Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Simple regard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Simple regard Empty
MessageSujet: Simple regard   Simple regard EmptyVen 19 Juil 2019 - 19:12

En fait, je savais qu'il me restait à aller voir les terres secrètes, même si celles-ci m'intéressaient  très peu. Je savais que mon père avait choisi ce territoire  pour aider ma soeur à devenir dominante,  alors, je faisais un petit peu partie de ces terres. Je voulais également,  retourner voir à quoi elles ressemblent. Mes souvenirs de ce territoire dataient de beaucoup . Elles m'intéressaient très peu, mais je savais qu'une jeune jument dominait ici, alors peut-être si je ne réussirai pas ailleurs,  ici ce serait plus facile, défier une jument si cela venait à arriver, ne serait sûrement pas difficile.  

Je ne voulais pas me battre contre une jument c'était contre mes principes, mais parfois, nous n'avons pas le choix. Comme mon père,une jument qui domine seule est également contre mes principes, elles ne savent pas aussi bien se défendre que nous. Je m'ébroue, replaçant ma longue crinière bicolore, puis je continue mon chemin. Cependant, la jument n'a pas vraiment à me craindre, je visite, mais je ne pense pas vouloir, dominer ici.

 Quelques temps, plus tard, je me retrouvais sur les terres secrètes , il y avait, une plage, non loin, car j'y entendait, l'eau de la mer, se fracasser sur le sable et les rochers. Au loin, j'y voyais une montagne, cachée dans les nuages, devant moi, s'étendait une plaine, à la couleur jaunâtre, comme si elle était morte, il y avait quelques buissons et rochers. Il y avait, également, quelques arbres. L'herbe était haute, mais à certains endroits, elle était écrasée. 

L'herbe se couchait sous la brise estivale. Il ne semblait avoir aucun cheval, en ce moment. À l'opposé, de ma position, se trouvait une usine désaffectée, qui faisait une tâche, sur ce territoire. J'avais décidé d'aller sur la plaine finalement. J'allais venir m'y promener et qui sait, peut-être je pourrais tomber sur la dominante des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Inaliel

Inaliel


ÂGE : 28
PUF : Lyo
MESSAGES : 72

SEXE DU CHEVAL : Jument

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Simple regard Empty
MessageSujet: Re: Simple regard   Simple regard EmptyVen 19 Juil 2019 - 19:53

Inaliel passait énormément de temps sur les terres secrètes. Après tout, elle était ici chez elle et elle avait hâte de découvrir tous les membres du troupeau. La réunion de nettoyage organisée par Naëlle lui avait déjà permis de rencontrer Maha, Brod et Commedia. Selon la dominante, il lui restait à trouver Oklaan, la petite Crystae et Blind Spot. Elle était certaine de tomber par hasard sur eux un jour, ou pourquoi pas lors d'un autre rassemblement du troupeau.

Inaliel se sentait vraiment bien sur ces terres, à mesure que les jours s'écoulaient. Ici elle avait sa place, avait trouvé une personne qu'elle suivrait au bout du monde, et se sentait utile.
L'alezane brûlée trottait gaiement la queue en panache dans la plaine aux trois primaires dont la couleur jaune faisait concurrence à l'éclat du soleil. Au loin, elle aperçut une silhouette plutôt massive. Un équidé pie noir et blanc. Il ne s'agissait pourtant pas de Naëlle. Inaliel prit le galop pour rejoindre l'inconnu et s'arrêta devant lui à quelques mètres. Son visage se fendit d'un sourire amical.

« Bonjour. Je suis Inaliel. Vous n'êtes pas d'ici n'est-ce-pas ? »
lui lança t-elle pour l'aborder.

Naëlle ne lui avait absolument pas parlé d'un étalon pie noir.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Simple regard Empty
MessageSujet: Re: Simple regard   Simple regard EmptyLun 22 Juil 2019 - 20:29

Je continuais de regarder la plaine et de marcher dessus,  quand tout à coup, une odeur de jument se fit sentir.  J'osais espérer que c'était elle, la dominante.  Je vis, une jument typée arabe de robe alezan brûlée, en la voyant,  je ne pensais pas que c'était elle. Elle me détailla, selon moi, de type frison paint ou encore paint baroque, elle ne devait pas avoir vu souvent. Elle semblait très amicale et elle était jolie à regarder. Je lui souris et je l'écoute.  Elle se présentait sous le nom d'Inaliel et elle me demandait si j'étais de ce territoire.  Je lui répondis. 

"Enchantée Inaliel, moi je suis Fantôme. "

Je regardais l'horizon puis de nouveau la jument et je lui dis.

"Je dirais que je viens de ce territoire à 25%, dis-je, en souriant en coin.  Mon père et ma soeur jumelle ont vécu dans ce territoire. Quant à moi, je n'ai pas encore choisi de territoire.  Je suis venu y jeter un oeil, s'il pourrait m'intéresser pour que je puisse y vivre."

Effectivement, je voulais voir,  de quoi il avait l'air,  même s'il m'intéressait très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Inaliel

Inaliel


ÂGE : 28
PUF : Lyo
MESSAGES : 72

SEXE DU CHEVAL : Jument

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Simple regard Empty
MessageSujet: Re: Simple regard   Simple regard EmptyDim 28 Juil 2019 - 11:26


Il disait s'appeler Fantôme, qu'il venait d'ici mais pas vraiment. Qu'il visitait pour voir s'il s'installait sur les terres de Naëlle ou non. Il s'agissait donc d'un solitaire. Inaliel n'avait pas demandé la politique de la dominante aux sujets des solitaires. Elle ne savait donc pas s'il fallait qu'elle demande à l'étalon de partir ou si elle pouvait lui faire visiter les terres et peut-être l'intégrer au troupeau. Il était plutôt intéressé, d'après ce qu'il disait. La jument laissa son regard s'évader à ses sabots un instant, observant une plante ressemblant à celle qui donnait des bleuets.

« Je peux vous faire visiter, si vous voulez. » lui proposa t-elle.

Après tout, il valait mieux le surveiller, puisqu'il s'agissait d'un solitaire. Et puis, ainsi elle pourrait mieux le connaitre et voir s'il était une menace pour les Secrètes ou pas, avant de peut-être l'y intégrer auprès de Naëlle.

Inaliel glissa son regard sur le corps de l'entier pie, appréciant sa musculature et dardant ses prunelles sur ses longs crins bouclés, impressionnant par leur longueur.

« Qui sont-ils, votre père et votre sœur ? » demanda t-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Simple regard Empty
MessageSujet: Re: Simple regard   Simple regard EmptyLun 29 Juil 2019 - 1:49

Je regardais la jument en regardant le territoire.  Je l'écoute, elle me proposait de le visiter avec elle. Quant à y être, même si ce n'était pas la dominante, ce serait stupide de refuser,  cependant,  je vais devoir revenir et voir la dominante. 

"Avec joie, Inaliel."

Je lui souris,  plutôt content.  Je sentais que la jument semblait m'observer. Elle semblait apprécier ma longue crinière , puis elle me posa des questions,  elle voulait savoir qui était ma soeur et mon père. Je lui répondis, puis m'ébroue,  un petit peu, pour essayer de replacer, un peu ma longue crinière bicolore qui frisottait à cause de l'humidité.  Je lui répondis. 

"Mon père s'appelait Coeur Noir, il est décédé, il y a quelques mois et ma soeur s'appelle Écalipse."
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Simple regard Empty
MessageSujet: Re: Simple regard   Simple regard EmptyVen 2 Aoû 2019 - 23:13

Naëlle, qui faisait une fois de plus sa ronde sur son territoire, prêtait désormais son attention sur chaque petit détail qui pourrais lui montrer la présence ou le passage récent d'humains. Depuis sa rencontre avec Rose Madder, c'était sa nouvelle priorité: s'assurer que les membres de son troupeau soient tous avertis du danger et qu'ils aillent bien. Elle entendit alors une voix qui lui paru familière et en suivi la trace. Elle découvrit alors Inaliel, sa dernière recrue, discutant avec un étalon qui lui était inconnu. Si d'abord elle cru qu'il s'agissait de Blake, un ami d'enfance qu'elle n'avait pas revu depuis qu'ils étaient poulain, mais en s'approchant du duo, elle entendit les paroles de l'étalon, se présentant comme étant le fils de Cœur Noir, frère d'Ecalipse. Naëlle se souvint de l'étalon frison présent lors de son intronisation qui lui avait dit qu'elle ressemblait fortement à ses jumeaux Fantôme et Ecalipse, absents d'Horse-Wild à cette période. Voilà que le fils était revenu après la mort de son géniteur. La dominante s'arrêta lorsqu'elle ne fut qu'à quelques mètres du duo, se contenta d'adresser un signe de tête en salutation à la jument arabe avant de porter son attention sur l'étalon.

"- Bonjour Fantôme. Je suis Naëlle, dominante des Terres Secrètes sur lesquelles vous vous trouvez. Votre père m'a brièvement parlé de vous et de votre sœur jumelle avant de nous quitter. Toutes mes condoléances."
Elle marqua un petit temps de pause pour marquer la rupture entre les sujets abordés.
"- J'imagine que vous n'êtes pas sans savoir qu'en tant que solitaire, vous n'avez pas votre place ici et que vous allez devoir continuer votre conversation avec Inaliel sur le chemin vous menant hors de mes terres. A moins que vous n'êtes ici pour rejoindre mon troupeau, comme l'avais fait votre père avant vous?"

Naëlle termina sa prise de parole en adressant un léger sourire à l'étalon pie, essayant de ne pas se montrer trop agressive envers lui. Elle n'avait pas l'intention de faire fuir tous les solitaires qui fouleraient ses terres, il fallait bien qu'elle grossisse les rangs de son troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
Inaliel

Inaliel


ÂGE : 28
PUF : Lyo
MESSAGES : 72

SEXE DU CHEVAL : Jument

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Simple regard Empty
MessageSujet: Re: Simple regard   Simple regard EmptyMar 13 Aoû 2019 - 16:57

Inaliel était ravie que l'étalon accepte de la suivre, et réponde à sa question. Elle allait pouvoir l'amadouer doucement afin qu'il rejoigne le troupeau. Cela leur ferait un atout supplémentaire : cet étalon avait une carrure plutôt imposante et serait fort utile à la protection du territoire. L'alezane allait poursuivre la conversation lorsque Naëlle en personne se présenta à eux.

Inaliel lui fit l'honneur d'un bel arrêt carré et d'un petit sourire en réponse à la salutation silencieuse de sa dominante et décida de s'effacer tant que la bicolore prenait les choses en main. Elle écouta attentivement et se mit à observer le duo parler. Naëlle semblait sur la défensive face à Fantôme, disant qu'elle avait rencontré son père, ce fameux Cœur Noir. Ina glissa son regard sur l'étalon : était-il une potentielle menace ? Il avait pourtant l'air sympathique et ouvert à des nouvelles rencontres.

L'alezane n'intervint pas, attendant la suite des événements. Elle ne voulait pas zapper l'autorité de Naëlle en s'immisçant entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Simple regard Empty
MessageSujet: Re: Simple regard   Simple regard EmptyMar 13 Aoû 2019 - 19:22

Je regardais Inaliel en souriant, quand tout à coup, une autre jument apparut,  me ressemblant.  Je restais, un peu surpris. Presque pareil, est ce que mon père,  avait rapport avec elle. Je n'en savais rien, si tel était le cas, il ne m'aurait pas  informé. Elle me salue et me dit qu'elle était la dominante de ce territoire.  Elle me dit que mon père lu8 avait parlé de moi et de ma soeur. Elle m'offre ses condoléances. 

"Enchanté,  oui c'est moi. Merci beaucoup,  pour mon père. "

Elle arrêta de parler et recommence à me parler, me disant que chaque dominant avait à la bouche.

" Oui, je sais tout ça, mais avant de choisir un territoire,  pour y rester. J'aime bien voir ce qu'il a l'air.  Cependant,  selon ce que vous me dites, pour le visiter, je dois être membre du troupeau. C'est dommage,  comment,  voulez vous,  qu'on se joindre à votre troupeau si nous n'avons pas le droit d'y poser un sabot, pour le visiter. "

Dis-je d' un ton aimable et poli.  Tous les dominants,  sont pareils. Je retiens,  un soupir puis regarda les deux juments.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Simple regard Empty
MessageSujet: Re: Simple regard   Simple regard EmptyLun 19 Aoû 2019 - 15:04

Inaliel n'intervint pas durant cet échange entre Naëlle et Fantôme, peut-être considérait-elle qu'elle avait mal agit en laissant l'étalon solitaire errer sur les Terres Secrètes. Naëlle aurait le temps d'en discuter avec elle à l'avenir si elle le souhaitait mais pour le moment, la dominante avait plus important à penser et à faire. L'étalon pie lui fit remarquer qu'il était compliqué pour un solitaire de choisir un territoire sans l'avoir visité. Cet argument était au fond, totalement valable et Naëlle se souvint de son ami d'enfance, Blake, qui disait vouloir visiter chacun des trois territoires dominés avant de choisir lequel il intégrerait. Le problème ici ne venait pas de la situation en tant que telle, mais plutôt du contexte et intervenants.

"- Je conçois tout à fait qu'une visite soit nécessaire avant toute intégration potentielle. Le problème ici voyez-vous, c'est que je ne suis pas convaincue que vous soyez ici en vue d'intégrer mon troupeau si ces terres vous plaisent. Qui plus est, vous êtes nés sur Horse-Wild et votre famille à montrer un fort intérêt pour les Secrètes alors, je pense pouvoir affirmer que vous connaissez très bien ces terres, peut-être même mieux qu'Inaliel, qui pourtant elle, fait bel et bien parti de mon troupeau."

Naëlle continua de fixer l'étalon pie avec attention. Si son père avait intégrer son troupeau sans rechigner lors de son intronisation, elle avait bien vu que l'idée d'avoir une jument comme dominante ne lui plaisait pas des masses. Il y avait eu Ecalipse, sa sœur jumelle qui avait tenté d'obtenir les Secrètes. Il n'était pas impossible que la mâle qu'elle avait en face d'elle ne veuille réussir là où son père et sa jumelle ont échoués, tout en partageant l'opinion de son père envers la dominante. Si cette dernière ne voulait pas juger le pie sans le connaitre et le blâmer pour le comportement de son paternel, elle ne voulait pour autant prendre aucun risque concernant une potentielle tentative de prise de pouvoir.

"- Et puis avant toute intégration il faut bien rencontrer le propriétaire des lieux non?" ajoute t-elle en souriant au pie.
Revenir en haut Aller en bas
Inaliel

Inaliel


ÂGE : 28
PUF : Lyo
MESSAGES : 72

SEXE DU CHEVAL : Jument

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Simple regard Empty
MessageSujet: Re: Simple regard   Simple regard EmptyMar 20 Aoû 2019 - 15:55

Inaliel ne savait pas vraiment quoi faire. Elle préférait garder le silence, en observant les deux chevaux discuter, négocier quelque chose comme ça... Elle ne souhaitait aucunement prendre parti, même si son coeur appartenait déjà à la dominante, sa raison lui dictait de la laisser faire preuve de son autorité. Après tout, Fantôme se trouvait sur ses terres et il était un solitaire.

L'alezane se demanda si elle avait bien fait de l'inviter à découvrir les terres secrètes. Peut-être que Naëlle avait une politique stricte envers les solitaires. Elle se demanda si elle n'avait pas fait une erreur tout en suivant la conversation, regardant à tour de rôle les deux pies.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Simple regard Empty
MessageSujet: Re: Simple regard   Simple regard EmptyMar 20 Aoû 2019 - 16:51

Je regardais la jument puis l'écoutais. Elle était d'accord sur certains points avec moi, mais ensuite, elle disait que vu que j'étais né ici, et que ma soeur et mon père,  avaient une préférence pour vivre ici, que je devais bien connaître les terres.  Mon père et ma soeur n'avaient pas rejoint ces terres, par pur hasard, les deux voulaient dominer, cependant, cela n'avait pas fonctionné. 

" Je ne dis pas le contraire, cependant, moi je suis revenu ici, il y a presque 6 mois. La dernière fois, que je suis venu ici, je devais être un yearling.  Cela fait 5 ans, que j'avais quitté horse-wild. Alors, cela se peut fort bien, que je n'en ai pas un gros souvenir."

Ensuite,  je regarde,  les deux juments et l'horizon, puis je reviens poser mon regard sur elles. Je m'attarde un peu à Inaliel, elle ne disait pas un mot.  Par la suite, Naëlle disait qu' avant d'intégrer les lieux, il fallait rencontrer le propriétaire des lieux et ce n'était pas faux.

"Évidemment, c'est logique. "
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Simple regard Empty
MessageSujet: Re: Simple regard   Simple regard EmptyDim 1 Sep 2019 - 15:56

Inaliel conservait son silence et son immobilité, la jeune dominante appréciait qu'elle n'essaie pas de se mêler de cette histoire, que ce soit pour essayer de prendre la défense de l'étalon ou pour poser des questions qui détourneraient Naëlle de l'objet de cette intervention. En ce qui concernait l'étalon, ce dernier ne semblait pas agressif et il ne contredisait pas intempestivement la pie et ne remettait pas en doute son autorité. Il semblait dès lors, un peu différent de son père et la jeune dominante décida alors de lui laisser le bénéfice du doute. Même si elle doutait qu'il veuille vraiment visiter les Secrètes en vue d'une intégration, elle ne pouvait l'affirmer avec certitude et le blâmer pour l'intérêt que sa famille avait porter à la domination des Secrètes.

"- Bien. Dans ce cas je vais laisser à Inaliel la responsabilité de vous faire faire une petite visite avant de vous raccompagner aux frontières de mes terres. Mais une fois cela fait, si je vous reprend sur les Secrètes, ce sera pour votre intégration."

Elle fixa avec attention l'étalon, elle ne lui demandait pas son avis, ni celui de la jument alezan d'ailleurs. Elle tenait à ce qu'il comprenne que ceci était un avertissement, elle voulait se montrer compréhensive et tolérante mais n'accepterait aucune provocation de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Inaliel

Inaliel


ÂGE : 28
PUF : Lyo
MESSAGES : 72

SEXE DU CHEVAL : Jument

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Simple regard Empty
MessageSujet: Re: Simple regard   Simple regard EmptyMer 4 Sep 2019 - 13:19


Inaliel suivait la conversation en silence, sentant la tension monter entre Naëlle et l'étalon pie. Son excuse était valable : qui entrerait dans un territoire sans le connaître, à part elle-même ? Mais d'un autre côté, elle apercevait les raisons de l'inquiétude de la dominante. Il pouvait s'agir d'un danger pour les Secrètes, les solitaires on ne savait jamais ce qu'ils avaient derrière la tête.

Naëlle finit par accepter temporairement la présence de Fantôme sur ses terres. L'alezane en fut ravie, car elle se voyait donner la mission de le garder à l'oeil tout en lui faisant découvrir son territoire de cœur. Ina tourna son visage vers l'entier, lui offrant un superbe sourire.
Elle n'attendait plus qu'il n'accepte la proposition de la dominante. Elle avait hâte de commencer cette visite.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Simple regard Empty
MessageSujet: Re: Simple regard   Simple regard EmptyMer 4 Sep 2019 - 16:35

Je continuais de regarder les deux juments. Naëlle parla er je l'écoutais.  Elle disait qu'elle laissait à Inaliel, le soin de me faire une petite visite du territoire et qu'elle allait me ramener aux frontières. Ceci dit, elle me donnait un avertissement cette fois et que cela passe,  mais que la prochaine  fois,  c'était pour me faire intégrer les secrètes.  Pour une fois, que je ne me faisais pas chassé.  Hallelujah,  non plus ne m'avait pas chassé,  elle m'avait fait visiter.  À la jument dorée,  quand j'y ai pensé,  me donnait une douce chaleur, au creux de mes reins, également.  Je secoue la tête,  pour revenir dans la réalité. 


"Très bien. Merci beaucoup Naëlle."


Je souris à la dominante,  puis à Inaliel. J'attendais de savoir si elle voulait poursuivre la visite, vu que la dominante  des lieux avait dit oui.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Simple regard Empty
MessageSujet: Re: Simple regard   Simple regard EmptyMer 4 Sep 2019 - 23:28

La jeune dominante ne savait pas si laisser Fantôme se promener librement sur ses terres étaient un choix judicieux ou non. Pour le moment en tout cas, il ne représentait aucune menace, ni pour elle, ni pour Inaliel. De toute façon Naëlle n'aimant pas juger les gens sans les connaitre et ne pouvait donc se permettre de considérer l'étalon comme une menace sous un prétexte de génétique. Elle ne voulait pas non plus le chasser en se justifiant qu'un solitaire n'a rien à faire sur ses terres alors qu'elle en laisserait un autre le faire pour pouvoir l'intégrer au sein de son troupeau. Elle espérait simplement que Fantôme saurait se montrer reconnaissant en respectant leur accord. Inaliel semblait ravie de pouvoir reprendre leur discussion là où ils en étaient avant d'être interrompus.

"- Bien, puisque tout le monde est d'accord, je ne vais pas vous importuner plus longtemps. Bonne visite."

Elle salua les deux chevaux d'un signe de tête et reprit son tour de garde.

[OUT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple regard Empty
MessageSujet: Re: Simple regard   Simple regard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple regard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'une simple photo .. ♥ [Ajouté!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES SECRÈTES :: LA PLAINE AUX TROIS PRIMAIRES-
Sauter vers: