Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Assouvir ses besoins(Libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nokhömi

Nokhömi


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 231

SEXE DU CHEVAL : Petite jument
TERRITOIRE : Les Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Assouvir ses besoins(Libre) Empty
MessageSujet: Assouvir ses besoins(Libre)   Assouvir ses besoins(Libre) EmptyMar 30 Avr 2019 - 8:37

Ses yeux particolor s'étaient ouvert sur un lever de soleil encore orange à l'horizon, elle était presque littéralement tombée ici et n'avait pas trouvée le courage de ce déplacée pour trouvée mieux. Elle referma presque aussitôt les yeux prit une grande inspiration emplissant ses poumons d'une air fraîche printanière, le verger en fleur sentait bon certain arbre était déjà rempli de leurs fruits actif tendis que d'autre était toujours en fleurs. La jument pie ramena alors ses antérieurs engourdis vers l'avant, appuyant ses sabots contre le sol afin d'entamer une tentative de redressement. Elle ouvrit les yeux de nouveau contracta les muscle de son corps endoloris balança son encolure vers l'avant en guise de balancier. Et contre toute attente, comme à chaque matin, elle arriva une nouvelle fois à se remettre sur pied.

 La petite jument frotta son museau contre un de ses antérieurs, il était redevenu à taille normal durant sa nuit de sommeil, l'oedème était disparut, mais elle savait désormais que ça ne durait pas dans quelques heures elle aurait les pattes rond comme des ballons, elle serait sensible à nouveau.

 Son regard se posa sur son ventre, il était énorme, lui la nuit ne lui rendait pas sa taille normal... elle semblait même grossir davantage de jour en jour. Il y a 10 mois maintenant qu'elle avait fait la rencontre de celui qui était en partie responsable de sa situation, n'oubliant pas qu'elle était la plus coupable des deux. La future mère n'avait pas idée à ce moment que sa curiosité aurait un si gros impact, sans vouloir faire de vilain jeu de mot.

 Nokhömi se secoua, et après quelques étirements simple ce mise à la recherche d'un arbre à poire pendant que ses jambes lui permettaient, fruit dont elle avait incroyablement très envie de manger depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Assouvir ses besoins(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Assouvir ses besoins(Libre)   Assouvir ses besoins(Libre) EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:57

J'étais de nouveau en vadrouille.  J'avais pris mes fleurs que j'avais cueilli pour aller les porter sur la tombe de ma mère et qui sait, peut-être que je pourrais tomber sur mon père.  Cela faisait un mois que j'étais de retour et on ne s'était pas vu depuis,  lorsque je l'ai croisé en voyage. Les fleurs étaient dans ma crinière,  longue et bicolore.  

J'allais,  les porter tout de suite, après ma rencontre avec Hyuna, mais je devais repasser par plusieurs terres dont le verger.  La neige avait toute fondue, mais il pleuvait beaucoup et il faisait encore frais, pour un début mai,  à partir de demain. Je marchais tranquillement et je vis que quelques arbres avaient repris vie. Il y avait quelques fruits qui pourraient me substenter. Cependant,  ils n'étaient pas vraiment mûr, alors je mangerais de l'herbe . 

Je penche la tête et je commence à me nourrir,  tout en marchant . Mes yeux au sol, se portèrent sur des pattes pie bai, puis,  l'odeur de jument était forte.  Je prends le temps,  de lever la tête et de manger mon brin d'herbe et je me retrouvais presque nez à nez avec une jument pie bai. Un peu surpris, je lui dis des excuses et ensuite je la regardait. Tout comme Hyuna, elle était pleine,  un ventre bien rond. Je la saluait. 

"Bonjour."

Je lui dis un petit sourire et j'attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rekkles

Rekkles


ÂGE : 28
PUF : Lyo
MESSAGES : 162

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Assouvir ses besoins(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Assouvir ses besoins(Libre)   Assouvir ses besoins(Libre) EmptyMer 1 Mai 2019 - 15:29

Rekkles était déjà passé par là. Il y avait eu une grande bataille de fruits, improvisée, sortie de nul part. Il y avait revu Cyrius, y avait croisé pour la première fois Sefiyade. Et d'autres. Et comme elle était apparu, la bataille avait pris fin aussi rapidement. Un instant d'innocence, éphémère. Un étrange mystère tout de même.

Le grand bai avançait au pas entre deux lignes de mûriers verdoyants. Les fruits noires et luisants étaient imposants et donnaient envie d'y croquer. Mais les épines l'en dissuada quelque peu pendant un moment. Au bout de quelques foulées, il aperçut quelques mûres non gardées par les broussailles et décida d'en voler une du bout des dents en faisant attention de ne pas se piquer le nez. Méfait accompli, il croqua dans le fruit. Rekkles laissa sa gourmandise parler et retenta l'expérience. Il eut une deuxième mûre, au prix d'une ou deux griffures sur les naseaux. On ne pouvait pas avoir de la chance tout le temps.

C'est là qu'il vit passer une masse noire au bout de l'allée de mûriers. De longs crins bicolores disparurent derrière les buissons épineux. L'allemand reprit sa marche, suivant l'individu en question. Il ne se souvenait pas avoir rencontré de cheval pie de cette robe et avec d'aussi longs crins. Rekkles finit par le rattraper. En réalité, l'autre s'était juste arrêté. De dos, il était imposant, mais plus petit que lui.
En même temps, c'était facile d'être plus petit que Rekkles... Mais le bicolore était plus large. Ils étaient taillés différemment. Il lui semblait pourtant l'avoir déjà vu. Ici-même d'ailleurs.

Derrière la statue noire et blanche, il aperçut l'espace d'un instant des détails de corps qui n'appartenaient pas à l'étranger. Rekkles s'approcha, contournant quelque peu l'inconnu et son regard trouva la ravissante Nokhömi qui avait pris de belles formes. Un sourire vint immédiatement étirer les lèvres du grand bai.

« Bonjour. » salua t-il d'abord l'étalon avec un geste de tête. Puis il glissa de nouveau les yeux sur la jument. « La gestation vous profite bien, Nokhömi. Vous êtes radieuse. » Un compliment gratuit. Il n'avait certainement pas oublié leur nuit chez les tourterelles. Et il se doutait bien que l'être qui grandissait en elle, portait son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Assouvir ses besoins(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Assouvir ses besoins(Libre)   Assouvir ses besoins(Libre) EmptyMer 1 Mai 2019 - 16:50

J'attendais que la jument me réponde, mais je sentir l'odeur d'un étalon qui ne m'était pas inconnu. Je l'avais déjà senti , puis, bien avant que je me retourne, il passa à côté de moi.  J'avais bien reconnu l'odeur de cet étalon , qui était ici et avec qui on s'était lancé des fruits, mais j'ignorais toujours son nom.  C'était cet étalon. Il remarque la jument et me salua. Je le salue à mon tour d'un signe de tête en premier puis ensuite par la voix.

"Bonjour,  je me souviens qu'on s'était croisé ici et on s'était amusé ensemble.  Cependant, je ne connais pas votre nom."

Par la suite, il s'adresse à la jument qui semblait bien connaître,  mais quelque chose me disait que cet étalon,  devait être le père du poulain.  Je m'ébroue,  puis mes longs crins bicolores, se portèrent correctement sur mon encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Nokhömi

Nokhömi


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 231

SEXE DU CHEVAL : Petite jument
TERRITOIRE : Les Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Assouvir ses besoins(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Assouvir ses besoins(Libre)   Assouvir ses besoins(Libre) EmptyJeu 2 Mai 2019 - 17:18

Nokhömi figée devant elle un énorme cheval pie noir relève le regard sur elle mastiquant une bouché d'herbe. Elle Glousse , s'il avait de mauvais intention elle n'arriverait pas à fuire son énorme ventre la ralentissait. Elle trembla sur ses pattes un crampe au ventre, une pression lui fit reprendre ses esprits. Il lui souriait comment savoir s'il était honnête. '' Bonj...''Soudain une odeur lui vint au naseau une saveur quelle reconnaissait, elle étira un peu la tête vers le côté pour tenter de voir derrière le cheval pie. Il ne mit pas de temps pour confirmer ses doutes. Nokhömi eut envie de crier après lui reprocher ce qui lui arrivait... mais il parla plus rapidement qu'elle et ses paroles lui fendirent le coeur. Elle était devenue grosse des cernes marquaient le dessous de ses yeux son pie lui faisait mal et lui trouvait le moyen de la trouver radieuse. Nokhömi soutenue de son regard particolor celui du cheval Bai oubliant presque la présence du large pie. 

'' Rekkles'' dit-elle retrouvant à sa propre surprise la voix mielleuse qu'elle avait découverte lors de leur rencontre.

 Son ventre se mit à gargouillé et elle sursauta lorsque le pie se secoua se rappelant alors qu'ils n'étaient pas que tous les deux.Elle les regarda chacun leur tour, ils étaient grand pourrait facilement atteindre les Poires pour elle 

'' J'ai faim, j'ai envie de poire et de feuille de menthe... ensemble.''
Revenir en haut Aller en bas
Rekkles

Rekkles


ÂGE : 28
PUF : Lyo
MESSAGES : 162

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Assouvir ses besoins(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Assouvir ses besoins(Libre)   Assouvir ses besoins(Libre) EmptySam 4 Mai 2019 - 17:53

Rekkles ne put que sourire face à la réaction de la jument pie. Mi-amusé, mi-flatté, mi-flatteur, il laissa son regard glisser de son doux visage à celui, plus baroque de l'étalon alors que ce dernier prenait la parole. Il se souvenait qu'ils s'étaient croisés lors de la bataille de fruits. Nokhömi venant de dévoiler son identité, Rekkles n'avait plus à le faire. Pourtant, l'inconnu lui, n'avait pas décliner son propre nom.

Il n'eut cependant pas le loisir ni le temps de lui retourner la question que la petite biche prit une nouvelle fois la parole. Du moins, son ventre la précéda en un gargouillement bruyant. La suite fut logique, lorsque sa voix délicate s'éleva jusqu'à leurs oreilles.
La belle princesse désirait des poires ainsi que des feuilles de menthe, tout ceci servit en un seul plateau, s'il vous plait messieurs. Rekkles redressa l'encolure, plus amusé que saoulé par la demande de Nokhömi.

Le grand bai n'allait bien entendu pas refuser. Elle portait le fruit de sa chair, il devait prendre soin d'elle. Après tout, ce qu'elle allait lui donner n'avait pas de prix. Rekkles se tourna donc vers le mâle noir et blanc.

« Tu t'occupes des poires et moi des feuilles de menthe ? » lui demanda t-il, sans lui laisser le choix, puisque déjà il s'éloignait en lançant un clin d’œil à la future mère.

Rekkles prit un petit trot léger, et partit à la recherche de la menthe. Sa mission était a priori plutôt simple, mais dans tout le verger, trouver de la menthe s'avérait compliqué. Qu'il en soit ainsi, madame désirait des poires à la menthe, elle aurait des poires à la menthe.
Revenir en haut Aller en bas
Fifa

Fifa


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 621

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Assouvir ses besoins(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Assouvir ses besoins(Libre)   Assouvir ses besoins(Libre) EmptyDim 5 Mai 2019 - 8:00

Fifa passa entre les pieds de vignes avec un sourire aux lèvres. La plante grimpante repoussait, belle et fière comme elle l’avait été par le passé et il lui tardait d’en goûter les fruits. Ses yeux bleus glissèrent entre les feuilles pour observer le Verger Tentateur, surprise d’y trouver Nokhömi, entourée de deux solitaires. Voilà qui était incongru, mais la crème se réjouissait de voir son amie surpasser son angoisse face aux individus du sexe opposé. Elle s’approcha donc d’un pas guilleret pour apporter son soutien à la pie, s’arrêtant cependant net lorsqu’elle fut assez proche des trois chevaux.

Nokhömi était aussi pleine. Ça, Fifa ne l’avait pas vu venir et elle dévisagea les inconnus avec méfiance, craignant qu’ils avaient fait du mal à la jeune jument, avant que leur échange ne la rassure. Protectrice, mais détendue, la dominante s’approcha de quelques pas déterminés et s’arrêta près de son amie, qu’elle salua en premier avant de lancer un regard impérieux aux deux étalons, cherchant à déterminer si l’un d’eux était le père et si elle devait le prendre à part pour avoir une petite discussion avec lui avant de l’inviter à rejoindre le troupeau pour être aux côtés de la belle pie et leur poulain à naître.

« Nokhömi ! Mais regarde-toi, tu es splendide ! Félicitations ! Comment vas-tu ? Tout se passe bien avec la gestation ? Bien le bonjour messieurs et bienvenue sur les Terres Orphelines. »
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Assouvir ses besoins(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Assouvir ses besoins(Libre)   Assouvir ses besoins(Libre) EmptyMar 7 Mai 2019 - 22:36

En fait, quand la jument vit arriver, le mâle bai, elle le salue par son nom, alors je ne lui avais pas demandé. Également,  quand Reckless avait arrivé,  il avait salué la jument par son nom, alors je ne lui demanda pas non plus. Je leur dit mon nom. 

"Enchanté  Nokhomi et Reckless.  Mon nom à moi est Fantôme."

Par la suite, la jument nous dit qu'elle avait faim et nous dit ce qu'elle voulait et si on pouvait rendre service.  Je le faisait car j'étais sympa et que la jument était pleine. Finalement,  sans me laisser le choix, je devais trouver des poires.

"Oui, pas de problèmes."

Alors, que Rekkless était en train de chercher ces choses,  je fais pareil. Et peu de temps, après une odeur de jument se fit sentir et la jument apparut et nous salue.  Elle nous disait bienvenue aussi et elle connaît déjà la jument.  Je lui souris et me présenta. 

"Bonjour, merci. Je m'appelle Fantôme et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Nokhömi

Nokhömi


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 231

SEXE DU CHEVAL : Petite jument
TERRITOIRE : Les Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Assouvir ses besoins(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Assouvir ses besoins(Libre)   Assouvir ses besoins(Libre) EmptyJeu 9 Mai 2019 - 7:48

La jument pie sourit aux deux chevaux, ils acceptèrent de l'aider à combler ses caprices, comme ça sans poser de question. La jument aurai quand même pu partir à la recherche de son côté , elle n'allait pas rester là à se faire servir par les autres, pendant qu'elle était encore capable se déplacer.

" Enchanté fantôme et merci pour votre aide''

Elle était légèrement émue de leur comportement face à elle. Nokhömi ne s'était pas tromper en offrent une partie d'elle à Rekkles lors de leur rencontre il était doux et charmant des sabots jusqu'au bout des oreilles.

Le bruit de pas fit frémisse les oreilles de Nokhömi qui tourna le regard vers le cheval qui approchait. La petite jument pie fut surprise, mal et honteuse de voir s'approcher Fifa. Celle-ci stoppa à quelques foulées d'eux posant un regard sur elle. La petite jument pie s'en voulut que penserait-elle d'elle. Elle ne l'avait pas avisé, ne l'avait pas fui, n'avait pas tenté de lui cacher, mais n'avais pas non plus tenté de la trouver. Une vraie amie aurait surement accourus lui annoncer qu'elle attendait un petit, mais elle avait simplement continue sa vie de son côté. Rekkles était déjà dans son élan de recherche de feuille de menthe et la pie releva légèrement la tête pour le chercher du regard puis revint à Fifa.

Son petit cœur se sera lorsqu'elle prise enfin parole, elle ne la réprimanda pas, ne semblait pas déçu de ne pas avoir été mise au courant et la félicita même. Elle aussi la trouvait ravissante, malgré sa difformité. Les yeux particolor de Nokhömi , rivé sur Fifa, s'emplir de larme de joie.

« Oh ma belle amie, je suis si heureuse de te voir, j'aurais dû te le dire avant, je suis si désolée. Oui la gestation va bien, enfin je crois, je ne sais pas.»

Elle s'approcha un peu plus de Fifa, sa présence était toujours source de sécurité à ses yeux bien qu'elle faisait confiance au cheval bai et que le cheval pie semblait aussi lui gentil et serviable sa dominante, sa tendre amie resterait toujours la première auquel elle a donné toute sa confiance . Entre temps, Fantôme était de retour saluant Fifa, avait-il déjà trouvé les poires? La jument pie le regarda à la recherche du fruit désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Rekkles

Rekkles


ÂGE : 28
PUF : Lyo
MESSAGES : 162

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Assouvir ses besoins(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Assouvir ses besoins(Libre)   Assouvir ses besoins(Libre) EmptySam 11 Mai 2019 - 18:56

Rekkles était déjà partie, alors qu'arrivait une nouvelle jument immaculée. Il ne s’aperçut pas de sa présence, trop préoccupé à rapporter à la jolie Nokhömi de la menthe, l'objet de ses désirs. Dans un trot ample, il disparut dans les vergers, prit une descente en se laissant aller au galop. Une mélodie murmurée traversa ses lèvres. L'esprit et le cœur légers, il humait l'air. A son grand étonnement, il ne mit pas si longtemps que cela à trouver un plant de menthe. Délicatement, il en préleva quelques brins et fier de sa trouvaille, repartit vers la pie et l'autre mâle, en espérant que ce dernier avait rapporté des poires.

Rekkles retrouva donc la future mère de son enfant, tout sourire. Son regard se posa tout de suite sur la nouvelle silhouette blanche qui le lui rendit, impérieuse. Quelque chose lui disait que celle-ci, était importante. Le grand bai ralentit donc son allure et son attitude changea. De détendu et charmeur face à Nokhömi, il en devint un peu plus sur la réserve, droit mais respectueux.
"Bienvenue sur les Terres Orphelines." Cette phrase lui mit la puce à l'oreille. Soit elle était une fidèle partisane du couple dominant, soit... Il s'agissait de la dominante elle-même. Il serait rapidement fixé.

Rekkles ne se laissa pour autant pas intimider. Il ne laisserait pas tomber ses responsabilités et s'approcha de Nokhömi comme il l'aurait fait à l'accoutumée. Elle portait son enfant, après tout. Il déposa les brins de menthe à ses sabots, lui donna un regard et un sourire victorieux mais tendres, puis s'intéressa à la blanche.

« Je vous remercie pour votre accueil. » lui répondit-il dans un nouveau sourire.

Il fallait toujours se méfier avec les dominants ou les membres trop partisans : à tous les coups une invitation risquait de tomber, et il n'aurait d'autre choix que de la refuser. Aussi Rekkles prenait grand soin à peser ses mots et à ne rien divulguer sans demande, et sans que cela risque de le mettre en porte-à-faux.
Malgré tout, il restait fidèle à son éducation. Cordial et courtois. Mais sûr de lui et serein.
Revenir en haut Aller en bas
Fifa

Fifa


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 621

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Assouvir ses besoins(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Assouvir ses besoins(Libre)   Assouvir ses besoins(Libre) EmptyLun 13 Mai 2019 - 9:52

Les deux étalons s’étaient pliés aux désirs de Nokhömi. Fifa observa la scène avec curiosité, intriguée de les voir revenir, l’un avec des poires, l’autres avec de la menthe. Qui était cette jument pie et qu’avait-elle fait de son amie ?! Un sourire empli de fierté étira les lèvres de la crème, qui lança un regard admiratif à la jument avant de se tourner vers l’étalon pie.

Fantôme. Le nom ne lui disait rien, mais elle plissa imperceptiblement les yeux à sa réponse. Quand bien-même Fifa souhaitait offrir un asile aux différents solitaires de l’île afin qu’à terme, ils rejoignent son troupeau et lui prêtent allégeance, elle avait un mauvais pressentiment quant à celui-là en particulier. Il prenait son accueil comme un acquis.

Comme si elle n’avait pas eu le droit et le devoir de le chasser s’il ne souhaitait pas intégrer le territoire d’Hadès. Son regard de glace dériva lentement vers l’étalon bai, qui lui ne prit pas la peine de se présenter, en plus d’adopter le même comportement que l’autre mâle. Fifa ne s’était pas imaginé que Nokhömi était allées jusqu’à les recruter mais…

Quelque chose la contrariait dans la situation. Il lui semblait que des deux entiers, le bai était le plus susceptible d’être le père du poulain, compte-tenu de son comportement avec Nokhömi. La crème doutait qu’il y ait un doute sur la paternité, car il était déjà incroyable que la pie se soit laissée approcher par un mâle, encore moins deux. La présence de Fantôme n’était donc qu’un hasard.

« Je me prénomme Fifa, enchantée Fantôme, articula-t-elle lentement. »

Un nouveau sourire habilla ses lèvres tandis qu’elle se tournait vers son amie et étudiait attentivement la courbe de ses flancs, la qualité de son poil, dans l’espoir de déceler une anomalie. Mais Fifa était loin d’être une experte dans le domaine, comme en témoignait ses difficultés à avoir Kokoï. Nokhömi semblait en bonne santé, à ses yeux inexpérimentés.

« Il n’y a pas de raison que cela ne se passe pas bien, souffla-t-elle sincèrement. Alors, dis-moi tout sur l’heureux élu ! »

Si elle ne souhaitait pas que la pie ait des difficultés lors de la gestation, Fifa souhaitait par contre en savoir plus sur le bai et s’il n’était pas prêt à se présenter lui-même, elle ne doutait pas que Nokhömi pourrait lui fournir ces informations. Son sourire demeurait sur ses lèvres et la crème étudia les deux étalons, peu impressionnée par la différence de taille.

« Et vous Fantôme, comment connaissez-vous Nokhömi ? continua-t-elle avec curiosité. »
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Assouvir ses besoins(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Assouvir ses besoins(Libre)   Assouvir ses besoins(Libre) EmptyMar 14 Mai 2019 - 16:46

Alors,  je regardais les chevaux et la jument crème,  je ne les connaissais pas du tout.  Reckless je le connaissais de vue à cause de la bataille de fruits et maintenant la pie, j'avais su son nom, mais je ne la connaissais pas. J'avais deviné juste que le bai était le père du poulain qu'elle portait. J'avais trouvé des poires pour la jument pie et je reviens vers elle et lui tendit. Ensuite,  je me tournais vers Fifa.

"Voilà.  Enchanté Fifa. "

Je regardais où, j'avais déposé les fleurs.  Elles étaient là, les hibiscus comme je les avaient placés. Elles étaient en bon état et je voulais qu' elles le restent pour les déposer sur la tombe de ma mère. J'écoutais la conversation entre les deux juments puis je ne disais rien. Quand, la jument crème,  m'adresse la parole,  je lui répondis. 

"Par pur hasard, je me rendais à la tombe de ma mère et je traversais ici et je m'étais arrêté pour manger , quand je l'ai vu."
Revenir en haut Aller en bas
Nokhömi

Nokhömi


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 231

SEXE DU CHEVAL : Petite jument
TERRITOIRE : Les Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Assouvir ses besoins(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Assouvir ses besoins(Libre)   Assouvir ses besoins(Libre) EmptyMar 21 Mai 2019 - 6:45

Instinctivement la petite jument pie se décala vers l'étalon Bai son regard se portant néanmoins sur son amie son cœur était déjà brisé entre le contact physique avec Rekkles et l'amitié inconditionnel de Fifa. Si elle se doutait que l'évocation du nom du selle allemand aurait des répercutions elle si tairait à jamais, mais Nokhömi n'était au courant de rien souris doucement à Fifa tournant la tête vers le paternel de sa futur progéniture tout en continuant de sourire.

« Fifa je te présente Rekkles, le futur père. Rekkles, Fifa est ma dominante. »

Le regard que posa Nokhömi sur le grand bai était amplis de douceur. Il avait réellement réussis à gagner sa confiance sans qu'elle ne sache pourquoi. La jument pie craignait même de ne jamais arrivé à retrouver une telle confiance à un autre étalon dans sa vie.

Elle descendit le regard sur son assiettée Poire et menthe au menu. Elle prit une feuille et une poire fermant les yeux savourant son cocktail aussi délicieux qu'elle l'avait imaginé.
« Miam »
Revenir en haut Aller en bas
Rekkles

Rekkles


ÂGE : 28
PUF : Lyo
MESSAGES : 162

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Assouvir ses besoins(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Assouvir ses besoins(Libre)   Assouvir ses besoins(Libre) EmptyMar 28 Mai 2019 - 17:06

Il n'eut pas à se présenter, Nokhömi s'en chargea pour lui, lâchant son nom à la jument crème et nommant celle-ci aussi. Fifa, dominant des terres orphelines donc.
Il avait pensé juste. Qu'elle sache son nom ou pas, n'avait que peu d'importance. Alors que la pie se mettait à manger son quatre-heure, Rekkles darda ses prunelles sur l'immaculée. Il ressentait toujours un certain respect pour les dominants, et Fifa ne faisait pas exception. Il hocha la tête pour le marquer.

« Enchanté, Fifa. C'est très aimable à vous de nous accueillir sur vos terres. » lui dit-il alors, en jetant un coup d'oeil à Fantôme. Ils étaient tous deux solitaires apparemment. Tous deux actuellement dans le même bateau donc. « Nokhömi s'y cache bien, et j'avais peur de ne plus pouvoir voir la mère de mon enfant. » ajouta t-il aussi bien à l'attention de la dominante que de la pie, un regard taquin trottant sur son visage.

Un semi-reproche d'être aussi discrète, mais plus une taquinerie qu'autre chose. Nokhömi ne lui appartenait pas et était ce qu'elle était, mais sachant qu'elle était gestante de son sang, et lui portant une certaine affection, il aurait aimé toujours l'avoir à l’œil. Rekkles abaissa son encolure pour humer les poires et les feuilles de menthe en même temps et s'imaginer le goût que le mélange pouvait avoir. Les hormones de la bicolore lui donnaient des envies spéciales, pour sûr.

Rekkles tenta une diversion sur Fantôme en s'adressant à lui.

« C'est pour elle les fleurs ? Elles sont très belles. Toi tu es originaire d'ici alors ? » lui demanda t-il, curieux d'en apprendre davantage sur ce pie noir. En même temps, il laissait ses naseaux caresser doucement l'épaule de Nokhömi dans un geste tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fifa

Fifa


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 621

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Assouvir ses besoins(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Assouvir ses besoins(Libre)   Assouvir ses besoins(Libre) EmptyVen 31 Mai 2019 - 9:34

Fifa cligna des yeux.

« Toutes mes condoléances, Fantôme. »

Elle étudia l’étalon avec attention sans parvenir à mettre un nom sur son parentage. Appartenait-il à une lignée particulière ?

Nokhömi se rapprocha de l’étalon bai et la crème se félicita d’être restée impassible pour ne pas mettre son amie mal à l’aise car cela lui permit de cacher sa surprise en découvrant l’identité de ce dernier. Rekkles. Parmi tous les étalons de l’île, il avait fallu que Nokhömi s’amourache de celui qui venait renverser les dominants en place.

Elle cilla.

La pie avait aussi dévoilé son identité à elle et le sourire de Fifa s’agrandit ne serait-ce que parce que faire la tête ne servirait à rien. Laissant Nokhömi à son étrange goûter, la crème écouta les paroles du bai qu’elle rencontrait pour la première fois depuis qu’elle avait entendu parler de lui. Elle garda le sourire en répliquant.

« Que voulez-vous, c’est là que le troupeau réside. »

Et malheureusement, elle pourrait difficilement dire au père de ne pas rendre visite à sa progéniture, quand bien-même il ne faisait pas partie des terres. Quelque chose lui disait qu’elle ne pourrait pas le faire intégrer le troupeau comme elle l’avait fait avec Hyuna’ non plus et Fifa doutait de toute façon de vouloir de l’étalon parmi les Orphelins.

Rekkles lui permit d’en savoir plus sur Fantôme et elle rebondit sur ses paroles en regardant tour à tour les deux étalons.

Le bai maintenait un contact physique constant avec Nokhömi.

« D’où venez-vous, Rekkles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Assouvir ses besoins(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Assouvir ses besoins(Libre)   Assouvir ses besoins(Libre) EmptyMar 4 Juin 2019 - 0:35

Je regardais Fifa qui me donne ses condoléances. Je la remercie. 

"Merci Fifa, pour cette belle pensée. "

Par la suite, je regardais autour et revint poser mon regard sur les chevaux, ma longue crinière ondulée,  qui courait mon encolure.  Je souris aux chevaux puis j'écoutais.  Je répondis à l'étalon bai.

"Effectivement.  Je suis né ici, je suis parti en voyage, un temps et maintenant,  je suis revenu,  il y a deux mois et demi."

Ensuite,  la dominante, des terres orphelines,  posait la même question que Reckless,  m'avait posé plus tôt. J'ai su que j'avais eu raison,  le poulain que Nokhomi portait,  était celui du mâle bai.
Revenir en haut Aller en bas
Nokhömi

Nokhömi


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 231

SEXE DU CHEVAL : Petite jument
TERRITOIRE : Les Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Assouvir ses besoins(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Assouvir ses besoins(Libre)   Assouvir ses besoins(Libre) EmptySam 15 Juin 2019 - 2:26


Le nez de Rekkles vint effleurer son épaule ce qui la fit frissonner la petite jument pie se décala de quelque peut dans sa direction pour diminuer la distance entre eux elle pouvait sentir la chaleur de son corps a proximité. Elle suivit la conversation `demi ne se rendant même pas compte qu'il y avait une légère tension dans l'air.

 Fifa aborda le sujet des origines et c'est à ce moment que la petite jument pie finis son petit lunch assez rapidement. La dernière boucher, elle s'arrêtât de mastiquer d'un coup gardant la boucher quelque instant dans sa bouche la tête basse puis l'avala difficilement les yeux rempli de larmes, l'information du cheval noir et blanc venait toujours d'être capté dans sa tête et la jeune mère aux émotions fragiles par les hormones ne put s'empêcher de pleurer. Elle renifla plusieurs fois n'arrivant pas à contenir les larmes. Elle releva la tête les yeux particolor noyé dans ses larmes.


'' Pardonnez-moi c'est que c'est si triste Fantômes, votre mère devait être exceptionnelle pour lui rendre ainsi hommage.''

Les mots sortaient difficilement, mais lui fit du bien sentent qu'enfin les larmes cessaient.
Revenir en haut Aller en bas
Rekkles

Rekkles


ÂGE : 28
PUF : Lyo
MESSAGES : 162

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Assouvir ses besoins(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Assouvir ses besoins(Libre)   Assouvir ses besoins(Libre) EmptyDim 16 Juin 2019 - 9:58

Fifa avait l'air de ne pas savoir dans quel panier le placer et pour cause : on ne le plaçait pas dans un panier. Rekkles n'était ni bon ni mauvais. En tout cas pour ce qui étaient des terres orphelines, elle n'avait pas à s'en faire pour son trône. De la part de Cyrius, il avait ouï dire qu'elle y résidait en tant que dominante avec son compagnon, Kuro. Tactiquement, le bai savait qu'il était plus difficile de renverser un couple qu'un dominant seul.
Il avait donc exclu les Orphelines au troisième rang, depuis son arrivée sur l'île. Mais ça, Fifa ne le savait guère.

Il ne lui restait que les trompeuses, mais Cyrius semblait avoir autant d'alliés que d'ennemis, c'est-à-dire beaucoup. Ou bien les terres secrètes, et il n'avait pas encore rencontré "la jeune Naëlle" comme l'alezan lui avait dit. Ou alors, et ce plan semblait cabot, il lui restait encore la possibilité de monter sa harde de toutes pièces, mais l'ombre des dieux planaient au-dessus de lui, et ce n'était pas vraiment rassurant.
Encore fallait-il, pour chacune de ces possibilités, qu'il se trouve des alliés. Et ça, c'était pas gagné. Depuis son arrivée, Rekkles ne s'était fait aucun ami, dans le premier sens du terme. Nokhömi était fidèle à Fifa, il avait rencontré peu de solitaires, et Gom Jabbar ne faisait pas partie de l'équation.

La conversation allait, et la crème lui renvoya la question qu'il avait posé précédemment au pie. Rekkles n'avait rien à cacher.

« J'ai beaucoup voyagé avant d'arriver ici. » répondit-il alors simplement.

Nokhömi se mit soudain à pleurer, ce qui le fit hausser un sourcil imaginaire. La future mère expliqua être vraiment touchée par l'histoire de Fantôme, ce que Rekkles pouvait comprendre. Les hormones devaient la travailler, pour la rendre aussi sensible que cela.
Le grand bai replaça une mèche de son toupet correctement sur le chanfrein de la pie, dont les larmes cessaient de couler. Il tourna ensuite la tête vers Fantôme, curieux d'en savoir plus à son propos.
Revenir en haut Aller en bas
Fifa

Fifa


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 621

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Assouvir ses besoins(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Assouvir ses besoins(Libre)   Assouvir ses besoins(Libre) EmptyDim 16 Juin 2019 - 13:25

Les voyages…
Fifa en avait fait un, il y avait bien longtemps. Elle en était revenue avec la promesse de ne jamais repartir de l’île et l’avait tenue. C’était là que se trouvait sa place, plus encore maintenant que Kokoï était à ses côtés. Kuro ne lui aurait pas pardonné, si elle était partie. Elle se demanda si elle lui pardonnerait un jour de ne pas être plus présent.

Il courait après des chimères. Elle envisageait de lancer quelqu’un à la poursuite de Rekkles pour s’assurer qu’il ne s’en prendrait pas aux Orphelines. Cyrius ferait-il de même ? Hallelujah lui avait parue déterminée, mais l’isabelle était frêle, une brindille que le grand bai briserait en deux d’un simple coup de pied. La dominante n’était pas intimidée.

« J’espère que vous vous plaisez sur l’île, lança-t-elle à l’intention des deux étalons. »

La crème tourna la tête vers Nokhömi, que les hormones avaient rendue plus sensible encore qu’à l’accoutumée. Fifa sourit tristement et se rapprocha de la pie pour l’attirer contre son flanc et l’inviter à s’y blottir dans un geste de réconfort. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, connaissant l’histoire de la future mère.

Rekkles n’était pas en reste et avait réconforté Nokhömi aussi. Ce n’était pas comme si la dominante pouvait lui reprocher sa compassion ou son affection. La pie méritait quelqu’un capable de l’aimer et de la soutenir, Fifa aurait simplement préféré qu’il s’agisse de quelqu’un sur qui elle aurait pu compter aussi. Le bai n’avait rien fait pour gagner sa confiance.

« Le Cimetière est par ici, souffla-t-elle. »

Fifa n’attendit pas l’assentiment des autres équidés pour faire un pas vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Assouvir ses besoins(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Assouvir ses besoins(Libre)   Assouvir ses besoins(Libre) EmptyLun 17 Juin 2019 - 16:50

Je regardais la jument, elle semblait triste à propos de ma mère, elle pleurait.  Fifa, fit signe à Nokhomi de se rapprocher,  puis Rekkless, réconforte la jument.  Les hormones la travaillaient, comme avec Hyuna. Il était heureux de ne pas à avoir subir la mauvaise humeur de personne , quand nous étions seuls .

"Oui merci, oui. C'est dommage que moi et mon père n'étions pas là, quand c'est arrivé,  car elle serait en vie aujourd'hui et tout aurait été différent. "

Je regardais au loin, moi et mon père on s'en voulait. On aurait dû être là. Ensuite,  Fifa espérait que nous aimions l'île. 

"Oui, mais je la connaissais déjà."

Par la suite, la jument disait que le cimetière était par là et elle fit un pas, dans cette direction. 

"Oui merci. "

Je ramasse mes fleurs et je regarde les autres chevaux,  j'allais partir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nokhömi

Nokhömi


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 231

SEXE DU CHEVAL : Petite jument
TERRITOIRE : Les Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Assouvir ses besoins(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Assouvir ses besoins(Libre)   Assouvir ses besoins(Libre) EmptyJeu 4 Juil 2019 - 7:41

Le contact, toujours ce contact si apprécier par la jument pie que lui offrait Rekkles. Sa grande amie en fit autant l'inventant à se blottir contre elle, Nokhömi épaule contre épaule passa la tête par-dessus le dos de la grande blanche. Elle sourit faiblement à tous, regardant Rekkles du coin de l'œil.

‘' Merci Fifa.'' lui murmura-t-elle. Merci pour sa compassion, merci pour sa tolérance , merci pour sa compréhension et merci d'être là. Lorsqu'elle avait commis l'irréversible elle ce serait cru folle de penser revoir le père du futur poulain, mais il était là aujourd'hui lui prouvant le contraire avec son contact qui ne la laissait pas indifférente et confirmait que ce n'était pas la dernière fois. Fifa lui permettait de le revoir sur ses terres, de venir voir le poulain qu'elle n'était pas sûr de vouloir s'il n'avait pas une bonne mère peut-être aurait-il un bon père…

Fifa proposa de guider Fantôme au cimetière, lui inculpa plutôt bon sa tolérance des Solitaires sur son territoire, avait peut-être une certaine limite. Nokhömi aurait voulu suivre, rendre hommage elle aussi a la défunte qu'elle ne connaissait même pas, mais ses pattes et son lourd ventre en décidait autrement et c'était eux qui avait toujours le dernier mot c'est temps-ci.

Elle bailla fit mine de s'étirer une patte après l'autre.

‘' Je crois que je vais vous laisser y aller sans moi, je vais rester ici quelque temps''

Nokhömi se rapprocha de Rekkles effleura sa joue de ses naseaux puis tenta de se coucher le plus délicatement que ses muscles lui permettait. Une sieste d'après-midi était de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Rekkles

Rekkles


ÂGE : 28
PUF : Lyo
MESSAGES : 162

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Assouvir ses besoins(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Assouvir ses besoins(Libre)   Assouvir ses besoins(Libre) EmptyJeu 4 Juil 2019 - 14:22

Fifa prenait de plus en plus de place entre Nokhömi et lui, et il pressentait que sa présence n'était plus tolérée. La dominante avait tous les droits et malgré le fait qu'il aurait pu se confronter à elle, de plein fouet, il n'en fit rien. Rekkles darda ses prunelles sur son visage alors qu'elle embrassait la pie pour la réconforter à son tour. La crème lui rappelait qu'il n'était pas grand chose au final pour Nokhömi.
Mais le bai n'avait pas besoin qu'on le lui rappelle. Il ne se faisait pas d'illusion. Il l'avait rencontré sous une lune presque pleine, ils avaient papillonné comme de jeunes gens le feraient sans doute. Mais loin de lui l'idée de l'abandonner à son sort avec un poulain dans les entrailles. Après tout, il s'agissait aussi de sa chair et Rekkles avait toujours souhaité être proche de sa marmaille, quant on lui en laissait l'occasion.

Fifa invita Fantôme à poursuivre sa route au cimetière. Le selle allemand souffla un air chaud dans les naseaux de Nokhömi alors qu'elle avait effleuré la peau de sa joue avant de se coucher difficilement. Il était temps de partir.

« J'ai d'autres terres à fouler. » déclara t-il simplement en guise d'au-revoir. « Je vous remercie encore pour votre tolérance, Fifa. » Accueil ne serait pas un mot approprié. « A la prochaine, fille de la lune. » glissa t-il enfin à l'oreille de la pie.

Rekkles s'élança ensuite au galop, s'éloignant du groupe d'équidés dans un galop souple, mettant à profit son endurance plutôt que sa vitesse.

[OUT]
Revenir en haut Aller en bas
Fifa

Fifa


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 621

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Assouvir ses besoins(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Assouvir ses besoins(Libre)   Assouvir ses besoins(Libre) EmptySam 6 Juil 2019 - 6:08

Fifa adressa un dernier regard affectueux à Nokhömi et raccompagna les deux étalons à la sortie. Rekkles n’attendit pas son reste pour détaler et si Fantôme semblait vouloir s’attarder, la fatigue de la jument pie et le départ de précipité de l’étalon bai lui coupèrent l’herbe sous le sabot, faisant sourire la dominante.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assouvir ses besoins(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Assouvir ses besoins(Libre)   Assouvir ses besoins(Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assouvir ses besoins(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It’s cold out there. - Libre
» Padam [libre]
» Chimère [Libre]
» Les Emmerdeurs - Libre
» Everybody loves me | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES ORPHELINES :: LE VERGER TENTATEUR-
Sauter vers: