Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 In The Lap Of The Gods - libre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NEGAN

NEGAN


ÂGE : 33
PUF : C.C.
MESSAGES : 1702

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Ex-trompeur


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

In The Lap Of The Gods - libre Empty
MessageSujet: In The Lap Of The Gods - libre   In The Lap Of The Gods - libre EmptyMer 3 Juil 2019 - 11:30

Sa vie venait à peine de commencer. Tout était à faire, à découvrir, à construire, à voir... Negan s'était échappé des Trompeuses. Il faisait une sieste au Golfe avec sa mère et son frère, s'était réveillé avant tout le monde et avait filé, appelé par une soif d'aventure et d'interdit. Avec ses grandes jambes, il avait couru longtemps, traçant droit devant lui sans s'arrêter, perdant toute notion du temps. Finalement épuisé, il avait fini par s'arrêter en ce lieu inconnu mais accueillant. Etait-il toujours chez lui ? Sur les terres de papa et maman ? Où était son frère d'abord ? Et maman ? Il mourrait de faim, rêvait d'une bonne dose de lait maternel... Des poires. Voila ce qu'il avait trouvé ici. Tendres, juteuses, sucrées... il en avait mangé plusieurs sans les compter, et était maintenant affalé dans l'herbe, repus, épuisé, incapable de faire le moindre effort, le sommeil le gagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

In The Lap Of The Gods - libre Empty
MessageSujet: Re: In The Lap Of The Gods - libre   In The Lap Of The Gods - libre EmptyMer 3 Juil 2019 - 19:09

Je m'étais promené un peu partout, et j'avais décidé de faire un arrêt ici.  Je venais souvent ici et j'étais sur les terres de kokoï et ses parents.  Elle m'avait offert de venir,  mais je venais ici car je voulais tomber sur Kuro, mon neveu, c'est lui que je voulais voir, je me demandais ce qu'il pensait de mon père,  pensait-t-il la même  chose que mon demi-frère,  je ne savais pas trop.  Alors, après avoir rencontré Blake et passer la nuit sur le mont, j'étais revenu vers les orphelines et ce magnifique verger. Je voulais passer ici et après aller voir les quartiers de la maison hantée,  j'attrape tous les opportunités qui présentaient à moi. Mon but était les trompeuses,  mais je n'étais pas contre pour agrandir mon territoire et mes marches de manoeuvre,  j'étudiai tous les territoires et les connaître dans leurs moindres recoins. J'étais arrivé  au verger et j'observai, depuis ma dernière visite, les fruits avaient poussé,  alors je vis plus loin, des fraisiers, avec leurs fruits rouges,  alors je m'en approchai,  puis j'en mangeais quelques unes.  Puis, un peu plus loin, je vis une silhouette couchée sur le sol, je m' en approchai. En y regardant de plus près,  je vis bien que c'était un poulain, un mâle, il avait l'odeur des trompeuses.  Je me demandais à qui il pourrait être quand je me rappelais que les dominants avaient eu des petits. Ses parents allaient le chercher,  de plus, il était jeune.  Il avait dû échapper à leur surveillance. Il.semblait dormir, alors d'un coup de museau,  je lui donnai un petit coup.

"Petit, réveille-toi, tu es loin de tes parents et eux doivent te chercher. "

Ensuite, je m'ébroue et j'avancai de quelques pas, et je mangeais un peu d'herbe,  à l'ombre sous un arbre, gardant un oeil sur le petit,  jusqu'à temps  qu'il se réveille de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Aléas

Aléas


ÂGE : 18
PUF : /
MESSAGES : 273

SEXE DU CHEVAL : Dieu.
TERRITOIRE : Le Socle.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

In The Lap Of The Gods - libre Empty
MessageSujet: Re: In The Lap Of The Gods - libre   In The Lap Of The Gods - libre EmptyJeu 4 Juil 2019 - 2:03

Dans le Verger des Terres Orphelines, Aléas apparaît;
Concentrant ses yeux rouges sur le cheval aimant s'inviter.

« Fantôme,
Je suis Aléas, Dieu de la Chance et du Hasard.
Si tu réponds correctement à mon énigme, je repartirai comme je suis venu,
Dans le cas contraire, les dés décideront de ton sort. »


Il ne se tourne pas vers le jeune héritier des Terres Trompeuses.

« Sa présence montre souvent l'absence,
Mordue, elle laisse un goût amer.
Origine et destinée de chacun ici-bas,
Qui est-elle ? »
Revenir en haut Aller en bas
NEGAN

NEGAN


ÂGE : 33
PUF : C.C.
MESSAGES : 1702

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Ex-trompeur


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

In The Lap Of The Gods - libre Empty
MessageSujet: Re: In The Lap Of The Gods - libre   In The Lap Of The Gods - libre EmptyVen 5 Juil 2019 - 15:34

Negan se réveille de sa sieste en sursaut :

- AAHHH !

Une grand cheval pie était venu le toucher du bout de ses naseaux. Infamie ! Le souffle court à cause de ce brusque réveille, Negan entreprend de se lever lorsqu'une silhouette multicolore apparait d'un seul coup à côté de l'inconnu à la robe pie 


- AAAAAAHHHHHHHHH !


Negan fait un bond en arrière et manque de tomber dans les herbes haute; pas encore très au point avec ses longue jambes. Calé contre le poirier, il reprend son souffle tandis qu'un étrange spectacle se déroule devant lui. Le grand machin multicolore pose une question au grand cheval pie...


Le poulain couche les oreilles, trottine furtivement jusqu'au cheval-plumeau et bondit derrière plus en explosant de rire


- BBBOOUUHHH !!!!!!!!!!! hahahahahahahaha  In The Lap Of The Gods - libre 3516172768
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

In The Lap Of The Gods - libre Empty
MessageSujet: Re: In The Lap Of The Gods - libre   In The Lap Of The Gods - libre EmptyLun 8 Juil 2019 - 1:54

Alors, que j'attendais que le petit se lève , il cria. Je sursautais,  j'avais dû lui faire peur. Je lui souris et lui dit.

"Je suis désolé,  je ne voulais pas t'effrayer."

Ensuite,  peu de temps, après je sursautais, un cheval plein de couleurs apparut devant moi, il se présenta sous le nom d'Aleas.  J'en avais déjà entendu parler, mais je ne l'avais jamais vu, maintenant,  je voyais que c'était vrai. Il me donne une énigme à répondre,  mais j'étais vraiment nul là-dedans, j'ignorais la réponse. 

"Ok, laissez moi réfléchir quelques minutes. "

Je décidai de dire une réponse au hasard,  vu que je j'ignorais. 

"La vie."

Ensuite   il restait à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aléas

Aléas


ÂGE : 18
PUF : /
MESSAGES : 273

SEXE DU CHEVAL : Dieu.
TERRITOIRE : Le Socle.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

In The Lap Of The Gods - libre Empty
MessageSujet: Re: In The Lap Of The Gods - libre   In The Lap Of The Gods - libre EmptyMar 9 Juil 2019 - 0:07

Fantôme semble étonné de le voir devant lui;
Il ne trouve pas la réponse, et le dieu en sourit.

« Il s'agit de la Poussière. Ta réponse est incorrecte, et les dés vont décider de ton sort. »

Dans un geste empli de dextérité,
Aléas lance ses précieux dés.
Revenir en haut Aller en bas
Aléas

Aléas


ÂGE : 18
PUF : /
MESSAGES : 273

SEXE DU CHEVAL : Dieu.
TERRITOIRE : Le Socle.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

In The Lap Of The Gods - libre Empty
MessageSujet: Re: In The Lap Of The Gods - libre   In The Lap Of The Gods - libre EmptyMar 9 Juil 2019 - 0:07

Le membre 'Aléas' a effectué l'action suivante : Les dés sont jetés.


'Dés d'Aléas' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aléas

Aléas


ÂGE : 18
PUF : /
MESSAGES : 273

SEXE DU CHEVAL : Dieu.
TERRITOIRE : Le Socle.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

In The Lap Of The Gods - libre Empty
MessageSujet: Re: In The Lap Of The Gods - libre   In The Lap Of The Gods - libre EmptyMar 9 Juil 2019 - 0:08

Le poulain observe.
Les dés parlent.
Trois.

« Tu passes trop de temps sur des territoires auxquels tu n'appartient pas, Fantôme. Prends ceci comme un avertissement: dorénavant, songe à demander l'accord des dominants ou à te contenter des Terres Libres. »

Il laisse passer le message une seconde,
Et l'emporte enfin au centre du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoï

Kokoï


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Grenouille
TERRITOIRE : Orphelines.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

In The Lap Of The Gods - libre Empty
MessageSujet: Re: In The Lap Of The Gods - libre   In The Lap Of The Gods - libre EmptyMar 9 Juil 2019 - 0:51

Mon rire résonne dans le Verger Tentateur. Je sors de l’ombre des vignes parmi lesquelles je me suis tapie et titube jusqu’au poulain que la divinité a débarrassé de la compagnie envahissante de mon oncle. Je suis bien contente de ne pas avoir eu à le faire moi-même, Mama n’était pas vraiment pour cette idée… Mais je veux réparer mes erreurs, c’est après tout moi qui l’ai invité.

Je ne savais pas. Je ne sais pas non plus auquel des jumeaux je fais face alors je m’approche de Negan-Aelann endormi et hurlant à la fois, l’encolure étirée vers l’avant et les naseaux tendus vers lui pour tenter de reconnaître son odeur. Malheureusement, la naissance des jumeaux de Cyrius et Superbia a attiré les foules et nous ne nous sommes pas vraiment attardées.

« Salut N’an ! Pourquoi tu pleures ? »
Revenir en haut Aller en bas
NEGAN

NEGAN


ÂGE : 33
PUF : C.C.
MESSAGES : 1702

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Ex-trompeur


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

In The Lap Of The Gods - libre Empty
MessageSujet: Re: In The Lap Of The Gods - libre   In The Lap Of The Gods - libre EmptyMar 9 Juil 2019 - 11:59

Negan est assez stupéfait par ce qu'il vient de voir. Le gros cheval tacheté s'était fait kidnapper par le plumeau multi-color, car il n'avait pas bien répondu à l'énigme. Il semblait que la cause de tout cela était leur présence sur un territoire étranger. Negan se demanda donc pourquoi il n'avait pas été emporté aussi. Emporté où d'ailleurs ? Tout cela était assez intrigant, et le poulain était un peu jaloux de ne pas avoir eu le droit à une énigme à laquelle il aurait joyeusement répond n'importe quoi.


Cependant, il ne resta pas seul très longtemps. Une fille à la robe pie (encore ! ) arriva tranquillement, et Negan devina qu'elle, pour le coup, avait parfaitement le droit d'être ici. Il lui semblait bien l'avoir déjà vu d'ailleurs, mais son souvenir était flou. Negan lui fit face, et coucha immédiatement les oreilles lorsqu'elle le traita de Nan, ces pains indiens particulièrement délicieux mais qui n'avait rien à voir avec son identité. De plus, elle lui demanda pourquoi il pleurait, et comme ce n'était absolument pas le cas il en déduit que cette fille était à moitié débile.


- Je m'appelle Negan, pas N'an, et je ne pleure pas, Banane !
Revenir en haut Aller en bas
Kokoï

Kokoï


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Grenouille
TERRITOIRE : Orphelines.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

In The Lap Of The Gods - libre Empty
MessageSujet: Re: In The Lap Of The Gods - libre   In The Lap Of The Gods - libre EmptyMer 10 Juil 2019 - 7:14

Je couche à mon tour les oreilles en arrière. Qu’est-ce qu’il a ? Pourquoi il me regarde comme ça ? Sa réplique me fait tiquer et je serre les dents pour ne pas répliquer du tac au tac. Au moins maintenant, je sais du quel il s’agit. Contrairement à Ozalee, Negan ne me donne pas particulièrement envie de jouer avec lui, peut-être parce qu’il a déjà l’air de pouvoir se débrouiller tout seul. S’il est parvenu jusqu’ici, ça doit être le cas.

A-t-il faussé compagnie à ses parents ? Son frère est-il dans les parages ? Plus important, dois-je le raccompagner sur les Trompeuses au risque d’être accusée d’avoir tenté de voler l’un des bébés ? Ce ne serait pas très crédible mais on ne sait jamais… Je repense à Mama, qui ne m’a jamais vraiment laissée m’éloigner et dont je n’arrive pas souvent à échapper à la surveillance. Superbia doit être inquiète, non ? A coup sûr, elle est persuadée d’être une mauvaise mère.

« Je m’appelle Kokoï, j’étais présente à ta naissance, déclaré-je finalement. »

Je regarde autour de moi, cherchant Meeko des yeux. Je l’ai laissée dans la vigne… ah, la voilà, le nez dans les groseilles ! Je ne sais pas pourquoi je m’interroge, si nous sommes au Verger Tentateur, mon raton-laveur de compagnie est forcément fourrée dans l’un des buissons pour en dérober les petites baies rouges. Elles ne font pas long feu, c’est moi qui vous le dit. Mais je ne lui en veut pas, c’est ma seule amie, je lui dois bien ça. Je soupire en me tournant vers Negan.

« Et on a pas de bananes ici. »

Je suis un peu vexée, je dois l’avouer, mais je bats furieusement des cils pour ne pas le montrer. Mes yeux bleus surveillent les alentours. Ayant eu son âge, je me doute que le poulain n’a pas envie de retourner sur les Trompeuses de si tôt, surtout maintenant s’il se trouve sur les Terres Orphelines. Dans ce cas là, il faut au moins que je reste avec lui, juste au cas où, alors je dis la première chose qui me passe par l’esprit pour m’assurer qu’il ne me faussera pas compagnie de suite.

« N’an c’est mignon, ça pourrait être ton surnom. Tu riais tellement fort que tu avais l’air au bord des larmes, N’an.  »
Revenir en haut Aller en bas
NEGAN

NEGAN


ÂGE : 33
PUF : C.C.
MESSAGES : 1702

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Ex-trompeur


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

In The Lap Of The Gods - libre Empty
MessageSujet: Re: In The Lap Of The Gods - libre   In The Lap Of The Gods - libre EmptySam 13 Juil 2019 - 17:26

Negan se calme un peu. Déjà parce qu'en fait, il n'avait aucune raison valable de s’énerver, ensuite parce que la pouliche avait elle-même gardé son calme et qu'il aurait eu l'air bête de continuer à l'insulter. Il la regarde, elle est plus âgée que lui, d'ailleurs, elle lui dit avoir été là à sa naissance. Le poulain dresse ses deux oreilles. Ainsi donc, il l'avait déjà vu, ou du moins, il s'était déjà trouvé en sa présence. Elle portait le nom de Kokoï...


Negan a des milliards de questions à poser, mais il est encore perturbé par la disparition soudaine des deux chevaux de tout à l'heure, l'apparition inattendue de Kokoï, sans compter la vision de cet espèce de gros rat qui fouille les buissons fruitiers et que la pouliche semble observer avec attention.


Finalement, le poulain se détend et fixe à nouveau la pouliche qui avait l'air plutôt amical. Il rit à l'évocation de la crise de rire qu'il avait eu tout à l'heure avec l'autre emplumé multi-color. Et soudain, les questions fusent.


- Cet endroit est super, il y a plein de fruits à manger ! Où on est au juste ? C'est chez toi ici ? Et tu as vu le gros cheval tacheté disparaitre avec l'autre cheval bizarre coloré ? C'était qui ?


Negan ébroue sa petite crinière et fronce les sourcils avec malice.


- Si tu m'apelle N'an, alors tu sera Kok' ! Il sourit et fait un petit bond joyeux, avant de se diriger vers le gros rat à qui il piquerait bien quelques baies.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoï

Kokoï


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Grenouille
TERRITOIRE : Orphelines.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

In The Lap Of The Gods - libre Empty
MessageSujet: Re: In The Lap Of The Gods - libre   In The Lap Of The Gods - libre EmptyDim 14 Juil 2019 - 13:52

Negan se fait soudain plus amical. Je redresse les oreilles en même temps que lui et suis son regard tandis qu’il observe Meeko. Il a l’air détendu et rit même, ce qui fait naître un sourire sur mes propres lèvres. D’un coup, il ouvre la bouche pour me lancer une série de questions que je reçois avec attention, car demander des informations c’est mon rayon et il se trouve que j’ai les réponses.

« Le Verger Tentateur est le garde-manger des Terres Orphelines, un peu comme le potager sur les Terres Trompeuses ! Moi, j’habite dans la Maison Hantée avec le reste du troupeau. »

Je désigne vaguement la direction de ma demeure d’un signe de tête.

« Le gros cheval s’appelle Fantôme, c’est mon grand-oncle et il passe sa vie à squatter ici alors qu’il ne veut pas intégrer le territoire, Mama n’est pas contente mais quand je lui dirai qu’Aléas l’a envoyé en Enfers elle va bien se marrer ! »

Soudain, je me rends compte que tout ça ne doit pas être très clair alors je reformule.

« Oui donc Aléas, le cheval coloré, j’évite volontairement de le critiquer, sait-on jamais, est une divinité, le messager des dieux qui ont nommé nos parents dominants pour être plus précise. Il aime bien poser des questions, comme toi mais si on ne lui répond pas ce qu’il veut, il peut t’envoyer en Enfer. Ça en jette hein ? »

Le poulain a un air malicieux qui ne me dit rien qui vaille… Ah, non, c’est bon. Kok’ ça me va, c’est un peu comme coquelicot, j’aime bien les coquelicots, il y a pire. Alors je souris, nous voilà renommés, N’an et Kok’ !

Il a changé du tout au tout et s’éloigne joyeusement vers Meeko qui, sentant venir la menace d’un vol de groseilles prémédité, lui colle une baffe. L’hilarité me monte aux yeux et je fonds en larmes, pliée de rire tandis que je m’effondre par terre et me roule allégrement dans la poussière face à cette scène digne des livres pour enfants à la Maison Hantée. Si Papa avait vu ça… hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
NEGAN

NEGAN


ÂGE : 33
PUF : C.C.
MESSAGES : 1702

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Ex-trompeur


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

In The Lap Of The Gods - libre Empty
MessageSujet: Re: In The Lap Of The Gods - libre   In The Lap Of The Gods - libre EmptyVen 30 Aoû 2019 - 10:03



Ainsi il revient vers elle. Les Terres Orphelines donc. Différentes des Terres Trompeuses, et Kok' en faisait partie. Les orphelins habitaient dans une maison... Un concept que Negan avait du mal à visualiser...


Kokoi lui parle plus longuement  de Fantôme et d'Aleas. Negan enregistre ces informations, mais le territoire sur lequel il se trouve l'intéresse plus fortement.


- Qu'est-ce que c'est une maison hantée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kokoï

Kokoï


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Grenouille
TERRITOIRE : Orphelines.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

In The Lap Of The Gods - libre Empty
MessageSujet: Re: In The Lap Of The Gods - libre   In The Lap Of The Gods - libre EmptyLun 2 Sep 2019 - 11:10

Tout ça pour qu’il me repose une question… Je savais que j’élaborais trop ! Ça doit être ennuyant de m’écouter, pour un poulain. Mais moi, je n’ai que mes pensées pour m’occuper alors j’ai pris l’habitude de meubler. Je ris faiblement et tente d’expliquer ce qu’est une Maison Hantée sans l’effrayer, de peur de m’attirer des ennuis avec ses parents.

« C’est un abri créé par les humains, une maison. Elle est dite hantée parce que des choses étranges s’y passent, des évènements qui restent inexpliqués. En général, on dit qu’il y a un fantôme dedans mais ça reste à prouver. »

J’hoche lentement la tête et souris à Negan.

« Tu peux venir visiter quand tu veux ! »

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
NEGAN

NEGAN


ÂGE : 33
PUF : C.C.
MESSAGES : 1702

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Ex-trompeur


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

In The Lap Of The Gods - libre Empty
MessageSujet: Re: In The Lap Of The Gods - libre   In The Lap Of The Gods - libre EmptyMar 17 Sep 2019 - 15:42

(oui on va cloturer, encore désolée pour le retard...)

Negan se retrouva fasciné par la description que faisait Kok' de la fameuse maison hantée. Un endroit créé par les humains. Le poulain se garda bien de demander ce qu'étaient les humains, il demanderai plutôt à son frère jumeau, cela lui éviterai de passer pour un imbécile devant la jeune jument. Elle parlait de fantômes... le lieu avait l'air à la fois effrayant et excitant !


- J'adorerais venir visi...


Un hennissement lointain l'interrompit. Maman. Elle s'était mise à sa recherche, il était parti sans permission ! Negan posa un regard alarmé sur Kokoï


- Il faut que j'y aille ! J'étais très contente de te rencontrer Kok !


Il détalla au galop pour rejoindra sa mère.

out
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In The Lap Of The Gods - libre Empty
MessageSujet: Re: In The Lap Of The Gods - libre   In The Lap Of The Gods - libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In The Lap Of The Gods - libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renaissance. |Libre|
» Hopeless || LIBRE
» Wave (Libre)
» Destiny || LIBRE
» Medicated | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES ORPHELINES :: LE VERGER TENTATEUR-
Sauter vers: