Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion

 

 Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia

Aller en bas 
+12
Blake
Final Act
Hyuna'
Naëlle
Ezaël
Ace of Hearts
Commedia Dell'Arte
Superbia
Black Knight
Galaad
Sinistros.
CYRIUS
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia   Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2019 - 14:12

Personnage(s) concerné(s) : Hyuna', Cyrius
Actions : S'accorde à offrir une promesse à Hyuna' puis tient tête à son père
Autre : /

Hyuna' avait raison. C'est vrai que j'y ai été sans doute assez fort avec la future belle-mère. Mais il fallait me comprendre aussi ... J'ai tellement eu l'habitude d'avoir mon père seulement pour moi, de l'avoir de mon côté mais surtout de le voir oeuvrer seulement à mon honneur. Et maintenant, il avait quelqu'un d'autre. Quelqu'un à qui offrir de nouveau son coeur, quelqu'un à aimer, mais surtout quelqu'un à chérir. Dans le fond, je n'en veux pas tellement à Superbia, elle n'y est pour rien, mais j'en voulais à Papa. Comment avait-il pu oublier aussi facilement Maman ? Comment avait-il pu oublier aussi rapidement le mal qu'elle lui avait fait ? Je ne comprendrai jamais. Je ne comprendrai sans doute pas à quel point le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas. Sans doute car je n'ai encore jamais aimé de toute ma vie, je n'ai jamais accepté personne d'autre que ma famille dans mon coeur. Bien sûr, mes ami(e)s y avaient une certaine place, mais ce n'était pas équivoque. L'amour est bien différent de l'amitié, je m'en rend compte maintenant en voyant ce couple se former. Mon regard se porta sur la jument noire et je lui adressai un hochement de tête. Je n'avais rien à dire d'autre.

Pour la première fois de ma vie, j'acceptai que quelqu'un d'autre que moi ait raison. Pour une fois, j'écoutai réellement ce qu'on avait à me dire. C'était sans doute l'unique personne dont j'accédai à ses paroles. Elle était mon repère, mon pilier que Maman n'a jamais été pour moi, alors oui j'accepte volontiers ses paroles mais je n'avouerai sans doute jamais mes erreurs. Car pour moi, elles n'en sont pas. Je n'ai fait que dire ce que je pensais, ce que je ressentais au plus profond de moi-même. Mais je me rend compte maintenant : ce n'est pas en étant si violente dans mes propos que j'accéderai au trône, alors il fallait que je me calme. N'ai-je pas cinq ans maintenant ? Je devais faire honneur à mon titre, mon rang et mon âge. Ils ne me reconnaîtront pas, je serai une toute autre personne. Je changerai non pas pour faire plaisir aux autres, mais simplement pour accéder plus facilement à l'ambition que j'avais depuis toute petite. Finalement, à ses dernières paroles, j'hoche la tête. Je prendrai soin de ses enfants, quoiqu'il advienne, simplement car je l'aimais du plus profond de mon être. Elle était la Maman que je n'ai jamais eu.

" Bien sûr. Je te le promet Hyu'. Ils seront entre de bons sabots avec moi. " lui dis-je avec un sourire sincère.

Au moment où je la vis faire demi-tour pour partir avec son amant, mon sourire m'abandonna. Elle partait, comme Maman. Mais je la reverrais, c'est certain et maman sans doute. Soudain, un cri se fit entendre et mes oreilles se plaquèrent immédiatement dans ma crinière. Je reconnus la voix de Papa. Il était en colère. Mes yeux comprirent en quelques secondes la situation : Superbia avait tenu sa promesse, elle avait tout raconté. Alors que certains fuiraient, je fis volte face, plaquai ma queue sur ma croupe, gardai mes oreilles dans ma crinière et attendit l'arrivée de papa. J'assumerai parfaitement. J'avais eu tord, mais j'assumerai. Il me renierait, me bannirait mais je m'en fous, je reviendrai. Je reviens toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna'

Hyuna'


ÂGE : 30
PUF : Kila
MESSAGES : 1325

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : STF


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia   Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 13:57

Personnages concernés : Halle // Treize.
Actions effectuées : S'écarte, dernier conseil, beso et part avec Treize.
Autre : OUT

La princesse accorda une protection à sa fille. La noire acquiesça, la diversion semblait bonne. Mais de courte durée. Et il faut croire que les conseils tombaient un peu tard pour la jeune isabelle. Le roux venait d'hélait sa fille d'une façon fort peu cordiale qui traversa l'échine de la future mère. Mettant ses voyants au rouge. Cela puait. Elle avait voulu lui dire de ne pas décevoir son père. Cela semblait trop tard.

Elle tourna la tête en direction de ce dernier pour écarquiller les yeux à le voir débouler sans frein. L'image de sa mère se superposa à celle du rouquin l'espace d'une seconde. C'était la dernière personne qu'elle avait vu débouler de la sorte. Elle secoua la tête et s’écarta d’instinct sans même avoir pensé à le faire, se plaçant à côté d'Halle. Elle remarqua No qui s'était approché silencieux. Quand ?

Elle était en conflit. Cela ne la regardait pas. Elle voulait aider la princesse. Cela ne la regardait d'aucune façon. Elle voulait vraiment l'aider. Elle n'est pas en condition. Point.

- Baisse la tête et acquiesce. Courage Princesse. Murmuré à son oreille.

Elle ne pourrait faire mieux. Ce n'était à son avantage de s'en mêler. La présence du crème juste derrière aidait à trancher. Morrigan' n'avait pas à courir de risque. Elle partirait sans retour. Elle embrassa Halle furtivement avant de s’éclipser. Elle doutait qu'elle ne l'écoute, mais ça calmerait sa conscience personnelle.    

OUT pour la noire
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 33
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia   Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2019 - 12:20

Personnages concernés : Hall, Helium, le reste du monde
Actions effectuées : S'apprête à tuer sa fille sur place, rattrapé de justesse par Helium
Autre : 

Cyrius arrive telle une furie en direction de sa fille. Il voit Hyuna lui chuchoter quelque chose  (décidement celle là,  à le don de l'énerver) avant de s'éclipser. L'alezan se plante devant Hall' il gonfle ses poumons d'air, près à déverser sa colère, lorsqu'il entend un... "MINUS ! . AU PIED !" qui le coupe dans son élan.
Il tourna la tête, (et se rappelle soudain qu'il est au beau milieu d'une fête qu'il a lui-même organisé, tout le monde le regarde d'ailleurs...) Rapidement il aperçoit Cortex.


- Cortex !! 


Le cerveau de Cyrius est un peu cramé et l'envie d'aller faire la fête prend le dessus sur celle de tuer sur le champs un membre de sa famille. Il se retourne vers Hallelujah, et décide, dans un miraculeux élan de lucidité, de reporter à plus tard cette histoire. Comment avait-il pu envisager de laver son linge sale en public ?


- TOI ! Ne peut s'empêcher d'hurler Cyrius à sa fille qui est pourtant juste devant lui. Elle est silencieuse, stoïque tel un roc, visiblement prête à recevoir l'orage en pleine tête. On va avoir une sérieuse discussion, siffle t-il entre ses dents, mais pas ici, pas maintenant. Vas t-en, je ne veux plus te voir ici ce soir, lui crache t-il au visage...


Immédiatement, il se détourne d'elle et va rejoindre Cortex 


- Cortex, quel plaisir de te voir, tu es radieux ! M'accorderait tu une petite danse ? Ces mouettes musiciennes sont phénoménales non ? Demanda t-il en volant une fraise sur le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Commedia Dell'Arte

Commedia Dell'Arte


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 408

SEXE DU CHEVAL : Actrice

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia   Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia - Page 3 EmptySam 29 Juin 2019 - 12:45

Personnage(s) concerné(s) : Personne
Action(s) effectuée(s) : s'en va
Autre : OUT
Le Chœur : Le public retient son souffle. Les répliques sont brèves, voire absentes et les acteurs à bout de souffle. La scène atteint son dénouement dans un affolement d’évènements qui retombent brutalement, sans tout à fait satisfaire la comédienne qui joue un second rôle dans cet acte là. Elle laisse bat des cils, un rideau qui tombe rapidement devant ses yeux et tourne les sabots pour quitter les planches.
Revenir en haut Aller en bas
Fifa

Fifa


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 621

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia   Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia - Page 3 EmptySam 29 Juin 2019 - 12:50

Personnage(s) concerné(s) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Action(s) effectuée(e)(s) : est snobée par Cyrius, se rend compte de son état et s'en va comme elle le peut
Autre : OUT
Un bref élan de lucidité frappa Fifa. Dans sa déception -Hallelujah s'en tirait bien, pour le moment- elle réalisa qu'elle n'était pas vraiment en état de rester là. Entourée d'individus pas forcément fréquentables, dont les intentions restaient à déchiffrer, la crème se fit la réflexion qu'elle allait finir par donner une bonne raison à Hélium de l'abandonner à son sort. Elle se traîna donc tant bien que mal vers les Terres Orphelines en tâchant de ne pas oublier ce qu'il s'était passé à cette fête. Il y avait des hypothèses et des conclusions à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia   Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2019 - 13:11

Personnage(s) concerné(s) : Hallelujah,
Action(s) effectuée(e)(s) : Observe la scène en attendant un clash, s'amuse de la situation, s'en va.
Autre : OUT


Alors que Naëlle avait réussi à s'écarter de la foule une fois Commedia partie et qu'elle se délectait des nombreux fruits présents sur le buffet, elle fut surprise d'entendre la voix de Cyrius rompre la bonne humeur ambiante. Hallelujah avait très probablement fait une énorme bêtise pour attiser une telle colère chez son père, telle qu'il n'avait pu la retenir en présence de nombreux convives et alors qu'ils étaient en pleine célébration de l'intronisation de sa nouvelle compagne.

La jeune pie fut d'abord anxieuse concernant le sort qui allait être réservé à la jeune isabelle, pour laquelle elle avait récemment développer une certaine sympathie et attachement. Mais voyant la réaction de cette dernière, qui resta parfaitement de marbre face à son géniteur, la dominante ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire, qu'elle tenta de camoufler du mieux qu'elle le pouvait ne voulant pas être mêlée de près ou de loin à ce conflit. Hallelujah venait de piquer la vedette à Superbia, de montrer à l'assemblée qu'elle ne craignait pas son père et mieux encore, elle était en train de mettre fin à la célébration de l'intronisation, l'ensemble des convives fuyant cette zone de conflit. Le tout involontairement.

Naëlle fixa un instant Hallelujah, son léger sourire à demi-camouflé encore aux lèvres et s'en alla, retournant sur ses Terres après cette sortie des plus divertissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake


ÂGE : 26
PUF : Chunsa
MESSAGES : 574

SEXE DU CHEVAL :
TERRITOIRE : On verra


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia   Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2019 - 14:30

Persos concernés :  Commedia dell'Arte, Final Act
Action(s) : Observe, salue, s'en va
Autre : Out :kakapo:

Blake sourit à la jument palomino, Dell'Arte ou non. Les terres secrètes.

Il chercha Naëlle du bout des yeux, mais en revint vite à la confrontation entre Cyrius et Hallelujah, avortée par l'intervention du premier poney qu'il voyait de sa vie. Lui et l'alezan semblaient entretenir de bons rapports.

Son interlocutrice disparut, tout comme d'autres convives, dont sa mère. Pourquoi était-elle venue ici ? Le pie attendit quelques minutes de plus puis, déterminant qu'il n'apprendrait rien d'autre, il salua l'admirateur de Hyuna' avant de suivre ses traces.
Revenir en haut Aller en bas
Hélium

Hélium


ÂGE : 28
PUF : Aneki (étalon77)
MESSAGES : 725

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Terres Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia   Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2019 - 22:55

Personnage(s) concerné(s) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Action(s) effectuée(e) : réceptionne la belle blonde
Autre :

Hélium aurait mieux fait de passer ailleurs que par là. La fête de Cyrius avait peut-être battu son plein, mais ce n'était plus vraiment le cas. Les convives se carapataient à la vitesse de la lumière et la colère du dominant pour sa fille ne devait pas être étrangère à cela. Le poney se demanda bien ce qu'il pouvait faire de plus pour éviter un drame.

Le mini-shetland s'apprêtait à répondre à la big mama qui lui répondait, pas vraiment dans son état naturel, mais la grosse crème s'était volatilisée comme une luciole sous un gros spot. Pof ! Disparue. Il revint donc à sa blonde qui prenait conscience de sa présence.

— Tiens donc, la biquette, grinça-t-il en voyant Minus arriver vers lui. On avait pas évoqué la probabilité quasi-nulle d'une fête sans bataille ?

Hélium darda sur Cyrius ses yeux sombres et garda pour lui les mots qu'il aurait pu si facilement déballer à l'arabe. "Je t'avais prévenu" n'était pas une phrase à la hauteur du mini-sheltand qui préféra piquer une fraise sur le buffet lui aussi.

— T'as pas mérité mon déhanché ensorceleur, chéri. Essaie plutôt de courir après tes invités, qu'on rigole un bon coup !
Revenir en haut Aller en bas
Final Act

Final Act


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 298

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuse


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia   Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 19:11

Personnages concernés : Cyrius, Hélium et Sefiyade
Actions effectuées : Intercepte de nouveau Cyrius, Ignore le nain et présente Sefiyade au dominant.
Autre : J'ai une entente avec Sefiyade pour la ramener ainsi !

Un poney arrive et soudain Cyrius semble se calmer, le spectacle est fini la fête semble touché à sa fin lui aussi plusieurs sembles partir beaucoup trop rapidement il regarde sa mère, partir. Comme il l'a toujours fait, sans dire un mot. La poitrine du cheval doré se gonfler et un soupire à peine perceptible s'échappe de ses lèvres. Ses yeux noirs suivant celle-ci partir ne remarqua seulement le départ du pie qu'une fois complètement disparût de son champ de vision. Final s'ébroua, c'était le moment ou jamais.

''Papy bouge plus j'ai quelqu'un à te présenter.''

Final prit le galop de nouveau repartant dans la direction qu'il avait empruntée pour arriver jusqu'ici descendit la pente puis revint immédiatement donnant quelque pousser contre la petite jument Palomino jusqu'à revenir à la hauteur de Cyrius, fallait pas faire la timide.

'' Je te présente Sefiyade.''


Dernière édition par Final Act le Lun 15 Juil 2019 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sefiyade.

Sefiyade.


ÂGE : 20
PUF : MaymayEquit
MESSAGES : 186

SEXE DU CHEVAL : femelle

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia   Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 22:54

Personnages concernés : Cyrius et Final Act
Actions effectuées : Sefiyade se fait pousser par Final jusqu'à Cyrius
Autre : //


Sefiyade observe la fête du bas de la colline. Elle observe les chevaux discuter entre eux, manger, rigoler. La palomino cherche Final du regard, qui, quelques minutes plus tôt, l'a abandonner là pour trouver le dominant. D'ailleurs, celui-ci revient vers elle au galop et pile devant Sefi avant de lui faire signe de le suivre. La jument hésite. Et si c'était le mauvais choix ? Final, impatient, la pousse rapidement vers le sommet de la colline et sans avoir le temps de comprendre ce qui se passe, Sefiyade se retrouve devant Cyrius. Final, tout heureux, la présente.


- Bonjours...


Dit-elle en observant Cyrius.
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 33
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia   Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2019 - 15:23

Personnages concernés : Heium FA Sefiyade
Actions effectuées : Constate que tout le monde s'en va, se demande où est Superbia, écoute Cortex puis est intercepté par FA et Sefiyade. Part en live
Autre : 


Cyrius est complètement dans le gaz, il fait le tour de Cortex et tira la conclusion suivante : le poney n'avait pas grandit depuis la dernière fois. Après cette réflexion pertinente il s'empressa de contre-dire ce dernier.

- Cortex, il n'y a eu aucune bataille à cette fête, si tu étais arrivé à l'heure tu le saurais, tout le monde s'amuse beaucoup d'ail... HEY  !!!! MAIS OU EST-CE QUE VOUS ALLEZ TOUS !!! C'EST PAS FINI !


Le dominant ne sait plus ou donner de la tête, tout le monde s'en ! Néanmoins il reste planté à côté du poney, ne s'imaginant pas courir après tout le monde comme ce dernier le suggérait.


- Tu es sure que tu ne veux pas faire ton déhanché ensorceleur ? A propos de ça, où est Superbia ?


Cyrius la cherche du regard mais un cheval couleur caramel apparait dans son champs de vision telle une mouche écrasée sur un pare-brise. L'étalon se sent soudain oppressé par tant de proximité et recule de deux pas avant de reconnaitre Final Act. S'il pouvait vomir, il l'aurait déjà fait.
Le temps que Cyrius cligne des yeux, son petit-fils adoptif était parti chercher une jument palomino. Le dominant comprit que ce dernier souhaitait la lui présenter. Sefiyade. Cyrius était hors-service, il adressa néanmoins un sourire radieux (un peu trop) à Sefiyade, puis regarda Cortex, puis Final Act, se demandant ce qu'il était censé faire maintenait.


- Enchanté. Final Act, je t'ai déjà dit que tu étais un poulain adopté ? Oh.. Sefiyade... Final act.. vous êtes ensemble c'est ça ? Toutes mes félicitations... je suis moi même en couple avec ce poney ici présent, spécialiste de la danse du ventre, hein mon pt'tit coeur ?


Cyrius marqua une pause une seconde, il se sentit soudain très mal.


- Je reviens...


Puis il fila en direction du potager


:mouton: 
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia   Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2019 - 14:22

Personnes concernées : Cyrius
Action(s) : Est dégoûtée de la tournure des événements, s'en va en marmonnant
Autre : Out

La silhouette de Papa se fait de plus en plus grosse, tandis qu'il se rapproche de moi telle une fusée. Son regard furieux, ses oreilles en arrière et la braux se formant sur son corps me confirmèrent mes pensées : il était très en colère. Je ne l'avais encore jamais vu comme ça. Superbia avait du parler, elle avait du tout raconter ... En même temps, elle me l'avait promis n'est-ce pas ? Au moins ça me prouve une chose : elle est fidèle à ses paroles. Et c'est une balance. Quoique, j'aurais fait la même chose sans doute. Tu me critiques, tu critiques ma famille, ma famille est au courant, c'est évident. Mon corps fut planté dans le sol, tel un gros rocher. J'avais le sentiment que mes sabots s'enfonçaient dans le sol tels des ventouses et que mon corps se faisait de plus en plus lourd. La peur ? La haine ? La rage ? La colère ? Je ne saurais mettre un mot sur ce que je ressentais. Mais une chose est certaine : mon estomac vrillait dans mes viscères à chaque foulée que pouvait réaliser mon père. Soudain, un cri. Puis un ordre. Et enfin des paroles. Puis, il se détourna de moi comme si j'étais une recluse de la société. Tout était allé trop vite, je n'eus même pas le temps de réagir qu'il était déjà parti. Un profond soupir passa mes lèvres tandis que je m'ébrouais.

" Très bien père. Sois heureux en tout cas. " dis-je faussement sincère. " Et ne viens pas pleurer dans mes jupons quand elle partira comme Mère. " murmurai-je avant de faire demi-tour.

Mes sabots se mirent en route, des larmes vinrent cueillir mes paupières et bientôt je pris le galop. En quelques secondes, je disparus de la vision de ce père qui me détestait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Hélium

Hélium


ÂGE : 28
PUF : Aneki (étalon77)
MESSAGES : 725

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Terres Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia   Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2019 - 17:50

Personnage(s) concerné(s) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Action(s) effectuée(e) : se casse aussi vite qu'il est venu :mdr:
Autre : out

Cette fête était, sans aucun doute, la pire de sa vie. En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, tout le monde se carapatait en courant. Si le poney était arrivé deux secondes plus tard, il était prêt à parier que la petite arabe baignerait dans un bain de sang, ou quelque chose du genre. La colère de Cyrius n'avait pas été fausse et Cortex savait que les choses finiraient par se régler. Mais une fête, ce n'était pas un endroit pour ça.

— Ouais, c'est ça ! Cours après ta future dame l'affreux ! Et profite de la fête tant que tu le peux ! Y'a des choses pas nettes sur l'île, faudra pas s'étonner quand ça nous tombera dessus...

La fin était plus marmonnée qu'autre chose tandis que l'attention de son Minus était détournée par un gros bronze et une biche beige. La fête était finie pour le petit poney qui avait, décidément, mieux à faire de la journée que traîner dans le coin. Il avait de nombreuses questions, il était temps de trouver des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Final Act

Final Act


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 298

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuse


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia   Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2019 - 8:47

Personnage(s) concerné(s) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sefiyade
Action(s) effectuée(e) : s'excuse du comportement de cyrius et fait ses au revoir avant de partir
Autre : out

Final resta baba devant Cyrius, il avait encore exagéré sa consommation d'opiacé ou il perdait la tête peu importe il n'était pas dans son état normal et parlait étrangement. 

'' Mais non c'est pas ma...'' 

Le voilà qui était reparti tête dans un potager Final soupira silencieusement.Le jeune entier regarda un instant Sefiyade un air d'excuse au visage pour le comportement du dominant.

''Il ira peut-être mieux plus tard ''

Il regarda autour de lui tous ou presque était partie déjà, il était peut être temps de clore cette fête. Final salua la petite jument palomino avant de partir, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
CYRIUS

CYRIUS


ÂGE : 33
PUF : C.C.
MESSAGES : 2469

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Dominant des Terres Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia   Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 14:56

Après un labs de temps qu'il n'aurait su définir, Cyrius se retrouve seul au golfe... tous le monde est parti, même les mouettes... Ne reste plus que le buffet à moitié consommé et l'étalon complètement hagard.
Cette fête avait pourtant bien commencée... d'ailleurs, où était Superbia ? Il lui semblait bien qu'elle était parti se reposer du côté du potager... Trop défoncé pour se montrer à qui que ce soir, l'étalon parti se retirer vers la vallée des ronces pour se reposer. Demain serait un autre jour.

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia   Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fête est la fête de votre vie !!! Intronisation de Superbia
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Intronisation
» Spring heat wave( Ft. Superbia)
» La fête à la grenouille
» Son souvenir n'est qu'un moment de bonheur dans votre longue vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES TROMPEUSES :: LE GOLFE D'ÉMERAUDE-
Sauter vers: