Jeu de rôle équin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Parachute | Ao ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Parachute | Ao ♥ Empty
MessageSujet: Parachute | Ao ♥   Parachute | Ao ♥ EmptyMar 20 Nov 2018 - 3:18

I don't need a parachute
Won't tell anybody how you turn my world around

Woaw, c’est quoi cet endroit ? Ca pue la mort là dedans et c’est plein de fumée ! On se croirait dans un four géant, je vous jure ! Je sais même pas comment j’ai pu faire pour me retrouver dans un endroit pareil ! Je me souviens que je galopais tranquillement, que je ne faisais même pas gaffe au paysage qui m’entourait. Je voulais juste galoper. Vous connaissez ce genre de sensation ? Mais si, cette sensation où vous avez juste envie de vous échapper, où vous avez juste envie de voir autre chose, de simplement vivre un truc incongru ! Après je peux me le permettre vu que je ne vois plus ma mère, je ne vois plus mon père parce que ce con m’a renié. Il m’a dit de trouver une autre famille ? Très bien, c’est décidé je trouverai une autre famille. Une famille beaucoup plus intéressante que mon père. Une famille qui me montrera autre chose de bien plus beau. Comme Hyuna’ par exemple ! Je suis sûre qu’elle accepterait de me prendre en belle fille, qu’elle accepterait de m’éduquer. Je suis même sûre qu’elle m’aidera à faire mon coup d’état. Je déteste mon père. Je suis obligée de vous le dire dorénavant. Obligée de vous dire que je ne l’appellerai plus ainsi.

Mais ! Comment j’ai fait pour me retrouver le cul en l’air et la tête au sol moi ? Je me relève brutalement en me retournant autour de moi. Woaw mais c’est dégueulasse ce truc ! Je m’approche en donnant un coup de pied dans l’espèce de carcasse. Soudain, des asticots en sortirent ainsi que des mouches. Je couine et recule brutalement. Ouais okai, c’est réellement dégueulasse là ! Mais ça me dit toujours pas quel animal c’était. Alors je fais le tour délicatement, tout en observant réellement la carcasse calcinée. Là, je vis des bois à la tête de l’animal. Un cerf ? Mais qu’est-ce qu’un cerf foutait là, sérieusement ? Quel abruti pouvait venir brouter dans un endroit où ça crame comme un four ? Fallait vraiment être con, non ? Un ricanement sortit de mes lèvres. Pas un ricanement fou, hein. Mais je me moque. J’ai jamais vu un animal aussi débile qu’un cervidé sérieusement. Ca me prouve encore une fois que les chevaux sont la race la plus intelligente sur cette île. Ca me prouve encore une fois que les autres animaux n’ont sérieusement aucune place ici. Finalement, je pousse un profond soupir et m’éloigne de la carcasse. Putain ça pue réellement ici, sérieux ! En plus, ça me gratte la gorge. Je tousse comme une abrutie. Bon faut que je décale, mais je fais comment pour trouver mon chemin dans un tel endroit, moi ?

Cela fait maintenant plusieurs minutes que je tourne en rond, que mes yeux me piquent et que ma gorge me lance comme jamais elle ne l’a encore fait. Je suis paumée, il faut l’avouer dorénavant. Paumée et toute seule. Paumée, toute seule et surtout comme une abrutie au milieu de la fumée. Je fais quoi moi maintenant ? Je m’allonge et j’attends la mort ? Non mais sérieux, j’ai véritablement l’air con là. Une autre toux passa ma bouche et je ferme les yeux. Plus ça va, plus ça me piquait les yeux. Là, je lève la tête en l’air et remarqua que le ciel passait au travers des arbres. Je rebaisse délicatement la tête et voit alors un chemin au travers de la chaleur. Alors sans hésiter une seule seconde, je m’en approche et le prend. La fumée disparu quelque peu mais l’odeur calcinée fut toujours là. Au moins, je voyais davantage c’est le principal ! Je continue à prendre le chemin, respirant beaucoup mieux et là soudain un bruit m’attira. Un bruit de bruissement qui venait d’en haut, de quelque chose qui se situait au dessus de moi. Je m’arrête et pose un regard. Là je vis une espèce de toile dans les arbres, ainsi qu’un cadavre suspendu. Je recule, oreilles en arrière et queue entre les cuisses. C’est quoi ce délire ? Pourquoi ce bipède était-il accroché à une voile ? Il venait d’où ? Du ciel ? J’étais tellement préoccupée par cela que je n’entendais même pas l’équidé s’approchant de moi. Je m’en occupais tellement pas que je vins vers l’arbre et donna plusieurs ruades en espérant faire tomber le cadavre et la voile. Je voulais en savoir plus sur ce truc !

« Mais tu viens d’où toi ? » dis-je en parlant au cadavre qui gesticulait telle une marionnette désarticulée.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Opéra

Aurore Opéra


ÂGE : 28
PUF : Epic (Whale)
MESSAGES : 1199

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Parachute | Ao ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parachute | Ao ♥   Parachute | Ao ♥ EmptyVen 23 Nov 2018 - 10:08


Aurore Opéra errait non-loin des Terres Orphelines sans oser passer la frontière. Il n’aimait pas l’idée et rechignait à passer ce cap. Il avait été recruté par Poséidon lui-même ! Pouvait-il se permettre de fouler les Terres d’un autre ? Il n’en avait pas très envie et repoussait l’échéance sans jamais se lancer. Tant pis ! Il ferait un dernier tour sur les Terres Secrètes avant de se lancer à l’assaut des voisins. Avec un peu de chance, il n’aurait pas besoin de s’y forcer. Peut-être que c’était Maddie elle-même qui viendrait le voir sur les Secrètes. Il ne doutait pas qu’elle soit plus à l’aise que lui à l’idée de fouler une terre appartenant à un dieu différent du sien.

Le rouquin profita tout de même de sa présence dans les Verts Vallons pour faire un détour sur une terre voisine. Il voyait, au loin, des rougeoiement curieux et une odeur de brûlé. Il s’était donc lancé en direction des Braises Éternelles sans s’inquiéter du mal qu’un territoire pareil pouvait représenter.
Au début, quelques troncs restaient encore debout, fièrement dressés parmi les cendres de leurs congénères. Certains n’avaient été que léchés par les flammes et continuaient leur cycle de photosynthèse et hibernation sans s’inquiéter de leur environnement. L’étalon en profita pour slalomer entre eux et découvrir, avec plaisir, une souplesse qu’il ne se serait pas cru avoir. Avec l’épaisseur de ses nouveaux muscles, il aurait pensé à tout l’inverse, mais ce n’était pas le cas.

Finalement, les arbres laissèrent place à de gros tas de cendres et Aurore Opéra ralentit l’allure. Il s’attrista d’un tel sort et marcha la tête basse pour inspirer le moins de fumée possible. La terre chauffait sous ses sabots et l’odeur lui piquait les naseaux. Tout lui criait qu’il n’était pas le bienvenu, qu’il devait faire demi-tour.
Ce qu’il aurait fait si, dans les cendres, il n’avait pas découvert de petites traces de sabots. L’entier n’était pas un expert du pistage, mais quelque chose lui disait qu’elles étaient récentes. L’idée d’un poulain sur une terre aussi inhospitalière le retourna et Aurore continua son exploration. Il devait trouver cette personne et la ramener à la raison !

À force de vagabondage, la vue du rouquin finit par se brouiller complètement. Lui qui s’appuyait tant sur sa bonne vue en fut particulièrement touché et ralentit encore l’allure. À ce rythme, ce serait à l’individu qu’il cherchait de devoir le sortir d’ici !
Son inquiétude s’envola quelque peu quand le paysage se libéra d’une grosse quantité de fumée et l’air devint plus respirable. En revanche, ce qu’il découvrit en levant les yeux l’attrista plus encore. Coincé dans les arbres, un parachute duquel pendait un cadavre. En s’approchant, l’étalon put constater qu’il n’était pas bien vieux et frissonna. Peut-être que s’il était arrivé plus tôt…

Soudain, le cadavre trembla et Aurore Opéra ouvrit la bouche à s’en décrocher la mâchoire. Il crut d’abord à une mauvaise blague puis baissa les yeux sur la pouliche qui s’acharnait sur l’arbre. Il la regarda faire sans comprendre ce qu’elle entreprenait et qu’est-ce qui avait bien pu la lancer dans ceci…

Vous ne devriez pas faire ça, dit-il de sa voix douce.

Plus que la mort de l’inconnu, l’immoralité de la pouliche lui tordit le cœur. Ne pouvait-elle pas laisser le cadavre en paix ? Néanmoins, il se reprit très vite et mit son comportement sur le dos de sa jeunesse. Peut-être qu’elle ne comprenait pas encore ce qu’elle faisait ? Il en doutait, mais voulait y croire ! Lui-même ne se rappelait plus à quel âge il avait pris conscience de la mort et de son importance. Peut-être sur la tombe d’Ocëan Pearl…

S’il tombe, ça peut être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Parachute | Ao ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parachute | Ao ♥   Parachute | Ao ♥ EmptyMar 4 Déc 2018 - 22:17

A deep breath before the plunge
Running through the darkness

Je me souviens encore des paroles de Blake concernant les humains. Ils sont capables de créer des bateaux pour voyager, alors sont-ils capables de voyager autrement ? Je me demande sérieusement pourquoi cet humain avait une toile au niveau de son dos … Ca peut lui servir à quoi, sérieux ? Je comprend pas ! Et je veux savoir moi ! Je veux savoir comment les humains peuvent-ils réellement voyager, comment ils vivent, comment ils meurent. Je veux tout savoir, moi ! Pourquoi ? Tout simplement car c’est intéressant. Ca m’intéresse car ça me permettrait de connaître davantage de peuple que celui que je connais actuellement. Ca me permettrait de connaître des coutumes que je ne connais pas réellement. Parce que j’en suis sûre, les humains ont des traditions différentes des nôtres, ainsi que des langages différents. Comment font-ils pour communiquer ? Comment font-ils pour vivre ? On se doit de savoir selon moi. Car imaginons ils décident de revenir ici, ils décident de piétiner nos terres, je considère qu’on devrait en savoir davantage sur eux. Tout simplement pour savoir comment les combattre, savoir comment se défendre. Alors ouais, je veux faire tomber ce cadavre, je veux découvrir ce que signifie cette toile. Mais il veut pas tomber ce con, il veut rester là où il est ! Mais bouuuuge, tombe ! Je veux en savoir plus sur toi, moi !

Soudain, une voix se fit entendre. Douce mais assez présente pour que je l’entende. Ouh le con, il m’a fait peur, bordel ! Je sursaute sans réellement m’en rendre compte pour ensuite poser un regard sur le jeune étalon près de moi. Je dis étalon car il n’a pas mon âge, ça se voit en fait. Il est plus âgé. Oh pas de bien gros, mais assez pour que je le vois. Et puis il y avait quelque chose de différent chez les poulains et les étalons, je trouve : leur odeur. Les poulains ont une odeur plus sucrée, plus douce, qui était synonyme avec l’enfance, l’adolescence, la jeunesse quoi. Tandis que les étalons avaient une odeur plus musquée, plus forte, comme si cette fragrance signifiait pour eux leur entrée dans l’âge adulte. En fait, selon moi, peut importait leur âge, leur carrure, une odeur donnait souvent plus de présence qu’un physique. Pour moi, plus le cheval sentait fort, plus on sentait sa présence et on savait parfaitement qu’il était là. Mais ne dit-on pas que l’odeur vient avec l’âge ? Avec nos expériences mais aussi avec les actes que l’on réalise avec les autres de l’autre sexe ? Sans doute. Je me demande quelle odeur je dois porter … Sans doute encore douce de l’enfance, puisque je ne suis pas encore totalement adulte. Mais regardez mon père par exemple : son odeur est musquée car il a connu l’amour, car il a connu la conquête d’un territoire … Ouais, en fait son odeur porte celle de son territoire, mais aussi celle de ses expériences. Mais Sorrow, qui pue le décrépi, qu’a-t-il vécu ? Je ne veux même pas le savoir.

« Et pourquoi dont dîtes-moi ? Il est déjà mort, donc il ne me fera rien. » dis-je, certaine de mon coup.

Ce qui me choquai le plus était sans doute son vouvoiement. C’est hallucinant car personne ne l’a encore fait, en réalité ou pas assez flagrant pour que je m’en souvienne. Enfin si il y avait ce Pantaloon, mais lui c’est un cas que je devrais sans doute oublier. Comment mon père a-t-il pu laisser un tel poulain arriver sur nos terres ? Il est trop tolérant, c’est fou. Quand je serai reine, je n’accepterai pas aussi facilement les étrangers. Enfin, vous me direz quand je serai reine, mon père sera mort ainsi que ma mère sans doute, donc je pourrais faire ce que je veux. J’ai tellement hâte si vous saviez. Un phrase du plus vieux et j’eus un sourire moqueur. Dangereux ? Tu parles. On est dans une forêt qui ne cesse de cramer, alors un cadavre puant qui tombe, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait être réellement plus dangereux que cela. Finalement, je cesse tout mouvement et adresse un sourire innocent au jeune, une idée en tête.

« Dangereux, il est pourtant si bien accroché … » Je donne un énième coup dans l’arbre, ce qui fit bouger davantage le cadavre. «  Vous voyez ? »

Soudain, il tomba de l’arbre et la toile me tomba dessus, m’aveuglant brutalement. Je hurle de panique, ne comprenant absolument pas où je me trouvais. Mon dieu, les humains m’attaquent ! Alors sans hésiter une seule seconde, je me met à galoper comme une folle, sous la toile, bousculant l’étalon mais ne m’en rendant pas compte. Je me dirigeais tout droit vers la forêt enfumée, les braises s’accrochant petit à petit à ma toile. Putain, j’étais aveugle et j’allais crever cramée ! MAIS QU’ON ME SAUVE !!
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Opéra

Aurore Opéra


ÂGE : 28
PUF : Epic (Whale)
MESSAGES : 1199

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Parachute | Ao ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parachute | Ao ♥   Parachute | Ao ♥ EmptyVen 14 Déc 2018 - 10:20


Aurore Opéra avait une empathie exacerbée qui n’était pas la meilleure qualité du monde. Il se sentait touché par tout et n’importe quoi, et finissait plus facilement blessé que certaines autres personnes de ce monde. Cela le bouffait de l’intérieur, l’empêchait parfois de dormir et le réveillait au beau milieu de la nuit. Il était également prêt à risquer sa vie pour celle d’un inconnu ou d’un autre animal et aurait bien du mal à savoir quoi faire s’il devait tenter de sauver deux vies à la fois. Heureusement, il n’en était jamais arrivé à cette extrême et n’avait, d’ailleurs, pas encore eu l’occasion de sauver quoi que ce soit.

Face au cadavre qui se balançait au bout de ses fils, Aurore se sentait mal et une douleur certaine lui crevait le cœur. Il savait que la mort était nécessaire au monde, mais il avait encore du mal à l’accepter. Peut-être était-ce dû à la fin prématurée de son arrière-grand-mère… Il n’arrivait toujours pas à s’y faire après tant de temps et regrettait de ne plus la voir marcher devant lui. Elle n’avait pourtant pas été là toute son enfance, mais l’étalon s’était senti fortement lié à elle. Elle avait représenté tant de choses… et sa mort n’avait rien effacé. C’était depuis son départ qu’il s’était juré de protéger les siens.

La pouliche devant lui n’en était plus tellement une. Ses formes s’affermissaient et il ne doutait pas qu’elle atteindrait bientôt sa taille adulte. Elle ne devait plus en être très loin. Aurore Opéra prit quelques secondes pour admirer sa robe clair-obscur. Il se souvenait très bien de la robe de Cerceï qui lui ressemblait quelque peu : des crins noirs et des poils beige. Il aimait ce contraste incroyable entre les deux. Lui-même se drapait d’un mélange incongru de blanc et de roux.

Sûrement trop obnubilé par les couleurs de la jeune dame, Aurore fut profondément choqué par ses mots. Il redressa la tête, les yeux ronds, comme tiré d’un beau songe et vrilla sur elle un regard interloqué. La mort passait sur l’isabelle comme une brise fraîche. Elle ne semblait pas prendre conscience, comme lui, de la tristesse d’une fin de vie. Pire, elle ne semblait pas au courant des maladies et autres choses indésirables qui accompagnaient parfois les cadavres. Certes, le mort ne se réveillerait pas pour se venger, mais il pouvait arriver tant d’autres choses…

Aurore préféra ne pas répondre et fixa sur l’isabelle ses yeux noirs. Elle sembla s’assagir d’un seul coup et il sourit pour lui-même. Il connaissait ce genre d’attitude qu’il avait souvent utilisé pour échapper à ses parents. Son père était facile à berner et un sourire suffisait à lui faire baisser une garde déjà bien basse. D’un hochement de tête discret, le rouquin apprécia le professionnalisme de la jeune dame et attendit patiemment de voir ce qu’elle préparait.

Il ne se serait jamais attendu à cela. L’isabelle donna un dernier coup dans l’arbre. Le rouquin glissa ses yeux sur le cadavre humain qui se balança au bout de ses fils. La marionnette avait l’air menaçant du marionnettiste piqué dans sa fierté. Elle remuait d’un côté à l’autre et tirait avec rage sur ses entraves d’esclave désarticulé. L’étalon roux l’imagina prendre vie, se dresser fièrement sur ses jambes et sauter au sol, brisant à jamais ses liens. Il la vit se relever, repousser le voile de son parachute et pointer un doigt menaçant sur l’isabelle. D’une voix digne du tonnerre, il dit :

BOUM !

Aurore Opéra bondit en avant, s’extirpant de ses songes éveillés pour sauver la jeune dame. Le parachute lui était tombé dessus et la recouvrit entièrement. Il n’eut pas le temps d’essayer d’attraper le tissu. L’isabelle lui fonça dessus et s’enfuit dans la forêt incendiée en traînant derrière elle le corps du mort.

Attendez !! cria-t-il au fantôme drapé qui s’échappait.

L’étalon mit de côté son aversion pour le traitement que subissait l’homme inanimé et bondit à la suite de la jeune jument. Il puisa dans la force des ses muscles la puissance nécessaire pour la rattraper. Elle allait drôlement vite et lui était plus endurant que rapide… Mais, heureusement, le voile lourd jouait contre l’isabelle. Le rouquin réussit à la rattraper et se perdit un instant dans le spectacle de sa traîne blanche parsemée de braises rougeoyantes. La mariée incendiée fonçait au hasard et la peur de la voir percuter un arbre l’emporta sur la fascination du spectacle. Il tendit le nez, attrapa un bout de parachute entre les dents et tira fort en pilant. Le voile gonfla, les braises voletèrent tout autour de lui et quand le ciel étoilé lui retomba dessus, ce fut lui qui finit sa course contre un tronc. Il s’écrasa sur l’arbre et bondit en arrière, la cuisse légèrement brûlée par l’écorce fumante. L’étalon s’ébroua pour se débarrasser des braises restantes et chercha la jument isabelle, plus inquiet pour elle que pour lui.

Où êtes-vous ? demanda-t-il en se tournant plusieurs fois pour tenter de la trouver. Est-ce que vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Parachute | Ao ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parachute | Ao ♥   Parachute | Ao ♥ EmptyMar 18 Déc 2018 - 15:58

No time to waste
Do you know, mister, of this place?

Mon dieu, mais plus con que moi tu meurs en fait ! Qu’est-ce qui m’a prit de faire ça ? Pourquoi j’ai tapé ainsi dans l’arbre ? Bon d’accord, je voulais voir ce que foutait ce bipède dans l’arbre, mais j’aurai du me douter qu’il allait me tomber dessus quand même ! D’accord, sa grosse voile avait l’air bien accrochée aux branches, mais tout de même ! Une voile ça se déchire … J’aurai du le savoir. Et c’est exactement ce qu’il vient de se passer. Me voilà en train de courir comme une dératée, avec ce truc au dessus de moi qui me cache la vue. Je ne sais absolument pas où je vais, où je suis ni même où mes jambes me mènent. Je veux juste une chose, c’est que ce voile disparaisse, que je puisse retrouver la vue que j’ai toujours eu. J’aurai jamais imaginé que l’obscurité me terrifie autant. Je crie sur tous les toits que je me rie du danger, que je n’ai peur de rien et me voilà maintenant en train de pleurer ma mère parce que j’ai fait une connerie de gamine. J’ai grandi pourtant, non ? Ouais, je l’assume maintenant. Je regrette énormément mon geste. Au point de vouloir m’excuser au près de ce cadavre qui touche mes sabots à chaque foulée que je produis. Je ne cesse de taper dedans, mais ça ne change rien. Il me suit toujours autant. S’il vous plaît, sauvez-moi ! Je ne veux pas mourir si jeune ! Ca pue le cramé en plus ! Aveugle et brûlée vive, digne des plus grands martyres dis-donc.

En vérité, je n’entends même pas les cris de l’étalon derrière moi. Je suis tellement obnubilée par ma fuite que je n’entend plus rien. Je n’entend pas les oiseaux hurler derrière moi, ni même le vent voulant m’aider. En fait, je me sens véritablement seule à ce moment précis. Seule avec ma connerie. Soudain, sans que je ne comprenne réellement pourquoi, je sens quelque chose tirer en arrière. Le voile qui se gonfle ralentit ma course, mais je continue de tirer pour m’en extirper. Soudain, quand il se déchira et partis de mes sabots, je partis en avant sans vraiment m’en rendre compte. Ma poussée avait été si forte, que mes jambes ne purent résister à la tentation d’aller vers l’avant. Malheureusement pour moi, une pente était devant moi. Je la dévalai en dégringolant, mes jambes cédèrent et je fis un magnifique rouler boulet. Ma tête cogna, au niveau de la tempe, une pierre chaude. Je me relève difficilement, cligne des yeux pour tenter de voir, mais des points noirs étaient présents. Alors, je m’ébroue vigoureusement. Ma tête tourne mais ma vision est revenue considérablement. Je me met à observer autour de moi. Je suis dans un énorme trou, à l’abri des braises, mais à au moins cinquante mètres de l’endroit où j’étais. Okai … Je suis vraiment un boulet, je l’assume maintenant ! Je sens du sang couler sur ma tempe et celle-ci me lance, mais je m’en moque littéralement, voulant m’extirper de là. Alors sans hésiter une seule seconde, je pris appui sur mes postérieurs et bondit en avant pour remonter la pente. Malheureusement pour moi, elle était recouverte de feuilles mortes et donc très glissante, donc je me retrouva très rapidement sur la croupe, assise et ayant du mal à me relever tant le sol et glissant.

« Là ! » criai-je en entendant la voix du mâle. « Venez m’aider, je suis coincée ! » Un s’il te plaît serait de rigueur, mais ça m’a tellement mit de mauvais poil que je n’y ai pas pensé.

Si mon père, ou même ma mère, avait été là, il aurait sans doute rit de la situation. Moi qui fait la fière, moi qui montre à quel point je suis la plus forte de tous, je me retrouve comme une abrutie au fond d’un trou. Je pousse un profond soupir et me met à inspecter le trou, en attendant que l’étalon me trouve. Soudain, je pousse un cri. Je viens de tomber sur une vieille charogne, de cervidé sans doute, qui est à moitié cramée et à moitié mangée. Je m’en écarte vigoureusement. Peut-être pas assez puisque soudain un corbeau en sortit, s’envolant en croassant de colère. Je pousse un juron. Il n’avait qu’à pas être là … Finalement, je fais demi-tour et me met à faire les cent pas. Il est long dis-donc ! Qu’est-ce qu’il fout ? Ils sont tous mous les étalons ou quoi ?
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Opéra

Aurore Opéra


ÂGE : 28
PUF : Epic (Whale)
MESSAGES : 1199

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Parachute | Ao ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parachute | Ao ♥   Parachute | Ao ♥ EmptyVen 21 Déc 2018 - 15:56


Aurore Opéra eut beau repasser les événements, il ne comprit pas où avait disparu la jeune dame. Elle était là, devant lui. Il avait attrapé le parachute, tiré de toutes ses forces et pilé. La voile s’était gonflée, avait laissé échapper son prisonnier et s’était débarrassé d’une pluie de petites météorites. Il s’était ensuite écrasé contre un arbre et s’était ébroué pour échapper aux braises. Pouf. L’inconnue avait simplement disparu. Sans même un nuage de fumée pour laisser trace de sa magie. Juste disparue.

Le rouquin ne voulait pas y croire. Personne ne pouvait disparaître comme cela. Il l’appela et guetta la moindre réponse. En attendant, il replia le parachute dans un coin moins brûlé de la forêt pour éviter un incendie. Il l’entendit alors, une petite voix qui venait d’en bas. Aurore chercha une pente, un trou, un piège pour accueillir la jeune dame. Enfin, il trouva. Juste à quelques pas de là, bien dissimulée, une dépression soudaine, un creux inquiétant, comme une grosse entaille en travers de la forêt. La pointe d’une lance guerrière qui s’enfonce dans la poitrine du géant de feu.

L’étalon se pencha au-dessus du vide et sonda les ténèbres de ses yeux noirs. Il vit, plus bas, la petite jument isabelle. Elle semblait aller bien, si l’on oubliait le fait qu’elle était piégée plusieurs mètres en profondeur de la terre. Au moins, Aurore Opéra n’avait pas à s’inquiéter de l’entendre tousser à cause de la fumée. Il ne lui restait plus qu’à trouver un moyen de la sortir de là…

Vous n’avez rien ? demanda-t-il, inquiet. Je vais trouver un moyen de vous sortir de là. Ne paniquez pas, tout ira bien.

Aurore lui-même s’étonna de son calme dans cette situation d’urgence. Il sentait l’adrénaline posséder son cœur, mais il avait l’esprit clair et les idées précises. Il ne s’en inquiéta pas plus et préféra se concentrer sur son environnement. Il n’avait, pour aider la jeune dame, que le parachute. Parachute qui était bien trop petit pour recouvrir la pente en entier… L’isabelle pourrait-elle bondir assez haut pour atteindre le voile s’il le poussait dans le trou ? Il en doutait. Lui, en revanche, il le pourrait sûrement.

Décidé, Opéra attrapa une corde du parachute et l’enroula autour d’un arbre. Il pria que cela soutienne leur poids et poussa la voile blanche dans le trou. Le tissu se déroula sur les premiers mètres et s’arrêta à mi-chemin. Comme il le pensait, cela ne suffisait pas. Il revint au-dessus du trou et lança :

Poussez-vous, je descends !

L’étalon s’engagea prudemment dans la descente. Très vite, il se mit à glisser et atterrit lourdement au fond du trou. Il se releva et s’ébroua, une vilaine douleur dans la cuisse. Il avait dû aggraver sa brûlure avec cette histoire de piège… Il ne s’en inquiéta pas et se tourna vers l’isabelle. Il préféra ignorer le cadavre pourri et jeta un coup d’œil à la voile blanche. Il serait sûrement plus facile de remonter en s’appuyant dessus qu’en glissant sur la terre-même. En tout cas, il l’espérait de tout cœur.

Je… (Il n’osa pas, gêné, et détourna le regard de la jeune dame.) Je vais vous pousser dans la pente. Sautez sur la voile et grimpez jusqu’en haut. Quand vous serez en sécurité, je vous suivrai.

Aurore se mit ensuite en position, attendant l’approbation de l’inconnue pour lui donner l’impulsion nécessaire pour qu’elle puisse remonter et sortir de ce trou.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Parachute | Ao ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parachute | Ao ♥   Parachute | Ao ♥ EmptyMar 15 Jan 2019 - 22:29

Parachute | Ao ♥ Zdi8

Amicis auxilio esse ordinaria vivendi uti autem inter congener est officium. Dum eiusdem speciei similiter oportet suscipere quidquid licet. Et sic oportet accipere quod pervenit ad vos, quia non est liberum. Sed etiam nos pervenire nostra, aliis manus, quia nos non facere aliud quidem centesimum, ut 'obvious.

Comment j'ai pu me foutre dans un tel pétrin, moi ? Je dis à tout le monde que je suis la meilleure, que je suis la plus belle, la plus intelligente et d'un coup, BIM, je me retrouve comme une conne dans un trou ? Sérieusement. Je devrais beaucoup plus croire au Karma ou au destin, hein. J'ai souvent entendu dire que le Destin se retourner souvent contre les vantards ... Mais moi, j'ai rien demandé ! Je voulais juste découvrir ce qu'était cette marionnette. Je voulais simplement le voir de plus près et surtout tenter de comprendre sa présence dans l'arbre. Comment il avait fait pour se retrouver dans un arbre sincèrement ? Mais surtout d'où venait-il ? Vu comme la voile avait volé pendant un temps, peut-être venait-il du Ciel ? Mais un humain sait-il réellement voler ? Je me pose tellement de questions, mais je crois que la plus importante est celle-ci ... Où je suis bordel ? Mais pourquoi je suis tombée comme une abrutie sincèrement ? Papa rirait bien de la situation tiens ... Je le vois bien arriver au galop, se poser au bord du trou et se moquer littéralement de moi. Il m'aime, j'en suis certaine, mais même moi je rirais de la situation. Ridicule au possible. Un soupir passa mes lèvres ... Je pouvais parfaitement entendre les bruits de galop de l'étalon, mais je ne saurais dire où il était. Soudain, il apparut dans mon champ de vision et un grand sourire passa sur mes lèvres noires. Ne pas paniquer ? Boarf, y'a pire comme situation, donc ça va encore. Mais c'est bien emmerdant, à vrai dire.

" Je n'ai rien rien, ne vous inquiétez pas. Mais trouvez vite s'il vous plaît, ça pue dans ce trou. " dis-je en criant légèrement car le bord est assez haut.

Soudain, l'étalon disparu derrière le bord. Merde, il est parti où ce con ? Il m'a pas abandonné quand même j'espère ? Je veux bien être la pouliche la plus chiante du monde, mais me laisser à mon sort ainsi ... C'était dégueulasse. Je posai un regard autour de moi et distingua quelques cadavres d'animaux. Ils étaient sans doute tombés sans savoir remonter. Je ne veux pas finir ainsi. Alors, je me mis à marcher rapidement tout en secouant la tête, et piétinant presque le sol. Non, je dois partir ! Et là, mon sauveur réapparut. J'aurai presque crier de joie, mais ce serait bien trop. Alors je me stoppai de marcher et l'observai du bas. Lorsqu'il m'ordonna de me pousser, je ne me fis pas attendre et fis donc un pas sur le côté. Je distinguai la voile se tendre sur le bord du trou et l'étalon m'expliqua ce qu'il voulait faire. Il voulait donc que je me mette dos à lui pour qu'il puisse me pousser et que je puisse sauter sur la voile, pour remonter rapidement ? Pas con comme idée. Bon j'aurai été une coincée, j'aurai été choquée. Mais qu'il me touche la croupe pour me sortir de là ne me gênait aucunement. Alors, je hochai la tête et lui adressa un sourire, fière de l'idée du mâle.

" Très bonne idée ! Je vous laisse donc faire à votre guise. " prononçai-je tout en me plaçant dos à lui et préparant mes postérieurs à l'impulsion ainsi que le saut. J'ai tellement hâte de sortir de là, sincèrement !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Opéra

Aurore Opéra


ÂGE : 28
PUF : Epic (Whale)
MESSAGES : 1199

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Parachute | Ao ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parachute | Ao ♥   Parachute | Ao ♥ EmptyLun 28 Jan 2019 - 18:23


Aurore Opéra ne savait pas le moins du monde si son plan allait marcher. Il l’espérait de tout cœur, priait Poséidon pour la réussite de sa petite entreprise et tous les autres dieux du monde pour les sortir de là vivants. D’autres que lui auraient sûrement tourné les talons ou se seraient contentés de rire à gorge déployée. Il ne se faisait pas d’illusions. Il avait en lui une gentillesse maladive qui le poussait dans des situations dangereuses, voire mortelles. Son instinct criait plus fort à l’égard des autres que pour lui-même… À ce rythme, il ne vivrait pas longtemps.

La toile blanche remua dans un léger coup de vent et l’étalon se mordit la langue. Le parachute ne se souleva qu’à peine sur les extrémités et retomba mollement sur la pente boueuse. Cela tiendrait au moins le temps que la jeune isabelle se hisse jusqu’en haut. Si la voile tombait après cela, Aurore aviserait pour lui-même. Peut-être pourrait-il grimper la pente sans aide. Ses muscles étaient plus puissants que ceux de la jeune arabe, après tout.

L’isabelle approuva son idée. Même si le rouquin doutait qu’elle soit « une très bonne idée », comme elle le disait, il n’osa pas la contredire. Il ne valait mieux pas qu’elle se mette à douter ou, pire, paniquer. Il était d’ailleurs rassuré de la voir tenir le choc. Il n’aurait pas su quoi faire d’une jeune adolescente en larmes et désespérée. Au contraire, elle restait calme et ne s’offusqua pas de ce que l’idée du mâle sous-entendait.

Opéra apprécia la force d’esprit de la jeune dame et se concentra sur son plan. L’odeur de brûlé de la forêt lui rappela de ne pas trop tarder à sauver la demoiselle en détresse. Ils n’étaient pas à l’abri des braises rongeant les cordes du parachute. Sans la voile blanche, Aurore doutait être capable de sortir l’isabelle de là. Il ne pouvait plus retarder le saut de l’arabe !

Au départ, le roux pensait pousser la jeune jument sans trop savoir comment il pouvait bien s’y prendre. Maintenant, il s’était décidé à lui transmettre l’impulsion dos à dos. Il fallait que ça passe. Il doutait d’avoir le droit à l’erreur. Le parachute ne tiendrait pas éternellement et, sous un mauvais saute, la jeune dame pouvait tout aussi bien retomber mal et se blesser.

Je m’appelle Aurore Opéra. (Se présenter lui apparaissait presque comme une obligation dans leur situation, il regrettait même de ne pas l’avoir fait avant.) Préparez-vous ! Quand je dis trois, sautez !

Le rouquin se plaça dos à l’isabelle et se prépara mentalement. Il ne devait pas louper son coup ! Il banda ses muscles et commença à compter :

1… 2… 3 !

Il poussa très fort vers la jeune jument.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Parachute | Ao ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parachute | Ao ♥   Parachute | Ao ♥ EmptyDim 10 Fév 2019 - 23:35

Parachute | Ao ♥ Nzph


Prijaznost je danes na tem svetu zelo redka. Vendar, ko se pojavi, ga morate izkoristiti. Dejstvo je, da je redko, da se lahko pojavi tako hitro, kot izgine. Torej, ne glede na naš značaj ali našo preteklost, ga moramo sprejeti in še posebej ga gojiti, dokler lahko.
Spoiler:

Je vais vous avouer quelque chose : en étant venue ici, je n'aurai jamais imaginé tombée dans un trou tel que celui-ci. Non sincèrement, je me souviens parfaitement être venue dans l'optique de découvrir quelque chose que je ne connaissais pas. Connaître un territoire que je n'ai jamais visité. Enfin si, je l'ai déjà visité, étant gamine, mais je ne m'en souviens pas plus que cela. Quoique non ... C'était pas cet endroit là me semble-t-il ! Ah mais non, c'était la Jungle aux Singes. Celui-ci, je ne suis jamais venue ici. J'en ai entendu parler, bien évidemment. J'ai entendu parler de ce lieu comme celui qui est le plus dangereux, ou le plus vicieux. Je m'en rend compte aujourd'hui. Mais ce que je me demande le plus, c'est comment des braises peuvent-elles survivre aussi rapidement ? Comment une fumée peut-elle apparaître à ce point-là ? Mais surtout, comment cet humain a-t-il pu se retrouver dans un arbre sans être carbonisé ? Je ne comprend pas. Est-il mort à cause de la chute ? Est-il mort asphyxié par la fumée de la forêt ? Je ne saurai le dire mais j'aurai tellement voulu le savoir. Enfin au départ ... Maintenant je m'en fous royalement. Je veux simplement sortir de ce foutu trou, sortir de ce puits qui m'étouffe tant il est étroit ! J'en peux plus d'être reclus à ce point-là. Ça m'oppresse complètement. 
Un regard autour de moi et je sens une brusque poussée de haine, mais surtout de lassitude. Je m'en veux d'être tombée aussi facilement dans un tel trou, je m'en veux de m'être laissée avoir comme une bleue. Mais surtout, je m'en veux d'être paru complètement inconsciente et abrutie face à un étalon qui n'a sans doute qu'une année de plus que moi. Je suis princesse, je me dois de me comporter comme telle. Je suis une reine donc je ne dois pas me laisser aller à une curiosité mal placée. Je sens une légère douleur au niveau de mes muscles et mes articulations, c'est sans doute du à la tension que cette chute m'a provoqué. Mais aussi la frustration qu'elle me procure. Mon dieu, si Papa me voyait dans un tel endroit ... Alors soit il se foutra royalement de ma tronche. Soit il sera complètement déçu de mon comportement. Je n'ose l'imaginer. Finalement, je pose un regard sur l'étalon et sens un profond besoin de lui dire merci. Mais je ne le ferai que lorsqu'il me fera sortir de ce trou. Ne dit-on pas qu'il ne faut jamais crier victoire trop tôt ? Il ne faut pas se réjouir trop vite. Ce serait trop facile sinon. Un regard sur la voile et j'attend patiemment que tout cela se passe. J'ai tellement hâte de pouvoir sortir de ce trou, réellement.

" Moi, c'est Hallelujah. " dis-je avec un petit sourire, tout en hochant la tête.

Il s'était présenté. Tant mieux ! Au moins, je pourrais mémoriser le nom de mon sauveur par coeur. Lorsqu'il me parla des règles, je les accepte volontiers. J'attend le décompte et tend mes muscles aussi rapidement et fébrilement que je peux le faire. Lorsque le décompte fut terminé, je bondis en avant, sentant l'impulsion que le gris/roux me donnait. Là, je galope pendant quelques secondes sur la voile et me retrouve en dehors du trou. Un profond soupir de soulagement traversa mes lèvres tandis que je m'ébroue très rapidement et m'étire. Ca fait tellement du bien de pouvoir sortir de là ! Finalement, je pose mes deux antérieurs fermement sur les coins de la voile pour pouvoir faire en sorte qu'elle tienne, le temps qu'il remonte. Je tend légèrement l'encolure vers le bas, prête à l'accueillir.

" A votre tour. " dis-je tout en ouvrant la bouche. " Je vous tiendrai si besoin, promis. "
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Opéra

Aurore Opéra


ÂGE : 28
PUF : Epic (Whale)
MESSAGES : 1199

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Parachute | Ao ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parachute | Ao ♥   Parachute | Ao ♥ EmptyDim 17 Fév 2019 - 10:33


Aurore Opéra ne savait plus que faire pour calmer les inquiétudes qui gonflaient en lui. Il avait peur de rater son coup, de faire mal à la jeune dame au lieu de la sauver, de rester lui-même coincé… Tant de choses pouvaient arriver et tous les scénarios remuaient à l’intérieur de son crâne. Quand il se tourna dos à la jument, ses yeux noirs glissèrent sur les restes au fond de leur trou. Il imagina la scène, les cervidés fuyant les braises et dégringolant la pente jusqu’en bas. Une patte brisée, peut-être. Asphyxie, faim, soif, chaleur. Tant de choses avaient pu le tuer ! L’étalon renâcla. Il n’était pas temps pour ce genre de pensées !

Le rouquin puisa dans ses bons sentiments, qu’il avait en trop grands nombres. Il y trouva une lueur d’espoir, une confiance aveugle dans les capacités de la jument isabelle. Il se gorgea de cette nouvelle force, banda les muscles et poussa la jeune dans la pente. Du même élan, le roux se retourna et regarda le travail d’Hallelujah. Elle galopa de toutes ses forces sur le parachute qui l’aide à ne pas glisser et à remonter. La voile se déchira par endroit et la corde tendit. Il y eut un craquement sinistre, mais la toile tint bon et la jument fut hors de danger ;

Le cœur de l’étalon se serra en la voyant se pencher au-dessus du vide. Il eut envie de lui crier de ne pas faire cela, de rester à l’écart, mais elle manifesta l’envie de l’aider et cela le toucha. Elle aurait pu partir, le laisser pourrir ici. Qu’est-ce qui la retenait encore ? Beaucoup d’autres ne se seraient pas gênés pour l’abandonner à son sort. Malgré lui, Aurore sourit à la jument et sa tentative. Il ne pensait pas, en s’aventurant dans les Braises Éternelles, faire une telle rencontre. Il espérait pouvoir revoir la jeune jument dans de meilleures conditions, la prochaine fois.

Merci, souffla-t-il à Hallelujah. J’arrive.

Opéra se prépara. Il recula, colla le cul à la paroi du trou pour prendre le plus d’élan possible et banda ses muscles. La brûlure sur sa cuisse lui faisait mal, mais il oublia la douleur pour se concentrer sur le saut. Il devait se dépêcher avant que la fatigue ne s’abatte sur ses membres et l’empêche de bouger ! L’étalon renâcla et bondit.

Il usa de toute la puissance de ses nouveaux muscles. Il n’eut le droit qu’à une foulée de galop, mais l’exploita à son maximum. Il atterrit au milieu de la toile et, sans hésiter, continua son ascension. Sous ses sabots, le parachute se déchira de plus belle. Un instant, le rouquin perdit l’équilibre. Par miracle, il réussit à se remettre sur pied et fit une nouvelle foulée. Soudain, le voile se déchira complètement. Sans réfléchir, Aurore poussa fort sur ses postérieurs et bondit aussi haut qu’il le put.

La terre ferme l’accueillit. La chaleur des braises le frappa de plein fouet. Il expira tout l’air de ses poumons et ouvrit les yeux – par réflexe ou couardise face à la mort, il avait fermé les yeux très fort et retenu sa respiration. Du fait de sa position sur la bâche, Hallelujah se retrouva tout près de lui, prête à l’aider dans cette dangereuse ascension. Par respect de son espace privé, Aurore Opéra recula d’un pas et regarda de tous côtés. Il avait du mal à croire qu’il avait réussit son compte.

Enchanté, Hallelujah, dit-il, haletant à cause de l’adrénaline et de l’effort. C’est un très joli nom que vous portez. Il nous a porté chance, nous voilà presque sortis d’affaires.

Son propre presque lui arracha une grimace lassée. Il avait son compte pour aujourd’hui. Il devait trouver un cours d’eau pour nettoyer sa brûlure et se reposer. Les braises ne l’aidaient pas à respirer, il était temps de sortir d’ici !

Que diriez-vous de sortir d’ici ? proposa-t-il à l’isabelle. Je crains de ne pas avoir le cœur assez accroché pour d’autres surprises de ce genre.

Sa voix grinça un peu sur cette marque d’humour ratée. Il détourna les yeux pour ne pas affronter les critiques de la jeune dame.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Parachute | Ao ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parachute | Ao ♥   Parachute | Ao ♥ EmptyVen 15 Mar 2019 - 19:04

Parachute | Ao ♥ OgxjW

On se reverra tous les jours dès notre retour. Prends tes vêtements tu as froid et mets-les sur toi, mais tu cries dans l'eau même en hiver et brillent tes yeux noirs. Où vas-tu quand tu pars dans la rue vers nulle part ? Allez ! Viens-là, viens avec moi ne pars plus sans moi.

Depuis le début de ma vie, je me suis toujours considérée comme chanceuse. En effet, je suis née dans une famille royale : mon père est roi et ma mère est l'héritière d'un trône. Malheureusement pour moi, je ne connaîtrai jamais ce trône. Oh je ne parle pas de celui de mon père, puisque celui-ci je ferai en sorte d'y poser mon popotin un de ces quatre, mais je parle surtout de celui de ma mère. Ma mère qui est partie comme une voleuse. Ma mère qui a disparu de ma vie sans même oser me poser des question. Une mère complètement indigne qui vole le coeur de ma mère, qui l'empiète pour finalement l'anéantir en quelques secondes. Comment avait-elle osé blesser mon père de cette manière ? Comment avait-elle osé bousiller la vie de famille qu'on avait ? Je pense, sincèrement, qu'elle ne se rende pas compte de la chance qu'elle avait pu avoir. Bon après, tant pis pour elle me direz-vous. Elle n'aura pas saisi sa chance comme on dit. Mais qu'elle comprenne une chose : que je ne la revois pas. Elle a beau être ma mère, je serai capable de la tuer immédiatement. On ne pourrit pas mon père impunément. Mais le pire, c'est que je la ferai souffrir comme jamais. Je la mettrai au pied du mur, je lui montrerai ses erreurs pour ensuite lui arracher le coeur avec les dents. Je lui recracherai au visage avec haine et sans remord, comme elle l'avait fait avec Papa. Elle l'a anéanti, je ferai de même avec elle.

Mais revenons-en à nos moutons, voulez-vous ? Ou plutôt nos braises ... Donc comme je disais précédemment, je me suis toujours sentie réellement chanceuse. Mais aujourd'hui, j'ai pu constater que ce n'était pas le cas. En effet, avec la chance, comment aurais-je pu me retrouver dans un trou où des cadavres pourrissent ? Comment aurais-je pu me retrouver avec une voile au dessus de la tête ? Effectivement, j'ai réellement été malchanceuse dans ce coup-là. Mais heureusement pour moi, ma bonne étoile a encore frappé puisque je suis tombée sur Aurore Opera. D'ailleurs, il mérite réellement son prénom celui-ci. Il est apparu dans ma journée comme une Aurore Boréale, et il m'a guidé vers la sortie comme cette dernière. Je pense que je ne le remercierai sans doute jamais assez pour cela. S'il n'avait pas été là ? Je serai sans doute déjà morte comme ces cervidés dans la cage de terre. Etant quelqu'un de sanguin naturellement, je me serai énervée bien trop vite, mes forces m'auraient quittées et j'aurai fini par mourir d'épuisement. Je suis bien trop jeune pour mourir ainsi. Alors merci à lui, réellement. Je pensais tomber que sur des chevaux me détestant et me laissant dans ma merde avec mon caractère, mais apparemment les âmes pures existent encore. Je devrai le recruter. Il ferait un merveilleux garde du corps ou bras droit, j'en suis certaine.

Délicatement, mes yeux de biches se posèrent sur le jeune étalon qui entamait sa montée. Mon coeur commença rapidement à battre, tandis que je sentais mes muscles se tendre. J'étais parfaitement prête à sauter dans le vide pour l'aider : il m'a aidé, alors je lui devais bien cela. Je n'étais pas ainsi d'habitude, mais je ne sais pas ce que me faisait cet étalon. Est-ce sa gentillesse qui m'obligeait à le devenir ? Je n'en suis pas certaine. J'en avais connu pas mal des chevaux gentils et pourtant, aucuns n'avaient réussi à me changer. Aucuns n'avaient réussi à faire en sorte que je le devienne moi-même. Alors, non, je ne comprenais pas réellement ce qui faisait en sorte que je devienne ainsi. Peut-être le fait qu'il m'ait sauvé la vie ? Ouais, c'était sans doute cela. Je ne saurai le dire, mais actuellement je n'arrivais pas à y réfléchir. En réalité, tout ce dont à quoi je pensais actuellement c'était son ascension. J'avais peur qu'il retombe, peur qu'il se brise une jambe, peur qu'il s'éclate la tête contre le sol. Mais heureusement, il se retrouva difficilement face à moi. Un peu trop proche d'ailleurs. Alors, je m'écartai légèrement pour le laisser respirer et eut un petit sourire à sa première parole. Ce n'était pas à lui de me remercier. Et sa seconde me provoquai un petit rire. C'était bien la première fois qu'on prononcer de telles paroles sur mon prénom, tiens !

" Ce n'est pas à vous de me remercier, croyez-moi. " dis-je, dans un fin sourire. " Et votre prénom n'est pas en reste non plus, je pense. Vous m'avez guidé vers la sortie tel une Aurore Boréale. "

Finalement, je le regarde se relever et pose un regard autour de moi. Cet endroit était vraiment pourri. Je me demande bien comment les animaux pouvaient vivre dans un endroit pareil ? Comment des cervidés pouvaient-ils encore le traverser ? Mais surtout, comme des biches ou des juments pouvaient-elles mettre au monde leur petit entre les Braises ? Je ne comprend réellement pas. Alors quand le mâle proposa qu'on aille ailleurs, j'hochai la tête avec vigueur.

" Bien évidemment qu'on va ailleurs, voyons ! Un petit bain dans le Golfe d'Emeraude, chez moi, ça vous dit ? " dis-je avec la joie d'une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Opéra

Aurore Opéra


ÂGE : 28
PUF : Epic (Whale)
MESSAGES : 1199

SEXE DU CHEVAL : Mâle
TERRITOIRE : Terres Secrètes


Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Parachute | Ao ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parachute | Ao ♥   Parachute | Ao ♥ EmptySam 16 Mar 2019 - 11:18


Ils avaient réussi. Le danger du trou était passé. La mariée enflammée s’était débarrassée de son voile de braises et de son cercueil à ciel ouvert. Ils pouvaient reprendre leurs vies et garder en tête un souvenir effrayant de la journée. Ils avaient frôlé la mort de si près qu’il faudrait un petit temps à Aurore Opéra pour s’en remettre. Il comprenait, aujourd’hui, son envie de vivre, de goûter à sa vie à pleines dents, de continuer d’explorer les terres de l’île. Au fond de son cœur, battait aussi l’envie irrépressible de revoir le soleil d’hiver qui lui manquait tant. La vie ne tenait qu’à un fil, il ne devait pas laisser passer l’occasion de dire à la belle jument ce qu’il avait sur le cœur.

Néanmoins, Aurore ne voulait pas se présenter à Commedia avec une brûlure sur la cuisse. Il ne voulait pas qu’elle s’inquiète pour lui. Ce n’était qu’une égratignure qui ne mettrait pas longtemps à guérir. Il fallait tout de même que le rouquin trouve rapidement un point d’eau pour calmer le mal et le débarrasser de quelconques bactéries ou quoi que ce fut qui puisse contaminer la plaie. La trace aurait tôt fait de disparaître, mais il sentait déjà son cœur se serrer à l’idée de devoir attendre ce jour avant de revoir la belle palomino. Il pourrait peut-être mettre à profit ce moment pour explorer d’autres territoires. Ainsi, il aurait des choses à dire et décrire au sujet de ses pensées les plus intimes.

La jeune jument indiqua à l’étalon qu’il ne devait pas la remercier. Pour toute réponse, le rouquin lui sourit. Il se sentait redevable à Hallelujah et ne reviendrait pas sur cette pensée. Elle aurait pu fuir, mais ne l’avait pas fait. Elle aurait pu profiter de lui, mais ne l’avait pas fait. Il respectait cela et l’appréciait à sa juste valeur. Il ne pouvait pas se contenter de sortir de son trou et fuir l’isabelle sans lui adresser quelques remerciements. Il n’était pas ce genre d’étalon-là.

La remarque sur son prénom écarquilla un peu les yeux d’Opéra. Il leva le regard vers le ciel, essaya de deviner sa couleur entre les branches des arbres calcinés, mais la fumée brouillait la cime de la forêt. Il s’imagina les reflets verts et violets d’une aurore boréale, essaya de compter le nombre d’étoiles que la lumière mouvante tentait de cacher. La nuit étoilée dans son esprit lui ramena le visage de son amie, Nokhömi, et le roux se fit la réflexion qu’il aimerait bien la recroiser à l’occasion. Il ne lui avait pas encore parlé du chemin qu’il avait trouvé jusqu’au Lagon Volcanique.

C’est une belle image, commenta-t-il en souriant.

Aurore Opéra regarda autour de lui et chercha un moyen de savoir dans quelle direction ils devaient aller pour quitter cet endroit de malheur au plus vite. Il ne trouva pas d’indices sur leur position dans la forêt, mais un petit chemin semblait tracé dans le parterre de braises. Comme un sentier créé par le passage d’animaux sauvages. Les cervidés connaissaient-ils un raccourci qui traversait les Braises Éternelles ? Celui qui reposait au fond du trou avait peut-être glissé depuis ce sentier tandis que le reste de ses compagnons avait continué vers la sortie. Il espéra ne pas se tromper.

Les mots de la jeune jument l’arrachèrent à ses pensées. Le rouquin darda ses yeux noirs sur elle et assimila, tant bien que mal, l’information. À cause de la fumée de la forêt, il n’avait pas fait attention à l’odeur de son corps. Elle faisait partie des Terres Trompeuses et quelque chose, dans sa façon de dire « chez moi » éveilla en lui une alarme qu’il ne comprit pas bien. Il garda tout de même cette suspicion dans un coin de son esprit et se promit d’y réfléchir à tête reposée. Il trouverait peut-être un jour une signification à ce mauvais sentiment et pourrait écarter ses doutes d’un sourire désolé. Il n’aimait pas juger.

Je… ne peux pas. (Aurore ne savait pas comment expliquer sa réticence à l’idée de piétiner d’autres terres que celles de son troupeau.) Dans d’autres circonstances, je vous aurais volontiers accompagnée, mais je fais partie des Secrets, ma place n’est pas sur vos terres. (Il détourna le regard, trop lâche pour affronter sa déception ou pire, sa colère.) Que diriez-vous de faire, ensemble, le chemin jusqu’à la Dune du Pied ? De là-bas, nous pourrions chacun regagner notre territoire et nous séparer… en amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight

Black Knight


ÂGE : 32
PUF : Mateen
MESSAGES : 344

SEXE DU CHEVAL : Etalon

Boîte à information.
Arbre généalogique:
Relations & Liens:
Relations & Liens:

Parachute | Ao ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parachute | Ao ♥   Parachute | Ao ♥ EmptySam 16 Mar 2019 - 22:47

Parachute | Ao ♥ PXXkP

Savoir dire tant pis, avoir juste envie. Rester dans son lit, tout ça m'est interdit. Il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie. A trouver le remède, je n'ai qu'une seule vie. Chaque jour cette pensée m'obsède, je n'ai qu'une seule vie.

C'est dingue comme juste le fait de sortir d'un trou peut faire un bien fou. Je ne me suis réellement dénigrée dans ma vie, mais aujourd'hui j'ai vraiment été conne. Vraiment. Je me demande réellement comment j'ai pu me mettre dans un tel pétrin, mais surtout quelle mouche a bien pu me piquer. Pourquoi ai-je voulu à ce point décrocher ce cadavre ? Pourquoi ai-je voulu le faire tomber ? Mais surtout pourquoi ai-je voulu en savoir plus ? Curiosité maladive comme dirait certaines personnes. D'autres diraient que c'est de la curiosité mal placée, je ne saurai le dire réellement. Mais bien évidemment, il a fallu que je le fasse. Il a fallu que je sombre dans cette curiosité. Mais surtout, je n'ai fait attention à personne, comme à mon habitude. Papa m'aurait certainement dit qu'il m'avait prévenu, que de toute façon c'était inévitable, mais j'ai voulu le faire tout de même. En fait, j'aurai du faire attention, mais je n'ai pas voulu, comme d'habitude. Beaucoup de personne m'ont dit que ma curiosité me retomberait un jour sur le bout du nez ... Et c'est exactement ce qu'il venait de se passer. Si je m'en veux ? Bien sûr. Je m'en veux d'avoir été aussi con, je m'en veux de ne pas avoir cherché plus loin, mais surtout d'être tombée si facilement dans un trou comme celui-ci. Ca me servira de leçon. Maintenant, je saurai qu'il ne faut pas que je cogne volontairement un arbre, ni même de faire tomber un cadavre. Maintenant, je resterai sur mes gardes. 

Mais au moins c'est sûr : quelque chose de bien était sortie de cette situation. J'avais rencontré Aurore. Il était quelqu'un de bien, et pour la première fois de ma vie, j'étais heureuse de rencontrer quelqu'un comme lui. Si je l'appréciais ? Je ne le connais pas assez, voire pas du tout, pour le savoir. Tout ce que je sais, c'est que je lui suis redevable. Il m'a sauvé la vie alors tout le long de cette dernière, je ferai en sorte de l'aider si il a besoin. Je ferai en sorte de le protéger de loin si besoin. Il sera, donc, la seconde personne que je protégerai dans ma vie, que ce soit de loin ou de près. Si il allait l'accepter ? Bonne question, mais je m'en moquais complètement. Si il allait apprécier ? A quoi bon s'en préoccupait ? Je faisais seulement mon boulot et surtout, je remboursais la dette que j'ai envers lui. Un dernier regard sur le trou et j'eus un petit sourire limpide. Un cadavre de cervidé, d'humain et surtout une voile y était présents maintenant, mais une chose est sûre j'en suis sortie. 

Finalement, j'adresse un petit sourire à l'étalon lorsqu'il fut content de la comparaison que j'ai pu offrir de lui. Une aurore boréale ... Ouais, ça lui allait tellement bien. Bon, il n'en avait pas la couleur certes, mais il en avait la fonction. Il avait été là pour me guider, comme l'aurait fait une aurore boréale pour un renne. Il avait été là pour m'aider, comme l'aurait fait une aurore boréale pour un voyageur perdu. Ouais, Aurore lui allait parfaitement. Mais alors pourquoi Opéra lui irait-il aussi bien ? Je ne saurai le dire, mais peut-être le découvrirai-je plus tard.

Mon regard s'assombrit légèrement lorsque le gris refusa de me suivre jusqu'au lagon. C'est dommage, on aurait pu faire trempette et pouvoir bavasser un peu plus longtemps ... Et puis surtout, même en faisant parti d'un autre troupeau, pourquoi refusait-il de venir sur mes terres ? Il faudrait que je me renseigne. Puis, j'hoche la tête avec peu de conviction pour me mettre en route vers la dune du pied.

" Très bien ! Allons-y alors, mais j'espère réellement que nous nous reverrons après tout cela. J'ai une dette à régler. " dis-je avec un petit sourire et en pointant des naseaux le trou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parachute | Ao ♥ Empty
MessageSujet: Re: Parachute | Ao ♥   Parachute | Ao ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parachute | Ao ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» At you forever. ♥
» Malentendu | Ace ♥
» Ce n'est qu'une simple photo .. ♥ [Ajouté!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-Wild :: LES TERRES ORIENTALES :: LA FORET DE BAOBABS-
Sauter vers: