Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Above The Law

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Above The Law Empty
MessageSujet: Above The Law   Above The Law EmptyDim 21 Juil 2019 - 16:38

Naëlle entamait une nouvelle ronde sur ses Terres et comme souvent, elle passait une grande partie de son temps au cœur de La Montagne Sacrée, là où elle devait parcourir chaque sentier pour en faire véritablement le tour. Quoique parcourir la Plage Dévastée en jetant un œil à toutes les carcasses de bateaux et parcourir l'ensemble des pièces de l'Usine lui prenait beaucoup de temps également. Mais cette fois, elle prenait plus encore de temps qu'habituellement, car en plus de s'assurer que tout va bien sur son territoire et d'essayer de débusquer d'éventuels solitaires ou membres d'autres troupeaux, elle cherchait également des traces du passages d'humains sur ses terres. Son amie Rose Madder et elles y avaient été confrontées et la jeune dominante avait tellement été occupée à droite à gauche qu'elle n'avait pas prêter la moindre attention à la présence d'humains. Désormais elle devait s'assurer que son territoire soit toujours un lieu de paix malgré cette invasion.

Et en y prêtant plus attention, il était vrai que son territoire portait les marques d'un passage humain. Elle pouvait observer du matériel abandonné ou cassé qui devaient leur permettre de progresser plus surement sur les dangereux sentiers de la montagne et des traces blanches marquaient la roche sombre à certains endroits, peut-être utilisent-ils cela comme repère pour retrouver leur chemin, voir établir une carte des lieux. En admettant qu'ils y soient parvenus, il était tout de même très peu probable qu'ils aient réussis à découvrir l'existence de Morina, et c'est là-bas que Naëlle cacherait les membres de son troupeau s'il était nécessaire de rester grouper et difficile de fuir les bipèdes.

L'attention de la pie fut détournée par un bruit, un caillou tombé ou qui roule après le passage de quelqu'un. Naëlle s'immobilisa, les muscles tendus, prête à fuir si nécessaire. La brume épaisse ne lui permettait pas de distinguer le moindre mouvement ou silhouette aux alentours. Le vent seulement, lui apportait l'odeur d'un étalon inconnu. Solitaire ou domestique?

"- Je rebrousserais chemin si j'étais vous. Vous n'avez rien à faire ici." dit-elle d'une voix forte, s'assurant que l'inconnu l'entende peu importe la distance à laquelle il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Rekkles

Rekkles


ÂGE : 28
PUF : Lyo
MESSAGES : 162

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Above The Law Empty
MessageSujet: Re: Above The Law   Above The Law EmptyDim 28 Juil 2019 - 10:07

Le voici enfin sur les terres secrètes. Les seules où il n'avait encore jamais posé un seul sabot depuis son arrivée sur Horse Wild. Pourtant, il avait eu le temps. Il en avait fait des choses depuis, mais jamais il n'était venu ici. Sans aucune raison apparente. C'était maintenant chose faite. Rekkles marchait sur un sentier de la montagne sacrée, observant dans un silence respectueux le paysage alentour, bordé d'une brume dansante. Il inspira profondément un air pure, lavé par l'altitude et l'humidité ambiante.

Le sentier qui montait jusque là, prit enfin les allures d'une pente que le grand bai emprunta d'un pas tranquille. Il n'avait pas rencontré Naëlle, la dominante des lieux. Il ne savait pas si la voir en premier, ou tomber sur un membre de son troupeau serait mieux. Peut-être que les Secrets lui botteraient le cul pour le sortir du territoire, protégeant leur reine. La jeune et naïve Naëlle, d'après Cyrius.
Rekkles n'y croyait absolument pas. Il n'avait encore rencontré aucun secret. Il ne connaissait rien d'eux. Il ne savait pas la valeur de leur loyauté envers leur dominante. Peut-être que c'était comme aux trompeuses, que cela dépendait grandement des individus. Entre Hall et Lady, Cyrius ne semblait pas bien loti.

Rekkles balança un sabot dans un caillou, en avançant d'un pas. Celui-ci dévala la pente et disparut dans la brume. Une voix menaçante, grondante, s'éleva alors. Impossible de voir à qui elle appartenait, cependant. Elle était teintée d'un carillon féminin. Une jument certainement, et apparemment il n'était pas le bienvenu.
L'allemand s'immobilisa, peu sûr de ce qu'il devait faire. Il n'avait pas fait tout ce chemin pour repartir de cette façon. Mais il ne jouerait pas la carte de la provocation. Entre les Trompeurs et les Orphelins, il était plutôt mal barré sur l'île. Pour les Secrets, cela semblait déjà compromis.

Les rumeurs allaient bon train.
Il allait décider de ne rien faire et de ne rien dire. Mais Rekkles finalement, s'avança. Dans la brume se dessina une silhouette d'équidé.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Above The Law Empty
MessageSujet: Re: Above The Law   Above The Law EmptyLun 5 Aoû 2019 - 20:55

Naëlle restait immobile, les muscles tendus prête à attaquer ou à fuir en cas de nécessité. Elle avait les oreilles pointées vers l'avant et tous ses sens étaient aux aguets, attendant de savoir qui était à l'origine de ce roulement de pierre. Des bruits de sabots légers retentirent et bientôt une silhouette équine se dessina au milieu de la brume épaisse. Au fur et à mesure que l'individu avançait, ses contours devenaient plus évidents, il était désormais possible à la jeune pie de constater qu'aucun bipède ne se trouvait aux côtés ou sur le dos de l'étalon et que celui-ci ne semblait pas être encombré d'aucun harnachement. Naëlle souffla soulagée de n'avoir affaire qu'à un solitaire et pas à un cheval domestiqué accompagné de son cavalier. Elle s'avança à son tour afin de réduire plus rapidement la distance la séparant de l'intrus et elle s'arrêta lorsqu'elle ne fut qu'à quelques mètres devant lui et qu'elle pouvait le voir complètement et aisément. Un étalon jeune et bai se tenait face à elle et il lui semblait qu'elle ne l'avait encore jamais vu. L'individu ne semblait pas être menaçant, elle le toisa encore quelques instants avant de se décider à reprendre la parole.

"- Vous les solitaires êtes doués pour vous mettre dans des situations délicates, que ce soit par curiosité ou pur esprit de contradiction."

Elle jeta un bref coup d’œil aux pieds de l'étalon et au chemin où il se tenait, la brume dissimulait la profondeur du fossé qui bordait le sentier ainsi que les limites de ce dernier, mais elle les connaissait, pour avoir parcouru des dizaines de fois ces lieux. Elle tenta de la sorte de lui faire comprendre ce qu'elle entendait par "situation délicate".

Les Terres dominées ne sont librement accessibles qu'aux personnes ayant intégré le troupeau correspondant. Cette règle simple, logique et connue de tous semblait être particulièrement sujette à la transgression. Naëlle devait faire comprendre à chacun des solitaires qui foulaient son territoire que cet esprit de rebélion ne leur apporterait que des soucis, une perte de temps dans le meilleur des cas, à moins bien sûr qu'ils ne souhaitent intégrer ses rangs. Elle s'approcha encore du mâle, s'arrêta cette fois à un mètre de lui et l'observant avec attention.

"- Qu'êtes-vous venu faire sur mes terres? Une visite en vue d'intégrer mon troupeau peut-être?" dit-elle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rekkles

Rekkles


ÂGE : 28
PUF : Lyo
MESSAGES : 162

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Above The Law Empty
MessageSujet: Re: Above The Law   Above The Law EmptyMar 20 Aoû 2019 - 21:00

A mesure qu'il posait un sabot devant l'autre, la silhouette devenait plus claire. La brume se dissipait devant ses yeux, et devant ses yeux aussi, se dessinait un autre mirage, un autre rêve. Une jeune jument pie, noire et blanche, aux longs crins ondulés, perlant dans l'humidité ambiante. Son chanfrein baroque révélait après lui une encolure longue et un corps aux courbes charnues et rebondies. Elle n'avait rien de la finesse de Senhora. Si celle-ci avait été cousue dans la dentelle la plus fine, cette pie en face lui, avait été taillé dans le marbre. Polie par une puberté florissante.
Le marbre restait fort et puissant, solide. Lisse d'extérieur, doucereux, comme travaillé par le seul Créateur dans l'espoir de réaliser la créature la plus séduisante, d'une impressionnante beauté silencieuse.

Rekkles avait toujours aimé détailler et admirer les chevaux descendants d'ibérique, femelles et mâles confondus. Il leur trouvait un charme fou. Et bien qu'il n'avait aucune arrière-pensée concernant cette jument, elle ne faisait pas exception.
Elle le toisait alors qu'il s'arrêtait, respectueusement à une distance tout à fait raisonnable pour une première rencontre. De là, il pouvait aisément parcourir son corps et apprécier sa musculature et l'harmonie générale de sa silhouette. Les ibériques avaient ce quelque chose, ce juste milieu parfait entre légèreté et force. Bien que la finesse d'orientaux soit inégalable, ceux-là n'avaient rien à leur envier.
Rekkles quant à lui était un mélange peu certain de plusieurs sangs. En ressortait surtout une allure classique, allemande ou française. Sa robe bai passait inaperçue tant elle était banale et ne supportait aucune marque blanche, hormis sa pelote. Un bai clair, aucunement chaud comme certain plus cerise, aucunement marqué comme d'autres plus bruns. Il n'avait pour lui que sa stature, sa grande taille, qui parfois l'encombrait lors de sentiers escarpés. Rekkles passait inaperçu et pourtant, il avait déjà fait grand bruit sur l'île.

Elle prit la parole et il lui la laissa, ses oreilles se pointant en sa direction. Il suivit son regard quant elle laissa le sien glisser sur le bord du sentier où il se trouvait. La brume épaisse, cachait un danger bien proche. L'étalon jeta un rapide coup d’œil à la distance qui le séparait du vide et à l'état du sol sur lequel il prenait appui. A moins qu'il n'ait l'adresse d'un nouveau-né, il y avait peu de chance qu'il tombe. De lui-même, en tout cas. Gom Jabbar se serait déjà jeté dans le vide avec lui. Du moins elle le lui aurait fait croire pendant qu'il s'écraserait de l'autre côté, seul.

La pie s'approcha, sans gêne aucune. Elle ne franchit pourtant pas la limite de leur espace personnel respectif, mais s'arrêta tout juste. Comme pour lui prouver une autorité, une mise en garde "Je suis au-dessus, as-tu quelque chose à y redire ?". Rekkles eut un fin sourire, sa pensée lui échappant au galop. Parfois, sa réflexion allait trop loin. Oublions ça.
Les dernières paroles prononcées par la femelle mirent les choses au clair. Malchance, ou coup de chance, il se trouvait devant la dominante des Terres Secrètes, celle qu'il avait tenté de rencontrer en se rendant ici. Il ne savait même plus pourquoi. Naëlle.

« Je suis venu vérifier ce qu'un autre dominant m'a dit à votre sujet. » commença t-il, de but en blanc. Il répondit à son fin sourire, par un autre, tout aussi fin, guettant sa réaction. L'oeil taquin, malicieux. Il ne montrait aucun signe d'agressivité, ni de provocation. Calme et serein. « La jeune, adorable, naïve et inexpérimentée Naëlle, dominante d'un troupeau instable. »

Rekkles fit un pas de côté, s'éloignant du vide. Craignait-il qu'elle l'y pousse ?
Il marcha quelques pas, respectant la distance qu'elle avait établi entre eux d'eux, la contournant légèrement pourtant. Il planta son regard dans le sien, perdit son sourire.

« Je n'y ai jamais cru. »
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Above The Law Empty
MessageSujet: Re: Above The Law   Above The Law EmptyDim 1 Sep 2019 - 17:06

L'étalon était désormais parfaitement visible, elle en profita pour le détailler rapidement. Il avait beau être grand pour un cheval de sa stature, il n'était pas beaucoup plus haut qu'elle et il ne possédait pas sa musculature. A première vue, il ne représentait pas une menace pour la jeune dominante. D'autant plus qu'ils ne se trouvaient pas ici au beau milieu de la plaine aux trois primaires. Ici le danger était omniprésent, les ravins profonds, les falaises abruptes, les sentiers étroits et escarpés, le sol aux roches qui se détachaient parfois, la brume épaisse... elle connaissait parfaitement tout cela et maitrisait le terrain, lui non. Elle jouait à domicile et possédait donc l'avantage du terrain. Elle put alors totalement se détendre face à ce mâle qui ne se faisait pas prier pour l'observer sous tous les angles. Naëlle n'y prêta pas particulièrement attention, elle n'était pas familière avec les pensées adultes et intéressées qui pouvaient traverser l'esprit de l'étalon et était donc certaine qu'il détaillait sa musculature comme elle l'avait fait, sauf qu'il y passait plus de temps.

Le bai s'avança et la contourna, maintenant entre eux une distance raisonnable. Elle suivait ses mouvements du regard, hors de question de baisser sa garde et de le lâcher des yeux. Elle se tournait au fur et à mesure qu'il progressait, restant ainsi toujours face à lui. Ses chaleurs se faisaient sentir et elle n'était pas encore tout à fait à l'aise avec cela. Comment était-elle censée conserver sa confiance en elle, sa capacité à faire face aux étalons et à se confronter à eux si son propre corps la trahissait en rendant les mâles plus nerveux et elle, plus vulnérable. Hors de question alors de se laisser contourner par l'étalon de la sorte. S'il voulait l'observer sous toutes ses coutures, dommage pour lui, il ne verrait que son visage.

Les mots de l'étalon intriguèrent Naëlle, un autre dominante lui avait parler d'elle, assez pour qu'il ai envie de venir voir par lui-même si les informations étaient vraies. Sa nouvelle prise de parole fit sourire la jeune dominante. Il se moquait d'elle. Que croyait-il faire ainsi? Jouer les espions, devenir son allié, la mettre à dos avec un autre dominant en lui racontant des histoires, qu'elle soit vue comme crédule et que son autorité soit remise en doute? Que voulait-il? Devenir Khalif à la place du Khalif? En tout cas sa démarche amusait la jeune pie qui voulait voir ce qu'il avait à lui dire et pourquoi pas joindre l'utile à l'agréable.

"- Vraiment? Si vous vouliez vérifier cette information c'est qu'il persistait tout de même un peu de doute. Vous n'auriez pas prit la peine de venir jusqu'ici (elle désigna les alentours d'un mouvement de tête) pour me rencontrer sinon."

Elle continua de fixer l'étalon, un sourire amusé aux lèvres. Depuis qu'elle avait été nommée dominante par Poséidon, elle n'avait encore jamais été confrontée à un pareil individu. Convaincue qu'il ne représentait pas une menace physique et que son petit manège ne prendrait pas, elle avait décider de profiter de cette histoire pour se divertir, activité qu'elle n'avait pas eu loisir de faire depuis un petit moment maintenant.

"- Mais dites-moi, pourquoi être venu m'avertir qu'un autre dominant me diffame de la sorte? En quoi cela vous concerne ou vous importe?"
Revenir en haut Aller en bas
Rekkles

Rekkles


ÂGE : 28
PUF : Lyo
MESSAGES : 162

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Above The Law Empty
MessageSujet: Re: Above The Law   Above The Law EmptyMer 4 Sep 2019 - 14:24


La voici qui souriait, et Rekkles y décela du doute. Elle ne le croyait pas une seconde.

Il lâcha son regard, fit glisser le sien sur les environs, sa queue fouaillant l'air et venant battre ses flancs alors qu'il pinçait ses lèvres en retenant sa frustration. En quoi le fait que cet endroit soit peu enclin à une visite ait à voir avec son envie de la rencontrer ? Il ne voyait pas le rapport. La Montagne Sacrée était pleine de dangers, mais il était un solitaire : sa vie était un danger. Vivre seul, pour un cheval, ce n'était pas de tout repos, surtout avec les humains qui rodaient à présent. Surtout quand on était incapable de se faire des alliés ou des amis. Comme il l'avait été jusqu'à présent.

Il fulminait. Au fond il la sentait. Cette colère sourde, cette incompréhension constante. Cette peur grondante.
La peur d'être seul, à jamais, pour toute son existence, à penser d'une unique façon. Pour lui c'était une évidence, pourquoi les autres ne comprenaient pas ? Il avait la lourde impression, l'étouffant sentiment, d'appartenir à un autre monde. D'être une erreur dans la matrice. Parfois, il rêvait de ne jamais être né. De ne jamais exister. Si c'était pour évoluer au milieu de congénères qui lui étaient autant semblables que des étrangers d'une autre espèce, à quoi bon.

Il souffla, naseaux dilatés, vidant ses poumons.

« Le pouvoir vous a déjà mangé une partie de votre lucidité, apparemment. » Petite pique, à raison ou non. « Un solitaire, rebut de votre société, n'aurait donc aucun droit, ni aucune raison de vouloir vous rencontrer, ou vous prévenir ? »

Rekkles tourna finalement la tête vers elle, de nouveau. Elle était, semblait, comme tous les autres. Désillusion.

« Parce que je suis un solitaire, je dois rester éloigné de vos histoire de dominants ? » Il tourna ses oreilles vers sa croupe, agacé par cette pensée. « Pourtant, tous ont au moins essayé soit de me manipuler, soit de m’enchaîner ou de m'expulser. »

Le grand bai courba quelque peu l'échine, en repensant d'abord à sa rencontre avec Cyrius qui comme sa fille, avait tenté de l'embobiner d'une façon déplorable, puis à celle avec Fifa, et le moyen de pression qu'elle possédait à présent sur lui : Ozalee.

« Jamais aucun ne s'est intéressé à ma personne. Parce que je ne suis qu'un solitaire, n'est-ce pas ? » ironisa t-il. « Et vous, qu'allez-vous faire ? Me chasser parce que j'ai osé froisser Sa Majesté ? » provoqua t-il, laissant son sang-froid de côté un seul instant.

Rekkles s'éloigna d'un pas ou deux, détachant une nouvelle fois son regard de la jument pie pour le porter sur le paysage embrumé, devant lui.

« Vous vous croyez au-dessus du monde, parce qu'un dieu a décrété que vous étiez l'élu. Ce n'est pas plus juste pour autant. Je rêve de vous voir disparaître, de voir ce système tomber. » lâcha t-il de but en blanc. A quoi bon se cacher à présent ? Il n'avait pas vraiment avancé depuis son arrivée. « Votre trône ne m'intéresse pas. Et ce malgré toutes les rumeurs qui peuvent courir à mon sujet. Je n'ai aucune envie de prendre votre place, ni celle de Cyrius et encore moins celle du couple Orphelins. Aucune envie de vous monter non plus, si ça peut vous rassurer. » continua t-il, secouant la tête négativement, se parlant presque à lui-même plus qu'à elle. « Rekkles, enchanté. La plus grande menace actuelle sur Horse Wild, mis à part les humains, et uniquement parce que je refuse catégoriquement de servir un souverain. Quelle bonne blague, hein. » conclut-il en grattant le sol avec l'un de ses antérieurs.

Elle se moquerait c'était certain, au pire elle s'en ficherait. Peu importait. Il était dans une impasse et il doutait de trouver la solution auprès de Naëlle. Typiquement, elle était l'une de celles accrochées à son trône à la vie à la mort.
Peut-être se trompait-il, mais il en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Above The Law Empty
MessageSujet: Re: Above The Law   Above The Law EmptyDim 8 Sep 2019 - 19:17

Naëlle s'était attendue à ce que l'étalon argumente, lui donne les raisons pour lesquelles il était venu jusqu'à elle pour lui livrer ces informations, à moins qu'il ne choisisse d'essayer de la convaincre qu'il devait la croire. Il aurait tout aussi pu l'envoyer paitre en lui disant qu'il n'avait que faire de si elle le croyait ou pas, mais que si elle ne le faisait pas, elle s'en mordrait les doigts à l'avenir, lorsque le dominant en question lui enverra toutes les menaces du monde. Elle s'était attendu à tout, sauf à ce que l'étalon bai se mette en colère contre elle et ne l'insulte copieusement, en toute gratuité. La dominante fut très surprise par les paroles du mâle et s'en cacha pas. Elle ne comprenait pas ce qu'elle avait bien pu faire ou dire pour mériter un pareil déchainement de haine, elle ne comprenait pas non plus ce que son pouvoir avait à faire là-dedans. Elle n'eut pas le temps de bien se pencher sur la question que déjà l'étalon reprenait la parole, de nouveau pour mentionner leur statut hiérarchique respectif.

Il semblait à la jeune dominante que la mâle ne s'arrêterait jamais de parler, qu'il continuerait à lui cracher sa frustration au visage éternellement. De son côté, elle ne réagissait pas, se contentant d'observer et d'écouter le bai pendant que visiblement, il vidait son sac. Elle n'eut finalement pas à faire de grand effort pour comprendre ce qui mettait l'étalon dans un tel état, tout ce qu'il disait allait dans le même sens. Il ne faisait que marquer et accentuer le fossé les séparant, séparant leur situation hiérarchique. Il dépeignait lui-même un tableau dans lequel elle était une reine aux pleins pouvoirs, élue des Dieux et lui un rat d'égout que tout le monde essayait de faire fuir ou d'exterminer. De son côté, elle n'avait jamais vu les choses de la sorte, sans solitaire, rien de tout ceci n'existerait. Elle avait été solitaire avant de rejoindre Collapsing au sein des Secrètes, Aurore Opéra avait été un solitaire avant qu'elle ne l'intègre à son futur troupeau, pareil pour Inaliel. Sans solitaire, impossible de grossir les rangs de son troupeau.

Finalement l'étalon sembla retrouver un peu de calme lorsqu'il eut enfin fini de dire tout ce qu'il avait eu à dire, et fini même par se présenter à elle, comme étant la plus grande menace d'Horse-Wild. A ces mots elle le toisa rapidement de haut en bas, si c'était lui la plus grande menace de l'île, elle pouvait bien dormir sur ses deux oreilles.

"- Je ne vous trouve pas menaçant. A vrai dire, je dirais plutôt que vous êtes pathétique. Vous pensez vraiment être le seul solitaire d'Horse-Wild que certains dominants craignent?"

Naëlle ne savait rien du passé de l'étalon mis à part le fait qu'il s'était fait jeté des deux autres territoires dominés. Après, s'il s'était fait virer car s'était montré un peu trop ambitieux ou s'il trouvait simplement les autres dominants trop durs, elle n'en savait rien, mais dans tous les cas était certain qu'il avait désormais une grande rancœur envers les dominants et ressentait une certaine frustration.

"- Vous vous plaignez que personne ne s'intéresse à vous et que l'on vous juge en se basant sur votre statut de solitaire uniquement, mais ne venez-vous pas de me juger et de m'incendier sous seul prétexte que je suis dominante? Sans même essayer de voir si j'allais effectivement tenter de vous chasser. Que connaissez-vous de moi Rekkles? Rien du tout."

Elle marqua un temps d'arrêt, prenant le soin de laisser l'étalon quelques secondes face à ce fait.

"- Pensiez-vous vraiment que j'allais croire un parfait inconnu me disant qu'une personne que je connais et que j'apprécie depuis ma plus tendre enfance me diffame pour tenter de se protéger en envoyant le danger potentiel contre moi? Il n'est pas question de statut hiérarchique ici, seulement de confiance accordée à une personne en fonction du degré de connaissance."

Tout cela n'aidait pas la jeune dominante à savoir si ce qu'avait dit l'étalon était vrai ou non. Cyrius et Fifa seraient-ils capable d'une telle chose? Elle les connait tous deux depuis qu'elle est une pouliche, elle apprécie et fais confiance aux deux. Fifa qui l'a traitée de manière très maternelle lorsqu'elle était jeune, l'avait envoyé jouer hors de son territoire avec douceur, sous couvert d'une quête magique. Cyrius avait qui elle s'était amusée comme une folle à l'usine et qui l'avait félicité pour sa nomination. Naëlle ne voulait y croire. Après tout Rekkles ne venait-il pas de dire qu'il voulait voir la chute des dominants et de ce système sans pour autant lui-même se retrouver au pouvoir? Essayait-il de créer la discorde entre les dominants pour qu'ils s'entre-détruisent?
Revenir en haut Aller en bas
Rekkles

Rekkles


ÂGE : 28
PUF : Lyo
MESSAGES : 162

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Above The Law Empty
MessageSujet: Re: Above The Law   Above The Law EmptyMer 30 Oct 2019 - 19:31


Rekkles se tut, écoutant chaque paroles que la pie prononça en acceptant la leçon qu'elle lui donnait. Il s'était laissé aller à ses émotions pour une fois, avait lâché les vannes et avait fait d'elle la victime de ses frustrations les plus profondes, ce simplement pour ce qu'elle représentait à ses yeux. Le mal, le vil, le pouvoir corrupteur, égoïste.
Elle ne nota pas l'ironie dans ses propos, lui envoya du pathétique qui le fit hocher la tête. Elle lui souligna sa personne, sa personnalité et non son titre. Elle se présentait sous une face personnelle, mais elle ne pouvait pourtant pas se défaire de son rôle. Puis, sans surprise, ne le crut aucunement quant à Cyrius. Quelque part, il se disait qu'elle réfléchissait autant que lui, analysant chaque possibilité. Le croire, le décrier ? Que choisirait-elle ?

« Vous avez tout à fait raison. » lui lança t-il alors, une fois qu'elle eut fini et qu'il eut laissé passer un fin silence de réflexion.

Le cerveau, pas le cœur.

« J'ai dépassé les limites du raisonnable, je vous demande pardon pour ma conduite. » Voilà, au moins c'était fait. Rekkles hocha la tête pour appuyer ses mots. Il le pensait sincèrement.

La raison plutôt que les sentiments.

« On ne se connait pas, et j'ai sauté sur l'occasion d'enfin vous rencontrer pour m'attaquer lâchement à ce que vous représentez. Mon attitude était basse, cela ne se reproduira pas, soyez en certaine, Naëlle. »
Le regard franc, déterminé, glissa dans celui de la dominante, sans faillir une seconde. Rekkles avait repris le contrôle de lui-même, enchaîné ses émotions et dompté ses démons sous les coups de fouet qu'elle lui avait donné. « Pourtant, je ne peux qu'affirmer que ce sont bien les mots que Cyrius a employé, lorsque nous nous sommes rencontrés lui et moi. Je pense qu'il a eu peur -à juste titre- et qu'il a préféré tenter de m'envoyer vers quelqu'un d'autre en se servant de vous comme d'un appât appétant pour un solitaire en quête de pouvoir. »

Rekkles marqua une pause, réfléchissant à l'impact des paroles qu'il venait de prononcer. Un peu présomptueux de sa part, mais il jouait aussi pour son moral : s'il se rabaissait tout le temps, comment pouvait-il croire en lui-même ?

« Ce n'est pas votre personne que je vise. Ni même votre troupeau. Dominer ne m'intéresse pas, je vous l'ai dit. » Il souffla doucement. « En revanche, à force d'en apprendre sur Cyrius, mon choix serait vite vu si j'avais à choisir lequel d'entre vous faire tomber. »

Le grand bai hésita un instant, semblant choisir ses mots pour ne pas froisser la pie.

« Disons qu'il froisse mes valeurs et que je me devais de vous prévenir de ce qu'il a tenté de faire. Libre à vous de me croire ou non. »
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle

Naëlle


ÂGE : 27
PUF : Fantomyst
MESSAGES : 1395

SEXE DU CHEVAL : Jeune Demoiselle
TERRITOIRE : Dominante des Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Above The Law Empty
MessageSujet: Re: Above The Law   Above The Law EmptyMer 27 Mai 2020 - 16:03

(Désolée pour cet énooooooooooooooorme retard!  Above The Law 873019576)

Suite à ses remontrances, l’étalon sembla opérer un temps de réflexion au cours duquel la jeune dominante resta parfaitement silencieuse, fixant le visage de l’étalon en essayant de deviner ce qu’il pouvait bien se passer au sein de son crâne. Cependant elle ne put rien en lire et dû attendre que le bai reprenne la parole afin de connaitre la conclusion de cette poignée de secondes de silence. Elle fut contente de voir que le mâle lui accorda raison sans plus de discussion. Si elle s’efforça de rester impassible devant lui pour conserver son apparente sagesse, elle jubilait intérieurement. Pas parce qu’elle venait d’offrir une belle leçon et de faire plier un mâle solitaire, elle n’en avait que faire de cela, mais parce qu’elle avait l’impression pour la première fois d’avoir eu une vraie attitude de dominante, comme elle souhaitait l’être. Avoir écarté une menace potentielle sans violence ni menace, juste avec des paroles sensées et une morale. C’était ses paroles et son attitude qui avaient eu le dessus lors de cette altercation et dans son esprit, c’est à cela que l’on reconnait les bons dominants, ceux qui font loi et sont respectés. Elle accepta les excuses de Rekkles d’un signe de tête accompagné d’un léger sourire.
 
Le bai repris la parole pour soutenir ce qu’il avait dit précédemment au sujet de Cyrius. Si la jument pie eut du mal à croire que l’étalon qu’elle considérait comme un ami depuis sa plus tendre enfance puisse lui faire un coup pareil, elle dû bien s’avouer que cela n’était pas impossible. Ce ne serait pas la première fois que quelqu’un abuserai de sa confiance pour la décevoir ou la trahir. Elle-même, qu’aurait-elle fait à la place de ce vieillard de Cyrius si un jeune étalon tout fringuant et enflammé venait menacer sa position de leader ? Il n’est certainement pas en capacité de l’emporter au cours d’un combat, et le caractère de l’arabe lui donne plus une image de clown maladroit que d’un dominant capable de s’affirmer comme elle venait de le faire, ou comme pourrait le faire bien aisément Fifa. La jeune pie ne put cependant pas s’empêcher de baisser brièvement les oreilles lorsqu’elle se fit décrire comme « un appât appétant pour un solitaire », sa position de jument seule au pouvoir n’est pas des plus simples face à deux couples, plus vieux et expérimentés qui plus est. Son absence d’héritier pouvant lui aussi faire face au solitaire était un boulet de plus qu’elle se trainait face aux autres dominants.
 
« - Oh ne vous en faites pas pour cela. Entre son âge avancé, sa réputation entachée par ses histoires personnelles et les personnes qui en veulent à son trône, vous n’aurez surement pas grand-chose à faire avant de le voir chuter de son piédestal. »
 
Naëlle repensa à cette histoire de tromperie avec l’ancienne jument de Cyrius qui avait fricoté d’un peu trop près avec son ennemi et avait été banni, la réputation de l’alezan en avait pris un sacré coup, devenu dès lors manipulable et naïf. La rapide apparition d’une nouvelle dominante n’avait rien arrangé. Et avec Hallelujah et sa soif avide de pouvoir, l’étalon devait plus s’inquiéter de son entourage proche que du premier solitaire qui passait par-là.
 
« - Et bien je vous remercie pour l’effort que vous avez fait de venir jusqu’ici pour me prévenir. »
 
Bon, maintenant sa mission accomplie, l’étalon n’avait plus rien à faire sur ses Terres. Naëlle attendit quelques instants afin de voir si l’étalon avait d’autres choses à lui dire avant de l’inviter à retourner de là où il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Above The Law Empty
MessageSujet: Re: Above The Law   Above The Law Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Above The Law
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES SECRÈTES :: LA MONTAGNE SACRÉE-
Sauter vers: