Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arowhiln

Aller en bas 
+4
Ace of Hearts
Rekkles
Sefiyade.
Arowhiln
8 participants
AuteurMessage
Arowhiln

Arowhiln


ÂGE : 31
PUF : Athéris (ancienne Mushu)
MESSAGES : 1440

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Arowhiln Empty
MessageSujet: Arowhiln   Arowhiln EmptyJeu 10 Déc 2020 - 16:34


NOM DU PERSONNAGE

Arowhiln C7a7
Nom — Arowhiln 
Race — Hanovrien
Robe — Noir
Sexe — Mâle 
Âge — 9ans

Son physique
C'est un étalon très grand. Il mesure 1m75 au garrot. Il a des naseaux grands ouverts surplombé d'un chanfrein large. Entre ces yeux d'un brun doux se situe une pelote blanche. Ces yeux sont expressifs et doux généralement. Il exprime une profonde gentillesse et intelligence. Sa tête est portée par une puissante et musculeuse encolure. Il la porte fièrement. Il a un corps bien charpé et harmonieux. C'est une machine de muscle. Son poitrail est large sans être trop grand. Il a de longues jambes bien formées et de puissants sabots . Ceux le portent sans aucun problème. Même si de premiers abord, ils paraissent fins et petits, il n'en est rien. Ils savent blesser ou piétiner quand il faut. Il porte actuellement ses crins courts car on lui égalisait. Cependant, ses crins seront longs plus tard. Il a une queue haute et fournie. Bref, c'est bon représentant de la gente masculine


Sa psychologie
C'est un étalon assez chaleureux et doux en règle général. Il n'hésitera pas à aider si cela s'avère nécessaire. C'est valeureux guerrier qui ne se bat que si cela est obligatoire. Il préfèrera se taire que d'entrer en conflit. Mais attention! Si vous lui cherchez des noises, il n'hésitera pas à attaquer, surtout verbalement. Il peut être cruel, méchant, injuste et froid dans ses paroles. Il manque souvent de tact et dit les choses platement. Il pardonne difficilement et est exigent. Il n'oubliera rien de ce qui a été dit ou fait. Mais quand il aime en amour ou en amitié, c'est pour la vie. Il pardonnera tout ou presque. Bref, il est assez complexe mais il mérite qu'on s'accroche pour le connaître
Son Passé
J'ai eu une vie plus que classique. Je suis né dans un élevage en Allemagne. J'ai grandi auprès de ma mère puis ai été pucé. Je n'ai pas connu mon père. Il provenait d'ailleurs. J'ai passé ma vie entre box et vert pâturage. J'ai eu la chance de grandir en troupeau. J'avais des amis, une famille. Petit à petit, on me présentait des choses nouvelles pour je cite: "faire de moi un bon cheval". J'ai toujours montré de l'intérêt pour tout ça. Viens alors l'âge du débourrage. J'ai été un grand et fort cheval depuis tout bébé. J'ai montré quelques réticence à être monté. Je faisais régulièrement tombé mes cavaliers. Mes éleveurs en étaient dépités. Comment me vendre comme cheval de compétition si je fais tombé les gens... Arrive alors mes 5 ans, une jeune fille toute frêle s'approcha de moi. Ses yeux étaient admiratifs et pleins d'espoir. Elle posa sa main sur mes naseaux, je ronflais de plaisir. Elle semble si gentille. Je les entendais parler. Vente, pas commode, je veux, etc. Je ne comprenais rien. Je ne voyais qu'une chose: aller rejoindre les copains au pré. Mais ce ne fut pas le cas. Mon licol fut attaché 3 heures plus tard. On me fit grimper dans un van et je quittais ma terre natale. Mais où est-ce que l'on m'en menait. Je mâchouillais distraitement mon foin. Une fois  arrivé, j'entendis une douce voix ouvrir la porte. La jeune fille! Elle s'approcha de moi et me murmura à l'oreille : nous allons être amis. Ou étais-je?! J'hennissait après mes copains. Ce sont des chevaux inconnus qui m'ont répondu. J'ai paniqué. J'ai tiré sur la longe et j'ai fait tombé la frêle jeune fille à mes pieds. Surpris et peiné de l'entendre couiné de douleur, je me stoppa dans mon élan. Ma tête se baissa et la renifla. Elle avait l'odeur âcre du sang. Je l'avais blessé! J'avoue que je m'en suis voulu. Comment ai-je pu faire souffrir quelqu'un? Je ne l'ai même pas senti au bout de la corde... Ses parents sont arrivés, horrifié. Ils criaient que j'étais dangereux mais la jeune fille tenait bon. J'étais son cheval et rien d'autre. Elle me lâcha dans un pré ou je me défoula largement. Des juments étaient en chaleurs. Je faisaient mon beau. Mon sang ne faisait qu'un tour et mes hormones me brulaient le sang. L'envie de me reproduire et de les faire mienne était puissante.  Je roulais des mécaniques et les juments en redemandaient. Oh oui, je les voulais et elles me voulaient  puis... J'ai été coupé dans mon élan. Une main puissante l'attrapa et me tira loin des juments en marmonnant que je n'aurai jamais dû rester entier, que le manège courait à sa perte. Enfin, je voulais déversé mes hormones moi et on m'enfermant dans un box de 5x5. Je tourna tachant de me calmer. Puis la jeune fille apparu et de sa voix apaisante me calma. Pendant 4 ans, ce petit numéro dura. On fit beaucoup d'étiologie et d'obstacle. Je lui permis de gagner plusieurs concours. J'ai eu plusieurs poulains, souvent à l'insu de leur propriétaires. Je sautait par dessus les clôtures et prenaient bien souvent mon sabot. Les juments en redemandaient. J'étais un bon amant disaient-elles. Tout le monde trouvait son compte, enfin presque.  Mais un malheur finit toujours par arriver. Au l'aube de son vingtième anniversaire, elle décida de partir à cru avec juste une corde en balade. Nous l'avions déjà fait, j'était bien plus calme. On partit dans la brume en automne. Il faisait froid et j'était nerveux. La forêt sentait la mort. Cependant, je ne bougais pas. Je faisais attention à ma cavlière qui m'a sauvé de bien des ennuis. Le brume devient épaisse. J'entendis un coup de feu puis deux puis trois. Ma cavalière chuta et une branche me tomba sur la croupe. Je détalla au galop sur plusieurs centaines de mètres. Quand je reviens sur mes pas voir ou était ma cavalière, un attroupement d'homme puant la mort s'y trouvait. Je n'approcha pas. Je compris qu'elle n'était plus de ce monde. Du sang coulait sous elle. Je fis demi tour et partit sans jamais me retourner. J'ai airé longtemps avant d'arriver ici, la mort dans l'âme... Voici donc mon histoire


Et Toi ?

D'autres chevaux joués ici ? — Cristal, Geisha, Diégo, Only Hope... 
Comment as-tu connu HW ? — Je ne sais plus moi xD
Le mot de la fin & les codes — Si jamais vous ne voyez pas de réponses arrivés, demandé à OP de me contacter ou de vous donner mon messenger. :) [codes validés]


Dernière édition par Arowhiln le Sam 12 Déc 2020 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sefiyade.

Sefiyade.


ÂGE : 20
PUF : MaymayEquit
MESSAGES : 186

SEXE DU CHEVAL : femelle

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Arowhiln Empty
MessageSujet: Re: Arowhiln   Arowhiln EmptyJeu 10 Déc 2020 - 19:41

Bienvenue à ce magnifique loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Rekkles

Rekkles


ÂGE : 28
PUF : Lyo
MESSAGES : 162

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Arowhiln Empty
MessageSujet: Re: Arowhiln   Arowhiln EmptyJeu 10 Déc 2020 - 19:46

Bienvenue à lui ! Un copain géant, trop bien face
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Hearts

Ace of Hearts


ÂGE : 28
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 2125

SEXE DU CHEVAL : Sire.
TERRITOIRE : Orphelin jusqu'au bout.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Arowhiln Empty
MessageSujet: Re: Arowhiln   Arowhiln EmptyJeu 10 Déc 2020 - 21:24

Didi est de retour hiiiiii! Arowhiln 2317734733
Bienvenue à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme

Fantôme


ÂGE : 37
PUF : Cheerry
MESSAGES : 6916

SEXE DU CHEVAL : étalon
TERRITOIRE : Trompeuses


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Arowhiln Empty
MessageSujet: Re: Arowhiln   Arowhiln EmptyVen 11 Déc 2020 - 0:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Standard Drama

Standard Drama


ÂGE : 24
PUF : Rvernhet
MESSAGES : 24

SEXE DU CHEVAL : Féminin

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Arowhiln Empty
MessageSujet: Re: Arowhiln   Arowhiln EmptyVen 11 Déc 2020 - 11:22

Ouah ! Bienvenue à ce bel étalon noir !
Revenir en haut Aller en bas
Arowhiln

Arowhiln


ÂGE : 31
PUF : Athéris (ancienne Mushu)
MESSAGES : 1440

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Arowhiln Empty
MessageSujet: Re: Arowhiln   Arowhiln EmptySam 12 Déc 2020 - 16:52

Merciiiii et oui. De temps en temps haha. Cachez vos passoires xD
Revenir en haut Aller en bas
O. Pearl

O. Pearl


ÂGE : 27
PUF : Myulalie (anciennement PxdxlF)
MESSAGES : 17880

SEXE DU CHEVAL : /
TERRITOIRE : Gazette d'HW


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Arowhiln Empty
MessageSujet: Re: Arowhiln   Arowhiln EmptyDim 13 Déc 2020 - 15:41

TU ES VALIDE(E)
félicitations !

Il a l'air trop beau ce bonhomme D:
J'allais dire "trop bien un gentil" mais faut pas se le mettre à dos en fait Arowhiln 4200471380 Gare à vous !

Ooooh son histoire est trop triste pauvre poney Arowhiln 1812104802 QUE QUELQU'UN LUI FASSE UN CÂLIN fouet
Revenir en haut Aller en bas
Arowhiln

Arowhiln


ÂGE : 31
PUF : Athéris (ancienne Mushu)
MESSAGES : 1440

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Arowhiln Empty
MessageSujet: Re: Arowhiln   Arowhiln EmptyDim 13 Déc 2020 - 18:57

Merciii ma Op heart

Il est hyper gentil mais comme tout le monde faut pas l'ennuyer xD
Revenir en haut Aller en bas
NEGAN

NEGAN


ÂGE : 33
PUF : C.C.
MESSAGES : 1702

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Ex-trompeur


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Arowhiln Empty
MessageSujet: Re: Arowhiln   Arowhiln EmptyDim 13 Déc 2020 - 19:17

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Arowhiln

Arowhiln


ÂGE : 31
PUF : Athéris (ancienne Mushu)
MESSAGES : 1440

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Arowhiln Empty
MessageSujet: Re: Arowhiln   Arowhiln EmptyMer 16 Déc 2020 - 9:01

merciii Negan :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arowhiln Empty
MessageSujet: Re: Arowhiln   Arowhiln Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arowhiln
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: COMMENCEMENT :: LE PRESENTOIR-
Sauter vers: