les sens et Cyrius n'avait plus envie de jouer, le poisson d'avril tournait à la brandade de morue. Le dominant vit le poney fuir devant lui en le traitant de gros Q. Il coucha les oreilles en le fixant avec un sourire sadique, puis bondit sur ses pied et s'élança à la suite du poney, dans le but d'en faire un hachis-parmentier, ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 10 Avr 2019 - 16:52

[size=32]Personnage(s) concerné(s) : tout le monde[/size]
[size=32]   Action(s) effectuée(e) : pars[/size]
[size=32]   Autre :  pour[/size]

La bataille s'en vient dangereuse et je profitai que le monde soit occupé pour pouvoir quitter l'endroit. C'était un poisson d'avril qui avait dépassé les bornes , je quittais tout de suite après les deux blonds
Revenir en haut Aller en bas
Rekkles

Rekkles


ÂGE : 28
PUF : Lyo
MESSAGES : 162

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 12 Avr 2019 - 20:59

Personnage(s) concerné(s) : Sefiyade, Kokoï
Action(s) effectuée(e) : Part à son tour
Autre : Out


Le verger se vidait petit à petit. L'imposant étalon bicolore s'enfuit à son tour, laissant à Rekkles peu de temps de se remettre de la poire qu'il venait de se prendre précédemment. Bon, il ne restait que le poulain, la jument dorée et lui.

D'ailleurs, le petit s'était caché dans des vignes. Comprenant que la situation retombait comme un soufflé au fromage raté, Rekkles en fut un peu déçu. Pas de nouvelles rencontres aujourd'hui. Tant pis. Il partit à son tour en lançant un dernier regard aux vignes où se cachait le poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade entre les lacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES ORPHELINES :: LE VERGER TENTATEUR-
Sauter vers: