Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ménage de printemps

Aller en bas 
+5
Nokhömi
Kokoï
Hélium
Ace of Hearts
Fifa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kokoï

Kokoï


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Grenouille
TERRITOIRE : Orphelines.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Ménage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps   Ménage de printemps - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2018 - 21:34

Je fais semblant de ne pas avoir entendu Mama et attend qu'Hélium me rejoigne dans la chambre pour ne pas avoir l'impression de faire des bêtises. Il me prévient que je devrais prendre mes responsabilités si je me fais disputer et je lui tire la langue avant de retrouver le sourire. Quelle bonne idée !

« J'y vais ! »

Je saute du lit et dévale les escaliers pour récupérer une autre bouteille à la cave, remontant à toute vitesse et m'arrêtant en remarquant mon père. Je pose immédiatement la bouteille pour sautiller autour de lui, contente de voir mon Papa que j'embrasse sur la joue avant de récupérer mon colis express et de filer le cacher sous les oreillers.

« On fait quoi maintenant ? On va les aider ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


ÂGE : 21
PUF : Memoriae
MESSAGES : 181

SEXE DU CHEVAL : Étalon.
TERRITOIRE : Orphelines.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Ménage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps   Ménage de printemps - Page 2 EmptySam 29 Déc 2018 - 0:05

L'étalon continue de débarrasser les débris en silence, concentré sur sa tâche. Mais il voit que le ciel s'assombrit. Il est l'heure de se retirer. Il se tourne vers Fifa, lui adresse un signe de tête.

Il faut que j'y aille, lui dit-il. Et il s’approcha de son oreille pour souffler un adieu et descendre les marches.

Il sortit de la maison et partit au grand galop, les oreilles pointées en avant, se dépêchant pour partir le plus rapidement possible de l'île.

End pour lui :)
Revenir en haut Aller en bas
Fifa

Fifa


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 621

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Ménage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps   Ménage de printemps - Page 2 EmptySam 29 Déc 2018 - 15:23

Fifa fut distraire par l’arrivée de son compagnon et le salua d’un sourire tendre avant de se consacrer à sa tâche, ne pensant plus à Kokoï et Hélium qui s’étaient prudemment faits oubliés. Un nuage sombre cacha brièvement le soleil et Gavroche prit soudain congé. La jument crème plaqua l’oreille en arrière quand il lui souffla un adieu et le suivit d’un regard glacial. Elle avait entendu parler des misères de Nazz’ariah mais personne ne lui avait demandé de rendre la justice.

L’étalon qui s’en allait à présent échapperait probablement aux conséquences de ses actes, si jamais on les lui réclamait un jour. Voilà qui l’arrangeait, car elle avait d’autres chats à fouetter, songea-t-elle en jetant un énième débris par la fenêtre. Un peu de lumière filtrait à présent et elle distinguait de l’autre côté de l’encombrement ce qui ressemblait bel et bien à une autre aile de la Maison Hantée.

Elle allait l’annoncer aux membres du troupeau lorsqu’un bruit sourd retentit. Se retournant brusquement, Fifa découvrit Nokhömi terrorisée car elle avait heurté Ace par mégarde avec un bout de bois. Se retenant d’intervenir, la dominante prit sur elle et adressa un sourire rassurant aux deux pies en les laissant dédramatiser eux-mêmes.
Cela ferait du bien à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Hélium

Hélium


ÂGE : 28
PUF : Aneki (étalon77)
MESSAGES : 725

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Terres Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Ménage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps   Ménage de printemps - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2018 - 10:57


Kokoï était prompte à exécuter les idées tendancieuses du poney qui la regarda filer sans demander son reste. Il attendit sagement qu'elle remonte avec son petit cadeau pour sourire à pleines dents. Tiens donc ! S'il la faisait pas exploser sous leurs gros derrières, il n'y comprendrait plus rien. Peu désireux de se faire choper en flagrant délit, Hélium invita la pouliche à aller rejoindre les autres et s'y rendit également. "Aider" n'était sûrement pas dans ses intentions, mais il pourrait toujours superviser de loin. Allons bon ! Il était encore plus petit que la loupiote, on n'allait pas lui demander de déplacer des rondins !

Alors, ça avance ? grinça-t-il en zigzaguant entre les artisans. C'est quoi ça ? Tu veux ouvrir une auberge ?

Hélium lança un regard à Kuro et à Fifa (oui, ses "tu" avaient parfois valeur de "vous") et trottina vers la nouvelle aile de la maison. Plus elle était grande, plus il y aurait de monde à l'intérieur. Super...

Situation:
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Hearts

Ace of Hearts


ÂGE : 28
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 2125

SEXE DU CHEVAL : Sire.
TERRITOIRE : Orphelin jusqu'au bout.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Ménage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps   Ménage de printemps - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2018 - 18:43

La tâche est ardue, mais à eux tous ils parviennent à dégager le passage de plus en plus. Kuro apparaît comme un fantôme et se moque allègrement du groupe tout entier, sachant manifestement ce qui se cache derrière les débris et prenant un malin plaisir à se taire sur le sujet. Et Ace ne peut rien lui dire, parce que c'est son dominant. Damn.
Gavroche, toujours en train de n'en faire qu'à sa tête, s'arrête un peu trop soudainement dans sa tâche et murmure quelque chose à Fifa avant de s'enfuir comme un voleur. Il le suit du regard, interloqué et un peu choqué. Il s'attendait à beaucoup de choses de la part d'un petit aigri pareil, mais décamper comme ça et laisser tout le monde en plan?

Passé son choc d'une seconde, il murmure un lâcheur rapide et se retourne de nouveau pour recommencer à débarrasser les poutres... Avant de s'en prendre une dans la tête.

La force du coup est assez grande pour le faire atterrir croupe sur le mur, un peu sonné et peinant pendant quelques secondes à rester debout. L'endroit touché ne fait pas plus mal que ça (même s'il y a des chances qu'il se retrouve avec une bosse un peu plus tard), et il secoue la tête pour se remettre les idées en place avant de lever les yeux. Fifa n'intervient pas mais a définitivement vu la scène si on en croit son air amusé, le reste du groupe s'en fiche peut-être bien, et... Nokhömi est recroquevillée derrière Kuro, en train d'essayer de se cacher derrière le dominant et murmurant des excuses.

Ace comprend qu'elle se sente mal, mais elle devrait savoir maintenant qu'il n'a pas l'intention de lui faire du mal, si? Il fronce des sourcils qu'il n'a toujours pas.

- C'est pas grave, Nokhömi, sors de là. J'vais pas te manger.

Le dégagement avance en tout cas bien, troublé quelque peu par l'arrivée sur les lieux du poney des environs... Mais qu'importe, l'autre côté se fait visible et il s'agit effectivement d'une nouvelle aile. Victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


ÂGE : 30
PUF : Daichi
MESSAGES : 439

SEXE DU CHEVAL : Etalon.
TERRITOIRE : Dominant des Terres Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Ménage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps   Ménage de printemps - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2019 - 20:10

La Maison Hantée  était pour une fois paisible mise à part le bruit des équidés qui s’affairaient à leur tâche, il n’y avait aucun craquement sinistre ou de long soupir. La Maison avait l’air d’apprécié l’attention qu’on lui procurait sauf que l’étalon blanc aurait aimé être l’investigateur après tout il en était le penseur, il suffisait de mettre l’idée en pratique.

J’hausse mes larges épaules, à quoi bon s’énerver, je suis lessivé de ma journée et ce n’est pas un allègre jeu de mot sur mon bain forcé dans la Rivière. Mon visage s’éclaire quelque peu quand Kokoï vient me dire bonjour, puis mon attention fut  à nouveau attiré vers l’attroupement alors que Gavroche agis étrangement. Je plaque une oreille sceptique quand il se penche vers ma compagne et sans demander son reste il prend la poudre d’escampette. Étrange. Une petite partie de moi me souffle de le suivre, savoir ce qu’il en retourne …

Un bruit sourd se fit attendre alors que Nokhömi vient se cacher derrière moi de peur des représailles. Ace est un vigoureux étalon ce n’est pas une petit bout de bois qui va l’ébranler, je finis par rire à la réponse de ce dernier avant de rajouter en jetant un coup d’œil à Nokhömi.

« T’inquiète pas, de toute manière s’il tente quoi que ce soit je lui mords une fesse. »

Je ris que plus avant de m’apaiser pour pousser gentiment Nokhömi histoire qu’elle se reprenne. Ce n’est pas tout, mais personne n’a répondu à ma question ! Que des mal élevés ici. Je porte main forte jusqu’à que la boule de poils se pointe la bouche en cœur comme d’habitude. Je le suis du regard avant de lancer un pique.

« Toi boule de p’luche, je t’ai réservé une niche dehors, tu y seras bien ! »

Un sourire au coin des lèvres, définitivement je ne l’encadrais pas ce nain et en plus il n’était que mauvais exemple pour Kokoï. Je ris sous cape tout en laissant les autres prendre possession de la nouvelle aile. C’est certain qu’une auberge avec des énergumènes dans le genre d’Hélium, c’est un rêve qui va vite tourner au cauchemar. J’accroche le regard de ma compagne lui adressant un air angélique avant de faire une légère révérence en abaissant mon encolure.

« Milady, je vous en prie après vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Kokoï

Kokoï


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Grenouille
TERRITOIRE : Orphelines.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Ménage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps   Ménage de printemps - Page 2 EmptySam 5 Jan 2019 - 1:30

Je file entre les jambes des adultes, toute contente de leur réussite que j’ai bien l’intention de fêter avec eux.

« Il y a du cidre au rez-de-chaussez pour célébrer cette découverte ! Youhou ! »

Peut-être que j’aurais ma propre chambre comme ça ! Bientôt, j’espère, parce que tonton Hélium me fait réfléchir…
Revenir en haut Aller en bas
Hélium

Hélium


ÂGE : 28
PUF : Aneki (étalon77)
MESSAGES : 725

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Terres Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Ménage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps   Ménage de printemps - Page 2 EmptySam 5 Jan 2019 - 10:04


Alors qu'il n'avait - pour une fois dans sa vie - agressé personne, ce qu'il récolta comme réponse laissa Hélium particulièrement songeur. Il fixa son regard sur le ver luisant et plissa les yeux. Il en connaissait au moins un qui n'avait jamais voulu de lui ici. Pas seulement dans la Maison, d'ailleurs, mais au sein du troupeau lui-même.

Ça sent la merde ici et c'est pas parce que quelqu'un a pété, répliqua-t-il, énervé.

Hélium ne chercha aucun soutien auprès des autres. Fifa défendrait sa famille et c'était bien la seule chose qu'il attendait d'elle. Les deux pies, il ne les connaissait pas. Il lança tout de même un regard appuyé à la dominante, histoire de dire "faudra qu'on cause", puis se tourna vers la pouliche.

Bois pas trop, la loupiote. Ca détruit le cerveau.

Enfin, il lança un dernier regard au dominant et tourna les talons. Il n'était pas venu pour se faire insulter de chien de garde. Si son propre dominant ne voulait pas de lui, soit ! Il s'en irait.

Situation:
Revenir en haut Aller en bas
Nokhömi

Nokhömi


ÂGE : 33
PUF : Lalie
MESSAGES : 231

SEXE DU CHEVAL : Petite jument
TERRITOIRE : Les Orphelines


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Ménage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps   Ménage de printemps - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 8:00

Ace n’est pas KO, mais il en aurait fallu de peu  ses paroles se veulent rassurante, et celle de Kuro aussi qui la pousse à sortir de sa cachette. La pie souris à Ace o« l’on peut lire une pointe de malaise et de pardon.


«  Au moins maintenant, je sais de quel manière je pourrais me débarrasser d’une horde de Chacals. »


Son sourire de malaise se fit un peu plus grand. L’allée est finalement dégagé malgré la chute de quelques soldats au cour du combat leurs efforts n’a pas été en vint. La pie regarde l’allée s’ouvrir devant ses yeux la salle de balle si trouve peut-être.


Plus qu’à attendre que Fifa débute l’exploration…
Revenir en haut Aller en bas
Fifa

Fifa


ÂGE : 27
PUF : PxdxlF
MESSAGES : 621

SEXE DU CHEVAL : Jument
TERRITOIRE : Orphelines (dominante).


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Ménage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps   Ménage de printemps - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 10:35

Fifa rit doucement des remarques d’Hélium et ne lui en tint pas rigueur. Kokoï n’était plus en train de faire des bêtises, elle avait donc déjà oublié ses menaces à l’intention du poney. Une auberge, pourquoi pas pour peu que leurs clients intègrent le troupeau en échange.

Ace et Nokhömi survécurent à la maladresse de la jument sans qu’aucun malentendu vienne mettre à mal l’entente fragile entre les deux pies. Cela lui tira un sourire attendri qu’elle partagea brièvement avec Kuro à l’entente de sa réplique.

La suite lui fit cependant perdre toute lueur chaleureuse dans le regard tandis qu’Hélium s’en allait et elle s’assombrit face au regard angélique de son compagnon. Fifa ne trouvait pas cela drôle… Elle fit un pas pour suivre Hélium, lançant par-dessus son épaule.

« Je te laisse leur faire la visite. »

Mais son ami avait déjà disparu et elle se tourna vers Kokoï que les adultes avaient délaissée, un sourire triste aux lèvres. Elle ne dit rien à propos de la bouteille de cidre, sûrement une idée d’Hélium et souffla doucement sur le toupet de sa fille.

« Tu veux aller avec Papa ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kokoï

Kokoï


ÂGE : 27
PUF : Px'/Myulalie
MESSAGES : 166

SEXE DU CHEVAL : Grenouille
TERRITOIRE : Orphelines.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Ménage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps   Ménage de printemps - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 10:37

Hélium s’en va précipitamment et je regarde Mama essayer de le suivre sans succès. Que se passe-t-il ? Je ne comprends pas mais le regard triste de ma mère me suffit pour savoir qu’elle aussi est déçue alors je ne dis rien et viens me flanquer aux côtés de Papa, prête à découvrir une nouvelle aile de la Maison Hantée !

« Allons y ! »
Revenir en haut Aller en bas
O. Pearl

O. Pearl


ÂGE : 27
PUF : Myulalie (anciennement PxdxlF)
MESSAGES : 17880

SEXE DU CHEVAL : /
TERRITOIRE : Gazette d'HW


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Ménage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps   Ménage de printemps - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2019 - 2:01

Up Ace, Kuro, Malagraph' ?
Revenir en haut Aller en bas
O. Pearl

O. Pearl


ÂGE : 27
PUF : Myulalie (anciennement PxdxlF)
MESSAGES : 17880

SEXE DU CHEVAL : /
TERRITOIRE : Gazette d'HW


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Ménage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps   Ménage de printemps - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2019 - 8:38

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps   Ménage de printemps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage de printemps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Printemps écarlate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES ORPHELINES :: LA MAISON HANTÉE-
Sauter vers: