Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Malentendu | Ace ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Donatello

Donatello


ÂGE : 32
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 184

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Malentendu | Ace ♥ Empty
MessageSujet: Malentendu | Ace ♥   Malentendu | Ace ♥ EmptyMar 20 Nov 2018 - 2:44

I know that I was never there or even cared
What did I know starting our lives

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un sabot se posa lourdement sur le sol tandis que de l’écume était présente sur son corps brun. L’automne s’était installé sur les terres d’HW, les feuilles tombaient sur le sol au gré du vent et les oiseaux s’éclipsaient petit à petit. Ils repartaient tour à tour dans des pays plus chauds. Les poissons, quant à eux, font exactement pareil. Les températures baissaient petit à petit, tandis que le poil de la Perse devenait beaucoup plus dense. Elle devrait avoir froid, mais ce monstre dans son ventre lui donnait une chaleur qu’elle n’aurait pas cru. Bien sûr, elle avait déjà été pleine. Bien sûr, elle savait parfaitement qu’un poulain pouvait offrir une chaleur qu’on ne pourrait imaginer. Un profond soupir passa ses lèvres. Là, brutalement elle donna un brusque coup d’antérieur dans son ventre rond, les larmes aux yeux, lorsqu’elle sentit un mouvement. Il était vivant. Il demeurait vivant. Qu’il soit mort s’il vous plaît, qu’il meurt comme Saltan, qu’il disparaisse de sa vie. Mais apparemment, ce ne fut pas le cas. Il était bel et bien vivant. Il allait naître et allait devoir donner le sein à l’enfant de Satan, elle allait devoir nourrir ce monstre. Ou alors peut-être peut-elle le tuer à sa naissance ? Peut-être peut-elle l’étouffer durant la naissance ?

Un regard sur l’horizon et la larme continua de rouler sur sa ganache. Elle se demandait comment cela avait-il pu arriver ? Comment cela avait-il pu se passer une seconde fois dans sa vie ? L’avait-elle cherché ? Certainement. Elle en était sans doute la fautive. Mais elle ne s’en voudrait pas. Il n’avait pas à lui faire cela. Il n’aurait jamais du lui monter dessus, il n’aurait jamais du souiller de nouveau son âme. Elle se vengerait. Elle se vengerait réellement, elle ne savait pas encore comment. Soit, elle détestait son poulain et lui faisait la pire vie possible pour faire en sorte qu’il se jette d’une falaise. Ou alors, elle l’aime et fait en sorte qu’il déteste son père, qu’il veuille le tuer et ainsi elle tuerait les deux en une pierre deux coups. Ouais, c’était un bon plan selon elle. La seconde option était sans doute la meilleure en réalité. Après, peut-être n’y arriverait-elle pas ? Peut-être n’arriverait-elle pas à apprécier ce petit bout ? Peut-être que ce poulain ressemblerait tellement à son père qu’elle voudrait le tuer dés la première respiration ? Elle ne savait pas encore. Finalement, la petite perle de Charbon marcha délicatement vers le fond du désert, soufflant bruyamment à cause de la gestation. Il était lourd, ce con.

Soudain, le vent lui apporta l’odeur d’un étalon. Un bruit de pas se fit entendre. Alors, instinctivement, la jument se retourna vers la source du bruit et plaqua sa queue contre sa croupe, les oreilles dans sa crinière et les naseaux dilatés. On pouvait distinguer le blanc de ses yeux, prouvant sa nervosité ainsi que sa colère. Elle ne voulait voir aucun étalon, pas aujourd’hui. Car elle sentait parfaitement que la naissance était proche, que le poulain sortirait bientôt. Elle le sentait dans son ventre, dans ses mamelles, dans ses membres … Elle le sentait partout. Plus l’étalon approchait, plus elle plissait le regard pour essayer de le reconnaître. Heureusement il n’était pas appaloosa comme son bourreau. Heureusement, il n’était pas alezan comme son « amant ». En fait, non, il était pie. Pie comme l’étalon qu’elle avait croisé. Pas longtemps, mais elle se souvenait parfaitement de lui. Elle se souvenait de leur chasse aux fantômes, mais surtout du fait qu’il l’ait abandonné seule dans la forêt, comme Cyrius abandonnant sa famille. Alors, elle resta tout de même là, la queue contre sa croupe, les oreilles dans sa crinière et frappant son ventre à chaque mouvement du poulain dans son ventre. Elle voulait le tuer. Finalement, elle osa ouvrir la bouche et parler au pie.

« Mais qui vois-je ? Le chasseur de fantôme ? » dit-elle en souriant faussement sincère.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Hearts

Ace of Hearts


ÂGE : 28
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 2125

SEXE DU CHEVAL : Sire.
TERRITOIRE : Orphelin jusqu'au bout.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Malentendu | Ace ♥ Empty
MessageSujet: Re: Malentendu | Ace ♥   Malentendu | Ace ♥ EmptyJeu 22 Nov 2018 - 18:35


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

all of the good girls act so good until
one of them doesn’t wait their turn


Ace n’a pas été élevé pour survivre dans un environnement sablonneux, préférant les grands espaces verts où il peut piquer un sprint et être en relative sûreté. Il est pourtant au milieu d’une étendue de sable blanc qui brille au soleil, lui-même brillant comme un dératé pour bien lui donner chaud. Qu’importe, il peut avancer et ça n’a rien du cratère. La partie recouverte de sable lui paraît plus petite qu’elle ne semble l’être, et il peut très bien la traverser sans se fatiguer. Il avance moins facilement que prévu, cependant, le sable n’ayant rien du sol meuble mais ferme d’un bord de plage. Il est à deux doigts de tenter un galop pour partir d’ici plus rapidement quand quelque chose l’accroche un peu plus loin. En tournant la tête pour mieux observer, il reconnaît là un cheval… et décide d’aller chercher de la compagnie.

Il reconnaît la silhouette de la jument avant même de l’avoir vraiment atteinte, l’a déjà vue il y a ce qui lui paraît être des lustres un soir de folie où il se baladait dans une forêt de lampadaires clignotant. Les souvenirs de la soirée de chasse aux fantômes à Halloween lui revient en mémoire, et même s’il est d’avis que tous les arabes se ressemblent, quelque chose lui dit que c’est effectivement sa compagne d’aventure─ avec qui il est resté dans sous les arbres lugubres pendant peu de temps et qu’il a songé à effrayer. Il regrette toujours de ne pas lui avoir fait croire qu’il était possédé, se demande à quel point il aurait rigolé. Qu’importe, il en est sorti et est de nouveau dans un endroit normal.

La jument a la même robe baie relativement banale, mais elle semble avoir pris un peu de poids… et il doute qu’elle mange trop, elle est donc probablement enceinte. Sa posture est défensive alors qu’elle le voit approcher, et il remarque du coin de l’oeil qu’elle frappe son propre ventre d’une façon qui la rend assez ridicule. On a pas idée de faire du mal à un gamin qui n’a rien demandé à personne. Mom of the year. Elle le hèle en premier, lui évitant des “retrouvailles” gênantes. Elle se rappelle de lui (il faut dire qu’il est difficile à oublier, hehe), mais apparemment pas de son nom. Lui qui avait eu la gentillesse de lui donner et s’était sauvé les mains vides. Il lui offre un demi-sourire en lui rendant sa fausse politesse.

- Mais qui vois-je? Ma compagne de chasse qui n’a même pas daigné m’offrir son nom?

Il fait quelques pas de plus, restant tout de même à une distance raisonnable. Curieusement, alors il lui faisait presque confiance pour l’aider à rester en vie dans une forêt hantée, elle dégage ici une aura qui l’attire moins.


Dernière édition par Ace of Hearts le Dim 2 Déc 2018 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donatello

Donatello


ÂGE : 32
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 184

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Malentendu | Ace ♥ Empty
MessageSujet: Re: Malentendu | Ace ♥   Malentendu | Ace ♥ EmptyVen 23 Nov 2018 - 0:52

Seni gidi findik kiran
Yilani deliginden cikaran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Perse avait le regard posé sur l’étalon et tous les souvenirs lui revenaient brutalement en tête. Elle revoyait sa course dans la forêt, les lumières qui clignotent et les soi-disant fantômes. Sur le coup, elle n’avait pas du tout comprit comment elle avait fait pour se retrouver dans un tel désastre. Elle se revoyait encore se poser sous un arbre, s’allonger en vache, fermer les yeux et brutalement, là voilà dans une forêt « hantée ». En réalité, ça lui prouvait encore une fois qu’elle avait tellement de choses à apprendre de cette île. En étant l’amante de Cyrius, mère de Hallelujah, elle pensait réellement avoir tout apprit de cet endroit, mais effectivement, elle se trompait. La question qu’elle se posait était simple : comment une île pouvait-elle changer ainsi ? Comment des lieux pouvaient-ils apparaître comme par magie ? Comment, surtout, de lieux pouvaient-ils rassembler tous les habitants d’HW ? Faudrait qu’elle enquête. Faudrait qu’elle fouine. Peut-être qu’en sachant cela, elle pourrait en apprendre plus sur l’histoire de cette île. Mais surtout, peut-être qu’elle en apprendra davantage sur son amant. Amant qu’elle reniait petit à petit, mais passons. Tous les habitants de cet endroit lui cachait quelque chose, c’était évident. Il fallait qu’elle comprenne, qu’elle apprenne surtout.

Son regard glissa machinalement sur l’étalon. Il n’avait pas changé. Il avait toujours cette robe étrange. Elle n’en avait jamais vu de telle, en réalité. Bien sûr, elle se rappelait parfaitement de la robe de Gavroche, appaloosa qu’on dit ? S’il n’avait pas fait ce qu’il lui avait fait, peut-être aurait-elle qualifié sa robe de parfaite. Il y avait aussi Fifa. Une robe crème, c’est cela ? Si les chevaux devaient avoir le caractère lié à leur robe, le monde se porterait mieux selon elle. Surtout concernant la dominante des Orphelins. Elle se souvenait parfaitement de leur rencontre. La crème l’avait aidé à trouver les Trompeuses, elle lui avait offert de l’aide gratuitement, ce qui avait fait croire à la jeune baie que la gentillesse existait bel et bien, mais finalement elle l’avait enfoncé, sans raison. Lui faisant comprendre qu’elle ne croyait pas un traître mot de ce qu’elle pouvait dire, mais pire encore, qu’elle avait peut-être cherché son viol. Selon elle, certaines juments le cherchent. S’était-elle rendue compte de ce qu’elle disait ? Avait-elle fait exprès de la blesser ainsi ? Elle ne saurait le dire en réalité. Mais une chose est sûre, elle ne voulait plus la voir. Heureusement pour Fifa, Nazz n’est pas du tout comme sa fille. La violence ne rime à rien selon elle. Finalement, elle hocha la tête en ayant un sourire mi-figue, mi-raisin. C’est vrai qu’elle n’avait même pas dit son prénom, alors que le pie le lui avait offert avant de s’enfuir comme un voleur. Comme son amant.

« Nazz’ariah. » dit-elle doucement. « Tâchez de vous en souvenir Ace. »

C’est vrai qu’elle ne lui avait pas donné son nom. Mais il ne serait pas parti comme il l’avait fait, peut-être le saurait-il ? Peut-être même qu’elle lui aurait parlé de sa vie, son enfance, son quotidien ? Même si je doute que cela intéresse le pie. Finalement, elle posa un regard autour d’elle. Le Soleil faisait luire la robe de l’étalon, faisant comprendre à la petite perle de charbon que la chaleur était atroce. Mais étant née dans un désert persique, elle ne se rendait pas bien compte de cela. Bien entendu, sa robe brillait d’écume, mais son coeur s’était ralentit pour qu’elle puisse mieux supporter la chaleur. Ne dit-on pas que les arabes sont nés dans le désert et y mourront ? Tout du moins c’est ce que sa mère lui avait dit. Elle lui avait même dit que cette phrase venait d’une légende bédouine. Elle ne saurait dire qui étaient les bédouins puisqu’elle n’en a jamais rencontré. Mais son père, avant de devenir le monstre qu’il est, lui avait dit qu’ils étaient le seul peuple humain adorateur de leur race, les élevant comme leurs enfants et les respectant comme des dieux. Maintenant, elle l’avait décidé, elle partirait d’Horse Wild un jour, les rejoindre et être aimée comme il se doit par ce peuple. Elle avait hâte.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Hearts

Ace of Hearts


ÂGE : 28
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 2125

SEXE DU CHEVAL : Sire.
TERRITOIRE : Orphelin jusqu'au bout.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Malentendu | Ace ♥ Empty
MessageSujet: Re: Malentendu | Ace ♥   Malentendu | Ace ♥ EmptyDim 2 Déc 2018 - 0:40


Il est moins surpris par la façon dont elle lui donne son nom sans hésitation que par le fait qu’elle se souvienne du sien. Ace lui avait pratiquement jeté son nom un peu hâtivement avant de s’enfuir dans la nuit comme le justicier masqué qui s’éclipse après avoir agi, partant dans le noir pour ne plus être revu avant la prochaine intervention. Et pourtant, même si elle ne lui a pas répondu, elle a réussi à garder cette information en tête. Impressionnant. Nazz’ariah est un nom qui ne peut qu’aller avec sa conformation et sa probable origine, il ne peut le nier. Il est presque offensé de l’entendre lui dire de s’en souvenir, cependant.

Ace n’est pas du genre à trier les souvenirs de ses rencontres, n’a appris à supprimer que les visages et noms de ses victimes pour que la culpabilité se retranche dans un coin de son cerveau. Il est libre de garder en mémoire les connaissances positives, se doit de planter l’affiche de ses ennemis sur le cadre qui leur est dédié pour pouvoir jeter des couteaux en plein milieu de leur front. Il sait ranger ses pensées et garder son sang-froid, principales raisons pour lesquelles il a survécu jusque là. Mais Nazz’ariah, pour une raison obscure, pense qu’il serait capable de ne pas se souvenir d’elle. Et elle a probablement ses raisons, un manque de confiance en autrui qui n’étonnerait personne: tout le monde ici a des problèmes du genre… Mais le paint a un mode d’action principal qui consiste à être un salaud, et il ne peut pas s’empêcher de la chercher un peu.

- Du moment que vous me donnez une bonne raison de ne pas l’oublier.

Elle n’a pas forcément besoin de lui en donner une, dans tous les cas. Il a déjà chassé les fantômes avec elle dans une forêt envahie de lampadaires, n’est-ce pas un souvenir assez puissant pour que le nom ne lui sorte pas de l’esprit? Il ne partagera après tout pas un événement pareil avec quelqu’un d’autre. Il regrette toujours cette opportunité manquée de lui faire croire qu’il était possédé; de lui faire une frayeur et d’en rire comme un lutin à la fin. Elle l’aurait peut-être détesté.

Il ne vont pas rester plantés là sans rien dire d’autre que leur nom, cependant, et il y a bien un sujet qui intéresse Ace ici même en ce moment précis. Il hésite, se demandant si le sujet n’est pas extrêmement sensible et s’il serait bien prudent de l’aborder. C’est que c’est violent, une jument, quand ça veut. La conscience, revenant de vacances, le regarde avec un sourcil levé. Depuis quand est-ce qu’il se soucie de tout ça? Il est devenu un peu trop soft à son goût. Il faudrait rester le même, à un moment donné. Il regarde à nouveau l’arabe, désigne d’un mouvement de la tête le ventre qu’elle continue de taper de temps à autres, et tente sa chance.

- Il vous a fait quelque chose, ce poulain?

Il était probablement indésiré, lui souffle son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Donatello

Donatello


ÂGE : 32
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 184

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Malentendu | Ace ♥ Empty
MessageSujet: Re: Malentendu | Ace ♥   Malentendu | Ace ♥ EmptyMar 4 Déc 2018 - 18:20

Your bridges were burned, and now it's your turn
All of these things people told me

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu te souviens de l’époque où tu es née ma chérie ? Une époque où tu vivais dans un désert et tu imaginais que les chevaux de ton peuple étaient les seuls sur Terre. Tu imaginais que rien ne pourrait vous perturber, mais surtout qu’il ne pouvait exister une autre race. Puis avec la traîtrise de ton frère, la méchanceté de ton père et l’indifférence de ta mère, tu avais fini par fuir ce pays. Tu avais été choquée de voir que d’autres chevaux existaient. Mais surtout sur cette île que tu avais découverte, un peu, au hasard. Tu avais pu constater que bon nombre de chevaux existaient autrement que ton peuple, et qu’ils étaient tous différents. Ils avaient des robes différentes, des caractères complètement autres, mais surtout une méthode de vie parallèle à celle que tu as pu connaître durant ton enfance. Tu avais été surprise au début, tu avais eu du mal à t’acclimater et finalement tu avais réussi. Mais évidemment, ça aurait été trop beau. Au moment où tu t’étais acclimatée le plus, tu avais fini par tout détruire pauvre sotte. En un claquement de langue, tu avais anéanti tout ce qu’on avait mit en place pour que tu te fasses une place dans ce monde. Tu nous déçois, tu détruis tout ce dont on croit. Mais pourquoi ? Explique-nous.

La petite perse était l’une de ces juments qui mémorisait parfaitement les noms, même si on le lui jetait à la figure dans la va-vite. Elle avait toujours été ainsi en réalité, même petite. Pourquoi ? Comment ? Elle ne saurait vous le dire. Tout ce qu’elle peut savoir c’est que ça lui permettait de mettre des noms sur des visages. Mais de plus, elle était aussi très physionomiste. Vous pourriez lui parler d’un cheval dont vous ne vous souvenez du nom qu’elle vous le ressortirez rapidement. Après bien sûr, cela dépendait surtout de sa mémoire. Elle sélectionnait les chevaux dont elle voulait réellement se souvenir. Par exemple, Gavroche … Elle ferait en sorte de l’oublier. D’oublier sa robe grisonnante, ses yeux de jais et surtout surtout sa queue aux teintes de gris. Mais surtout son odeur. Depuis qu’elle portait ce poulain, elle avait l’impression de sentir l’odeur du mâle partout où elle allait. Comme si il ne cessait de la suivre, de l’envahir quoiqu’elle fasse. Sa fragrance ne cessait d’envahir son esprit, comme un gaz qu’elle avait du mal à évacuer. Plus le poulain grandissait dans son ventre, plus elle avait le sentiment que l’étalon était d’autant présent dans sa mémoire. Il l’avait souillé, elle avait du mal à s’y faire. Elle avait du mal à se résoudre au fait de mettre bas ce fils de truand. Car elle était certaine qu’il était un mâle. Elle ne saurait vous le dire comment elle le sait. Mais une mère sait ces choses-là n’est-ce pas ? Elle en était convaincue.

« Un nom ne s’oublie que si l’on apprécie pas la personne qui le porte selon moi. » répondit-elle tout simplement.

Il voulait une raison pour ne pas oublier son nom ? Mais le fait d’avoir été abandonnés dans une forêt hantée, sans même se connaître n’en était-elle pas une suffisante ? Le fait de chasser les fantômes ne suffisait-il pas à mémoriser un prénom ? Elle en avait entendu des histoires pourtant. Des contes où un chevalier croise par hasard une princesse et fait en sorte de la sauver d’un dragon sans même la connaître. Alors cette princesse, heureuse d’être libre, offrait en plus d’un baiser son prénom au pieux chevalier. Alors le fait d’avoir protéger la perse des fantômes ne suffisait-il pas à apprécier la jument, mais aussi à faire en sorte de garder son prénom en mémoire ? Elle était convaincue de ce fait, en réalité. Après si ce n’est le cas, elle serait heureuse de lui donner sa place au sein de la hiérarchie équine, ainsi il se rappellera d’elle avant qu’elle ne s’en aille. Après tout … Elle ne savait pas si elle voulait qu’il mémorise son prénom ou non. La jument savait parfaitement qu’elle disparaîtrait après la naissance de son fils, alors pourquoi vouloir qu’il garde son prénom en tête ? On oublie rapidement les gens qui partent, surtout quand ils n’ont pas réellement de proches. Un père ne s’oublie pas, il reste dans notre coeur, ainsi qu’une mère. Mais une inconnue … Une traînée comme dirait Cyrius. Non, on ne se souviendrait pas d’elle, c’est certain. Seulement deux âmes se souviendront d’elle. Sa fille et son ancien amant. Un amant qui l’avait tellement chéri.

Son regard ne cessait d’observer l’horizon, tandis que sa queue fouettait ses cuisses et son antérieur son ventre. En fait, c’était presque devenu un tic. Elle ne se rendait presque plus compte qu’elle frappait son ventre. Sa douleur mentale était bien plus dure que la physique, alors elle ne le sentait même plus en réalité. Un oiseau passa dans le ciel et elle poussa un profond soupir, emplit de mélancolie. Elle aimerait tellement être un oiseau présentement. Un délicat oiseau qu’on ne fait qu’observer, qu’on ne cesse d’envier mais qui au final on ne réussira jamais à atteindre. Elle aimerait tellement avoir des ailes pour pouvoir partir de cette île plus rapidement, pour pouvoir s’envoler tellement loin qu’on ne sache où elle est. Elle ferma les yeux, redescendant sur terre. Malheureusement, elle n’était qu’une jument. Une jument pleine d’un violeur. Une jument qu’on prenait pour une mère indigne, une folle à frapper ainsi son ventre, mais pour elle ce serait sauver son fils que de le tuer avant la naissance. Finalement, elle se tourna vers l’étalon pie, les yeux embués et souriant tristement. Elle ne mentait plus. Alors, elle lui dirait la vérité, toute la vérité. Qu’il sache qui était Gavroche, cet étalon des Orphelins. Ce pie sentait aussi les Orphelines alors il le connaissait forcément.

« Car il est le fils de Gavroche. Un fils qui n’aurait jamais du exister. Surtout s’il est né de violence et non d’amour. » dit-elle subtilement. Assez pour qu’il comprenne.

Ensuite, elle tourna de nouveau les talons et montra son dos à l’étalon. Bientôt son corps fut secoué de sanglots silencieux. Elle mordait sa langue pour ne pas qu’on l’entende. Mais son corps tremblait tellement qu’on pouvait le deviner facilement.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Hearts

Ace of Hearts


ÂGE : 28
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 2125

SEXE DU CHEVAL : Sire.
TERRITOIRE : Orphelin jusqu'au bout.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Malentendu | Ace ♥ Empty
MessageSujet: Re: Malentendu | Ace ♥   Malentendu | Ace ♥ EmptyVen 7 Déc 2018 - 22:26


Ace ne se souvient pas des noms de ses victimes. De ceux qu’il a rencontré dans sa carrière de tueur à gages, une époque qui lui semble bien lointaine maintenant et qui pourtant a tendance à lui manquer pour la liberté qu’elle lui procurait. Mais Nazz’ariah a tord. Qu’on apprécie quelqu’un ou pas, il suffit d’un simple événement marquant pour se souvenir ne serait-ce que de leur visage. Le cerveau n’oublie pas et l’esprit repousse les mémoires en avant. C’est pourquoi il n’a pas oublié J.D. Pourquoi il peut toujours avoir une vision claire de sa mère. Pourquoi Collapsing restera dans ses souvenirs les plus précieux comme une victoire pas assez facilement gagnée alors que le corps du zombie se décomposera quelque part où il ne posera pas le pied.

- Au contraire. On retient tout aussi facilement le nom de nos amis que celui de nos ennemis.

La grossesse de Nazz’ariah n’est effectivement pas désirée, comme il l’avait deviné. Pire encore, cependant, elle est la cause d’un viol qui lui retourne l’estomac. Lui qui a tué nombre de gens ne peut pourtant pas comprendre ce qui pousserait quelqu’un a violer une jument. Voilà une chose qui atteint la limite. Le nom de l’agresseur lui dit vaguement quelque chose. Il ne connaît pas tous les Orphelins, encore moins personnellement, mais le nom Gavroche lui donne l’image d’un gringalet à la robe terne et aux crins blancs qui fait la tronche à longueur de journée. Cet ourson mal léché avec un caractère de cochon? Vraiment?
Presque plus important encore, Ace se demande si Fifa est au courant qu’elle protège un individu tel que lui, et ce qu’elle ferait s’il venait lui dire. Elle le mettrait sûrement à la porte… non? Il apprécie sa meilleure amie et dominante, et lui fait confiance, mais il s’agit aussi de celle qui ignore sa petite-nièce au point que la jeunette a des étoiles plein les yeux quand on l’appelle Princesse. Il faudrait qu’il ait une discussion avec elle un de ces jours. Sans personne d’autre, sauf peut-être Kuro.

Il se racle la gorge, un peu gêné par sa question maintenant qu’il sait qu’elle touche à un sujet sensible. Mais la baie a l’air seule et désespérée, comme si elle n’avait pas réussi à trouver quelqu’un qui ait un minimum syndical d’empathie à lui offrir. A la fois dans sa souffrance et dans la vie de tous les jours.

- Oh… J’en suis désolé. Il marque une pause, cherchant quoi dire pour ne pas la vexer. Le poulain en lui-même n’a certainement rien fait de mal, cependant: il est tout aussi terrible d’être la cible d’un viol que d’en être l’indésirable résultat. Et je doute que sa mort prématurée ne vous soit agréable quand il faudra inévitablement le faire sortir.

Il aimerait pouvoir être de son côté, lui dire qu’elle fait ce qui est bon. Et en un sens, peut-être qu’elle le fait. Ce poulain naîtra mal aimé, voir pas aimé du tout, devra probablement se débrouiller seul dès qu’il sera assez grand pour ça… Si Nazz’ariah lui fait seulement le plaisir de ne pas le laisser en plan. Elle pourrait peut-être le tuer à sa naissance. Si elle ne parvient pas à le faire dans son ventre, c’est probablement son plan. Et Ace n’est pas du genre à donner des conseils, mais ce poulain est déjà manifestement trop fait pour avorter en toute sécurité, et autant que tout se passe à peu près bien… Il est définitivement perdu et hors de sa zone de connaissances. Il a déjà été établi qu’il n’est pas bon en conseils, seulement doué lorsqu’il faut écouter. Il fait quelques pas prudents en avant, observant d’un peu plus près les marques sur le dos de son interlocutrice. Gavroche ne l’a pas manquée, même si elle finit par cicatriser. Le paint soupire légèrement et secoue la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Donatello

Donatello


ÂGE : 32
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 184

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Malentendu | Ace ♥ Empty
MessageSujet: Re: Malentendu | Ace ♥   Malentendu | Ace ♥ EmptyMar 18 Déc 2018 - 23:13

Why you need some reason to feel lost inside
You know that I'm just the kind of girl that feels so hurt inside

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu as bien changé depuis ton arrivée petite perle de charbon. Tu es complètement différente. Mais pas du tout dans le sens bon, malheureusement. Et pourtant, c’est bien dommage. Tu aurais pu devenir quelqu’un de grand, quelqu’un de bon, mais il a fallut que tu gâches tout. Tu avais du potentiel pourtant. Ta beauté aurait pu enivrer n’importe quel étalon, elle aurait pu rendre jalouses les juments, elle aurait pu envahir l’esprit de quiconque. Mais non, il a fallut que tu deviennes l’ombre de toi-même, que tu anéantisses tous les espoirs que j’avais fondé en toi. Pourtant, quand tu es née, j’avais imaginé tellement de choses te concernant. Je te voyais déjà être reine d’un royaume plus grand que ton désert natal. Je te voyais mère d’une ribambelle de gamins. Je te voyais aimant un étalon plus doux que beau. Mais surtout, je te voyais réussir ta vie. Et non … Il a fallut que tu gâches ta vie en faisant ce que tu viens de faire. Si ton viol, tu l’as mérité ? Parfois je me le demande en réalité. Tu as dragué plein d’étalons, tu as joué à l’allumeuse, tu as su manier tes charmes autant que tes paroles. Maintenant, tu te plains de tout cela ? Mais est-ce réellement utile ? Es-tu réellement crédible ? Pose toi la question, c’est un conseil. Pose-toi la question de si tu mérites réellement la vie que Cyrius t’a offerte. Ainsi que ta fille. Que tu ne sembles pas aimer une seule seconde.

L’étalon avait raison. C’est vrai qu’on mémorise le nom de n’importe qui. En réalité, chez quelqu’un de normalement constitué, les noms se mémorisent au fil des évènements que l’on peut vivre. Mais surtout des histoires que l’on entend. Jean Moulin en était la preuve vivante, ainsi que Jeanne d’Arc. L’un était un célèbre résistant dont on a entendu parlé à cause/grâce à la seconde guerre mondiale. Il nous a fait connaître des évènements dont seul lui avait le secret. Mais surtout, il nous a permit de savoir qu’Hitler avait perdu et que l’humanité était sauvée. La première, quant à elle, était une jeune femme un peu trop aimante de Dieu et qui fut brûlée à cause de cela. Une martyre qui a permit de comprendre la cruauté de l’humanité. Elle était pieuse et pourtant on l’a tué pour sa différence. Etait-elle folle ou entendait-elle réellement des voix ? Personne ne le saurait réellement. La petite Perse quant à elle mémorisera plusieurs prénoms, plus ou moins bons les uns que les autres. Elle se souvenait de Gavroche, celui qui lui offrait ce poulain non désiré, celui qui anéantissait sa vie en une fraction de seconde. Il y avait Cyrius, cet étalon qu’elle a brisé sans réellement le vouloir à ce point-là, cet étalon qu’elle a aimé quelques temps, mais surtout cet étalon qui l’a sauvé de sa mauvaise passe. Mais la plus belle serait sans doute sa fille : Hallelujah. Elle était sa plus belle victoire, son plus beau diadème mais elle l’avait, elle aussi anéanti. Alors, il était temps qu’elle s’en aille maintenant, qu’elle baisse le rideau et que tous ferment les yeux sur le massacre de sa propre vie.

Un seul mot et la petite baie eut un petit sourire sur ses lèvres. On était désolé pour elle. Pour la première fois, ça faisait bien longtemps que cela ne lui était pas arrivé. Enfin quelques semaines, voire mois en réalité. Depuis que cet être est dans son corps en réalité. Cyrius, son amant, la détestait et l’insultait de tous les maux possibles. Sorrow, lui l’avait simplement sauté par plaisir. Bon vous me direz, elle avait été parfaitement d’accord. Sa fille l’ignorait complètement. En même temps, elle l’avait bien cherché, puisqu’elle l’avait abandonné à ses six mois. Elle était sevrée. Elle était bien assez grande pour se débrouiller seule, non ? En réalité, elle se rendait compte dorénavant que sa réputation avait traversé les frontières, qu’elle avait surpassé son esprit et qu’elle n’était rien d’autre que son hôte. On ne la connaissait plus comme Nazz’ariah la petite perse, mais plutôt comme Nazzou la catin. Elle l’était, réellement. Puis, le discours de l’étalon suivit et les oreilles de la petite baie se plaquèrent littéralement dans sa crinière, même si elle était certaine qu’il avait raison dans le fond. C’est vrai que ce poulain n’y est pour rien. Mais ce que le pie ne savait pas, c’est qu’elle faisait cela pour son bien aussi. Serait-il réellement heureux en ce monde avec de tels parents ? Serait-il réellement bien à l’aise avec ses congénères en sachant qu’il n’était pas désiré ? Car il le saurait forcément. Oh pas par elle, puisqu’elle disparaîtrait bien évidemment. Finalement, elle se retourna vers l’étalon, plantant ses yeux de biche dans les siens, froide et sérieuse.

« Il n’y est pour rien, mais mérite-t-il vraiment de vivre une vie de malheur ? Une vie de poulain non désiré ? Mais surtout de poulain non aimé ? Car je partirai avant même qu’il ait atteint une journée. Je ne veux pas le voir, ni le sentir, ni même le voir grandir. C’est sans doute égoïste, mais en le sentant bouger, je ressent encore ce lourd corps aubère sur le mien. Je le déteste autant que je me déteste et déteste son père. » dit-elle pour soudain se mordre la langue. « Je suis peut-être la pire des allumeuses, mais je ne mérite pas ça ... » murmura-t-elle en éclatant en sanglot devant l’étalon.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Hearts

Ace of Hearts


ÂGE : 28
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 2125

SEXE DU CHEVAL : Sire.
TERRITOIRE : Orphelin jusqu'au bout.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Malentendu | Ace ♥ Empty
MessageSujet: Re: Malentendu | Ace ♥   Malentendu | Ace ♥ EmptyLun 11 Fév 2019 - 13:58

Ace éviterait d’ordinaire de se mêler de ce qui ne le regarde pas, de s’occuper des affaires des autres, aussi importantes ou graves soient-elles. Il n’a cependant pas trop le choix dans cette situation, refusant de passer pour le plus grand des salauds en abandonnant une jument en détresse. Sa conscience, bronzant sur le sable de la Dune, le regarde par-dessus ses lunettes de soleil. C’est qu’il a changé, depuis qu’il est arrivé ici. Où est passé le violent amusé qui se moquait d’absolument tout? Celui qui n’avait aucun sentiment et comprenait à peine les gens qui ressentaient? Que lui est-il arrivé, à celui-là?

Il a trouvé Ezaël, voilà ce qui lui est arrivé.

Il ne reviendra pas en arrière. Mais il a lui aussi vécu seul sans vrais parents et la perspective de voir ce poulain naître mal formé par qu’il n’était pas voulu ne l’enchante pas, même s’il ne le verra probablement jamais. Le monde est cruel, il le sait.

- D’expérience, il est facile de survivre une vie sans mère et sans amour. Il ne sera pas le premier ni le dernier poulain au monde à se faire abandonner. Il trouvera quelqu’un d’autre pour le supporter. Mais il aura bien plus de mal à le faire s’il naît avec un handicap parce que vous avez tenté de le tuer.

Ace n’a pas envie d’invalider sa douleur et son expérience et son traumatisme; comprend (comme il peut) ce qu’elle a vécu et il serait absolument mal venu de lui dire d’arrêter sans expliquer son point de vue. Si elle change d’avis, ce devra être de son propre chef. Pas parce qu’elle s’est sentie forcée ou parce qu’il l’a harcelée. Et si elle décide de ne pas arrêter, qui est-il pour lui dire quoi faire? Il n’est décidément pas dans son élément. Il n’a pas eu l’éducation nécessaire à une telle empathie. Damn.

- L’égoïsme n’est pas toujours un mal, mais on peut tout de même l’atténuer. Vous avez souffert et ce poulain en est la preuve, il n’y a pas de honte à ne pas vouloir de lui, mais il ne vous coûte rien non plus de lui offrir un corps sain avant de partir.

Et la jument éclate en sanglots devant lui, meurtrie, manifestement détestée par tous. N’y a-t-il donc personne sur cette île qui l’apprécie un tant soit peu? Est-il le seul, le premier à la voir vulnérable et à la soutenir? Il n’a dans tous les cas aucune idée de quoi faire, ne préfère pas la toucher maladroitement et n’a pas assez de compassion pour la consoler comme il le faut. Et pourtant il est le seul sur les lieux à retenir l’épée qui pend au-dessus de la tête de Nazz’ariah, cherchant à toute vitesse quelque chose qui puisse la faire arrêter de pleurer. Que dit-on pour sécher des larmes? Quel comportement doit-il adopter? Dieux seuls savent qu’il n’en a aucune idée, et lance une réponse mal faite qu’il n’est pas sûr lui-même de comprendre.

- On ne mérite pas toujours ce qui nous arrive, mais je suis sûr que vous avez la force de surpasser tout ça et prendre un bon nouveau départ. Loin des mauvaises expériences.

(Il n’est probablement pas nécessaire de rappeler qu’il n’est pas bon en conseils.)
Revenir en haut Aller en bas
Donatello

Donatello


ÂGE : 32
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 184

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Malentendu | Ace ♥ Empty
MessageSujet: Re: Malentendu | Ace ♥   Malentendu | Ace ♥ EmptySam 16 Fév 2019 - 1:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Stuðningur kemur ekki alltaf frá þeim sem við trúum. Það kemur ekki alltaf frá fjölskyldu okkar, elskendum okkar eða vinum okkar. Stundum eru þeir sem styðja okkur best, bara ókunnugir, einfaldlega vegna þess að þeir vita ekkert um okkur. Þeir geta ekki dæmt okkur, eða jafnvel dæmt sögu okkar. Þeir hlusta aðeins á okkur, styðja okkur og hjálpa okkur með eigin reynslu.

Spoiler:

- D’expérience, il est facile de survivre une vie sans mère et sans amour. Il ne sera pas le premier ni le dernier poulain au monde à se faire abandonner. Il trouvera quelqu’un d’autre pour le supporter. Mais il aura bien plus de mal à le faire s’il naît avec un handicap parce que vous avez tenté de le tuer.
Cette expérience de vivre sans mère, elle l'avait connu la petite perle brune. En effet, malgré qu'elle soit présente physiquement, sa mère n'a jamais été particulièrement là pour elle. Elle n'était qu'une poule pondeuse comme aimait le dire son propre père. Elle n'était qu'un ventre. Un ventre qu'on fécondait pour qu'elle porte le fruit d'une saillie désirée. Parfois, la Perse n'était même pas certaine que sa mère soit volontaire de cette saillie. Mais elle était si redevable à son père de l'avoir accueillie dans son harem qu'elle n'osait trop rien dire selon la brune. Alors oui, vivre sans mère, elle l'avait connu. Bien sûr, chez certaines juments, cette expérience faisait d'elles des mères bien plus protectrices que la moyenne, mais chez elle c'était différent. Chez elle, ça avait enlevé tout instinct maternel possible. Ou peut-être est-ce la mort de Saltan ... Elle ne saurait le dire en réalité. Mais l'étalon n'avait pas tord. Ce poulain ne pourrait survivre en étant handicapé et elle en était consciente. C'est pourquoi elle cessa tout mouvement d'antérieur. Elle n'aimait pas ce poulain, mais elle n'était pas foncièrement méchante pour autant. Elle ne voulait le tuer, seulement le faire disparaître. Alors, elle le mettrait au monde et disparaîtrait de sa vie. Elle ne voulait le voir, mais surtout elle ne voulait lui infliger la peine qu'elle pouvait ressentir. Alors la petite jument baie adressa un hochement de tête à l'étalon.
" Vous avez parfaitement raison. C'est pourquoi je le ferai seulement sortir de mon ventre pour ensuite partir. Il ne me connaîtra jamais, mais au moins il vivra heureux avec sa nouvelle mère. " dit-elle sérieuse comme pas deux.

- L’égoïsme n’est pas toujours un mal, mais on peut tout de même l’atténuer. Vous avez souffert et ce poulain en est la preuve, il n’y a pas de honte à ne pas vouloir de lui, mais il ne vous coûte rien non plus de lui offrir un corps sain avant de partir.

La Brune ne connaissait de cet étalon et pourtant, étrangement, c'était bien le seul soutien qu'elle se permettait à avoir. Elle ne comprenait pas. Comment se faisait-il qu'un simple étalon inconnu pouvait-il la soutenir plus facilement qu'un membre de sa famille ? Comment se faisait-il qu'un inconnu puisse la calmer plus rapidement que quelqu'un qui la connaissait depuis des années ? Elle ne comprenait réellement pas. Mais elle l'acceptait parfaitement, pour une fois. Il avait totalement raison et c'est pourquoi son adrénaline, sa méchanceté et sa peine se calmaient délicatement pour ensuite se cacher dans un tiroir de son coeur. Elle partirait après l'expulsion de son être, de cet être qui avait détruit son âme. Elle accepterait tout cela. Elle lui accorderait la chance d'avoir une vie convenable, une vie avec quelqu'un qui l'aime réellement. Ce viol, il n'y était pour rien, alors elle n'avait pas le droit de lui arracher les ailes de son enfance aussi rapidement. Elle ferma délicatement les yeux, tentant de se calmer. Son coeur ralentit petit à petit, tandis que ses muscles se détendaient au fil du temps. La maturité naissait tendrement dans son esprit, tandis que le peu d'instinct maternel qu'elle avait lui ordonnait de faire naître cet enfant et de lui offrir la chance de vivre. Alors, elle poussa un profond soupir et déposa son regard sur l'étalon.
" Il naîtra. Et il connaîtra la mère que je ne saurai être pour lui. Cependant, si vous le croisez un jour, dîtes-lui bien que ce n'est pas de sa faute si je suis partie. Dis-lui simplement que je n'étais pas capable de l'élever, il était bien trop puissant pour moi. Et enfin, s'il croise un Gavroche qu'il le tue s'il vous plaît. " dit-elle, presque solennellement. 

- On ne mérite pas toujours ce qui nous arrive, mais je suis sûr que vous avez la force de surpasser tout ça et prendre un bon nouveau départ. Loin des mauvaises expériences.

Un bien fou. Il lui procurait réellement un bien fou. Elle en avait presque envie de lui dire un merci, mais elle trouverait ça trop "too much" ou gamin. Alors, elle se contenta de se taire et de hocher la tête. Il avait parfaitement raison. Complètement raison. Elle finit par secouer la tête, échappant ses dernières larmes et se retourna vers l'étalon. Là, elle plongea son regard dans le sien, espérant le faire voyager avec elle dans ses souvenirs. Ses souvenirs de Désert, de sable persique et de persécutions volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Hearts

Ace of Hearts


ÂGE : 28
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 2125

SEXE DU CHEVAL : Sire.
TERRITOIRE : Orphelin jusqu'au bout.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Malentendu | Ace ♥ Empty
MessageSujet: Re: Malentendu | Ace ♥   Malentendu | Ace ♥ EmptyMer 20 Mar 2019 - 0:36


Ses paroles maladroites se perdent dans un silence tout de même éphémère, et Ace observe avec un regard inquiet les mouvements d’antérieur de la jument; à sa grande surprise et son certain soulagement, la voilà qui arrête de se faire du mal et d’endommager son poulain. Aussi terrible qu’il soit, il vient de la convaincre d’arrêter, et lui-même a du mal à y croire. Elle semble elle aussi avoir vécu beaucoup de choses, et sa prise de parole ne fait que l’affirmer. Disparues sont les larmes, la voilà résolue et aussi étranger que soit Ace à sa vie, il est un petit peu fier d’elle. Elle lui arrache un petit sourire et un hochement de la tête.

Ace doute fortement qu’il rencontre ce poulain, et même s’il le faisait, saurait-il vraiment le reconnaître? La génétique n’étant pas son fort, il ne peut pas déterminer l’apparence probable du produit d’une arabe baie et d’un maigrichon aubère, mettant sa capacité à identifier le poulain en péril. Mais s’il parvenait à le rencontrer et à savoir qui il est, il pourrait effectivement lui dire tout cela. A condition de s’en souvenir, mais Nazz’ariah n’a pas besoin de ses remarques à moitié drôles en cet instant précis. Il se contente d’analyser les paroles d’une oreille critique. Un orphelin pourrait-il seulement affronter son père? N’aurait-il pas besoin d’aide? Tant de choses peuvent altérer le futur qu’elle semble avoir déjà créé, mais il est trop tard pour lui faire remarquer. Il connaît sa réponse.

- Je peux vous promettre ça.

Il leur reste peu de choses à dire, leurs quotas respectifs de conversation maintenant épuisés. Nazz’ariah a probablement des choses à faire avant les événements qui vont changer sa vie à nouveau, et il a des territoires à visiter. Un peu cliché mais relativement fort, elle se contente de le regarder et il peut apercevoir dans ses yeux l’espoir qu’il comprenne. Il ne peut pas, n’a pas de pouvoirs divins lui permettant de voir précisément ce qu’elle a bien pu vivre au cours de sa vie─ peut-être même avant d’arriver sur l’île qui l’a visiblement brisée en mille morceaux de cristal qu’il aura au moins tenté de réunir. Il la croit sur parole, cependant, veut bien accepter sans douter d’elle les vérités qu’elle lui montre à travers ce regard. Il hait devoir briser tout cela, mais il faut bien quelqu’un pour les arrêter.

- Où est-ce que vous comptez aller une fois que vous serez à nouveau libre?

La rencontre, elle aussi, touche probablement à sa fin et il ne s’attend pas à une conversation plus poussée après cette question. Elle finira par partir et il la saluera lui aussi, espérant qu’elle s’en sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Donatello

Donatello


ÂGE : 32
PUF : Winterstorm
MESSAGES : 184

SEXE DU CHEVAL : Etalon
TERRITOIRE : Solitaire


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Malentendu | Ace ♥ Empty
MessageSujet: Re: Malentendu | Ace ♥   Malentendu | Ace ♥ EmptyLun 22 Avr 2019 - 22:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'm not a perfect person there's many thing I wish I didn't do. But I continue learning I never meant to do those things to you. And so I have to say before I go that I just want you to know. I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new and the reason is you. (c) Hoobastank

La petite perle brune savait parfaitement qu'elle devait partir. Elle était consciente qu'elle devait s'en aller sans se retourner. Elle n'avait pas vécu longtemps sur cette île, mais ce fut assez longtemps pour qu'elle puisse se faire et une réputation, et une vie complètement différente. Elle avait tout foiré, elle le savait parfaitement. Que ce soit pour la naissance de sa fille et son éducation. Bien sûr, elle avait réalisé à quel point sa fille était devenue une jument des plus belles, mais surtout des plus importantes sur cette île et elle n'y était pour rien. Elle ne l'avait pas aidé, oh non loin de là. Sa fille était devenue une grande toute seule, sans aide. La jument baie avait disparu aussi rapidement qu'elle était apparue dans la vision de la dorée. Mais pourquoi ? Pour quelle raison avait-elle fait cela ? Elle avait toujours voulu avoir une fille, une enfant qui pourrait remplacer Saltan mais surtout combler le vide qu'elle avait pu avoir. Et bizarrement, quand le bonheur était apparu sur son seuil, elle avait fui. Maintenant, elle se rendait compte de quelque chose : elle avait peur du bonheur et de l'engagement. Elle était complètement terrorisée par le fait d'aimer quelqu'un, mais surtout le fait d'apporter de l'affection à quelqu'un. Si elle s'en voulait d'avoir fui ? Complètement mais elle n'osera certainement jamais l'avouer. Maintenant qu'elle avait tout détruit, elle ne pouvait se permettre un quelconque remord : ce serait un comble, non ? Certainement.

Mais sa fille n'était pas l'unique personne qu'elle avait blessé, qu'elle avait détruit, elle le savait parfaitement. Non, elle savait parfaitement que Cyrius était l'unique personne qu'elle avait réellement blessé. Il avait rarement aimé, il le lui avait dit et elle l'avait laissé entrer dans son univers. Elle l'avait laissé pénétrer son coeur pour ensuite l'empiéter complètement. Et finalement, elle avait brisé son coeur sans même se poser une seule question. Elle aurait pu être heureuse au final, elle aurait pu avoir une véritable complicité avec lui, mais bizarrement lorsque l'étalon l'avait cerné, lui avait baisser les armes, elle était partie. Oui, elle avait réellement peur d'aimer. Elle réclamait sans cesse l'amour et pourtant quand il était là, elle fuyait. L'amour était trop dur pour elle. Car elle avait le sentiment que dés que quelque chose allait bien, étrangement une élément perturbateur arrive pour tout détruire. Ouais, elle avait tout détruit par panique. Tout le monde lui en voulait, elle s'en voulait ... Elle n'avait plus qu'une chose à faire : disparaître de cette île tout simplement pour retrouver une vie autre.

Une promesse fut réalisée et la petite perle perse eut un tendre sourire, presque invisible. Il ne la connaissait pas et pourtant, il lui promettait de donner de ses nouvelles au poulain qu'elle portait. Il ne se connaissait pas et pourtant il était gentil avec elle, ça faisait tellement plaisir. Ca donnait tellement envie de parler davantage avec lui, mais elle ne pouvait se le permettre. Elle devait simplement partir. Elle devait expulser ce poulain et ensuite disparaître de sa vie. Un mouvement dans son ventre la fit grimacer tandis qu'elle secouait la tête pour oublier. Ce poulain n'y était absolument pour rien. Il n'était que le fruit de la méchanceté pure d'un être qui n'avait rien à faire sur cette planète. Finalement, elle déposa de nouveau un regard sur l'horizon et frissonna légèrement. Etrangement, elle entendait déjà les paroles de son père quand il la reverrait, ou bien même le sourire sarcastique de son frère quand il la distinguera au loin. Elle allait se faire massacrer, mais au moins elle serait seule et ce poulain serait en sécurité.

Une question fut posée et un sourire mélancolique naquit sur les lèvres arabes de la jument tandis qu'elle ronfla des naseaux. Elle aurait pu choisir n'importe quel endroit où aller après la naissance, mais ce lieu était le plus évident. Elle y était née, alors elle devrait y mourir, c'était logique. Ce qui allait se passer quand elle arrivera, elle le savait parfaitement. Elle voyait déjà la scène. Un long galop effréné depuis Horse Wild, de l'écume présente sur son corps, les yeux révulsés et ses membres se stoppant net lorsqu'elle arriva aux frontières de son royaume. Elle faillit tomber de fatigue, mais un rire derrière elle se fit entendre. Elle se retourna et les deux sentinelles de son père apparurent, avec un sourire machiavélique. Elle les suivit sans broncher et se retrouva face à son père. Celui-ci lui mordit brutalement les naseaux et sa mère apparut pour lui frapper dans la croupe. Elle s'écroula et les coups s'ensuivirent sans qu'elle ne dise rien. Si elle exagérait ? Non, cette scène correspondait tellement à sa famille.

" Dans mon ancien royaume. Ainsi, je mourrais vite et silencieusement. " dit-elle, parfaitement consciente que ce moment serait sans doute le dernier qu'elle vivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Hearts

Ace of Hearts


ÂGE : 28
PUF : Poisonhw
MESSAGES : 2125

SEXE DU CHEVAL : Sire.
TERRITOIRE : Orphelin jusqu'au bout.


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Malentendu | Ace ♥ Empty
MessageSujet: Re: Malentendu | Ace ♥   Malentendu | Ace ♥ EmptyLun 13 Mai 2019 - 19:45

Ace ne compte pas croiser le fils de Nazz'ariah. Aussi convaincant qu'il était lorsqu'il lui a promis de passer le message, il sait qu'il ne le croisera pas; s'il le fait, il ne le reconnaîtra probablement même pas. Gavroche est un bâtard à la robe compliquée, un croisement avec une arabe baie peut donner absolument n'importe quoi. S'il se souvient seulement de ce qu'elle veut de lui, il risque de ne pas le répéter. Mais il n'est pas de ceux qui refusent des souhaits vagues aux personnes mourantes et elle est clairement foutue avant même d'avoir mis bas. Alors il promet. Sans grande conviction, sans même y croire une seule seconde, avec l'intention seule de ne pas lui briser le coeur et de lui donner l'empathie qu'elle désirait tant. Le monde n'a pas été tendre avec la jument, alors il peut bien lui offrir ça.

Mais Ace n'est pas doué pour ce qui touche aux sentiments, n'a jusqu'à présent réussi à les exprimer qu'avec peu d'individus et ne compte pas commencer à donner sa confiance ou ses capacités d'empathie à des inconnu(e)s. Il ne cherche pas à la rassurer, elle est déjà fixée sur un but et il n'y a pas d'intérêt pour lui à continuer de la rassurer. A quoi bon lui faire des promesses vides, à lui dire que tout va bien se passer? Elle connaît son désert natal mieux que lui, elle sait à quoi s'attendre et il ne sert à rien pour le paint de se faire des illusions. Elle va mourir, elle en est certaine, et il se contente de la croire. Il est temps pour lui de partir.

- Je vous souhaite de ne pas souffrir. Adieu, Nazz'ariah.

Avec un dernier salut de la tête, il fait demi-tour et s'éloigne au trot vers d'autres horizons.

(out)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malentendu | Ace ♥ Empty
MessageSujet: Re: Malentendu | Ace ♥   Malentendu | Ace ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malentendu | Ace ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» At you forever. ♥
» Parachute | Ao ♥
» Ce n'est qu'une simple photo .. ♥ [Ajouté!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES FRONTIÈRES :: LA DUNE DU PIED-
Sauter vers: