Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La grotte de la seconde rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sefiyade.

Sefiyade.


ÂGE : 20
PUF : MaymayEquit
MESSAGES : 186

SEXE DU CHEVAL : femelle

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La grotte de la seconde rencontre Empty
MessageSujet: La grotte de la seconde rencontre   La grotte de la seconde rencontre EmptyMer 4 Déc 2019 - 21:54



La jument palomino avait décidé de continuer la visite de l'île, mais avait toute fois préféré la recentrer sur le territoire de sa nouvelle horde. La terre rouge des Rocheuses montait de façon abrupte à sa droite. Sefiyade n'avait encore rencontré personne et espérée tomber sur quelqu'un connaissant l'endroit. Le lieu semblait interminable et remplie de recoins cachés. Le vent était inexistant et les parois reflétaient le soleil, créant une chaleur presque étouffante. 
Sefiyade restait en alerte tout en marchant. Bientôt, elle découvrit un petit trou dans la roche. Celui était assez grand pour au moins trois chevaux et semblait garder un peu la fraîcheur. Elle pénétra à l'intérieur après s'être assuré qu'il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Final Act

Final Act


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 298

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuse


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La grotte de la seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: La grotte de la seconde rencontre   La grotte de la seconde rencontre EmptyJeu 5 Déc 2019 - 6:24

Le jeune entier plus si jeune que ça finalement, approchant dangereusement de sa 5ème hiver, se faufilait être les parois abruptes et étroites des rocheuses. Malgré un corps musclé et bien rebondit il arrivait sans trop de mal de ne pas trop y frotter. Final prit un chemin vers la gauche qui montait un peu plus haut s'il arrivait au plus haut du sommet des rocheuses serait-il capable d'en percevoir tout le territoire des trompeuses? Du moins, les rocheuses, Ça il en était persuadé.

L'étalon grippa jusqu'au plus haut que ce chemin pouvait l'emmener s'arrêtant sur une corniche seule une petite partie des rocheuses étaient visible, de son nouveau point de vue, pas assez pour se repérer complètement. Il s'avança près du ravin les deux sabots de devant frôlant le vide releva la tête vers l'horizon une odeur de vieux puma remonta à ses naseaux puis descendit la tête pour en observer le bas on pouvait voir la mince rivière qui la traversait Final ne pu s'empêcher de pouffer de rire les souvenirs de ce fameux jour où il avait joué le rôle pour Hallelujah.


« Je me demande bien ce qu'elle devient celle-la.»


Des roches dégringolèrent toute en bas au moment où le cheval doré recula il devait trouver mieux comme point d'observation. Il prit un petit chemin qui continuait un peu plus loin dans un détour tomba nez à nez avec ce qui s'apparentait être une croupe beige dans un trou ombragé.


«Et bien qui vois-je»


Dernière édition par Final Act le Jeu 5 Déc 2019 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sefiyade.

Sefiyade.


ÂGE : 20
PUF : MaymayEquit
MESSAGES : 186

SEXE DU CHEVAL : femelle

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La grotte de la seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: La grotte de la seconde rencontre   La grotte de la seconde rencontre EmptyJeu 5 Déc 2019 - 11:56

Sefiyade était bien installé, au frais. Elle reprendrait son ascension plus tard, elle commençait à fatiguer. Elle vérifia une dernière fois qu'il n'y avait personne avant de se décider à somnoler un petit peu.

Elle ne sait combien de temps elle est resté comme cela mais une voie lui fit faire un bond. Elle se retourna d'un coup pour découvrir alors Final Act.

- Tu m'as fait peur ! S'écria-t-elle.

Elle lui donna un coup de nez sur l'encolure en le fusillant du regard. Elle devait s'être endormie et été énervé aussi contre elle même. Ce n'était pas prudent, surtout qu'elle était seule et que l'odeur des puma traînait.

La jument observa le ciel et vit que le soleil tapait toujours aussi fort. Il allait bien falloir qu'un jour, elle continue à escalader les rocheuses. Elle allait pas rester planter dans cette grotte ad vitam eternam sous prétexte qu'il faisait chaud.

La jument palomino se remit son attention sur l'étalon. Que faisait-il par ici ? Elle n'allait pas cacher qu'elle été quand même contente de le revoir. Elle l'avait bien appréciée la dernière fois et avait aussi bien rie.
Revenir en haut Aller en bas
Final Act

Final Act


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 298

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuse


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La grotte de la seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: La grotte de la seconde rencontre   La grotte de la seconde rencontre EmptyVen 6 Déc 2019 - 7:33

Un sourire malicieux ce dessina sur le visage de final lorsque la petite jument sursauta.  – Tu m’as fait peur s’était-elle écrié  comme s’il ne l’avais pas deviné. La petite jument Palomino le poussa des naseaux le fusillant du regard le jeune étalon lui fit une grimace yeux ferme langue sortie.


«Ya de meilleure endroit pour faire la sieste imagine tu es somnambule et tu tombes en bas de la falaise.»


Final se rapprocha alors de la petite jument palomino les naseaux frémissant il étira la tête légèrement un peu plus en sa direction. L’odeur des trompeuses était imprégnée sur son corps.


«Tu as décidé d’intégrer le troupeau malgré la désastreuse rencontre avec Cyrius.» 


Les oreilles de l’étalon pivotèrent dans tous les côté avant de se plaquer contre sa nuque et qu’il ne recule d’un pas.
« Il ne ta pas drogué j’espère …» L'étalon grinca des dents


Cyrius avait bien beau être son grand-paternelle adoptif son addiction pour les feuilles de thé  était devenu maladif ou l'avait toujours été, il avait tendance à vouloir y emmener les autres et qui sais quelle genre de connerie cela pouvait leur faire faire.  Final en était lui-même adepte grâce à Cyrius et en connaissait les effets. Cependant il n’avait pas besoin d’un arbre complet pour trouver satisfaction. Mastiquer une feuille de temps à autre, sentir ses sabots et ses idées tranquilles puis s’en servir comme de monnaie d’échange.
Revenir en haut Aller en bas
Sefiyade.

Sefiyade.


ÂGE : 20
PUF : MaymayEquit
MESSAGES : 186

SEXE DU CHEVAL : femelle

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La grotte de la seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: La grotte de la seconde rencontre   La grotte de la seconde rencontre EmptyVen 6 Déc 2019 - 14:13

La petite palomino fronça les sourcils en voyant la grimace ridicule de FA, se retenant de rire. Elle attrapa une mèche de crins de l'étalon et la tira.

- Et bien heureusement que je ne suis pas somnambule, répliqua-t-elle.

Sefiyade laissa Final Act s'approchait en le questionnant du regard. Elle avait un truc sur la figure ? Elle rigola à cette pensée débile quand elle comprit qu'il avait juste senti l'odeur des trompeuses.

- Oui, j'ai décidé d'intégrer le troupeau, confirma-t-elle

Final Act était étrange aujourd'hui. C'est lui qui l'avait convaincu de rejoindre le troupeau et là, elle avait comme l'impression qu'il ne voulait plus qu'elle en fasse partie ou quelque chose du genre. Pourquoi couche-t-il les oreilles ? La droguer ? Dans quoi s'était-elle encore embarquée...

- Pourquoi m'aurait-il drogué ?

La jument ne comprenait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Final Act

Final Act


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 298

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuse


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La grotte de la seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: La grotte de la seconde rencontre   La grotte de la seconde rencontre EmptySam 7 Déc 2019 - 3:18

L'étalon doré fronça les sourcils avant de relever les oreilles conscient qu'il faisait peut être un peu peur a la petite sefiyade.  Elle semblait ignorer les mauvaise habitudes de Cyrius pas naïveté ou par choix peut importe  la scène dramatique lors de la fête organisé par le dominant ne l'avait évidemment pas affectée. 

'' S'il te propose des feuilles de thés refuse ou attend que je sois présents j'ai un peu plus de self contrôle que Cyrius je pourrais t'arracher les feuilles d'entre les dents si tu en prend trop contrairement èa lui qui te ferait manger l'arbuste au complet''

Final revient un peu plus normale perdi son coté sérieux releva l'antérieur ferma un oeil plissant le second. Il était en train de mesurer la petite jument.

"C'est qu'elle n'est pas grande la petite Sefi'  Tu n'as pas beaucoup grandi depuis la dernière fois.''
Revenir en haut Aller en bas
Sefiyade.

Sefiyade.


ÂGE : 20
PUF : MaymayEquit
MESSAGES : 186

SEXE DU CHEVAL : femelle

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La grotte de la seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: La grotte de la seconde rencontre   La grotte de la seconde rencontre EmptySam 21 Déc 2019 - 13:22

Sefiyade écouta Final Act qui l'informait des habitudes du dominant. Alors comme ça il encourageait tout le monde à se gaver de feuilles de thé. La jument laissa échapper un sourire en coin.

- Je retiens, si je veux me droguer aux feuilles de thé, je le fais avec toi, rigola-t-elle.

Mais qu'est ce que l'étalon faisait encore. Des grimaces ? De l'équilibriste ? En attendant, il l'a faisait bien rire. Ah non, raté, il la mesure.

- Mais !! Râla la doré. je suis pas petite, c'est toi qui est géant !
Revenir en haut Aller en bas
Event

Event


ÂGE : 18
PUF : HW
MESSAGES : 183

SEXE DU CHEVAL : //

La grotte de la seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: La grotte de la seconde rencontre   La grotte de la seconde rencontre EmptyMer 25 Déc 2019 - 16:07


Ho! Ho! Ho!
Un cadeau pour toi


Le son des grelots parvient à tes oreilles. Une forme étrange se dessine dans le ciel. Ne sens-tu pas ce parfum de Noël ? Un Renne du Père Noël se pose délicatement sur le sol d'Horse-Wild, il avance vers toi. Le Renne à une mission, rendre heureux chaque cheval de cette île pour Noël. Alors, il tourne la tête vers la besace accrochée sur son dos, et en sort un cadeau.

Le Renne vous offre Final Act et Sefiyade : une couronne et un chapeau de cow-boy. Il te souhaite un très joyeux Noël et s'envole pour poursuivre sa mission.

Revenir en haut Aller en bas
Final Act

Final Act


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 298

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuse


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La grotte de la seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: La grotte de la seconde rencontre   La grotte de la seconde rencontre EmptyVen 27 Déc 2019 - 9:21

Sefiyade semble le prendre à la rigolade mais Final était sérieux lorsqu'il parlait des feuilles de thés, il se rappelait des dommages que celles-ci pouvait avoir sur eux ; espèce équine. Il décida de pas trop l'inquiéter de changer de sujet.

« Réponse typique des petites personnes! Sinon à part avoir oublié de grandir as fait quoi de bon depuis notre dernière rencontre? Surtout tu fais quoi ici?-» 

Final la poussa légèrement à l'épaule elle était agréable a taquiner elle ne s'offusquait pas le prenait à la rigolade ... il lui rappelait vraiment sa petite soeur de lait, en plus féminin et plus mature.


Un bruit retentis final tourna les oreilles dans sa direction un drôle d'animal volant passa en leur souhaitant joyeux Noël avant de disparaître. Il avait laissé sur son passage deux Objets. Une couronne et un chapeau de cowboy , des cadeaux.


«T'es plutôt princesse ou cowgirl? »


Un large sourire se dessina sur les lèvres de final il alla les chercher et les posa au pied de Sefiyade.
Revenir en haut Aller en bas
Sefiyade.

Sefiyade.


ÂGE : 20
PUF : MaymayEquit
MESSAGES : 186

SEXE DU CHEVAL : femelle

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La grotte de la seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: La grotte de la seconde rencontre   La grotte de la seconde rencontre EmptyDim 5 Jan 2020 - 16:08

Sefiyade mima une moue quand il insista sur sa petite taille.

- De toute façon, la meilleure taille, c'est quand les sabots touchent par terre ! Et non, je n'ai pas oublié de grandir, de te rassure, ajouta la jument en rigolant.

Quand l'étalon s'amusa à la bousculer, elle lui attrapa l'oreille et tira dessus.

- Je me promène, je visite. Faut dire que j'ai intégré le troupeau mais que je connaissais presque rien au terre avant. Faut bien que j'apprenne comment est mon nouveau chez moi !

Soudain, la palomino leva la tête vers la sortie de la grotte, les oreilles en alertes. Des grelots ! Et un renne ! Qui aurait pu oublier noël ? A part elle... Sefi' rigola à ses pensées et n'eu pas le temps de remercier le renne de ces cadeaux qu'il repartit en volant vers d'autres horizons. Elle observa alors Final prendre les présents pour les lui montrer.

- Hummm... Réfléchit la jument. Je te voit bien en princesse, donc, pour moi, ce sera le chapeau de cowgirl !
Revenir en haut Aller en bas
Final Act

Final Act


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 298

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuse


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La grotte de la seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: La grotte de la seconde rencontre   La grotte de la seconde rencontre EmptyJeu 20 Fév 2020 - 7:16

Final fit une petite grimace lorsqu'elle lui tira l'oreille elle lui relâcha assez rapidement pour pas trop lui étirer il se frotta quand même contre la paroi rocheuse pour quelle n'élance pas trop. Final lui fit un sourire en hochant positivement de la tête elle avait bien raison de vouloir découvrir son nouveau territoire, même lui en fait avait l'impression de ne pas le connaitre plus qu'il fallait ou de ne plus le connaitre.
Le jeune étalon prit le chapeau dans sa bouche et le déposa sur la tête de Sefiyade. Lui tendit, par la suite, du bout des lèvres la couronne pour qu'elle en fasse de même.

‘'Je devrais désormais trouver un crapaud à embrasser pour trouver mon prince charmant.''

Il plissa les yeux en la regardant, un air taquin au visage.

‘'Ta une tête de crapaud peut être que si…''
Revenir en haut Aller en bas
Sefiyade.

Sefiyade.


ÂGE : 20
PUF : MaymayEquit
MESSAGES : 186

SEXE DU CHEVAL : femelle

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La grotte de la seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: La grotte de la seconde rencontre   La grotte de la seconde rencontre EmptyJeu 20 Fév 2020 - 10:30

Le sourire de la jument dorée s'illumina quand le chapeau fut poser sur sa tête. Elle attrapa ensuite la couronne que Final lui tendait pour la déposer à son tour sur sa tête. Ils étaient beaux ainsi ! Elle s'amusa à faire une grimace en rigolant.

- C'est ça, va te trouver un crapaud ! Je veux bien te voir l'embrasser !Avec un peu de chance, tu vas en devenir un aussi !

Quand elle entendit la seconde phrase de l'étalon, Sefiyade rougit subitement.

- Maiiiis ! S'écria-t-elle, J'ai pas un tête de crapaud ! Si tu veux m'embrasser, tu as qu'à le dire ou le faire directement, mais j'ai pas une tête de crapaud !

La palomino fit une petite moue en le regardant. Non, elle n'avait pas une tête de crapaud.
Revenir en haut Aller en bas
Final Act

Final Act


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 298

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuse


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La grotte de la seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: La grotte de la seconde rencontre   La grotte de la seconde rencontre EmptyJeu 20 Fév 2020 - 11:46

Le chapeau était un peu trop grand pour Sefiyade, la couronne un peu trop petite pour Final Act on devinait bien qu'au départ, ils étaient destinés pour être à l'inverse, mais c'était bien plus amusant dans le désordre. Le doré fit une grimace à son tour à Sefiyade lorsqu'elle lui dit qu'il allait peut-être se transformer en crapaud à son tour s'il devait en embrasser un. C'est à cet instant précis, qu'il en profita pour la traiter de tête de crapaud.

Malgré ses joues rouges, la petite jument ne manqua pas de tac et le saisi, Final n'aurait pas cru qu'elle lui proposerait de l'embrasser. Il tourna la tête rougissant malgré lui, il prit une grande inspiration piétinant de ses antérieurs.

Final retourna rapidement la tête vola un baiser rapide sur les lèvres de la petite jument.

« Voila, T'es ni un prince et je suis ni un crapaud»

Les lèvres de final picotaient tout comme son cœur qui s'était emballé, il pouvait l'entendre dans ses oreilles ses joues étaient chaudes comme de la braise.
Revenir en haut Aller en bas
Sefiyade.

Sefiyade.


ÂGE : 20
PUF : MaymayEquit
MESSAGES : 186

SEXE DU CHEVAL : femelle

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La grotte de la seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: La grotte de la seconde rencontre   La grotte de la seconde rencontre EmptyJeu 20 Fév 2020 - 16:26

Sefi' rigola en voyant la grimace que fit Final à son tour en essayant de faire passer ses joues rouges. A cet instant, le fait de rougir tout le temps l'embêtait vraiment. Heureusement que ça ne l'empêchait pas de parler et que ça ne la faisait pas bégayer ! Elle l'observa, curieuse, tournait la tête et gratter le sol, sans rien dire. C'est alors, il posa sans prévenir ses lèvres sur les siennes. Surprise, elle resta figée, même après le baiser. Final commenta alors qu'elle n'était pas une princesse, et lui pas un crapaud. Il venait vraiment de l'embrasser ? Elle n'avait pas rêvé ? Son ventre s'était contracté, et là encore pendant qu'elle repensé à ce que Final venait de faire. Elle décida de se reprendre et secoua ses crins.

- Et bien c'est très bien !

La jument ne savait pas trop quoi dire.

- Mais je peux toujours devenir une princesse ente piquant ta couronne !

Revenir en haut Aller en bas
Final Act

Final Act


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 298

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuse


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La grotte de la seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: La grotte de la seconde rencontre   La grotte de la seconde rencontre EmptyMer 26 Fév 2020 - 11:18

Lorsqu'elle secoua ses crins la lèvre supérieure de Final se redressa un bref instant laissant amplement le temps de son odeur se déposer contre sa gencive mastique dans le vide puis s'ébroua. Final agissait bizarrement et même lui s'en apercevait, il n'aimait pas cela.

-Mais je peux devenir princesse en te piquant ta couronne dit-elle l'étalon releva la tête la regarda de haut un sourire en coin. Merci mon dieu elle avait changé de sujet.

« Pour cela faudrait-il que tu sois capable de l'attraper … la petite.»

Il aurait pu être galant simplement, lui donner. C'était bien plus facile donner sa couronne que donner un baiser … son premier baiser. Après tous, couronne ou pas il était le petit fils, par adoption mais petit fils quand même du dominant donc était en quelque sorte un petit prince.
Revenir en haut Aller en bas
Sefiyade.

Sefiyade.


ÂGE : 20
PUF : MaymayEquit
MESSAGES : 186

SEXE DU CHEVAL : femelle

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La grotte de la seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: La grotte de la seconde rencontre   La grotte de la seconde rencontre EmptyDim 1 Mar 2020 - 16:37

La petite arabe observa un petit moment l'étalon. Cette situation était étrange, inconnu, mais pas désagréable pour elle. Elle ne pouvait s'empêcher de ce demander pourquoi il avait fait ça ? Car il s'était pris au jeu de leur conversation ? Ou alors pour un autre raison ?

- Mais je ne suis pas petite !


Jamais elle n'avouerait sa petite taille ! Elle leva alors ses antérieures dans un petit cabré pour tenter d'attraper la couronne. Mais ça ne suffit pas. Sefiyade tenta de le pousser, de s'appuyer sur lui, mais rien ne fonctionnait. Elle le fixa alors dans les yeux et lui fit des petits yeux de chat et une petite moue. 

Revenir en haut Aller en bas
Final Act

Final Act


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 298

SEXE DU CHEVAL : Entier
TERRITOIRE : Trompeuse


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La grotte de la seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: La grotte de la seconde rencontre   La grotte de la seconde rencontre EmptyMar 3 Mar 2020 - 7:34

Lorsqu'elle se leva final fit de même pour être un peu plus haut le jeu était amusant sa lui changeait les idées. Le jeune entier affichait un sourire que rare il laissait apparaitre, ses yeux brillaient couleur doré comme sa robe, s'il s'était vue dans un miroir il aurait tout fait pour faire disparaitre cette expression de son visage elle affichait pour lui démontrer de l'amour et de l'amitié était une faiblesse auquelle les autres pouvaient profiter pour le détruire. Il posa son regard sur Sefiyade un instant les oreilles pointant dans sa direction, son large sourire s'effaça tranquillement lui laissant le temps de l‘apercevoir. Puis il se dirigea vers la sortie passa sa tête à l'extérieur, le soleil commençait à descendre le paysage orangé était magnifique mais l'odeur de puma lui montait de nouveau aux naseaux. L'entier n'avait pas une envie particulière de les croisés et encore moins en présence de Sefiyade.


« Nous devrions partir la nuit se lève et j'ai mauvais pressentiments.»


Les prunelles de ses yeux étaient virées au noir, son visage fermé l'étalon commença sa descente. Jeta un petit regard vers l'arrière pour s'assurer qu'elle suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Sefiyade.

Sefiyade.


ÂGE : 20
PUF : MaymayEquit
MESSAGES : 186

SEXE DU CHEVAL : femelle

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

La grotte de la seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: La grotte de la seconde rencontre   La grotte de la seconde rencontre EmptyLun 9 Mar 2020 - 13:18

La dorée abandonnant son idée de lui piquer la couronne laissa reposer sa tête contre le grand étalon. Elle aimait bien les moments que celui-ci, où on ne se prenait pas la tête et profitait du moment présent. Encore plus qu'à c'était en compagnie de Final Act. 
D'ailleurs, Final dirigea son regard vers l'extérieur où la nuit commençait à pointer son nez. Il paraissait en alerte et déclara qu'il fallait se dépêcher de partir. Un mauvais pressentiment ? Elle préférait le croire et elle entama le pas derrière lui, en faisant attention de ne pas rester loin au cas où. Elle avait envie de lui parler pour le rassurer mais elle ne le fit pas. Valait mieux rester le plus discret possible. 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte de la seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: La grotte de la seconde rencontre   La grotte de la seconde rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte de la seconde rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES TROMPEUSES :: LES ROCHEUSES-
Sauter vers: