Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aodhagan - Roi de tous, même de toi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aodhagan

Aodhagan


ÂGE : 25
PUF : Adri
MESSAGES : 174

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Aucun


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Aodhagan - Roi de tous, même de toi. Empty
MessageSujet: Aodhagan - Roi de tous, même de toi.   Aodhagan - Roi de tous, même de toi. EmptyMer 2 Déc 2020 - 14:50


AODHAGAN

Aodhagan - Roi de tous, même de toi. Ao10
Nom — Aodhagan
Race — Un Lusitanien
Robe —  Noir pangaré ? mais je suis nulle en robe alors si qqu à le nom exact qui pète ?
Sexe — Un ptit mâle
Âge — Jeune adulte face

Son physique
Ao est un cheval relativement chétif, et petit. Mais sa robe noire laisse apparaitre quelques muscles saillants. Il a pourtant le dos long, un paquebots même. Long et droit. Mais avec une jolie crinière brillante qui tombe avec grâce sur son encolure, à droite. Loin d’être taillé pour le combat, il est néanmoins un bon coureur d’endurance. Mais il ne cherche ni le combat ni la fuite, il est diplomate, donc rien qui n’aide au développement de ses muscles. En bref, Ao est un étalon lusitanien de petite taille et d’apparence chétive. Il prend soin de lui, peut-être un peu trop, mais sa robe est luisante et ses crins lisses et démêlés.  

Sa psychologie

Aodhagan, Ao, parce que c’est plus court est un jeune adulte qui vie simplement. Il se prend pour le roi du monde. Il aime a rêver que c’est le roi de tout, de vous, de lui là-bas ! Même s’il n’en est rien. Serait-il un bon dominant ? Non sûrement pas. Il aime juste rêver. Certain le dise simplet, stupide, immature, mais pour lui, c’est juste un jeu. Peut-être pour essayer de cacher sa frayeur face au moins, à quel point il pourrait être un démuni face au monde. Parce qu’il est jeune dans sa tête. Parce qu’il ne veut pas grandir. Il se complet à jouer au roi et à la reine, comme un poulain avec ses amis.




Oh, il n’est pas si naïf, ni si gentil non plus. Si tout cela est une facette de lui qu’il aime avoir garder et jouer. L’étalon n’en ai pas moins un fin manipulateur. Ecouter, apprendre, jouant les idiots, les simplets les immatures. Simplement pour son plaisir. Il n’en a rien à faire, du mal que ça peut faire. Ça le rend simplement heureux. Tout comme jouer les simplets. Ao joue. Tout le temps. Il a un masque principal, il lui plait, peut-être que c’est aussi enfantin que de jouer les simplets, peut-être qu’au fond il n’est que l’enfants qui joue à se donner des rôles. Prétendre qu’il était un étalon fougueux, une jument trouillarde, un mâle soumis, un guérisseur, ou un guerrier. Il est tout.
Son Passé
Ao a une histoire somme toute banale pour un étalon. Rien qui n’explique son caractère d’aujourd’hui, ou peut-être qu’il a des traumatismes dont il ne se souvient pas, qu’il a préféré oublier ? Il ne sait pas. Pour lui, il est né dans un troupeau banal, dans lequel il a grandi avant de se faire remercier par l’actuel dominant. Oh il n’a pas lutté. Il faudrait être idiot pour se mesurer à son chef. Puissant cheval à la musculature saillante. Il est simplement parti. Pour l’esprit tordu de l’étalon lui vient bien de quelque part. Et, peut-être que si on cherche un peu, on trouve un peu, un dominant violent, le prenant pour un moins que rien face à sa carrure chétive, inutile. Coup de dent, ridiculisation, insulte, l’étalon à même tué sa mère pensant qu’elle n’était bonne qu’à pondre des faiblards. Mais tout ça, c’est sagement endormi dans un coin de sa tête. Oubliant sciemment ce pend de sa vie, le cachant derrière une vie de théâtre et de jeu.

Et Toi ?

D'autres chevaux joués ici ? — Zefyr pendant longtemps puis Morphée juste avant que le forum perde de la vitesse et Iuris, un poulain !
Comment as-tu connu HW ? — Euh, y'a longtemps maintenant je pense, et je dirais soit par partenariats soit juste sur google.
Le mot de la fin & les codes — [codes validés] et pmg, je suis tellement heureuse de retrouver le forum, si t'as besoin d'un coup de main en redact ou modération ! N'hésite pas <3
Revenir en haut Aller en bas
O. Pearl

O. Pearl


ÂGE : 27
PUF : Myulalie (anciennement PxdxlF)
MESSAGES : 17880

SEXE DU CHEVAL : /
TERRITOIRE : Gazette d'HW


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Aodhagan - Roi de tous, même de toi. Empty
MessageSujet: Re: Aodhagan - Roi de tous, même de toi.   Aodhagan - Roi de tous, même de toi. EmptyMer 2 Déc 2020 - 17:15

TU ES VALIDE(E)
félicitations !

Qu'il est beau ! J'aime beaucoup le concept, ça me rappelle Commedia Dell'Arte Aodhagan - Roi de tous, même de toi. 1812104802
Revenir en haut Aller en bas
Aodhagan

Aodhagan


ÂGE : 25
PUF : Adri
MESSAGES : 174

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Aucun


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Aodhagan - Roi de tous, même de toi. Empty
MessageSujet: Re: Aodhagan - Roi de tous, même de toi.   Aodhagan - Roi de tous, même de toi. EmptyMer 2 Déc 2020 - 17:20

Ouiiii **

J'avoue que je me suis laissée porter en écrivant et j'ai pensé à elle en relisant, ça m'a fait rire ! J'espère que ça gêne pas ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
O. Pearl

O. Pearl


ÂGE : 27
PUF : Myulalie (anciennement PxdxlF)
MESSAGES : 17880

SEXE DU CHEVAL : /
TERRITOIRE : Gazette d'HW


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Aodhagan - Roi de tous, même de toi. Empty
MessageSujet: Re: Aodhagan - Roi de tous, même de toi.   Aodhagan - Roi de tous, même de toi. EmptyMer 2 Déc 2020 - 17:25

Fais toi plaisir, Commie enverra ses rejetons après Aodhagan s'il est meilleur qu'elle :p
Revenir en haut Aller en bas
Aodhagan

Aodhagan


ÂGE : 25
PUF : Adri
MESSAGES : 174

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Aucun


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Aodhagan - Roi de tous, même de toi. Empty
MessageSujet: Re: Aodhagan - Roi de tous, même de toi.   Aodhagan - Roi de tous, même de toi. EmptyMer 2 Déc 2020 - 20:03

Super alors, il sera le meilleur superman :booty:
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Aodhagan - Roi de tous, même de toi. Empty
MessageSujet: Re: Aodhagan - Roi de tous, même de toi.   Aodhagan - Roi de tous, même de toi. EmptyVen 4 Déc 2020 - 4:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aodhagan - Roi de tous, même de toi. Empty
MessageSujet: Re: Aodhagan - Roi de tous, même de toi.   Aodhagan - Roi de tous, même de toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aodhagan - Roi de tous, même de toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand même... [Ajouté]
» Qui a le droit ( ouvert à tous)
» Ergs (ouvert a tous)
» rubis, jument aimée de tous!
» Nouvelle ère pour les Trompeuses - à tous les Trompeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: COMMENCEMENT :: LE PRESENTOIR-
Sauter vers: