Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tiens donc

Aller en bas 
AuteurMessage
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Tiens donc Empty
MessageSujet: Tiens donc   Tiens donc EmptyMar 6 Aoû 2019 - 19:31

J'étais de retour ici. Quand j'avais visité cet endroit avec Hallelujah,  quelque chose, avait attiré mon attention. Je n'étais pas un trompeur, mais cela ne devrait pas trop tarder,  Hallelujah,  m'avait dit qu'elle m'intègrerai. J'avais visité,  le désert et le golfe, il m'en restait deux à visiter.  J'avais dit à Hallelujah,  que je devais vérifier quelque chose, elle m'attendait,  non loin. 

Au bas, d'une pente, sur un terrain plat, un truc avait attiré mon attention et je voulais aller voir.  Je pris, un petit trot et je descendais,  la pente, tranquillement. Quand, je fus arrivé,  je remarque de la terre et des plants dessus. Je compris vite,  que cela ressemblait beaucoup à un jardin.  Certaines plantes semblaient assoiffées. Je regardais  autour de moi et j'y trouvais un arrosoir, en tout cas, cela lui ressemblait.

Je la pris entre mes dents et me dirigea vers le golfe,pour avoir de l'eau, cependant,  je rebrousse chemin , l'eau était salée, je me souvenais qu'un petit ruisseau qui serpentait, non loin. Je la remplie et j'allais arroser  ce qu'il y avait. Une pancarte, disait que ce jardin était à un certain Sinistros. Je remplis,  l'arrosoir, plusieurs fois jusqu'à temps   que toutes les plantes soient arrosées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens donc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES TROMPEUSES :: LE GOLFE D'ÉMERAUDE-
Sauter vers: