Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Intégration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Intégration  Empty
MessageSujet: Intégration    Intégration  EmptyMar 11 Juin 2019 - 16:48

Comme,  j'avais dit à la jument dorée que les trompeuses m'intéressait, elle m'avait demandé si je voulais les intégrer.  Je n'étais pas pressé,  mais si je voulais devenir dominant de ces terres, je devais commencer à étudier les chevaux qui vivent ici et surtout ce cyrius. Car, je ne voulais pas rester comme simple membre,  mais avant tout, je devais me préparelr . 


Alors, c'était pour cela que je lui avais dit oui. Tout de suite, après que je lui en ai parlé,  elle a voulu m'intégrer et nous étions partis. Justement,  la princesse dorée des trompeuses cours devant moi et je la suivais, mes longs crins frisés bicolores se faisait aller dans le vent. Je vois, le golfe se dessiner devant moi, eh bien, dans ce territoire ci, c'était l'endroit le plus beau et j'avais bien hâte de le découvrir,  car je suis sûr,  qu' il y a un autre endroit caché ici à découvrir. Je m'ébroue et je la rattrape et je m'arrête comme elle. Je souris content,  puis la regarde.

"J'adore cet endroit, c'est le plus beau du territoire,  je trouve et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Intégration  Empty
MessageSujet: Re: Intégration    Intégration  EmptyJeu 13 Juin 2019 - 19:55

Cela faisait plusieurs jours que nous marchions avec Fantôme dorénavant. Nous avons visité plusieurs endroits, sans même réellement faire attention aux paysages qui défilaient devant nos regards. Fantôme ne connait pas mon plan, personne ne le connait et personne le connaîtra immédiatement. Il est hors de question que je le dise maintenant. Cela fait plusieurs mois que j'y réfléchis, plusieurs mois que les briques se collent les unes sur les autres sans que personne ne s'en doute, mais surtout plusieurs mois que tout cela se stabilise dans ma tête. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je ferme les yeux. Si j'ai peur ? Hors de question. Si je dois me douter que d'autres devinent mon plan ? Cela m'étonnerait. Si la vie pouvait me mettre des obstacles sur la route ? Sans aucun doute, mais je les franchirai sans hésiter une seule seconde. Les odeurs, les silhouettes disparaissaient au fur et à mesure que nous marchions, tandis que mon esprit ne cessait de s'imaginer tous les scénarios possibles. Il pensait que mon ambition avait été ternie par le fait que Superbia me balance, par le fait que j'ai déçu mon père ... Ils n'en savent absolument rien. Personne ne sait rien.

Délicatement, l'odeur du Golfe d'Emeraude se détonna des terres que nous avions pu fouler. J'adorais cet endroit. Il représentait tellement de choses pour moi : que ce soit de ma première foulée sur les terres trompeuses, jusqu'à ma " bagarre " avec Sefyiade. Cette solitaire dorée qui m'aura valu les réprimandes de mon père. Elle me le revaudra. Bien sûr, je comprends que j'ai pu y aller un peu fort, cependant, elle n'avait pas à fouler les terres ainsi. Aucun solitaire n'a droit de passage aussi librement. Pourquoi ? Je me suis promis de protéger Papa, de protéger ses terres, alors oui, je veux les garder pures. Il ne comprend pas ? Il finira par le comprendre un de ces quatre, tout simplement car je lui dirai en face. Peut-être suis-je trop brute pour les chevaux d'ici. Peut-être suis-je trop franche, ou tout simplement trop mauvaise, mais je ne sais comment m'exprimer autrement. Regarder maman ... Elle a été beaucoup trop gentille, beaucoup trop influençable et elle a finit comme jument souillée par sa propre fierté. Alors, il était hors de question que je change et que je devienne une petite brebis dans la ferme de Papa. Je resterai celle que j'ai toujours été, malgré qu'on me déteste.

" Je trouve aussi, oui. Mais c'est surtout l'endroit le plus important de ces terres et le point culminant des stratégies. " dis-je avec un léger sourire.

Je pouvais parfaitement voir que cet étalon ne connaissait rien de ce genre d'endroit, mais j'avais hâte de pouvoir lui faire découvrir les bien faits de ce Golfe. Finalement, sans hésiter une seule seconde, je repris le trot et me dirigea vers la plage. Là, je pénétrai l'eau et laissa la différence de température calmer mes tendons, bien trop fatigués.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Intégration  Empty
MessageSujet: Re: Intégration    Intégration  EmptyJeu 20 Juin 2019 - 16:52

Je souris à la jument.  Je voulais en profiter pour prendre connaissance de ces terres et connaître les gens qui y vivent ici pour créer ma stratégie. La jument avait pris les devants puis la jument parla. Elle disait que oui c'était un très bel endroit et que c'était une bonne place pour les stratégies.  J'hoche la tête et je regarde autour de moi. C'est vrai que cela serait un bel endroit pour  créer des stratégies.  Elle disait que c'était l'endroit le plus important des terres.

"Oui j'imagine. "

Effectivement,  car si j'étais dominant c'est là, que je rassemblerait les chevaux et sans doute on serait ici souvent. Ensuite,  la jument se dirigea vers la plage au petit trot, moi j'allais rejoindre la jument au pas et j'y entrai à mon tour.  La température,  était agréable et cela me fait du bien. Je lui souris.

"L'eau  fait du bien."
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Intégration  Empty
MessageSujet: Re: Intégration    Intégration  EmptyJeu 20 Juin 2019 - 21:41

L'eau venait délicatement caresser mes tendons, tandis que la chaleur du temps actuel s'évaporait petit à petit. Non pas qu'elle disparaissait avec le temps, seulement le contraste entre la mer et le climat faisait en sorte que celui-ci devienne tiède. Ca faisait du bien, réellement. Du bien de se sentir à nouveau vivante lorsque la fraîcheur touchait notre visage, lorsque la douceur rencontrait notre coeur et surtout quand le vent caressait notre crinière. Un regard vers le ciel et j'eus un tendre sourire. Le Soleil me souriait, me tendait les bras pour me faire comprendre que tout irait pour le mieux, que j'arriverai à atteindre mes objectifs. Finalement, j'entendis les paroles de l'étalon et mon sourire s'agrandit. Il imaginait ? Mais il ne faisait qu'imaginer. Il fallait le vivre pour le comprendre. Il fallait y être depuis bien longtemps pour pouvoir profiter pleinement des biens faits de cette plage.

" L'imagination n'est pas suffisante pour le comprendre. Il faut le vivre, le voir et le croire. C'est pour ça que je voulais te montrer un tel endroit. Pour que tu comprennes qui je suis et ce que je veux. " dis-je avec un fin sourire.

Oui, je le tutoyais dorénavant. Il était temps que je le fasse dorénavant, vous ne pensez pas ? Nous marchions depuis assez longtemps pour oser le faire. Si nous étions amis ? Peut-être pas. Mais nous nous connaissions assez pour se substituer aux dernières paroles de politesse. Enfin, selon moi. Finalement, lorsque l'étalon me rejoignit dans l'eau et en profita pour se détendre, je marchai davantage. Je fis en sorte que mes sabots ne touchent plus le sable sous l'eau et je me mis à nager. J'aimais nager. Pas longtemps, mais j'aimais le faire. Finalement, je posais de nouveau un regard sur l'étalon, après m'être arrêtée et me mis à bouger les jambes pour rester à la surface.

" Elle le fait encore plus quand on nage, crois-moi. " lui répondis-je en le défiant de me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Intégration  Empty
MessageSujet: Re: Intégration    Intégration  EmptyVen 21 Juin 2019 - 16:48

Je regardais la jument tranquillement,  tout en me reposant.  C'était plutôt agréable,  et de plus, j'étais en bonne compagnie . La princesse,  avait baissé sa garde et je le savais que je reussirai, à la faire baisser. Ensuite, la jument me parla de nouveau,  elle passa du vous ou tu et cela me convenait.  Elle disait,  que l'imagination était une chose  mais le vivre et le croire  était une autre et je la croyais.  Elle voulait me le montrer pour que je le comprenne qui elle était et ce qu'elle voulait. J'hochais la tête, ce qu'elle était, je l'avais vu un peu et ce qu'elle voulait, je m'en doutais sûrement devenir dominante.  

"Très bien, je suis toute ouïe.  J'imagine que un de tes buts est être la dominante de ce territoire.  Puis, j'ai envie de connaître,  la personne que tu es aussi. "

Bien sûr,  j'y allais doucement car il voulait que je me planifie comment y arriver et m'y entraîner pour réussir.  Quand je m'étais rapprocher de la jument dorée,  elle avait avancé et pour aller nager.  Elle me défie du regard, je lui dis un sourire et je la rejoignit et je nageais aussi. 

"Effectivement,  c'est encore mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Intégration  Empty
MessageSujet: Re: Intégration    Intégration  EmptyDim 23 Juin 2019 - 23:31

Délicatement, l'eau couvrait mon corps de caresses tendres. Je n'étais pas une grande adepte de l'élément aquatique, je l'avoue. Cependant, avec cette chaleur, je me rend rapidement compte que l'eau est indispensable à mon bien être. En effet, en ce moment je vis très mal la chaleur. Le matin, je me lève et je sue déjà. Le midi, je mange, me roule et je suis déjà pleine d'écume. L'après-midi, je suis de nouveau remplie d'écume et enfin le soir, je suis tellement mouillée que je tremble de froid. En effet, malgré que la chaleur soit telle durant la journée, cette dernière disparaît durant la nuit. Ainsi, j'ai froid à cause de l'écume. Si on dit que nous souffrons davantage de la fraîcheur avec la sueur qu'avec l'eau d'un océan, c'est vrai. En effet, l'écume colle le poil de notre robe et empêche cette dernière de nous protéger contre les vents et la fraîcheur. L'eau quant à elle, sèche avec le soleil et donc remet nos poils correctement. Ainsi, notre corps est protégé davantage de la fraîcheur avec la robe remise correctement. Alors ouais, j'en ai marre de cette chaleur, malgré que j'en étais heureuse dés le début, et c'est pourquoi je nage très régulièrement.

" Etre dominante est un de mes buts mais il n'est pas le premier. Je te dirais sans doute un jour mon premier but. Et si tu veux me connaître davantage, je te laisse me poser les questions que tu veux dans ce cas-là. " lui dis-je avec un sourire mystérieux.

Je reprend délicatement ma nage pour éviter que mes membres s'ankylosent. Il était hors de question que je me noie devant mon nouveau compagnon, ce serait la honte tout de même ! Finalement, après quelques mouvements de jambes, je finis par me diriger vers la rive. Là, je sors en trottinant et m'ébrouant brutalement, collant mes crins à ma croupe et mon encolure. Ensuite, je me roule rapidement pour avoir du sable chaud sur mon corps et permettre à l'eau de sécher. Mon corps se tourna vers la mer et mon regard se posa de nouveau vers le pie.

" Et toi ? Quel est ton but dans la vie ? " demandai-je en haussant le ton pour couvrir le bruit des vagues. 
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Intégration  Empty
MessageSujet: Re: Intégration    Intégration  EmptyMar 25 Juin 2019 - 17:11

Ensuite je continuais de nager puis je l'écoutais  me parler. Elle dit qu'être dominante était un de ses buts,  mais ce n'est pas dans un but  premier. Elle me disait qu'elle me parlerait de son but premier,  un moment donné. Elle me disait que si je voulais en apprendre davantage  de lui poser des questions.  Je lui souris puis la regardait  nager. 

"D'accord."

Ensuite, hallelujah,  sortie de l'eau et elle allait se rouler dans le sable,  je la regardais faire, puis ensuite,  je sortis à mon tour et je fis la même  chose,  maintenant,  ma robe était d'une couleur différente, elle était encore pie noire , mais avec un peu de sable au travers  . Par la suite, je restais couché, cela faisait du bien. Elle me demandait c'était quoi mon but.

"En fait, j'aimerais connaître un peu tout le monde de ma famille, retrouver ma soeur malgré que je pense qu'elle est partie d'horse-wild,  cependant je vais attendre,  sûrement qu'elle finira par revenir. J'en ai un autre, que j'aimerais bien, éventuellement. "
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Intégration  Empty
MessageSujet: Re: Intégration    Intégration  EmptyLun 8 Juil 2019 - 22:44

Il était d'accord. J'avais réussi à avoir son consentement concernant les questions sur mon sujet : tant mieux. C'était tout à fait ce que je voulais et j'adorais cela. Qu'on accepte mes faveurs, qu'on veuille bien en savoir plus sur moi. En réalité, j'étais presque heureuse d'être à ses côtés. J'appréciais sa compagnie et ça faisait du bien. Papa ne le faisait plus depuis longtemps, il refusait d'en savoir plus sur mes histoires, il refusait d'en connaître davantage sur ma vie. Avais-je fait quelque chose de grave ? Avais-je fait en sorte qu'on me repousse ? Fait en sorte qu'on me déteste ? Certainement. En même temps, je suis bien consciente que je ne suis pas facile à vivre. J'ai mon petit caractère à moi. Mais il faut que les gens comprennent : j'ai du me construire toute seule. J'ai du apprendre à vivre avec une mère qui batifolait à droite et à gauche, ainsi qu'un père qui avait complètement disparu de ma vie durant mon enfance. J'ai du grandir seule, grâce aux barrières que j'ai pu bâtir toute seule, mais surtout abandonnée de tous. Je les déteste, je me déteste sans doute inconsciemment, et c'est sans doute pour cette raison que je suis devenue aussi méchante.

En réalité, j'ai grandit et ça fait du bien. Du bien de se rendre compte de qui on est et surtout de ce que l'on veut. Bien sûr, je sais parfaitement ce que je veux dans la vie, tout le monde le sait sur cette île d'ailleurs, mais savais-je qui j'étais simplement ? Au début, je pensais être une princesse, l'unique fille du dominant des trompeuses. Mais je ne savais pas encore que j'étais une jument au tempérament de feu, au caractère de guerre. Tout en grandissant, je découvrais petit à petit mon caractère et je l'appréciais presque davantage. Il me permettait de voir que j'étais beaucoup plus forte que je ne l'aurais cru, que j'étais une véritable guerrière. Ils veulent m'anéantir ? Pour cela, il faudra détruire le rempart qui existe autour de moi. Il faudra abattre les obstacles que j'ai pu dresser tout autour de mon monde. Finalement, avec un petit sourire, je me rapproche doucement de l'étalon, qui était couché, et vint me poster debout, telle une gardienne, à ses côtés. Il ferait bientôt parti de mon troupeau, je ferai tout pour. Puis à ses phrases, j'eus un hochement de tête.

" Je vois. Et les membres de ta famille que tu veux revoir, ou revu, ils se nomment comment ? Peut-être les ai-je déjà vu ou croisé ... " demandai-je avec une vraie curiosité.

Un petit regard vers l'horizon et je laissai mon esprit venir délicatement toucher mon royaume imaginaire. J'en oubliais presque la présence du pie, malgré que son odeur trône autour de moi. Ouais, j'étais vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Intégration  Empty
MessageSujet: Re: Intégration    Intégration  EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:47

Je regardais autour de moi, en souriant, j'étais bien, avec la jument.  Je l'aimais bien, j'aurais voulu poser ma tête sur son dos, cependant, il était trop tard, elle était déjà debout. Elle se tenait là, au-dessus de moi, comme si elle était ma gardienne et la gardienne de son royaume.  C'était moi qui devait faire ça et non elle. Elle semblait être dans ses pensées, observant l'horizon. 

"À quoi penses-tu?" Lui demandais-je tout en me levant.

Je me secouai, un peu pour enlever le surplus de sable.Malgré,  qu'elle avait du caractère, c'était quelqu'un de bien. Dès, la première rencontre,  j'avais deviné,  qu'elle serait caractérielle. Je continuai de regarder l'horizon, ensuite, la jument me demandait,  les noms des membres de ma famille, que j'avais vu ou que j'étais à leur recherche.  Je lui répondis. 

"Ma soeur jumelle Écalipse,  je suis à sa recherche,  mais je crois qu'elle n'est plus ici. Je recherche Kuro et Shiro, ce sont mes neveux,  je veux les rencontrer. J'ai trouvé ici, Hyuna qui est ma nièce,  Sorrow qui est mon demi-frère,  il y a également,  Kokoï, dont je suis son grand-oncle, puis tout récemment,  j'ai rencontré,  un certain Blake,  qui est mon petit neveu, dont je suis également,  son grand oncle. Je sais qu'il y en a d'autres,  mais je crois  qu'ils ne sont pas ici"

Je continuais de regarder l'horizon,  une petite brise soufflait,  faisant virevolter ma longue crinière bicolore,  légèrement frisé. J'étais plutôt bien et je la regardais et lui pose des questions. 

"Peux-tu me parler de toi, dans les détails? J'aimerais savoir ce que tu aimes faire, à part nager dans tes passe-temps.  Ce que tu recherches chez les autres aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Intégration  Empty
MessageSujet: Re: Intégration    Intégration  EmptyMar 16 Juil 2019 - 18:01

Délicatement, les premiers remparts de mon futur royaume se construisirent face à mon regard imaginaire. Je voyais les frontières se dessiner avec subtilité, tandis que quelques chevaux s'y mettaient pour les surveiller. Au delà de cela, je distinguais quelques parcelles de terres alors que quelques chevaux paissaient tranquillement. Quelques juments allaitaient leurs poulains et observaient les environs. Quelques étalons, acceptés sur la sélecte, étaient positionnés de chaque côtés des juments. On pouvait les voir brouter quelques minutes, ensuite relever la tête et regarder autour d'eux. Quelques fois, ils pouvaient prendre le galop, baisser l'encolure, recadrer certains poulains ou alors rejeter certains solitaires. Ils étaient les gardiens de mes terres, les protecteurs de mon troupeau. Ils étaient une quinzaine mais cela me suffisait. Un rêve. Un rêve que j'aimerais tellement pouvoir vivre un jour. Mais je me promet quelque chose : je le vivrais un jour. Un jour tout cela m'appartiendra. Soudain, une voix se fit entendre et le royaume disparu dans les nuages. Je secoue la tête rapidement et repose mon regard sur l'étalon : une petite lueur de fierté dans celui-ci.

" A un rêve que j'aimerai réaliser. " dis-je tout simplement.

Ca faisait tellement du bien d'avoir eu cette sensation de voyager dans un monde que seuls moi et mon imaginaire connaissons. En réalité, ça faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas permise de partir aussi facilement et rapidement. Bien sûr, quand je dis partir, ce n'est pas voyager, mais seulement laisser mon esprit divaguer. Un esprit qui ne faisait que réfléchir, imaginer des plans, implanter des stratégies et brusquement, tout cela cessait et il se laissait complètement aller. J'avais l'âge pour le faire, et aujourd'hui, je me promettais de le faire régulièrement. Car, je l'avoue, réfléchir autant me faisait réellement mal au crâne. D'autres paroles sortirent de la bouche de l'étalon, tandis qu'il s'était levé et il me parla de sa famille. Quelques noms passèrent, aucuns que je ne connaissais sauf trois. Un profond sourire passa mes lèvres et j'hochai la tête.

" Hyuna' et Sorrow sont de ta famille ? Intéressant. " Puis je plonge mon regard dans le sien. " Hyuna' m'a permis de me relever à une époque et je la considère comme ma seconde maman. Tandis que Sorrow est un papi que je ne peux pas encadrer. " Un petit rire sortit de mes lèvres. " Blake ... Aaah Blake. Je l'adore ! Dis-lui de ma part, si tu le recroises, que je suis fière de mon Gardien de Diadème, il comprendra. "


Sa question me fit sourire. Me parler de moi, de mes projets, de ma vie ? Intéressant. Je lui avais dit de le faire, mais les projets resteront pour moi. Je ne le connais pas assez pour qu'il connaisse tout cela. Mais restons dans le vague, parlons des choses peu importantes, ça permettra de le divertir et qu'il s'imagine des choses sur moi. Qu'il s'imagine me connaître.

" Ce que j'aime faire ? C'est simple. J'adore galoper dans le vent sans me soucier des choses de la vie, j'adore discuter avec mes ami(e)s. Mais j'adore au plus haut point observer mon futur royaume. " dis-je en pointant des naseaux toutes les terres Trompeuses face à nous. " Il n'y a que deux choses que je recherche chez les autres : la loyauté et la franchise. Si t'es faux-cul, tu te barres. Si t'es déloyal, je te tue tout simplement. " dis-je sur un ton chevaleresque.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Intégration  Empty
MessageSujet: Re: Intégration    Intégration  EmptyJeu 18 Juil 2019 - 16:37

Je regardais la jument en souriant,  elle me disait qu'elle pensait à un rêve qu'elle voudrait réaliser.  Je lui souris, c'était très bien.

"C'est super ! Ai-je une place dans ce rêve, à court terme ou à long terme, Hallelujah ?" 

Demandais-je d'une voix douce . Je ne savais pas ce qu'elle avait dans la tête à mon sujet. Je ne savais plus si elle voulait m'intégrer ou pas.

Ensuite, je continue, de regarder autour de moi et la jument, elle trouvait cela intéressant que.Sorrow et Hyuna soit de ma famille. 

"Sorrow est mon demi-frère et Hyuna,  ma nièce. "

Elle me disait que Hyuna avait été là pour elle, à un moment difficile et qu'elle la prenait comme une deuxième maman. 

" Ah oui? C'est bien, elle est gentille,  mais la dernière fois que je l'ai vue,  elle était pleine. Je ne sais pas si elle a pouliné. Blake, est mon petit neveu, un diadème ? Il est très gentil."

J'étais  un peu surpris, mais j'acquiesçais,  car elle ne semblait pas vouloir   m'en dire plus.

"D'accord je lui demanderai, la prochaine fois. "

Par la suite, elle répondit à ma question,  sans dire directement les réponses.  Elle restait vague, finalement,  peut-être qu'elle ne m'appréciait  pas vraiment.  Je ne le savais pas. Je lui souris puis lui demanda si elle voulait me faire visiter les terres.

"Veux-tu continuer à me faire visiter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Intégration  Empty
MessageSujet: Re: Intégration    Intégration  EmptyMar 23 Juil 2019 - 13:47

Une question et un petit sourire naquit sur mes lèvres. Il veut faire parti de mon rêve ? Personne ne fait parti de mes rêves. Ce sont mes rêves, ils n'appartiennent qu'à moi. Je sais parfaitement qu'un jour, j'aurai une famille, que cette famille vivra mes rêves mais aujourd'hui il en était hors de question. C'était trop dangereux pour moi : mes plans seraient dévoilés trop rapidement. Il est gentil, il a de bonnes intentions, mais je ne lui ferai jamais assez confiance pour qu'il appartienne à mes rêves. Mais le repousser ferait en sorte qu'il n'appartienne pas à mes plans ... Le repousser serait détruire la première pierre que je viens de poser sur ma bâtisse. Alors, je ne sais réellement pas comment faire. Devrais-je le repousser et donc anéantir toutes mes chances ? Devrais-je l'inclure dans mes rêves et donc risquer mes plans ? Devrais-je tout simplement être plus subtile ? Je ne sais être subtile. Je ne l'ai jamais été, alors non, je n'ai aucune idée de ce que je devrais faire. Finalement, je pousse un soupir et plonge mon regard dans celui du pie.

" Tu en auras une. Mais pas toute de suite, tu n'es pas prêt. " dis-je tout simplement.

Finalement, je pose un regard sur un corbeau qui venait de s'envoler. Un frisson passa mon échine. Quelque chose avait changé dans ce golfe ... Les mouettes avaient disparu et les corbeaux les avaient remplacé. Je ne comprenais pas pourquoi. Les mouettes étaient pourtant les oiseaux maîtres de cet endroit et les corbeaux dominaient les rocheuses, avec les vautours. Il faudrait que j'enquête. Puis finalement, je l'écoute attentivement sur sa famille. Effectivement, elle était grande mais j'étais heureuse de l'apprendre. Au moins, ça me permettra de faire le point mais surtout de l'anéantir si jamais j'en avais le besoin.

Une question, une unique question. Il voulait que je lui fasse beaucoup plus visiter mon territoire ? Très bien. Ca me permettrait de le connaître davantage, de connaître ses intentions mais surtout de pouvoir approuver ce qu'il me dirait. Alors subtilement, je lui donne un petit coup de naseau sur l'épaule. Puis, je me met à marcher vers le Désert de l'Oublie.

" Suis-moi, dans ce cas. Et surtout, regarde où tu mets tes sabots. "
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Intégration  Empty
MessageSujet: Re: Intégration    Intégration  EmptyMar 23 Juil 2019 - 16:01

En fait  c'était plutôt étrange, la jument ne me disait pas grand chose. Cependant,  j'avais un but, mais je devais y aller étapes par étapes.  En même temps, je pouvais faire mes repères.  Elle répondit à ma question,  disant que j'en aurais une, mais que je n'étais pas prêt.  Je me demandais être prêt pourquoi. 

"D'accord je vois."

Je suivis son regard qui se pose sur un corbeau qui venait de s'envoler,  plutôt étrange sur le bord de la mer,  comme ça c'est étrange. Je l'avais vu frissonner,  puis je me rapprochais de la jument et posa mes naseaux sur le bord de son encolure,  en guise de réconfort.  Ensuite,  je retire mes naseaux de son encolure. Elle semblait de nouveau dans ses pensées,  alors j'attendais.  Elle posa ses naseaux sur mon épaule et elle me demanda de la suivre en faisant attention, où je mettais les sabots.

"Ok je te suis."

En faisant,  le tour,  je pourrais faire le tour et préparer mon plan, je ne savais pas trop ses plans et elle ne connaissait pas les miens. Je devais faire le tour du territoire et ensuite, avoir une discussion avec le couple de dominant, pour en juger de ce qu' ils pourraient faire et qui sait, peut-être connaître les faiblesses.  Je n'étais pas quelqu'un de mauvais et de méchant,  mais j'aime obtenir ce que je veux. Je lui souris,  puis la suivait
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Intégration  Empty
MessageSujet: Re: Intégration    Intégration  EmptyMar 23 Juil 2019 - 21:51


Cela faisait maintenant plusieurs jours que nous nous côtoyons et pourtant, j'avais le sentiment de ne pas le connaître une seule fois. Il m'avait parlé de lui, il m'avait parlé de sa famille, mais je ne connaissais rien de lui. Il m'avait parlé calmement de son passé, mais était-il sincère ? Ne m'avait-il pas menti ? Je ne le saurai sans doute jamais. Etait-on réellement certains de bien connaître nos ennemis ? Et encore plus nos alliés ? Bien sûr que non. Même moi, je jouais un rôle il fallait l'avouer. Même moi, je manipulais mon monde. Papa l'avait comprit. Maman ne l'avait jamais vu car elle était partie bien trop rapidement. Mais une chose est certaine : je commençais à apprécier la présence de l'étalon. Je commençais à apprécier ses dires, ses paroles et surtout ses actes. Mais j'avais un drôle de sentiment, un sentiment où j'avais l'impression qu'il me manipulait aussi et surtout que j'étais tombée dans mon propre piège. Il était hors de question que je cède à la tentation et que je disparaisse dans mes rêves. Il était doux, j'étais feu, alors non il était hors de question qu'il se brûle les ailes.

Pourquoi voulait-il absolument visiter mes terres ? L'avait-il avec toutes celles qu'il avait visité ? Avait-il un plan en tête ? Etais-je devenu le pion plutôt que la reine ? Je ne l'espère pas. Sinon je serai obligée de le faire souffrir autant qu'il le ferait dans l'avenir. Je ne voulais pas lui faire de mal, pour une fois, mais si il m'y obligeait, je le ferai sans aucune hésitation. Lorsqu'il posa ses naseaux sur mon épaule, je fermai les yeux. Mon dieu que ça faisait du bien, ce contact. Mais rapidement, je secoue la tête. Non ! Hors de question que je laisse la sensibilité prendre place. J'avais peur, mais il ne devait le savoir. Alors quand il accepta de me suivre, je ne me fis pas prier une seconde et partis au trot. Il était temps que je lui montre le Désert de l'Oubli et surtout que je le teste. Ses limites me prouveront qui il est.

" Si tu réussi à me suivre dans ce désert, je te montrerai quelque chose que tu ne connais pas de moi. " dis-je en partant brutalement au galop vers la grande étendue de sable.

Spoiler:

OUT


Dernière édition par Hallelujah le Jeu 25 Juil 2019 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Intégration  Empty
MessageSujet: Re: Intégration    Intégration  EmptyMer 24 Juil 2019 - 21:57

Je souris,  j'étais bien avec cette jument, même si c'était la seule avec qui j'avais passé,  le plus de temps. J'en ai rencontré  d'autre,  à part celles qui faisaient partie de ma famille.  La seule autre jument, avec qui j'avais passé,  un peu de temps, était Gom Jabbar,  mais je ne m'étais pas senti aussi bien que je l'étais avec Hallelujah. 

Seule chose que j'avais trouvé de joli sur lady, était ses yeux bleus, sinon pour le reste, elle ne m'intéressait pas du tout. Je remarque que le contact que je lui avais fait avec mes naseaux, elle l'avait apprécié,  je l'avais vu et senti. Elle avait essayé de me le masquer, mais elle n'avait pas réussi, car il était trop tard pour me le cacher. 

Je savais que je l'apprécie beaucoup plus que je l'avais pensé. Selon moi, elle m'appreciait aussi.  On s'entendait plutôt bien ensemble. Ce que j'avais dit à la jument était vrai, je ne savais pas trop si elle me croyait, mais c'était réel.  La jument prit un galop et je fis de même,  pour la rattraper.  Elle parle ensuite et me dit  que si je réussirai à la suivre dans le désert, elle me dirait quelque chose sur elle. Je souris puis la regardait,  c'était très intéressant. 

" Très bien, tu vas voir que je me débrouille quand même bien, même si j'ai du sang baroque dans les veines. "

Je lui souris et lui fit un clin d'oeil.  Je lui frôle l'épaule doucement avec mes naseaux.  Par la suite,  tout comme elle, je changeais mon allure, pour un trot élégant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration  Empty
MessageSujet: Re: Intégration    Intégration  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES TROMPEUSES :: LE GOLFE D'ÉMERAUDE-
Sauter vers: